Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCavener- disturbed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Cavener- disturbed
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Cavener- disturbed 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Cavener- disturbed JUAInovq_o

    Cavener- disturbed EwX8aQNj_o

    Cavener- disturbed Maze-2

    Cavener- disturbed Maze

    Cavener- disturbed Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disturbed
    26 - 06 - 2023
    Le shot attrapé, je laissais l’ambré glisser en une gorgée. J’en étais à mon combientième ? Sixième. Ou septième ? Plus ? Rire qui filait entre les lèvres et qui contrastaient certainement avec mon état intérieur. Les larmes voulaient couler, pourtant, je ne laissais rien paraître. J’étais censée célébrer mes copines, alors quand les démons intérieurs se déchaînaient, je portais le masque. Je me devais d’être joyeuse en toute circonstance. Règle d’or, que je m’étais imposée depuis des années déjà. Date qui approchait, qui chamboulait l’équilibre. Date qui m’avait ôté le soleil de ma vie, rendant toutes les couleurs plus ternes. Date qui me rendait légèrement… À côté de mes pompes ? À des années-lumière de la réalité visiblement. Quand j’te regardais toi, j’avais l’impression d’le voir lui. Tu semblais aussi enclin à répondre à mon approche. Peut-être parce que dans l’fond, tu étais lui ? Que je n’avais pas 27, mais plutôt 17 ans ? Les bras que je t’ouvrais, en quête d’une évidence qui me semblait réelle, ce soir. « Ça fait super longtemps. » 10 ans, si t’étais Leroy, mais en l’occurrence, c’était plutôt jamais ? Pupilles qui glissaient le long de tes bouclettes, avant d’y emmêler un doigt. Comme si c’était naturel. Je te souriais, d’une pure sincérité, parce que ce soir, c’était toi mon nouveau rayon de soleil. « T'es tellement beau. »
    winter


    #rplibre

    Hj : post meetsa de maze qui recherche l'inconnu - ou pas, osef vu qu'elle est bourrée et n'a que cette photo en mémoire à ce jour Cavener- disturbed 1881463262


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disturbed
    Maze and George
    tw ✧ Consommation excessive d'alcool  

    « Joyeux neuvième anniversaire, my little London love. »

    Il aurait dû le voir venir. Détecter certains des signes avant-coureurs. Anticiper qu’aujourd’hui constituerait la première véritable épreuve. Son filet social amaigri par ces longs mois d’isolation auprès d’inconnus attablés à la même dépendance que lui n’avait pas suffi à le prémunir. Ni les quelques séances d’alcooliques anonymes auxquels il se présentait depuis un peu plus d'un mois maintenant.

    Le silence s’était fait plus assourdissant, en ce jour d'anniversaire. Et lorsqu’un collègue malavisé lui proposa de prendre un verre, il se dit qu’il parviendrait à gérer. Qu’il avait compris la leçon, maintenant. Qu’il ne s’agirait, après tout, que d’un seul petit verre.

    Sans trop se souvenir du comment du pourquoi, avec un pourcentage incalculé d’éthanol dans le sang, il se retrouva dans cet Irish Pub où une bande de copines célébraient il ne savait pas vraiment quoi. Jeunes, jolies et en liesse, il ne lui en fallu pas plus pour participer à leur moment en leur offrant une tourné de whiskey. Une chose en entraînant objectivement bizarrement une autre, le voilà qu’il se retrouvait le plus naturellement du monde à recevoir les attentions très attentionnées d’une jeune femme aux allures de mannequin dont la date de naissance devait pratiquement coïncider avec le nouveau millénaire.

    Ça devait être dans la résonance de leur sourire sincèrement faux.

    « Je ne te crois pas du tout, mais si c’est le cas, c’est une véritable honte.»

    Le fait qu’il ne sache pas vraiment ce dont elle parlait ne l’empêchait nullement d’en être outré.

    « Je vais prendre le compliment, miss perfect ten. » répondit-il en se permettant de lui caresser la joue de sa grande main virile d’homme qui en avait vu d’autre. Parce que manifestement, ça lui ferait le plus grand bien.

    Enfin, c’était ce qu’il en avait compris du fait qu’il y a trente minutes à peine (ou environ ?), elle roulait une pelle à un autre mec.

    À moins qu’il ne s’agisse de l’une de ses copines ? Aller savoir…

    « L’ambiance commence à flancher depuis que le chansonnier a accroché sa guitare. Qu’est-ce que tu dirais de poursuivre la soirée avec du champagne et un jacuzzi ? En plus, je suis renommé pour mon époustouflant tataki de thon au sésame et citron vert»

    Honnêtement, juste pour parvenir à prononcer à peu près correctement ‘tataki de thon’ dans son état, il méritait clairement de ne pas rentrer seul ce soir.  




       
    @Maze Faulkner  
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Cavener- disturbed 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Cavener- disturbed JUAInovq_o

    Cavener- disturbed EwX8aQNj_o

    Cavener- disturbed Maze-2

    Cavener- disturbed Maze

    Cavener- disturbed Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disturbed
    26 - 06 - 2023
    @George Cavendish
    Je n'avais visiblement pas appris la leçon de mon ainé. Dès que l'occasion se présentait, je plongeais tête baissé dans les bas-fonds de l'océan pour m'y noyer. Dans l'alcool plus précisément. Douce compagnie qui rendait mes soirées plus joyeuses. Désinhibée et peut-être même complètement secouée par les vagues de souvenir qui venait s'échouer dans mon esprit, je voyais trouble. Mon regard n'était focalisé que sur toi désormais. Je t'observais un moment, avant de me lancer à ta rencontre. Si physiquement rien ne semblait te lier à Leroy, je finissais par remarquer la ressemblance frappante. Ton regard était aussi vide, qu'avide. Tu semblais être une âme tourmentée, comme moi. Mes pensées chamboulées prenaient possession de mes mots. « J'me trompe peut-être. » Pour sûr, mais le pourcentage d'alcool présent dans mon sang, n'aidait en rien mon cerveau à assimiler tous mes moindres faits et gestes. Index qui trouvait le chemin de tes cheveux, m'approchant jusqu'à venir frôler mon corps contre le tien. Si mes iris t'avaient en premier trouver, désormais mon corps semblait te chercher. Je fermais les yeux en écoutant le son de ta voix, profitant de notre proximité quand ta main caressait doucement ma joue. « Je suis la reine des compliments, j'dis pas des trucs que j'pense pas. » C'était ma marque de fabrique, bien que parfois, ils étaient aussi incompréhensibles que drôle, parce qu'originaux. Je penchais doucement la tête sur le côté, plissant légèrement les yeux, cherchant une réponse dans ton regard pensant tout haut : « Comment un homme qui s'exprime si bien peut un tant soit peu, s'intéresser à moi ? » Ma paume se posait à son tour sur ta joue, pour venir te voler un bref et chaste baiser. « Carrément. » Je trouvais rapidement ta main, pour ne pas te laisser la possibilité de te raviser. On passait à côté de mes copines et je criais simplement à qui volait bien l'entendre. « J'file me baigner dans du champagne en mangeant du thon au tataki, saluuut. » Les pouces en l'air de mes acolytes, me mettaient encore plus en joie. Et une fois, dehors, je prenais une grande bouffée d'air frais. « Est-ce que ça fait de moi la grande gagnante ? »
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disturbed
    Maze and George
    tw ✧ Consommation excessive d'alcool  

    « Dans le doute, ne prenons donc aucune chance.»

    Sourire malicieux aux lèvres, il se laissait guider par son pilote automatique. Vu le brouillard, de toute façon, il n’avait guère le choix. Heureusement qu’il connaissait bien ces eaux. Le fait qu’il ne puisse même pas esquisser l’ombre d’une explication sur le comment du pourquoi ils en étaient arrivés là ne rendait pas la chose moins tangible pour autant.

    « Je me ferai un plaisir de t’expliquer en long et en large, même si ça doit prendre toute la nuit. Question que tu ne te sous-estimes jamais plus.»

    Qui s’exprimait si bien, disait-elle ? Avait-elle la moindre idée des merveilles que lui susurrait en silence ces lèvres qu’il osait à peine embrasser, de peur d’en échapper ne serait-ce qu’une nuance ?

    Il ne se fit pas prier pour suivre le mouvement initié par cette main dans la sienne, pouffant de rire lorsqu’elle expliqua le programme de sa soirée à ses copines tout en essayant de récupérer son téléphone de sa main libre pour appeler un Uber. Malheureusement, il surestima grandement ce qui lui restait de faculté et le téléphone chuta lourdement par terre.

    « Ohhh shhiiit…»

    Sur des jambes chancelantes et tanguant comme par un soir de tempête, il parvint tant bien que mal à le récupérer, avant de retrouver le contact du feu follet qui l’attirait vers l’extérieur. Il l’observa avec bonheur aspirer l’air de la nuit. La regarder était un charme. Lui parler, une bénédiction. La toucher, une félicité. Peu importe ce qui viendrait ensuite, il n’était pas certain de posséder de mots pour le décrire

    « Han han, no way. Non et non. C’est clairement moi le vainqueur de cette histoire. Mais si jamais, je suis prêt à négocier pour que l’on accorde la couronne au premier des deux qui noiera le thon dans le champagne sur le tatami. »

    Quelque chose clochait dans cette histoire… mais ça ne le troubla qu’une vingtaine de secondes tout au plus avant qu’il ne vienne se rapprocher de…

    Merde, comment elle s’appelait, déjà ?

    Vraisemblablement pas Skylar, mais…

    Jesus F***ing Christ, George…

    La prenant aussi délicatement dans ses bras qu’une fleur en chute libre, il la fit lentement pivoter vers lui par cette chaude nuit d’été pour profiter de la beauté stellaire de ses yeux. Privé de verre et d’alcool et attendant le véhicule qui les conduirait une douzaine de blocs plus loin, vers son appartement du centre-ville, il dût trouver une autre façon d’occuper ses mains.

    Et sa bouche.

    Tout doucement. Sans se précipiter.




       
    @Maze Faulkner  
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Cavener- disturbed 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Cavener- disturbed JUAInovq_o

    Cavener- disturbed EwX8aQNj_o

    Cavener- disturbed Maze-2

    Cavener- disturbed Maze

    Cavener- disturbed Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disturbed
    26 - 06 - 2023
    @George Cavendish
    Depuis que mes pupilles étaient attirées par toi, je n'avais plus donné d'attention à celles que je célébrais. Si j'étais d'ordinaire d'un soutien infaillible, il m'arrivait parfois de ne penser qu'à moi. C'était ce que je faisais en me perdant dans ton regard. S'il me rappelait tant de choses, en l'occurrence, j'arrêtais de te confondre avec lui. Il n'était plus et si parfois mon esprit s'amusait à me jouer des tours, j'étais devenue experte pour le dompter. « Parler de moi n'a jamais été mon sujet préféré, mais je pourrais passer toute une nuit à t'écouter parler. » T'avais une voix captivante, en plus de ton physique plus que séduisant. À tes mots, je ne pouvais que réagir, comme si le temps, s'amusait à se jouer de nous. Ou bien, c'était cette peur viscérale, que dans cette folle course, tu préfères faire un drift contrôlé, pour mieux t'enfuir. Je chérissais ce moment, si bien que je ne remarquais que ta main m'avait quitté, seulement quand elle finissait par retrouver la mienne. Je la serais davantage, comme pour me rassurer un peu plus et une fois dehors, c'était comme une libération. Le brouhaha était amoindri et l'air frais me revigorait. Rire franc qui franchissait mes lèvres, me rappelant alors les idioties sorties dans la hâte. « Ça fait beaucoup de non à mon goût. » Pour une femme qui faisait attention au consentement, j'avais déjà manqué à mes règles dès les premières secondes. « Ou alors, il y a assez de place pour deux sur la première place du podium juste... Ici. » Pointant du doigt le sol, je faisais un pas en avant pour m'y mettre. Tu t'approchais, pour venir m'éteindre délicatement, posant ton regard dans le mien. Mes paumes trouvaient refuge dans ton dos, glissant légèrement, s'attelant déjà à distinguer davantage ta silhouette d'homme. J'avançais doucement mon visage du tien, sans te quitter du regard, me hissant doucement sur la pointe des pieds pour que nos bouches soient à hauteur. « Et dire que je t'ai sauté dessus, sans prendre le temps d'en profiter pleinement. » Rapprochant doucement mes lèvres des tiennes, je chuchotais contre elles : « Tu me pardonnes ? »
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disturbed
    Maze and George
    tw ✧ / 

    « Tu n’auras qu’à me poser des questions qui se répondent par ‘oui’, pour équilibrer la donne. »

    Il leva trois doigts de sa main gauche pour accompagner ses paroles, avant de réaliser que le compte n’y était pas exactement et d’en lever gauchement un de plus. Dans le doute, il laissa même son pouce participer. Jamais trop prudent. Et parce qu’il ne fallait pas se mentir – il dirait oui aussi souvent qu’elle le voudrait.

    Il ne se fit d’ailleurs absolument pas prier pour rejoindre le magnifique podium qu’elle leur érigea.

    « Tu possèdes une vision tout à fait charmante de la compétition, mais… »

    Il étira délicatement ses doigts, posées sur la taille dénudée de la nymphe qui l’accompagnait ce soir, afin de l’attirer encore un peu plus contre lui.

    « Je crois que tes talons dépassait. Ça m’aurait gravement embêté que tu te retrouves disqualifiée pour une faute technique… »

    Pour chaque millimètre de l’espace qui les séparait qui disparassait, il sentait ses soucis en faire de même. Exponentiellement. Une chaleur incroyablement réconfortante naissait de la résonnance de leur corps et son âme trouvait un apaisement sans nom au fond de ces iris azurés qui emplissaient son champ de vision. Jusqu’à ce qu’il ne les ferme à moitié, enivré cette fois par l’expérience multisensorielle de ses paroles murmurées.

    « Il n’y a rien à pardonner… »

    Il s’interrompit pour embrasser finement, par accident ou inéluctabilité, sa lèvre supérieure.

    « Je l’ai pris pour un nouveau compliment, votre altesse. »

    Son visage s’illumina d’un sourire alors qu’il accorda le même traitement à la lèvre délaissée.

    Libérant sa main droite pour replacer avec soin une mèche de cheveu rebelle, il lui caressa la joue à quelques reprises du revers des doigts.

    « Profite de la manière qu’il te plaira. Il n’y a pas de mauvaises réponses.»

    Quelques minutes de lente et minutieuse exploration tactile plus tard, leur carrosse noir s’avança. George manqua lui adresser son majeur pour avoir brisé le moment, mais il réalisa rapidement qu’il s’agissait d’un mal nécessaire. On pouvait dire ce que l’on voulait, mais la vraie difficulté de ces rencontres impromptues ne résidait pas dans le fait de sortir du bar au bras de quelqu’un, mais bien de réussir à se rendre dans un endroit privé sans que les bonnes intentions ne s’estompent ou ne soient rattrapée par la raison, alors que l’alcoolémie perdait lentement du terrain.

    À contrecœur, il se sépara à moitié de celle contre qui son cœur battait, n’ayant pas le courage de la laisser complètement aller. Il craignait tellement qu’elle ne se dissipe en volute de fumée entre ses bras, comme un mirage au cœur du désert. Le laissant alors seul avec ces oppressants souvenirs d’une vie à deux qu’il n’avait pas su maintenir.

    Il ouvrit la portière arrière de la main gauche, tout en maintenant son bras droit enroulé autour de sa taille fine. Puis il l’invita à le précéder dans la voiture d’un cordial « Mademoiselle de la Beauté Festive, »

    Dans une dizaine de minutes tout au plus, ils seraient devant l’entrée du bâtiment abritant son penthouse au centre-ville, dont le highlight ne serait temporairement plus la vue imprenable qu’il offrait sur la ville. Mais le temps ne suivait plus aucune convention.



       
    @Maze Faulkner  
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Cavener- disturbed 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Cavener- disturbed JUAInovq_o

    Cavener- disturbed EwX8aQNj_o

    Cavener- disturbed Maze-2

    Cavener- disturbed Maze

    Cavener- disturbed Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disturbed
    26 - 06 - 2023
    @George Cavendish
    Un grand sourire venait dessiner mes lèvres, ravie de cette contrepartie proposée. Mes yeux déviaient sur tes doigts, qui étaient apportés une certaine contenance à tes propos. Vu notre état, ce n'était clairement pas moi qui allais te juger. Podium imaginé que je rejoignais sans mal, t'invitant à te joindre à moi sur ce pied-d'estale érigé en notre honneur. D'un geste doux, tu m'approchais davantage de toi, réduisant à néant l'espace entre nous. « Ça aurait été dommage que je t'embarque avec moi dans cette défaite. » Parce que depuis nos premiers mots, je ne laissais plus le hasard décider pour nous. Ce n'était ni le jacuzzi, ni le champagne ou tes talents de cuisiner qui m'avait convaincu, mais toi. Et peut-être un peu mon instinct. Nous étions dans notre bulle, depuis les premiers mots échangés, laissant libre cours au monde de défaillir sous nos pas triomphants. Parce que ce soir, nous étions les grands gagnants d'une victoire par KO contre la solitude. Et je nous avais ôté la possibilité de faire de ce premier rapprochement, une vague surpuissante de désir. Pourtant, tes mots, accompagnés de tes gestes, prouvaient qu'à l'inverse c'était tout aussi bien de prendre le temps. Le temps de se découvrir. Le temps de se familiariser l'un à l'autre. Le temps qui se jouait de nous dans nos quotidiens, était pour une fois imposé. C'était pour ça que je chérissais les émotions que tu me procurais, rangeant l'impatience dans une petite case, pour mieux laisser la place au désir. Je fermais doucement les yeux en sentent le revers de tes doigts glisser avec délicatesse contre ma joue. Il y avait bien longtemps qu'un homme ne m'avait pas apporté tant de douceur, préférant rapidement passer à l'acte, pour mieux passer à la prochaine. Parce que je n'avais jamais été que ça... Une femme de passage, quand eux n'étaient que des mirages. « C'est peut-être pour ça que sur sept milliards d'être humain, on s'est choisi ce soir. » Et inéluctablement, on s'explorait l'un et l'autre, toujours dans le respect de cette minutieuse découverte. La voiture noire, à l'arrêt devant nous, sonnait la fin de cette douce poésie qu'on écrivait par nos regards. Des vers qu'on reprendrait tantôt, quand l'univers nous laissera l'intimité nécessaire pour se trouver. Tel un gentleman, tu m'ouvrais la porte arrière, pour me laisser m'y glisser, me suivant de près. Je ne lançais qu'un bref salut au chauffeur, afin de rapidement me concentrer sur toi. « Maze. » Que je chuchotais doucement, en te tendant la main, une fois que tu t'étais installé. Parce que nous n'étions plus seuls, je profitais de ce moment pour glisser cette banalité pourtant importante. Je n'avais pourtant aucune certitude que demain, tu te souviennes de moi. Ma paume trouvait finalement la tienne, et d'un sourire enjôleur, ravie d'enfin te rencontrer, je détaillais tes lèvres du regard. « Rassure-moi, tu ne m'emmènes pas dans un gymnase ? » En rappel à cette première place qu'on gagnerait si l'un de nous réussir à faire, je ne sais plus quoi sur un tatami. Et tout le long du trajet, la pulpe de mes doigts, glissait avec douceur le long de ton bras. Par besoin de te sentir juste là, afin de m'assurer de la réalité de ce moment. « Je... » Tu n'étais pas du genre à vendre du rêve visiblement. Levant les yeux devant le magnifique immeuble devant lequel nous nous arrêtions. « Tu ne rigolais pas avec ton histoire de champagne et jacuzzi ? » Détourne le regard vers toi, surprise.
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disturbed
    Maze and George
    tw ✧ / 

    « Oui, » répondit-il d’un air moqueur qu’il ne parvint à maintenir que quelques secondes avant de s’esclaffer aussi brièvement qu’un homme qui a trop bu peut le faire et de poursuivre, pour tenter de se rattraper :

    « Mais ça aurait été la seule défaite que j’aurais embrassé de bon cœur. Très littéralement, même…»

    Il survendait sa compétitivité. S’il y avait cependant un prix pour lequel il aurait été prêt à mettre tous les efforts nécessaires, ça aurait été pour sa pleine attention.

    Lorsqu’elle lui offrit son nom, après qu’ils eurent pris place dans le taxi, il sentit que quelque chose venait de changer. D’une part, il se réjouissait intérieurement de ne pas l’avoir oublié, puisqu’il ne l’avait vraisemblablement jamais su avant maintenant. D’une seconde part, il ouvrait un nouveau degré d’intimité à leurs échanges. N’y avait-il pas cette vieille croyance populaire qu’il ne fallait jamais donner son nom à une fée, de peur qu’elle ne prenne le pouvoir sur soi ?

    « George,» mumura-t-il à son tour. Parce que si quelqu’un devait l’ensorceler, il préférait de loin que ce ne soit pas Abdul, le chauffeur d’Uber…

    Il serra la main de sa tout aussi magnifique qu’inespérée rencontre, dans une curieuse mais pleine de sens remise à zéro de leurs étapes de familiarisation. Il la porta ensuite à ses lèvres pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci.

    Lorsqu’elle lui demanda s’il prévoyait les emmener dans un gymnase, il faillit répondre ‘Non’ d’office, mais parvint à se retenir en grinçant des dents à travers un sourire.

    « Je ne crois pas que ce sera nécessaire. Maintenant que nous avons déterminés que la compétition s’était terminé par un match nul, il ne nous reste plus qu’à laisser place aux célébrations.»

    Il espérait sincèrement que cette petite pause dans l’intensification de leur relation naissante ne lui mettrait pas un terme prématuré. Le passage régulier et fort plaisant des doigts de la belle sur son bras le rassurait, mais il savait ô combien de rêves ces trajets en taxi avaient brisés, alors que la surconsommation d’alcool, la fatigue ou un relent de bon sens venait briser le rythme des plus ambitieuses promesses de félicité. Lui-même sentit la tête lui tourner, mais parvint à toujours retrouver le focus grâce à ce visage angélique qui illuminait la noirceur de sa nuit. Et à ce corps de rêve qui ravivait constamment une soif qu’aucun d’alcool ne pourrait étanche.

    Ils arrivèrent finalement à destination. George descendit le premier et aida Maze à en faire de même. Il l’examina tandis qu’elle levait les yeux sur la tour d’habitation vitrée d’une vingtaine d’étage de haut.

    « T’es pas la seule à ne pas dire des trucs qu’elle ne pense pas…»

    Ravi qu’elle ait choisi à la base de le suivre sans vraiment croire ce qu’il lui proposait, cette fois, ce fut lui qui vint chercher sa main…

    … tout en remerciant le ciel qu’elle ait oublié cette histoire de thon. Cuisiner pour quelqu’un le passionnait certes, mais il craignait vraiment d’y perdre un doigt, ce soir.

    « Viens, nous sommes presque arrivés.»

    Avec une grande retenue, il l’entraîna à sa suite. Il déverrouilla la première porte et la tint ouverte pour lui laisser le passage, la guidant de sa main gauche. Puis il ouvrit l’ascenseur et demanda le 18ème étage. Lorsque les portes se refermèrent, il se permit de la prendre par la taille et de la ramener contre lui. Pas qu’il tenait à tenter quelque chose à la va vite dans les quelques minutes qui le séparait de son domicile, mais bien parce qu’il ne voulait voir et ressentir qu’elle, alors qu’il traversait ces mornes étapes de son quotidien généralement sans vie.

    « Tu es vraiment spectaculaire, Maze...»

    Il adorait la façon dont son prénom glissait entre ses lèvres, en se reposant au bout de se langue.



       
    @Maze Faulkner  
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Cavener- disturbed 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Cavener- disturbed JUAInovq_o

    Cavener- disturbed EwX8aQNj_o

    Cavener- disturbed Maze-2

    Cavener- disturbed Maze

    Cavener- disturbed Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disturbed
    26 - 06 - 2023
    @George Cavendish
    Lippes étirées, j'étais ravie de te savoir sur la même longueur d'onde que moi. Si toutes les défaites avaient la saveur de tes lèvres, je ne chercherais même plus la victoire. Une fois installée dans la voiture du chauffeur Uber, je me présentais officiellement à toi, chuchotant mon nom comme s'il était dangereux de le prononcer. Je n'étais pourtant en rien dangereuse, puisque qu'aucune once de méchanceté ne vivait en mon être. Au contraire, j'étais parfois trop naïve, cherchant toujours à voir le meilleur chez les gens, même ceux de la pire espèce. Mes lèvres se mouvaient en répétant ton nom, sans qu'aucun son ne sorte. Le répéter pour mieux l'ancrer. L'alcool me jouait trop souvent des tours et en rien, je ne voulais oublier ce moment. Je sentais le feu monter à mes joues quand dans un geste plain de tendresse, tu venais embrasser le dos ma main. Je m'estimais chanceuse, que seules les lueurs des lampadaires défilant, viennent apporter un peu de lumière, cela me permetait de mieux cacher ma gène naissante. Entre tes mains, je n'avais pas l'impression de n'être qu'un vulgaire bout de viande, dont tu jetterais les os, une fois consommée. Je semblais avoir de la valeur, comme si tu chérissais la femme pour ce qu'elle était. Un bel être qui méritait d'être traité comme tel. On s'approchait d'un quartier méconnu au bataillon, trop habituée au sud de Boston, quartier populaire de Boston qui cachait mon minuscule studio. « Je m'impatiente de fêter cette belle victoire partagée avec toi. » Avouais-je, en resserrant doucement mes doigts autour de ton poignet, avant de reprendre les douces papouilles que je t'offrais jusqu'alors. Je ne me concentrais plus que sur toi, pour ne pas voir chavirer mes pensées, dans cette petite pause imposée par le trajet jusqu'à chez-toi. Lorsque nous arrivions à destination, surprise de l'immeuble dans lequel nous nous trouvions, je te faisais part de mon étonnement. « Un point commun non négligeable. » Et ta main se glissait dans la mienne, pour me guider jusqu'à l'entrée. Je me laissais emporter dans ton sillage, laissant mon regard détailler les lieux. Était-ce trop beau pour être vrai, ou ce sol en marbre, n'était encore qu'une illusion ? Je pensais automatiquement que je n'avais pas ma place ici, avant que tu me rappelles à l'ordre une fois dans l'ascenseur. Rien n'était trop beau pour moi, puisque ce soir, on s'était choisi. « Le plus spectaculaire ce n'est pas moi, mais plutôt que le destin m'ai autoriser à croiser ta route. » Rapprochant mon corps du tien pour venir glisser mes bras derrière ta nuque. « Tu crois au destin toi ? » Que je demandais en posant doucement ma tête sur ton épaule et déposant un doux baiser dans ta nuque. Il ne restait plus qu'a atteindre l'ascension jusqu'au sommet, pour pouvoir me délecter de notre alchimie naissante. Je redressais doucement mon visage pour te regarder et avouer : « J'espère qu'on arrive bientôt à ton étage, pour être tout à fait honnête, ça fait bien dix bonnes minutes que je me sens totalement déshydratée. » La faute à l'abus. Mon plus grand souhait, avant de renouer avec tes lèvres et de continuer à te découvrir, c'était de boire un très grand verre d'eau.
    winter


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disturbed
    Maze and George
    tw ✧ / 

    « Presque,» répondit-il avec un sourire en coin lorsqu’elle lui demanda son opinion sur le destin. Il n’allait pas se cacher qu’il y avait définitivement quelque chose de surnaturel à toute cette soirée. Une profonde rechute dans l’alcool le soir de l’anniversaire de feu son mariage mise en branle par un nouveau collègue l’ayant conduit dans les bras d’une femme tirée tout droit de ses fantasmes les plus sains. Le destin ? Ce mot signifiait probablement quelque chose de différent pour chacun, mais pour lui, c’était plus que ça.

    Il prit le temps de savourer pleinement le baiser qu’elle vint déposer dans son cou, même s’il menaça de sublimer absolument toute activité cérébrale non directement impliqué dans la perception de cette sensation. Grands dieux que la nuit promettait… Il parvint à reprendre, avec un peu de mal.

    « Je crois surtout aux bonnes personnes,» commença-t-il en glissant sa main droite dans la chevelure de la jeune femme, caressant du pouce l’extrémité latérale de son front, tout en maintenant sa main gauche contre la peau exposée de son dos. Son regard, lui, ne quittait pas le sien.

    « Que par leur bienveillance, leur intrépidité et leur créativité, ils créent leurs propres opportunités que les autres appellent ‘de la chance’. Alors si jamais tu te sens chanceuse, ici et maintenant, n’oublie de te remercier, toi, d’être la personne que tu es. Rien de tout cela ne serait arrivé autrement…»

    Malgré son envie, il n'osa pas l'embrasser. Il craignait de ne plus pouvoir s'arrêter.

    La sonnette annonça leur arrivée, et la porte s’ouvrit. Cette fois-ci, ce n’est pas en lui tendant la main, mais bien en la tenant par la taille qu’il la guida, un peu gauchement, vers la porte de son appartement.

    « Nous y voilà… »

    Il déverrouilla la porte d’entrée. Elle s’ouvrit sur une vue de la pièce centrale d’environ 100 mètres carrés qui passait successivement de la cuisine à la salle à manger et au salon. Moderne et élégant, deux des quatre murs étaient vitrés de haut en bas, offrant une vue plus qu’intéressante sur la ville brillamment éclairée à cette heure. Il referma derrière lui, puis alla récupérer un verre à la cuisine qu’il remplit d’eau au réfrigérateur et qu’il déposa sur le coin de l’îlot.

    « Bienvenue chez moi. Je t’en prie, met-toi à l’aise. Je m’occupe du champagne.»

    À contrecœur, sa main gauche rompit le contact. Ses doigts ne voulaient cependant rien entendre, et ils s’étirèrent pour frôler aussi longtemps que possible l’espace tout juste à la frontière de ses pantalons blanc. Il s’échappa par le salon, prenant à droite vers son bureau. En chemin, il sortit son téléphone pour lancer une playlist d’ambiance et tamiser les lumières. Depuis son célibat, il avait à de nombreuses reprises trompé son ennui en installant des petits gadgets à travers son appartement. Le système de son qui diffusait un volume constant à travers toutes les pièces constituait sa petite fierté.

    Sobre depuis le 6 mai, trouver une bouteille de champagne n’était plus aussi simple… Heureusement, un petit cellier contenant une demi-douzaine de bouteilles avait survécu à la purge pour des raisons purement sentimentales. Le Don Pérignon de 2014 qu’il empoigna aurait dû souligner la naissance de leur premier enfant, à lui et Skylar. Il n’avait pu se résoudre à l’envoyer dans l’évier. Ce soir, au moins, il disparaîtrait dans l’allégresse.

    Il revint vers la cuisine avec le sourire et récupéra deux flutes qu’il disposa à nouveau sur le comptoir. Puis il ouvrit la bouteille d’une main experte. Probablement l’un des deux seuls gestes qu’il maîtrisait peu importe son niveau d’alcoolémie. Avec un ‘pop’ des plus satisfaisant, il emplit à moitié les deux flutes, avant d’en tendre une à Maze.

    « À la tienne, ma ravissante invitée…et au destin qui nous a réuni.»

    Au lieu de se rapprocher, il choisit de se reculer de quelques pas en direction de la fenêtre, sans jamais cesser de la regarder. Jusqu’à ce que son dos soit presque appuyé contre celle-ci.

    « Alors, le jacuzzi est par là…»

    Il tendit la main gauche, pointant dans la direction de la salle de bain.

    « Et moi, je suis juste ici…»

    Sa chaleur lui manquait déjà cruellement…




       
    @Maze Faulkner  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum