Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple & Roxanna ∆ this is war my friend - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Apple & Roxanna ∆ this is war my friend
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    J’avais pris mon téléphone pour commencer à envoyer des messages à Romane. J’avais réussi à l’faire croire l’espace de quelques minutes que je voulais être stripteaseuse dans son club et il a bien eu peur ! Je riais doucement, en me gardant bien de dire à Roxanna de quoi on parlait… J’avais, encore une fois, peur qu’elle croit que j’me fou d’elle et de son ancien travail en lui disant que j’venais d’avouer à Romane que ouais… C’mon kiffe de frotter mon minou sous l’nez des clients. Hum. Ben faudra attendre que tu t'fasses livrer quoi, ça fait perdre du temps... Je riais. Ouais et y'a pas d'temps à perdre, faut que j'devienne pro très vite ! Je me pinçais les lèvres. L’avantage, c’est que j’avais déjà quelques notions de base grâce à Hawaï… Le travail était déjà commencé ! Je terminais d’envoyer un texto à Romane avant que Roxanna ne reprenne la parole. En attendant, s'tu me montrais déjà ta souplesse en faisant des étirements histoire de s'échauffer ? Je hochai la tête et laissai mon téléphone sur le canapé pour me lever et commencer à m’étirer. Romane m’a envoyé un texto entre temps et je m’empressai d’aller y répondre. Il est d'accord ! Trop bien. On aura son club tous les jours, avant l'ouverture et il nous l'offre. Je me pinçais les lèvres avant de sourire et retournai à mes échauffements. Une fois bien échauffée, je me redressais. J'te montre quoi ? Le grand écart, le scorpion, la pince... ? Je tirai la langue pour la taquiner. J’étais assez souple, pour avoir pratiquée la danse et la gymnastique toute ma vie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Ouais et y'a pas d'temps à perdre, faut que j'devienne pro très vite ! J'esquissais un sourire en coin, amusée de voir Apple si pressée de progresser dans ce type de danse. Néanmoins, je le comprenais. Madame voulait surprendre son mari, et je pense qu'avec ce genre de surprise, Andy allait être servi. La connaissant, je ne me faisais pas de soucis, je savais qu'elle progresserait à une vitesse fulgurante. Je proposais alors à ma meilleure amie que nous nous étirions déjà un peu, histoire de s'échauffer, et je lançais de la musique avant d'aller au sol pour étirer mes bras, mes jambes, mon dos.. Tout. Il est d'accord ! Trop bien. On aura son club tous les jours, avant l'ouverture et il nous l'offre. Dit enfin la brunette qui envoyait depuis tout à l'heure des sms à son meilleur ami. Bonne nouvelle ! Comme ça on sera tranquilles et on aura le matériel qu'il faut. Ca allait me faire bizarre cependant.. De retourner dans ce genre d'endroit. J'étais assise au sol, jambes écartées et mon nez touchant le sol quand j'entendis Apple se redresser. J'te montre quoi ? Le grand écart, le scorpion, la pince... ? J'éclatais de rire en l'entendant me sortir ce genre de mots, la pince, wtf ? Je haussais les épaules, me redressant également. On va commencer par la souplesse, montre tes écarts. Sur ces mots, je descendais de nouveau au sol, faisant glisser mes chaussette jusqu'à écarter entièrement les jambes en écart facial, puis, je me tournais en latéral, m'appuyant sur mes coudes au sol en regardant ma meilleure amie. Après on testera ton équilibre !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    J’avais quand même d’la chance d’avoir un meilleur ami qui est propriétaire d’un stripclub. Non sérieusement, ça arrive à combien d’gens d’avoir ce genre de contact ? Bonne nouvelle ! Comme ça on sera tranquilles et on aura le matériel qu'il faut. Ouais ! Et j’étais à l’aise avec le fait que ce soit à Romane. Si j’avais été obligé d’emprunter le club d’un autre gars que j’connais pas, y’avais des risques qu’il film tout et l’mettre sur internet ou une connerie du genre, ahah. On va commencer par la souplesse, montre tes écarts. Bon, d’accord. En même temps qu’elle, je glissais les pieds sur le sol et posais finalement les cuisses sur le sol, imitant les mêmes positions qu’elle pour lui montrer de quoi j’étais capable. Après on testera ton équilibre ! J’hochai la tête en souriant puis m’appuyait sur mes coudes également. Ou maintenant ! Je me pinçais les lèvres avant d’me redresser. Je me suis aussitôt levée pour me balancer vers l’avant et d’lui faire un hand stand.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Apple était excellente en danse, évidemment, vu qu'elle en faisait. Je ne doutais pas alors de sa capacité à faire tout ce que j'allais lui apprendre.. Mais je voulais m'assurer qu'elle avait un bon équilibre. Parce qu'une sale chute, ça fait sacrément mal. Elle me suivit sans le moindre problème dans mes écarts, et je lui suggérais alors après d'enchaîner sur l'équilibre. Ou maintenant ! Je fronçais les sourcils sans comprendre, avant de la voir se redresser pour se mettre directement sur les mains, en équilibre. Je riais, me redressant également pour m'approcher d'elle. Bien ! Voyons voir combien de temps tu supportes ton poids sur tes mains..? J'attendais patiemment à ses côtés, jusqu'à ce qu'elle redescende. Ouais, been ça va, t'as tout d'une danseuse de Lap Dance! Je fis un petit rire en haussant les épaules, penchant la tête sur le côté pour étirer ma nuque. Tu voudras commencer quand la pratique sur la barre en elle-même ? Demandais-je alors, histoire de savoir s'il fallait se préparer dès maintenant ou attendre demain.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Je voulais lui prouver que j’étais capable. Tu ne lances pas un défi à Apple sans qu’elle fasse tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle l’accomplisse… faut rêver ! Surtout que là, c’était mon défi personnel. J’devais en une semaine, devenir une pro du lapdance. Du moins, avoir quelques trucs… J’voulais plaire à mon mari, apporter quelque chose de nouveau à nos ébats et pourquoi ne pas m’servir de mes talents de danseuse ?

    - Bien ! Voyons voir combien de temps tu supportes ton poids sur tes mains..?
    - D’accord ! Je m’étranglais un peu à parler dans cette position-là. Mais j’étais déterminée à ne pas redescendre avant une minute au moins. J’alternais en retirant un bras, puis l’autre. Ça faisais sacrément longtemps que je n’avais pas fait de Yoga ou de Gymnastique n’empêche, la grossesse m’avait affaibli.

    - Ouais, been ça va, t'as tout d'une danseuse de Lap Dance ! … Mais au moins j’étais encore à niveau et je pouvais impressionner ma meilleure amie, qui est une sacrée inspiration en danse pour moi ! C’est la pro des pros quoi, personne ne s’y frotte. Tu voudras commencer quand la pratique sur la barre en elle-même ? Je me retombais sur mes pattes et passai ma main sur mon front en sueur. J’m’étais musclé les bras ce soir, c’est certain. Demain j’allais souffrir ma vie. Hum... Peut-être attendre à demain, J'ai dis à Romane que ce sera avant l'ouverture ! Je lui souriais. Quoi que... Nan, j'bien envie d'tester maintenant. Ça te dirais qu'on s'fasse un stripclub ce soir ? Ahah

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Si Apple semblait exceller pour l'instant, en revanche je ne garantissais pas que demain elle allait tenir debout. Je me souvenais encore de mes premiers ... "cours" de lap dance. J'avais mis longtemps à devenir suffisamment endurante pour ne plus avoir trop de courbatures. Hum... Peut-être attendre à demain, J'ai dis à Romane que ce sera avant l'ouverture ! Quoi que... Nan, j'bien envie d'tester maintenant. Ça te dirais qu'on s'fasse un stripclub ce soir ? Ahah Ce soir, carrément ? J'éclatais de rire, ça faisait bizarre à entendre, si on ne connaissait pas la situation. Eh ben.. Pourquoi pas ? Je regardais un coup d'oeil à l'heure, il était encore relativement tôt. Normal, sachant que récemment ma meilleure amie m'avait réveillée avec du beurre de cacahuète sur les pieds. Omnomnom. Ca t'laisse le temps de chercher une chanson pour c'que tu veux danser! Le reste, je serais en mesure de me débrouiller. J'avais encore des restes d'idées pour des chorégraphies pas trop... Osées.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Ouais… J’avais déjà fait beaucoup de sport et si je me mettais à la barre ce soir, y’avait de très grand risque que demain je ne sache plus trop comment marcher avec toutes ces courbatures. Il serait important que je n’oublie pas de m’étirer à la fin également. Eh ben... Pourquoi pas ? Je lui souriais. Ça me faisais bizarre n’empêche… J’suis entrée dans un stripclub rien qu’une fois, pendant que j’étais enceinte, avec Lara et Constance. Ça avait été une surprise de leur part que je n’avais pas tellement apprécié et depuis je n’y suis jamais retourné ! Franchement, de se dire qu’on ira avec Roxanna en sachant que ce sera moi à la barre… Non vraiment, c’est chelou. Mais c’est pour mon homme, j’peux l’faire ! Ça t'laisse le temps de chercher une chanson pour c'que tu veux danser ! Je hochai la tête et retournai auprès de l’ordinateur. J’avais déjà quelques idées de chansons. Tiens, ça, ça irait ? Je cliquais sur le MP3 dans mon dossier pour faire jouer The Weeknd - Wicked Games, une chanson particulièrement sensuelle et sans l’ombre d’un doute parfaite pour ce genre de… chose.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Le Striptease, Lap Dance... Dire que j'avais déjà arrêté tout ça depuis bientôt quatre ans, ça faisait vraiment bizarre, et pourtant, mes pires souvenirs étaient encore intacts dans ma mémoire... Mais pas seulement. J'avais aussi de bons souvenirs, certaines chorégraphies pas trop "dénudées" que j'avais pris plaisir à apprendre avec les autres filles. Peut-être pouvais-je m'en servir pour aider Apple. Cette dernière, d'ailleurs, cherchait déjà des chansons sur son ordinateur. Tiens, ça, ça irait ? Je m'approchais d'elle en fronçant les sourcils, attentive à ce que j'écoutais, puis finis par arquer ces derniers, et hausser les épaules. Ma foi, c'est dans le thème! Je m'asseyais à côté d'elle, jambes croisées, pensive. Hmm, j'suppose que t'as Youtube sur c'truc ? Je me pinçais les lèvres, attrapant son pc. J'vais t'montrer un truc, bien sur, tu l'gardes pour toi. Si les mouvements t'plaisent, on les exploitera pour ta chanson. Je tapais rapidement quelque chose sur le navigateur de vidéos, et en ouvrais une en particulier, de lap dance sur une chanson de Jamelia, Beware of the dog. On ne voyait bien sur pas bien les visages des danseuses. Les joues rouges, je désignais alors la blonde se trouvant tout à droite. J'te laisse deviner qui c'est.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    - Ma foi, c'est dans le thème ! Parfait, la chanson collait à perfection. Je me pinçais les lèvres en regardant mon ordinateur portable, songeant à comment Andy allait réagir… J’espérais sincèrement que ça lui fasse plaisir et que ça l’impressionne, ce serait tragique que je fasse tout ça pour pas grand-chose finalement. Hmm, j'suppose que t'as Youtube sur c'truc ? Je tournais la tête vers sa direction, fronçant les sourcils. Ouais ? Je ne voyais pas du tout où elle voulait en venir. J'vais t'montrer un truc, bien sûr, tu l'gardes pour toi. Si les mouvements t'plaisent, on les exploitera pour ta chanson. Oh… Là… je croyais savoir un peu mieux. Je me pinçais les lèvres et hochai la tête en lui passant mon ordi. En quelques clics, elle se retrouva sur la page YouTube et plus particulièrement sur une vidéo de pole dancing. L’ordinateur de nouveau devant nous, Roxanna a rougit en me pointant une petite blonde à droite. Ouais… j’avais bien deviné. J'te laisse deviner qui c'est. C'est déjà fait. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise… elle n’avait pas besoin d’me montrer ça. Je soupirai, en regardant la vidéo tout de même et écarquillait les yeux par moments. Putain… elle est vraiment douée. Une fois la vidéo terminée, je restais sans mots quelques secondes. J'ai adoré. Je me mordais la lèvre inférieure. Qui qu’cette blonde soit, elle a vraiment beaucoup de talent en danse. Une inspiration ! Je tournais la tête vers Roxanna en lui souriant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Plus je regardais cette fille, à l'écran, plus je me demandais si j'étais la même aujourd'hui. Nerveusement, j'attrapais mon ongle de pouce entre mes dents, observant l'écran sourcils froncés. Je n'avais jamais cessé de danser, certes... Mais voilà trois ans que j'avais cessé ce type de danse précisément. Est ce que je serais capable aujourd'hui des mêmes prouesses ? Du coin de l'oeil, je jaugeais la réaction d'Apple. Personne, absolument personne ne savait que cette fille c'était moi. En dehors d'elle. A la fin de la vidéo, je m'affalais au fond du canapé, rouge pivoine, expirant. Ouf, elle n'avait pas eu de mine écœurée. Faut dire que j'étais habillée. J'ai adoré. Qui qu’cette blonde soit, elle a vraiment beaucoup de talent en danse. Une inspiration ! Je fis un rire nerveux, surprise de sa remarque. Hmm. J'en étais pas fière quand même, ça faisait vraiment bizarre de montrer à quelqu'un cet aspect de ma vie. ... C'est gentil pour elle.. J'esquissais un sourire intimidé, avant de fermer la vidéo. J'me souviens encore bien de c'te choré là.. Donc ça devrait pas poser de soucis pour t'apprendre ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum