Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    Topic de groupe ❥ découverte de la maison d'Aaliyah
    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    A cet instant, mon côté Mather me manquait. Habituellement, j'aurai envoyé bouler Aaliyah et j'aurai fait ma vie de mon côté, mais là non, j'étais trop pensive et stressée pour le faire et ça m'agaçait dans un sens. Elia me demanda si c'était dans ses habitudes de faire ça, Non même pas mais apparemment elle a pas aimé le fait que je lui ai avouée ne pas avoir confiance en elle, mais c'est vrai, j'ai pas confiance, je vais pas mentir ! Puis une Cabot s'approcha de nous, c'était la présidente Cabot qui lui avait signe de nous rejoindre, elle me salua, disant mon prénom, comment elle le connaissait, je n'en savais rien, en tout cas je connaissais le sien car c'était ma pseudo petite amie qui m'avait dit tout leur prénom, Merci Michelle, un plaisir également ! D'après ce que j'avais entendu, c'était une fille sans gène et très extravertie, tant mieux, on ne risquait pas de s'ennuyer en sa compagnie. Elle me demanda ensuite si ça n'allait pas, je souriais tout en hochant la tête, Je suis à Paris avec mes amies, dans un grand manoir alors oui ça va bien merci ! Non ça n'allait pas du tout mais chute.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Des personnes assez généreuse pour organiser des voyages et tout.

    C'est ce qu'il voulait dire à Lyiah. La visite et la discussion se poursuivirent et à sa remarque en français, la belle brune ne met pas de temps à répondre, en français elle aussi, comme pour se mettre sur un pied d'égalité. Sourire amusé au visage, Nick lui fait un clin d’œil, mais n'ajoute rien. Nouveau hochement de tête de sa part quand elle dit qu'il voyage léger et c'était effectivement le cas, il n'avait pas emmené ici toute sa garde de robe. Quand elle demande, en fin, dans quelle chambre il est, Nick sort un petit papier de sa poche.

    -Chambre numéro 5.

    Question de faire le galant, on est en France après tout, il ouvre la porte à Lyiah et ils entrent à nouveau dans le manoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non même pas mais apparemment elle a pas aimé le fait que je lui ai avouée ne pas avoir confiance en elle, mais c'est vrai, j'ai pas confiance, je vais pas mentir ! En effet vaut mieux que tu sois franche, qu'elle le sache et puis vu la situation ça peut se comprendre, personne ne sait pour vous, donc elle est toujours vu comme célibataire pour les autres donc ça se comprend mais faudrait que tu lui explique de cette façon, calmement plutôt que de vous embrouiller. En plus Aaliyah avait invité Enora donc c'était certainement pas pour passer la semaine à se faire la gueule. Il fallait qu'elles parlent, qu'elles s'expliquent. Michelle m'expliqua pourquoi elle était seule là bas et je souris pour lui dire que j'avais compris.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Elia me souris en guise de réponse à ce que je lui avais dit. J'étais satisfaite de voir que Enora était heureuse de me voir. Tout le monde est heureux de me voir mais je vais me retenir de faire cette réflexion. Je suis à Paris avec mes amies, dans un grand manoir alors oui ça va bien merci ! Oui bien sûr, et moi j'ai gouverné le Népal au 14e siècle. Elle ne savait pas mentir, mais je pense qu'elle n'avait pas envie de penser à ce genre de chose en étant dans une des villes les plus grandioses, ce qui est compréhensible. "Et avec ces Mathers. On a invité des gens dégueulasses dans ce palace et ça ne dérange personne." Je n'aime pas les Mathers, c'est comme ça. Ce groupe ne m'attire pas du tout, ce n'est pas forcément les gens qui s'y trouve, mais le groupe en lui-même ne me plaît pas.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'est terrible quand même ces grandes maisons ! Et autant dire que la blonde avait grandement galéré pour trouver les toilettes dans ce dédale de pièces, surtout sans prendre la peine de consulter la maîtresse de maison ce qui aurait été utile, mais bon urgence oblige après tant d'heures d'avion, le car et tout ça. C'est donc tout en subtilité qu'elle était passée d'un groupe d'amies au couloir, histoire de ne pas dire à Nick de but en blanc qu'elle allait faire pipi -parce que c'est connu, les filles ne vont pas aux toilettes-. Et c'est tout autant discrètement qu'elle revenait dans le hall où tout le monde était en train de discuter. Enfin presque tout le monde puisqu'elle avait perdu de vue son cavalier. Ah bah non il était là, en bien charmante compagnie. Non pas que la blonde était jalouse mais bon, elle n'était pas indifférente non plus. Aussi préfère-t-elle se diriger vers sa bonne copine Michelle, en train de discuter avec Elia et Enora. "Est-ce que c'est prévu qu'on nous donne des plans pour se repérer dans ce labyrinthe ? J'ai cru que j'arriverais jamais à revenir ici !" Elle leur adresse un grand sourire Colgate, ignorant complètement tout ce qui avait bien pu se passer en son absence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je souhaite bon courage à la femme de ménage en tout cas. Moi encore je sais me tenir, mais quand on sait que des Mathers rodent dans le coin, elle peut avoir peur." Au début je souriais en étant d'accord avec ce que Michelle disait. En effet 60 personnes dans une maison il allait falloir faire plus de ménage qu'avant, mais quand je vis vers où elle voulait en venir j'étais moins contente. Je comprenais pas cette haine que les gens avaient envers les Mathers. Ce ne sont pas des saints ok mais ils ont le droit d'avoir le mode de vie qu'ils veulent non. Ce n'est pas parce qu'ils aiment faire la fête qu'ils ne savent pas nettoyer, rien caser ou autre. J'ai l'impression que tout le monde les voient comme des attardés et je comprends vraiment pas pourquoi. Je m'étais retenue au bal de dire ce que je pensais pour ne pas remettre le feu sur les poudres entre Dexter et Aby, ni plomber l'ambiance à la table, mais là j'allais pas pouvoir. J'allais pas m'énever, mais je comprenais juste pas, mais vraiment pas ! Brooke arriva ensuite vers nous. "Est-ce que c'est prévu qu'on nous donne des plans pour se repérer dans ce labyrinthe ? J'ai cru que j'arriverais jamais à revenir ici !" Je mis à rire, c'est vrai que avec le nombre c'était encore moins évident. Hélas on a pas prévu ça, mais je pense que d'ici demain vous aurez pris vos repères. Tu viens d'où que tu étais perdu ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    C'est avec surprise que Elia se mit à défendre les Mathers, c'est tout à son honneur. J'avoue avoir beaucoup de préjugés, et j'espère cependant que ce séjour se passera sans problèmes entre nous tous. Car la seule chose qu'on ne voulait pas ici, c'était le bordel. Je hoche la tête pour répondre comme un "tu as raison". Est-ce que c'est prévu qu'on nous donne des plans pour se repérer dans ce labyrinthe ? J'ai cru que j'arriverais jamais à revenir ici ! La remarque de Brooke me fit bien rire. C'était tout à fait son genre de se perdre dans ce genre d'endroit. "Ne nous lâche pas d'une semelle ! Comme ça si on se perd, on sera plusieurs !" Dis-je sur le ton de l'humour en apaisant un peu plus l'ambiance. Il faut bien dire que oui c'est bien beau ici, mais un GPS offert à notre arrivée ce serai pas du luxe je pense.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    J'écoutais les précieux conseils d'Elia. Ce n'était pas ironique non, ils étaient vraiment précieux et elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait. Il fallait que je lui en parle calmement car il est vrai que je m'étais montrée très agressive envers Aaliyah tout à l'heure. Oui bah j'aime pas quand t'as raison ! Je riais un peu mais en entendant la remarque de Michelle, je ne pus m'empêcher de mal la regarder. Dans le coeur, j'étais toujours une Mather après tout et je n'aimais pas entendre ça, venant de la bouche de qui que se soit, bien qu'elle m'ait l'air sympa. J'écoutais ce qu'Elia lui disait avant d'enchaîner, Wahou j'hallucine ! Une blonde s'approcha alors de nous. Trois blondes et trois brunes, comme ça pas de jalouses. Brooke nous demanda alors s'il était prévue qu'on nous donne un plan pour s'y retrouver un peu dans cette grande demeure. Lançant un pique pour une personne qui n'était pas là, Bah la maîtresse de maison est allée faire un tour avec Nicholas donc je ne sais pas, faut voir avec les organisatrices ! Je savais bien qu'elle disait ça pour plaisanter et moi aussi d'ailleurs mais bon, que voulez-vous, c'était en quelques sortes ma jalousie qui parlait.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage à Paris

    Je souriais à sa remarqua car comme je l'avais pensé, ce n'était pas négativement qu'il avait dit ça, bien au contraire. Il répondit à ma question, tout en me laissant entrer la première à l'intérieur du manoir, La chambre n°5... Je réfléchissais pour tenter de m'en rappeler un peu car de tête, se souvenir de dix chambres, c'était pas évident, Elle est marron et beige, y'a plus de bois dans la chambre qu'autre chose ! Je la trouve jolie cette chambre ! Je la trouvais superbe et puis, elle était beige, une couleur simple et belle, ma favorite même si beaucoup pensait que j'étais une barbie fan de rose, bein non, ce n'était absolument pas le cas. Je t'y emmène si tu veux Ou peut-être que tu préfères attendre la Cabot avec qui tu es venu ! C'était comme il voulait, je n'allai pas le forcer s'il préférait attendre Brooke.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2013 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bah j'aime pas quand t'as raison ! Je fis un sourire, généralement personne aime quand la personne à raison dans ce genre de situation, mais on final on aime car ça nous sauve bien la mise et ça nous aide à y voir plus clair. Enora lança un petit quelque chose concernant la remarque de Michelle mais cette dernière ne m'avait rien répondu, elle avait du comprendre qu'elle n'aurait pas du dire ça et la conversation n'allait pas plus loin à ce niveau là, enfin je l'espère. Puis Enora lâchant une petite bombe. Je ne savais pas si elle l'avait fait exprès mais vu ce que Nicholas m'avait dit concernant Brooke qu'ils se fréquentent. Cette dernière ne risquait pas d'approuver le fait qu'il soit aller faire "un tour" avec Aaliyah. J'attendais de voir la réaction de la blondinette.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum