Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple & Roxanna ∆ this is war my friend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Apple & Roxanna ∆ this is war my friend
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Ça faisais déjà deux jours qu’Andy était parti et Roxanna avait accepté de venir dormir à la maison. Hum. Aujourd’hui c’est Dimanche et normalement les Dimanches –dans mon livre à moi en tout cas- sont toujours nul à chier. J’ai cependant eu l’idée de faire d’aujourd’hui une journée que Roxanna n’oubliera pas en déclenchant une guerre sans doute sans fin. Il est 13h, Roxanna faisait grasse matinée… Sans doute bien épuisée de son rôle de mère, elle profite de la présence d’Alejandro et moi pour s’occuper d’Aylin pendant qu’elle se repose ! Mais… Moi, j’suis juste pas habitué au silence dans l’appartement, avec Andy qui est insomniaque donc bon, j’suis levée depuis un moment déjà et j’en peux plus de rester debout toute seule ! Je me suis donc dirigée vers la chambre d’ami où reposait la belle au bois dormant avec mon chiot Cathal, beurre de cacahuète à la main. Je soulevai doucement les draps pour étendre un peu de beurre sur ses pieds et attendit que mon Husky se mette à lui lécher les pieds. Là, tout c’que j’avais à faire, c’était de m’asseoir dans un coin et admirer l’spectacle.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Moi qui avais dit à Apple que j'avais aimé passer du temps seule avec elle à Hawaï, voilà que j'étais servie ! Son cher et tendre époux la lâchait pour une semaine, allant à Paris avec les Cabots - Pourquoi ça d'ailleurs, wtf ? - et c'est donc tout naturellement que la brune m'avait invitée à la rejoindre avec ma fille - et mes chiens - chez elle cette semaine. D'ailleurs, ces derniers s'éclataient avec la nouvelle recrue McDougall, Cathal. Alors une semaine avec Apple, dit également avec Alejandro, et ce matin, c'était grasse matinée ! Je profitais de ces quelques heures dans les bras de Morphée, jusqu'à ce que je me sente titillée au niveau des .. Pieds ? Je fronçais les sourcils, remuais un peu, avant de carrément remonter mes jambes contre moi, sentant une masse grimper sur mon matelas, et mes pieds... Erk mais c'est quoi ça? Je sursautais en voyant alors que Cathal me léchais abondamment les pieds, recouverts de .. Beurre de cacahuète? Je ne comprenais rien, jusqu'à ce que je voies Apple, hilare, dans la chambre. « Seriously? » Dis-je en me redressant d'un bond, attrapant le chiot dans mes bras pour le calmer. « Apple t'es dégueu ! » Je la snobais, fonçant à la salle de bain en prenant soin de bien dégueulasser par terre sur mon trajet. Je posais Cathal et essuyais mes pieds, avant de choper un tube de dentifrice, en renversant la moitié dans la paume de ma main. La mine endormie, et surtout la main cachée, je revenais dans le couloir ou Apple m'attendais. « Ca m'fait pas rire Apple, pour une fois que j'pouvais dormir ! » Dis-je d'un air contrarié, alors que je ne l'étais pas du tout. « Pis le moins que tu puisses faire en plus avant de venir me dire bonjour.. » Et PAF je lui plaquais ma main en plein visage, étalant mon dentifrice sur sa bouille. « C'est avoir une bonne haleine ! » Dis-je avant de me barrer en courant à l'autre bout de l'appartement.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    - Seriously ? J'étais morte de rire en la regardant... Oh mon dieu, sa tête quoi... C'est parfait comme blague ! Elle était loin de s'y attendre et c'est ça qui est bon. Elle attrapa Cathal pour l'empêcher de lécher plus. Apple t'es dégueu ! Je riais plus fort. Au moins j'ai pas les pieds plein d'beurre de cacahuète ! Je la regardais se lever et se diriger vers la salle de bain en prenant bien le soin de crasser mon plancher. Porcasse ! Je la suivis jusqu'à la salle de bain et l'attendit dans le couloir. Ça m'fait pas rire Apple, pour une fois que j'pouvais dormir ! Je tirai la langue. Bah moi, ça m'faisait rire quoi. Pis le moins que tu puisses faire en plus avant de venir me dire bonjour... Hein ? Quoi ? De quoi ? J'ai tout compris lorsqu'elle colla sa main pleine de dentifrice sur la gueule, omnomnom. C'est avoir une bonne haleine ! Elle retira sa main et s'est mise à courir dans l'appartement... OH LA GARCE ! C'est la guerre ! J'éclatai de rire et essuyai mon nez avant de me mettre à courir dans l'appartement en essayant de la rattraper. Puis, je me dirigeai tranquillement vers la cuisine pour remplir un très gros bol d'eau, avant de retourner auprès d'elle pour lui jeter à la face le plus rapidement possible. Haaaan toi non-plu tu n'portes pas d'soutien-gorge quand tu dors ? T'aurais AU MOINS pu mettre un tee-shirt noir ! Je tirai la langue et laissai tomber le bol avant de m'enfuir à mon tour, en sortant à l'extérieur de l'appartement pour aller me cacher derrière l'arbre à l'arrière du terrain.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Okay, c'est moi ou je venais clairement d'étaler du dentifrice en pleine tronche de ma meilleure amie ? OH LA GARCE ! C'est la guerre ! Ah.. Oui. Et en l'entendant gueuler ça, je courais plus vite encore jusqu'au salon, me planquant derrière le canapé. Elle avait disparu ou celle là? Je me redressais avant de la voir débarquer de la cuisine avec un putain de bol plein de je ne sais quoi. Eh merde! A peine eus-je le temps de prendre mes jambes à mon cou qu'elle jetais le contenu sur moi, trempant ma chemise de nuit blanche. Haaaan toi non-plu tu n'portes pas d'soutien-gorge quand tu dors ? T'aurais AU MOINS pu mettre un tee-shirt noir ! Dit-elle avant de se barrer en vitesse dehors. Je criais en m'élançant à sa poursuite dans le jardin : Tu m'excuserais, j'ai pas pour coutume de me faire arroser de bon matin! Je la regardais se cacher derrière un arbre, et attrapais le premier truc que j'avais sous la main. Le tuyau d'arrosage. Que j'allumais à fond. Oui oui. Non on est plus à Hawaï, mais tant pis. On va vérifier si t'as mis un débardeur noir tiens ! Dis-je en courant pieds nus dans l'herbe vers elle, déroulant le tuyau tout en la visant avec le jet pour la tremper également.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    - Tu m'excuserais, j'ai pas pour coutume de me faire arroser de bon matin ! Elle avait l’air belle tiens, à courir dehors pour m’rattraper, les seins bien à vue de tous les voisins. BONJOUR MONSIEUR DENIS ! Belle journée n'est-ce pas ? Lançais-je au voisin qui tondait sa pelouse, avant d’me retourner vers Roxanna qui… tenait le tuyau d’arrosage, pointé vers moi. On va vérifier si t'as mis un débardeur noir tiens ! J’écarquillais grand les yeux avant d’me remettre à courir pour sauver mon débardeur bleu, mais elle avait tout de même réussi à m’atteindre et j’étais toute trempée. Abaaaaa ! Connasse va ! Je m’approchais d’elle en tendant les mains devant moi pour empêcher le jet d’atteindre mon visage. C'est froiiiiiiiiiid ! Arrêêête ! Une fois arrivée à elle, je lui arrachai le tuyau des mains et la jetai parterre dans l’jardin… oui oui, là où il y avait un carré plein de terre. Roxanna la cochonne pleine de boue ! Ron ron ! J’éclatai de rire avant de prendre le tuyau pour l’asperger à mon tour.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    BONJOUR MONSIEUR DENIS ! Belle journée n'est-ce pas ? Oh putain, et en plus y a son voisin dans le coin? Génial, j'allais gentiment éviter de me tourner vers lui alors, et continuer plutôt de poursuivre ma meilleure amie avec mon tuyau d'arrosage. Abaaaaa ! Connasse va ! Dit-elle une fois qu'elle fut complètement trempée, et que je faisais un rire machiavélique. Elle s'avança vers moi - wtf elle est maso ma bf ? - main devant le visage C'est froiiiiiiiiiid ! Arrêêête ! Je baissais un peu le tuyau, mais la traitresse me l'arracha des mains avant de me pousser dans la boue. Roxanna la cochonne pleine de boue ! Ron ron ! Je la tirais avec moi, me rétamant dans la boue avec elle, pendant qu'elle m'arrosait avec le tuyau qui se trouvait désormais en sa possession. Cochonne toi même ! Tu veux un bain de boue avoue ! J'atrapais une poignée de boue que je lui plaquais sur le bras en l'étalant bien. Une pomme aromatisée fines herbes et boue, omnomnomnom ! J'en avais partout dans les cheveux, ça allait être comique la finalité de tout ça. Heureusement qu'on était toutes les deux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    On était sérieusement entrain d’passer pour des gamines là, à crier et se rouler dans la boue en s’arrosant avec le boyau d’arrosage. Mais j’adorais ça, ça me changeait les idées. Cochonne toi même ! Tu veux un bain de boue avoue ! Elle attrapa de la boue et me l’écrasa sur le bras, beeerk… Je tentais de retirer la merde qu’elle venait d’me foutre dessus avec le tuyau et une fois retiré, je l’arrosais encore une fois, dans l’milieu du front. Vilaine va ! J’étais morte de rire avec une crampe au bas du ventre en plus. Une pomme aromatisée fines herbes et boue, omnomnomnom ! Je riais encore plus fort avec le jeu de mo avec mon prénom et l’arrosai encore une fois avant de me relever. Ugh… J’avais de la boue partout, c’franchement pas sexy. Bon aller relève-toi, on va t'faire le p'tit déj' ! Et une fois levée, je me penchais rapidement pour arracher de l’herbe et lui plaquer sur la bouche. OMNOMNOM BROUTE TON HERBE GROSSE VACHE ! J’éclatais de rire à nouveau. Elle a cru que notre guerre était terminée ? Hors de question !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    Bonjour, nous avons vingt ans passé, et on se roule dans la boue armées d'un tuyau d'arrosage. Matures, les étudiantes d'Harvard, hein? Apple retira la boue que je venais de lui étaler avec soin sur le bras, avant de me braquer son tuyau en pleine tronche, pile sur le front. Vilaine va ! Je passais mes mains devant mon visage pour me protéger comme je le pouvais, absolument morte de rire. Aaah mon dieuu, headshooot! Elle continua de m'arroser encore un peu avant de se redresser. Bon aller relève-toi, on va t'faire le p'tit déj' ! Je la regardais un instant, perplexe, avant de me redresser tout en restant méfiante. Connaissant le PHENOMENE (OUAIS) la guerre était loin d'être finie. Attendez guys, j'lui ai fait bouffer du dentifrice avant de l'arroser d'eau et d'boue. Et paf! Azy que je me retrouvais avec de l'herbe en plein sur ma bouche, étalé par les soins de la brune. OMNOMNOM BROUTE TON HERBE GROSSE VACHE ! Je soufflais pour la pousser à lâcher ça, tournant vivement la tête. Tu m'as pris pour qui toi, on est pas à la ferme ! Je reculais en vitesse et m'approchais du fil ou Apple faisait sécher son linge. Oh. Oh tiens, mais que vois-je ? J'attrapais le premier truc que je trouvais, un ... Caleçon d'Andy? Ark. Bon, tant pis, c'est propre. Pour l'instant. Une servieeeette Dis-je tout en le passant sur mon bras pour essuyer l'eau, un peu de terre et de brins d'herbe. Revenge.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    - Tu m'as pris pour qui toi, on n’est pas à la ferme ! Elle souffla pour retirer ma main ainsi que l’herbe que j’essayais tant bien que mal de lui faire bouffer. Une fois débarrassée, Roxanna s’approcha de ma corde à linge et je la regardais faire en arquant un sourcil. Oh tiens, mais que vois-je ? Je croisais les bras en la regardant, bien curieuse de voir ce qu’elle allait faire. Puis, elle attrapa l’un des caleçons d’Andy et s’est mise à s’essuyer avec. Une servieeeette Je la regardais faire, un peu perturbée par l’image que j’avais d’elle là hum… Je fronçais les sourcils et pointai le caleçon du doigt. T'es au courant qu'il met son cul là-dedans ? Ça ne m’appartiens pas. Just saying. J’éclatais de rire avant de courir vers elle pour la tacler. J'suis censé d'te dire quoi ? NOOOOONNNN ROXANNA PITIÉ, PAS L'CALEÇON D'ANDYYYYYYYY Je riais encore. J'ai rien qu'à l'forcer d'se promener à poil hum, c’plus excitant.........



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la guerre

    T'es au courant qu'il met son cul là-dedans ? Ça ne m’appartiens pas. Ark, dit sous cet angle, c'était pas franchement ce que j'préférais. Je tenais à bout de doigt le bout de tissu, déclarant en haussant les épaules. Eeeh ben j'espère pour toi qu'il est bien lavé duh. T'façons je pense que ce matin je suis condamnée à prendre un bain. Je lâchais rapidement le vêtement quand Apple revint dans ma direction pour me tacler, et je manquais de me ramasser, me rattrapant à une chaise avant de me redresser. J'suis censé d'te dire quoi ? NOOOOONNNN ROXANNA PITIÉ, PAS L'CALEÇON D'ANDYYYYYYYY. J'ai rien qu'à l'forcer d'se promener à poil hum, c’plus excitant......... Je grimaçais, dégoutée. Ark pitié non, qu'elle m'expose pas ses plans culs, sinon j'allais devoir tuer quelqu'un. Je levais les mains en l'air, signe que je me rendais. Par pitié commence par à m'parler de tes idées perverses envers ton mari! Puis je m'attardais sur l'état de nos fringues. Omg ce qu'on faisait peur à voir, on aurait dit qu'on revenait d'un stage de survie dans l'armée. Tu as une idée d'un autre truc à s'étaler dessus, ou on va s'laver ? Demandais-je alors en riant, haussant les épaules.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum