Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple & Roxanna ∆ this is war my friend - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Apple & Roxanna ∆ this is war my friend
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    - Eeeh ben j'espère pour toi qu'il est bien lavé duh. T'façons je pense que ce matin je suis condamnée à prendre un bain. Pour moi ? J’éclatais de rire. En cas tu ne connaisses pas l'principe d'une corde à linge, c'est pour faire sécher les vêtements fraîchement lavé ! Andy et moi n'avions pas l'habitude d'afficher nos sous-vêtements sales à toute la ville tu peux t'rassurer ! Je tirai la langue pour la taquiner avant de la tacler. Par pitié commence par à m'parler de tes idées perverses envers ton mari! Je fis mine de réfléchir alors qu’elle leva les bras pour me faire signe qu’elle me laissait gagner. Dommage. J’avais envie d’vider mon sac ! Je rigolais avant de me relever et de la laisser faire de même. Tu as une idée d'un autre truc à s'étaler dessus, ou on va s'laver ? Je baissais les yeux vers mes vêtements en soupirant. J'crois qu'on peut aller s'laver... Je lui souriais et me pinçais les lèvres. Après j'ai un petit service à te demander



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    En cas tu ne connaisses pas l'principe d'une corde à linge, c'est pour faire sécher les vêtements fraîchement lavé ! Andy et moi n'avions pas l'habitude d'afficher nos sous-vêtements sales à toute la ville tu peux t'rassurer ! Nia nia nia, comme si je le savais pas ! C'était une remarque comme une autre hein, on ne sait jamais. Je changeais alors de sujet, implorant ma meilleure amie de ne pas me déballer sa vie sexuelle en détail avec Andy. Dommage. J’avais envie d’vider mon sac ! Je secouais la tête en riant, avant de me redresser en proposant qu'on aille se rincer de toute cette .. Crasse. J'avais beau être tartinée d'eau et de boue, j'sentais encore la cacahuète. 'crois qu'on peut aller s'laver... Après j'ai un petit service à te demander Je me dirigeais dans l'appartement, prenant soin d'essuyer mes pieds avant d'entrer histoire de ne pas trop tout dégueulasser sur le chemin de la salle de bain. Hm ? Quel genre de service ? J'arquais un sourcil, intriguée, entrant dans la salle de bain ou j'attrapais mon gant de toilette que j'aspergeais d'eau histoire d'au moins me débarbouiller. Bon, prends ta douche, j'prend la mienne, et tu m'expliques tout ça. Je sortais de la salle de bain pour aller chercher mes affaires en attendant, contournant Cathal, Buddy et Clyde avec soin. J'avais eu ma dose de léchouilles ce matin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Hm ? Quel genre de service ? Ç’en était un gros, de service, en plus. Parce que ça signifierait en quelque sorte de raviver son passé et je n’étais pas certaine que ça lui plaise. Mais j'allais tout de même tenter ma chance parce que c’était quelque chose qui m’intéressait et surtout, parce que c’était une surprise que j’avais promis à mon mari et que c’était la seule chose dont j’avais pensée jusqu’à maintenant. Bon, prends ta douche, j'prend la mienne, et tu m'expliques tout ça. Je hochai la tête. Tant mieux, ça me laissera le temps d’y réfléchir, à savoir comment j’allais lui demander. À tout d'suite miss Cacahuète ! Je lui souriais une dernière fois avant de fermer la porte et de passer à la douche, très rapidement. Une fois bien lavée de la tête aux pieds, je quittais la salle de bain enroulée dans ma serviette. Putain ça fait du bien.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    À tout d'suite miss Cacahuète ! Je lui tirais la langue une dernière fois avant qu'elle ne s'enferme dans la salle de bain. De mon côté, j'allais chercher des affaires pour après ma douche, me demandant ce qu'Apple pouvait bien vouloir me demander. Quelques temps plus tard, elle émergea enfin en serviette, et je me dirigeais alors de mon côté dans la salle de bain. Putain ça fait du bien. Je fis un rire, me regardant avant de répondre : Tu m'étonnes, j'crois que la dernière fois que j'ai eu autant envie d'une douche c'était en revenant de l'ile. Ben ouais, une semaine à s'laver dans les rivières, c'était pas l'top, m'voyez. Je filais à mon tour sous la douche, m'appliquant à ne pas laisser la moindre trace de boue. Ark, c'que j'préfère sentir l'abricot que la crasse! Une fois prête, plus tard, j'allais dans le salon tout en passant mes doigts dans mes cheveux trempés. Et voilà ! Donc, tu voulais ? Je m'étirais un peu avant de m'asseoir dans le canapé, observant ma meilleure amie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Ça faisais vachement du bien de prendre une douche. De se débarrasser de toute cette boue dans mes cheveux, de cette odeur de chien mouillé sur mes vêtements et sur ma peau… J’étais contente d’être la première à me servir de la douche, je ne pense pas que j’aurais supporté encore plus longtemps d’être aussi sale. Tu m'étonnes, j'crois que la dernière fois que j'ai eu autant envie d'une douche c'était en revenant de l'ile. Je riais. Ah. Ça, je comprenais absolument ! En revenant de l’île Andy et moi avions squatté la douche tous les deux en même temps tellement on en pouvait plus d’la crasse. Roxanna me laissa finalement pour aller à la salle de bain à son tour et je m’installai devant la télévision avec une brosse à cheveux. Et voilà ! Donc, tu voulais ? Je levai les yeux vers elle et lui souriait. Ma meilleure amie prit place à mes côtés et je me tournais vers elle. Hum... voilà... En fait... Comment lui demander ? Ça se fait d’ailleurs ? Andy et moi avions planifiés de nous faire des cadeaux pour son retour de Paris... Et j'me demandais si tu pouvais compléter les cours de pole dancing... J'aimais bien en fait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Assise dans le canapé, aux côtés d'Apple, je la regardais en attendant de savoir ce qu'elle voulait me demander, quand enfin elle se décida à prendre la parole, visiblement hésitante : Hum... voilà... En fait... Andy et moi avions planifiés de nous faire des cadeaux pour son retour de Paris... Et j'me demandais si tu pouvais compléter les cours de pole dancing... J'aimais bien en fait. Je restais bouche bée un petit instant, avant de rougir en me pinçant les lèvres. J'avais eu du mal à avouer à Apple ce passé que j'avais eu à Boston, même si ça n'avait duré qu'un an et demi. Et au final, moi qui avais honte, elle semblait apprécier ça ? Enfin, ce genre de danse en tout cas. Ceci dit, c'est vrai que sous un certain angle, c'était une danse superbe, quand on ne s'exhibe pas à des vieux pourris en le faisant. T'es .. Sérieuse ? Moi, lui donner des cours de Pole Dance ? En même temps ... J'vois pas qui de mieux pourrait le faire dans son entourage que moi, vu qu'avec Anya je les avait relativement surprise. Je haussais les épaules, toujours surprise. Eh bien ... Si tu veux, mais il faut une barre de Pole Dance pour ça, pas juste un porte manteau. Tu vas foutre toute ta force sur ce bareau, j'te préviens, donc faut t'échauffer. Se fouler un muscle arrive rapidement, et ça serait con que ça lui arrive une fois suspendue à la barre la tête en bas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Elle avait eu du mal à m’en parler… D’ailleurs avec Anya nous étions vraiment étonnées à Hawaï, mais c’était positif. Roxanna était drôlement douée, c’est probablement la meilleure stripteaseuse que j’ai vue de ma vie *pan* et pour réussir ma surprise, ce serait parfait qu’elle accepte de m’aider. T'es... Sérieuse ? J’étais vraiment très sérieuse, mais j’avais peur. Pas peur de ce qu’elle pense de mon idée, mais plutôt peur qu’elle se vexe parce que j’lui ai remémoré un souvenir pas forcément plaisant pour elle. Mais hé, pourquoi ne pas se servir de ses connaissances pour un meilleur souvenir ? Enfin je ne sais pas. Roxanna haussa les épaules, Eh bien ... Si tu veux, mais il faut une barre de Pole Dance pour ça, pas juste un porte manteau. Tu vas foutre toute ta force sur ce barreau, j'te préviens, donc faut t'échauffer. Je n’avais pas l’intention de polir un porte-manteau de toute manière ahah. Un sourire s’est élargi sur mes lèvres alors que je regardais Gertrude (assez massacré pour toi ? ;) ) N't'inquiète pas... J'compte en commander une, mais en attendant on pourra se servir du club de Romane je pense. Je me levai pour aller chercher mon ordinateur et commencer à chercher sur internet. T'as pas une idée d'où ça s'vends ? Et puis t’inquiète pour la force, j’suis assez sportive et même flexible, j’te rappelle que j’fais de la danse aussi et que j’ai déjà été des cheerleaders, hum.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Si elle voulait que je lui donne des cours de Pole Dance, il allait falloir du matériel et pas n'importe lequel, parce qu'un matériel pas stable, et vlan, tu te casses une jambe. Ou pire, la tête si t'y mets trop d'élan. N't'inquiète pas... J'compte en commander une, mais en attendant on pourra se servir du club de Romane je pense. Je hochais la tête, ah ben oui, c'est vrai qu'il avait un club, pratique. Je regardais Apple se lever pour aller chercher son ordinateur, tandis que de mon côté je regroupais mes genoux contre ma poitrine en les englobant de mes bras. T'as pas une idée d'où ça s'vends ? Et puis t’inquiète pour la force, j’suis assez sportive et même flexible, j’te rappelle que j’fais de la danse aussi et que j’ai déjà été des cheerleaders, hum. Je me déplaçais jusqu'à côté d'elle pour regarder l'écran, secouant la tête de gauche à droite. C'est pas vraiment moi qui gérais ça ... Mais tu devrais chercher un site fournisseur de boites de strip, à coup sur. Puis j'sais que t'es sportive, mais y a une différence entre faire des pirouettes dans le vent et porter tout ton poids sur un poteau plus fin que ton bras. J'avais fait des années de danse et de sport avant d'arriver à Boston, et pourtant, j'avais eu beaucoup de mal à trouver l'équilibre nécessaire. Cependant l'avantage c'est qu'une fois que t'auras trouvé ton équilibre sur la barre, ça ira vite à apprendre. Si elle avait été nulle en sport, j'pense que ça aurait pas pris une semaine, mais plutôt des mois.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    - Ce n’est pas vraiment moi qui gérais ça ... Mais tu devrais chercher un site fournisseur de boites de strip, à coup sûr. Puis j'sais que t'es sportive, mais y a une différence entre faire des pirouettes dans le vent et porter tout ton poids sur un poteau plus fin que ton bras. Je hochai la tête en continuant mes recherches. Je me demandais quand même où j’allais la mettre cette barre, même si on vivait dans un grand appartement, il faudrait que je prévois une place. Le cheerleading n'est pas question que de pirouette, j'ai dû soutenir le poids des autres plusieurs fois... j'ai l'habitude. J’étais confidente, même si je me doutais que ça n’allait pas être facile. Au moins, j’avais une bonne prof pour me montrer les bonnes techniques. Cependant l'avantage c'est qu'une fois que t'auras trouvé ton équilibre sur la barre, ça ira vite à apprendre. Je lui souriais et m’arrêtai à un site, qui vendait et venait même installer les barres… J’étais déjà prête à commander. Une fois fait, je rapportais mon portable au bureau et retournai m’asseoir près d’elle en sortant mon téléphone. J'espère que Romane acceptera. Ce serait bête sinon... Je riais doucement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    J'aurais pu me vexer à l'évocation de cette partie de mon passé, mais j'avais relativement appris à vivre avec, je ne voulais juste pas l'étaler. Le cheerleading n'est pas question que de pirouette, j'ai dû soutenir le poids des autres plusieurs fois... j'ai l'habitude. Nan mais ça j'le savais très bien, je connaissais le cheerleading bien que n'en ayant jamais fait, mais là c'était son propre poids qu'elle allait apprendre à équilibrer sur une barre, pas celui des autres. Je regardais tranquillement sur l'écran de ma meilleure amie, elle parcourut quelques sites, et je l'arrêtais sur un qui semblait de bonne qualité, et qui livrait carrément. Elle commanda avant d'aller reposer son pc, puis sortit son téléphone... Certainement pour demander son service à Romane. J'espère que Romane acceptera. Ce serait bête sinon... Je haussais les épaules en riant. Ben faudra attendre que tu t'fasses livrer quoi, ça fait perdre du temps... Je me levais, cherchant dans mon sac à main mon Ipod. En attendant, s'tu me montrais déjà ta souplesse en faisant des étirements histoire de s'échauffer ? Depuis que j'avais accouché, c'était limite si je ne faisais pas le grand écart tous les jours juste pour le plaisir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum