Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet me halfway - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    meet me halfway
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2023 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    les yeux qui s'écarquillent lorsqu'il t'énumères les demandes bizarres qu'on a pu lui faire. tu savais que les gens étaient fou, mais au point de demander de se faire refaire les pieds, quand même pas. — attends, est-ce que tu te fou de moi ? les pieds?! tu exploses de rire de manière peu discrète. — le but c'était d'avoir les pieds cambrés? heureusement qu'il a refusé et puis, tu te doutes qu'il y a un minimum d'éthique à avoir quand même. ce qui est sûr, c'est que c'est un métier que t'aurais jamais pu exercer quand bien même le tien est étroitement lié finalement. les demandes de tes clients peuvent parfois être aussi loufoques et tu n'as de cesse d'être surprise. — construire une cabane.. je suis pas sûre non ! mais j'ai un super sens de l'orientation, donc il y a peu de chances pour qu'on se perdent ! sauf si c'est de manière volontaire.. un sourire en coin vient clore ta phrase, t'attrapes ton verre pour trinquer avec lui puis tu dégustes quelques gorgées du cocktail choisi par ses soins. tu butes un peu sur la réponse à sa question. quelques secondes de silence s'installent et tu te racles la gorge. tu prends une grande inspiration et tu te lances sur ce sujet enterré mais douloureux. — à l'époque, j'ai été victime d'un accident et.. si j'avais voulu continuer le patinage, je n'aurais jamais retrouvé le niveau que j'avais avant l'accident. j'ai préféré arrêté complètement tu soupires. t'as l'impression d'avoir ruiné le mood de la soirée en racontant ton histoire pas très gai.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2023 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimerais que certains cas soient juste des blagues. Tu te reviens souvent pour ne pas rire aux demandes sérieuses de tes patient(e)s. On ne va pas se mentir, c'est souvent des femmes. Même Milana est choquée par tes propos et essayes de comprendre où la personne demandeuse à trouver ce ridicule objectif. Tu ne peux t'empêcher de rire de la situation maintenant que c'est passé et que tu n'as plus à faire face à cette patiente. J'aimerais te dire que c'est une blague mais malheureusement... J'espère que personne ne lui a fait. En tout cas, elle est pas prête à revenir me voir. Tu grimaces, secoues la tête et essaies d'en savoir plus à son sujet. Elle te parle dans un premier temps de télé-réalité. Tu te dis qu'elle a du se faire une belle enveloppe. Tu n'aurais certainement pas craché dessus toi aussi. La fin de sa phrase, suggestion cachée, te fait sourire et tu lui offres un clin d'oeil complice. T'as compris le message et tu l'acceptes. Ouais, je vois. Si le moment est sympa, tu nous perds pour l'éterniser... Tu hausses les sourcils avant de rire et de reprendre ton sérieux parce que très vite, tu parles passions. Tu apportes ton verre à tes lèvres pour boire une ou deux gorgées avant de lui porter toute ton attention. Tu vois qu'elle a du mal à parler du patin, qu'elle est anxieuse ou du moins qu'elle est blessée. Tu lui prends la main pour l'encourager à s'exprimer ou en tout cas, pour faire passer de l'empathie, de la compassion. Je vois ce que tu veux dire et je suis désolé si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs en insistant comme ça. Tu esquives un sourire qui se veut rassurant avant de lui lâcher la main pour reprendre ton verre. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    ses anecdotes étaient tellement irréelles que tu aurais pu croire à des blagues, mais il t'assurait que ça n'en était pas. à y réfléchir, ses confessions étaient amusantes quand tu les visualisaient. des demandes loufoques il n'en existait pas que dans ton métier et cela te faisait sourire de voir que quelqu'un d'autre pouvait y être confronté.  — c'est pas une très grande perte, y'a mieux que de refaire des pieds en plus ! tu roulais des yeux et soudain une question te vint. — attends, ça se refait des pieds? bah quoi, t'avais jamais réfléchi à cette éventualité et qui de mieux qu'un chirurgien esthétique pour te donner la véritable réponse? tu souriais, curieuse d'en apprendre plus sur son monde. l'air malicieux sur le visage, tu penchais légèrement la tête sur le côté et tes deux mains à plat vers le haut accompagnaient ton haussement d' épaules. l'air de dire que peut être, tu pourrais vous perdre volontairement pour prolonger l'instant à ses côtés. instant qui s'avérait être agréable même quand le sujet le devenait un peu moins. ça ne t'étais pas si difficile de lui expliquer les choses, simplement. tes yeux se posaient quelques secondes sur sa main posée sur la tienne avant de venir s'accrocher à son regard que tu sentais bienveillant à cet instant. un discret sourire étirait de nouveau tes lèvres peintes d'un subtil rose. — non, c'est rien. c'est pas vraiment un mauvais souvenir le patinage. j'ai juste eu aucun courage à l'époque. tu attrapais ton verre de ta main libre, gardant l'autre sous la sienne et quelques gorgées venaient te rafraichir. — t'as déjà essayé ? le patin à glace loin de toi l'idée d'en enfiler de nouveau pour aller lui apprendre.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te demande des anecdotes et tu lui en donnes. Tu réfléchis à ce que tu pourrais lui apporter de plus mais le coup des pieds est vraiment pas mal. Tu esquives un sourire en haussant les épaules avant de lui donner des informations : Ouais bien sûr. Il y en a beaucoup qui naissent avec des malformations tu sais. Mais tu ne t'attardes pas plus que ça sur le sujet, préférant passer à autre chose comme, son propre métier et ce qu'elle a pu voir de son côté durant ces dernières années. Et toi alors ? Qu'est-ce que t'as vu de bizarre ou qu'est-ce qu'on t'a demandé d'étrange ? Vous parlez ensuite de vos passions tout en dégustant votre premier verre. Tu parles rapidement de la natation et du fait que t'as pas trop de temps pour ça, les études avant tout et maintenant, ton job. Heureusement, tu aimes ce que tu fais ! De son côté c'est le patinage son truc et tu essaies de creuser même si tu te rends compte que c'est compliqué pour elle. Tu veux lui montrer que ce n'est pas grave si elle n'a pas envie d'en parler mais que tu es présente si elle a besoin. Ouais, j'ai déjà essayé. C'est plutôt catastrophique mais, si tu veux bien me montrer un de ces quatre... Tu hausses les épaules. Ca serait l'occasion pour elle d'enfiler à nouveau des patins si elle le souhaite. Enfin, je te force en rien mais, dis toi que je serais toujours pire que toi donc... Tu te mets à rire en imaginant la scène. Dur dur ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    les malformations.. tu n'y avais pas songé. tu souris et porte la paume de ta main à ton front. — oh ouais wouhou, je passe vraiment pour une débile là ! c'est évident maintenant que tu le dis ! les mots de ta mère qui raisonne dans ta tête, elle a peut être pas totalement tord quand elle te dire de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. heureusement qu'il passe vite à autre chose et te retourner la question. ta curiosité te perdra. — ce que j'ai vu de bizarre.. dis-tu en prenant de nouvelles gorgées de ton cocktail, pensive. — à un moment, il y a eu une mode qui était d'avoir des épilations du maillot avec des motifs et des.. décorations? les filles demandaient qu'on leur foutent des strass ou qu'on leur colorent les poils ! tu secoues la tête en repensant à ces lubies étranges. — je sais pas trop, je pense que pour l'instant je suis pas prête à enfiler de nouveau des patins.. tu soupires mais tu restes souriante. tu sens bien qu'il fait tout pour que le moment ne soit pas gênant ou que tu te sentes forcée, et tu apprécies. — mais si un jour j'ai envie, je te ferais signe. histoire que tu me montres tes prouesses ! dis-tu en riant. après tout, tu n'exclues pas de retourner un jour sur la glace.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2023 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te mets à rire en entendant les paroles de Milana parce qu'elle est drôle. Tu passes un bon moment en sa compagnie, c'est sans prise de têt t ça te fait plaisir. T'es pas du milieu même alors, je t'en veux pas. Sourire aux lèvres, tu lui retournes la question. T'es curieux de savoir ce qu'elle a vu de plus bizarre au salon. T'es persuadé qu'elle a également des anecdotes croustillantes à te raconter. Tu écarquilles les yeux sans savoir quoi répondre à cet aveux. Finalement, tout en grimaçant tu la questionnes plus personnellement cette fois-ci. T'as eu cette période toi aussi ou...? Parce que c'est vraiment étrange ! Après chacun ses goûts... tu imagines. Parlons plus sérieusement cette fois-ci. Le patin, ça n'a jamais été ton truc. T'es pas super doué mais, tu te débrouilles. Disons que ça passe une soirée mais que tu es plus dans ton élément dans l'eau que sur la glace. Tu tentes malgré tout de l'encourager à poursuivre, lui expliquant que tout n'est pas fini pour autant. Pas de soucis. En attendant, on va se contenter de cocktails et... de bain de minuit ! Ouais, c'est décidé. T'espères qu'elle a pris son maillot de bain sans quoi sa tenue ne va pas faire long feu. T'es bien décidé à passer une bonne soirée et à lui faire oublier ses tracas. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    la discussion s'établit facilement entre vous et c'est plutôt rassurant. ça t'aurait fait chier de te retrouver coincée à boire un verre, avec quelqu'un avec qui ça ne passait pas du tout. — t'es malade ! t'exclames-tu en pouffant de rire. — j'aurais jamais fais un truc pareil ! tu fais ce qu'on te demande, dans la limite du raisonnable, mais t'es loin de suivre ces modes farfelues. tu sirotes ton cocktail, te régalant clairement de celui-ci. le sujet du patinage évoqué voire balayé, il passait à autre chose, proposant une idée qui te faisait rire à nouveau. — tu sais que j'ai pas prévu de maillot de bain? j'avais pas prévu qu'on passerait à l'eau ! tu posais ton verre sur la table et tu te retournais. la nuit était bien tombée et c'était un vrai bain de minuit que vous alliez faire. coup d'oeil sur ta montre. — il est minuit dans 10 minutes, ce qui nous laisse le temps de finir notre verre et d'aller à la plage ! on te lance pas un défi sans que tu ne le réalises, t'allais te baigner, nue, sans aucune réticence. tu lui lançais un regard complice et profitait de grignoter les petits gâteaux apéro qu'on vous avait apporté.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passe comme prévu c'est à dire, parfaitement bien. La conversation est fluide. Tu arrives à la faire rire. C'est simple et léger. Tout ce que tu aimes. Tu grimaces face à ses révélations en souhaitant en savoir davantage à son sujet. Apparemment, elle n'a pas eu sa période chelou comme certaines or, tu es persuadé qu'elle a malgré tout des failles et c'est ce que tu essaies de toucher à l'heure actuelle. Tu rigoles avant de reprendre : Ok ok mais... si t'as pas fait ça... Quel est le truc le plus chelou que tu es fait ? Après tout, faut savoir que c'est tout de même un rendez-vous et que le but est d'apprendre à vous connaître. Autant être un peu intrusif et obtenir des petits détails croustillants dont tu pourras te servir plus tard pour la taquiner. Tu termines ton verre avant de lui annoncer le programme de la soirée. T'as pas besoin de maillot de bain... Que tu murmures discrètement avant de lui lancer un clin d'oeil. Au pire, elle se baignera en sous-vêtements et au mieux, sans rien. Après tout, il n'y a pas grand monde dans le coin, autant en profiter. Tu la laisses terminer son verre avant de lui tendre la main pour l'entraîner dans tes conneries. T'es prête ? J'espère qu'elle n'est pas trop froide... Il faudrait reboire pour se réchauffer ! Dommage, la soirée serait prolongée ! Heureusement que le courant passe. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    t'as jamais été le genre à suivre les modes étranges. t'as toujours eu un style défini, tiré à quatre épingles. en même temps, tu as intégré une école d'esthétique assez jeune, qui t'obligeais à faire attention à ton apparence. tu réfléchissais un instant en terminant ton verre, à quel truc chelou t'avais pu faire. — y'avait une tenue que j'adorais et que mes parents voulaient me brûler je pense. tu vois les jogging en velours ? j'avais cet ensemble rose, avec écrit "juicy" sur les fesses.. j'sais pas si c'est chelou en fait maintenant que je l'ai dis à voix haute! tu te mettais à a rire, te rendant compte que ton anecdote était juste mignonne mais pas si bizarre pour une adolescente. ton verre terminé, sa main tendue que tu attrapais. excitée par sa proposition, tu le tirais rapidement pour courir en direction de la plage. heureusement, vos consommations avaient été réglé quand on vous a servi. rapidement les pieds dans le sable, tu retire tes chaussures pour les déposer à un endroit où tu comptais laisser toutes tes affaires. peu de personne à l'horizon, ça tombait à pic. — elle peut pas être froide, c'est dans la tête ça! lançais tu en te déshabillant. et vu le peu de tissu que tu portais, tu te retrouvais vite en sous vêtement. — le dilemme c'est de savoir si j'enlève tout ou pas le regard un peu provocateur, un sourire en coin. tu te tournais pour regarder l'eau qui vous attendait à quelques mètres.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milana te fait part de la mode la plus chelou qu’elle a suivi si on peut dire ça ainsi parce que tu ne sais pas si c’était une mode ou non à l’époque. Quoiqu’il en soit, tu restes choqué. Tes yeux s’écarquillent et tu grimaces. Je comprends pourquoi. Je suis curieux de voir si jamais tu retrouves une photo un de ces quatre ! Tu te mets a rire a ton tour. Elle devait être mignonne malgré tout, autant le reconnaître. Elle est canon quoiqu’elle porte, c’est certain. Tu lui tends la main, lui proposes une nouvelle activité : un bain de minuit. Elle a l’air pressé puisqu’elle se met à courir, t’entraînant avec elle dans sa course jusqu’à la plage. Tu retires tes chaussures pour la suivre dans un endroit un peu plus calme à l’écart du peu de personnes présentes dans les environs. Gardes tes sous vêtements, ça me donnera l’occasion de te les retirer… Que tu murmures en esquivant un petit sourire amusé avant de retirer tes vêtements pour te retrouver en boxer. Qu’elle puisse apprécier la vue elle aussi ! @Milana Calloway  


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum