ooops, I hit the wrong wave
L'arrivée au Chili a été très tranquille et autant dire que le Summer Camp a plutôt bien démarré. Je suis arrivé en Equateur vers la fin du voyage, le 17 juillet et je dois dire que j'avais pas mal hâte. Hâte de passer des vacances à visiter, découvrir une nouvelle culture, manger (et manger et manger et manger), passer du temps avec ma copine et surtout.. surfer. J'ai appris à surfer l'année dernière et si je suis encore très débutant, je veux profiter de ces vacances en Amérique du Sud où nous passons par tellement de belles plages pour ce sport que j'ai décidé de vraiment m'y mettre cet été. Alors quand on me dit que la plage de Cavabcha est réputée pour le surf, je ne réfléchis même pas. Je me lève assez tôt, vers 7h, pour aller louer une planche et me frotter aux vagues matinales de l'Océan Pacifique. Etant une plage très fréquentée, je me dis que faire ça tôt m'évitera de me retrouver avec une blinde de surfeurs expérimentés qui me trouveront probablement ridicule. La combinaison enfilée, je cours à l'eau avec ma planche louée sous le bras pour commencer par quelques vagues assez douces. Je me casse un peu la gueule, mais Léonie m'a dit que c'était comme ça qu'on apprenait alors je ne me laisse pas abattre. Au bout d'une dizaine de minutes, les vagues s'intensifient et je décide d'en prendre une assez grosse - trop grosse pour mon petit niveau. Je tombe rapidement de ma planche et je me retrouve aspiré par la violence de l'océan. La planche tape assez violemment contre mon visage et je sens que la puissance de la vague m'empêche de remonter à la surface.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.