Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ You're having my babies.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Cet été allait vraiment être étrange. Je n'allais pas au Summer Camp, et d'ailleurs je me demandais encore ce que j'allais bien pouvoir faire de mon été. Comme n'importe quelle maman, je suppose, chouchouter Aylin et me promener avec d'autres mamans.. Apple quoi.  « Oui… de toute façon il y a Skype, ça pourra être hyper pratique… » Je hochais la tête avec un petit sourire en entendant Jude dire ça, puis je me dirigeais doucement vers les affaires de la petite pour la mettre dans son manteau bien au chaud. Parallèlement, Aaron était venu jusqu'à Jude à quatre pattes. « On va revenir tous bronzés et les filles vont être jalouses, hein chéri ? » dit alors ce dernier en prenant le petit dans ses bras, me faisant légèrement sourire. « Eh, qui sait, on aura peut-être du soleil à Cambridge, ne parle pas trop vite ! » Je ris légèrement avant de poser Aylin dans sa poussette, faisant attention à ne pas la secouer alors qu'elle semblait se rendormir. « Bon, je vais y aller.. Bonne semaine ? Je repasserais donc pour venir chercher Aaron.. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum