Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ You're having my babies.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    « Ah… j’avais pas pensé que tu viendrais pas au Summer Camp… » Logique, je ne lui en avais pas encore parlé, mais selon moi ça coulait de source. Tout d'abord, Apple ne comptait pas y aller avec Andy, et ça, ça me faisait sacrément chier, puisque ma meilleure amie était pour ainsi dire tout ce que j'avais. Enfin.. Sous un certain point de vue, j'avais aussi Esteban. Je ne savais même pas s'il comptait aller au Summer Camp. « Ben.. La Floride, non seulement c'est loin, mais en plus c'est pas le plus approprié pour un bébé de trois mois.. » Et je ne voulais courir aucun risque avec le petite. Jamais. Jude revint dans la chambre une fois qu'il s'était occupé du bain, et je le regardais tandis qu'il répondait : « Mais eh… ça me dérange pas que tu prennes Aaron plus de temps mais… pas trop quand même…j'aime pas être trop longtemps séparé de lui... » Je pinçais mes lèvres, baissant les yeux vers notre fils. « J'me doute.. Mais j'me considère comme sa mère, tu le sais, et à moi non plus ça me fait pas plaisir d'être loin de lui trop longtemps.. Alors comprends moi, j'vais pas le voir pendant deux mois. » Ca allait être suffisamment pénible comme ça. « Je veux pas te le voler deux semaines, juste.. Quelques jours, le temps que.. Je passe du temps avec. » En fait, j'avais peur qu'en revenant à Cambridge, le petit ne me reconnaisse plus comme il le faisait maintenant. Ca grandit tellement vite...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    « Ben.. La Floride, non seulement c'est loin, mais en plus c'est pas le plus approprié pour un bébé de trois mois.. » J’hochais la tête : elle avait raison. C’était irresponsable d’emmener un bébé aussi jeune qu’Aylin au Summer Camp mais bon, je n’y avait pas tellement pensé en fait. Ça voulait dire que je n’allais pas la voir de l’été et ça me faisait un peu peur… et si elle ne me reconnaissait pas à la rentrée ? Je ne répondais cependant pas, lui expliquant que ça m’embêtait un peu si elle le prenait en début de semaine car je voulais le présenter à quelqu’un. Ce quelqu’un était Leandra : elle avait eu un peu du mal à digérer l’info comme quoi j’étais déjà papa, deux fois en plus. Maintenant, il était temps que je lui présente Aaron qui partageait ma vie à temps complet. J’aimais vraiment beaucoup cette fille alors il fallait bien passer par là. « J'me doute.. Mais j'me considère comme sa mère, tu le sais, et à moi non plus ça me fait pas plaisir d'être loin de lui trop longtemps.. Alors comprends moi, j'vais pas le voir pendant deux mois. » J’hochais la tête en soupirant, passant ma main sur mon visage, « Garde le plusieurs jours alors mais… pas trop quand même… » Je me pinçais la lèvre et je jetais un coup d’œil vers Aylin, « Et comment on va faire pour Aylin… ? Rester loin d’elle pendant deux mois…ça craint à mort… » Je soupirais, ouais j’avais vraiment peur de ne pas être un assez bon père pour elle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Je voulais profiter d'Aaron au maximum avant que Jude ne parte au Summer Camp avec lui. Qui sait, peut-être allait-il fêter ses un an sans moi, et je m'en voulais un peu à cette idée. Mais pour sa soeur, je préférais rester en ville. « Garde le plusieurs jours alors mais… pas trop quand même… » Je hochais la tête, avant de suivre le regard de Jude qui reportait son attention vers Aylin. « Et comment on va faire pour Aylin… ? Rester loin d’elle pendant deux mois…ça craint à mort… » Je grimaçais. Visiblement il se posait les même questions que moi concernant cet été. Je regardais brièvement Aaron qui s'approchait de moi, à quatre pattes. « En dehors de Skype, j'vois pas trop c'qu'on a ... J'peux pas bouger en Floride, et ça serait con que tu montes à Cambridge ... Fin je sais pas. » Puis, je m'arrêtais net, coupée dans mon élan, lorsque j'entendis Aaron, bras tendu vers moi, articuler difficilement un "maman". Je demeurais muette, tournant doucement ma tête vers lui. « Qu'est ce que ...? »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    L’été tombait plutôt mal et maintenant que j’y pensais… si j’avais eu la jugeote de penser à ce genre de détails, je crois que je ne serais pas partie au Summer Camp. Au moins, nous aurions été tous les deux sur Cambridge Roxanna et moi et nous aurions pu avoir les enfants tout l’été avec nous. Non seulement nous allions devoir séparer Aaron et Aylin, mais moi j’allais être loin d’Aylin et elle, loin d’Aaron. C’était une situation plutôt compliquée. Je regardais Aaron à terre qui s’avançait vers Roxanna et elle répondit alors, . « En dehors de Skype, j'vois pas trop c'qu'on a ... J'peux pas bouger en Floride, et ça serait con que tu montes à Cambridge ... Fin je sais pas. » Je soupirais et je grimaçais, passant une main sur mon visage. Skype… ça n’était pas skype qui allait me faire tenir ma fille dans mes bras, la voir évoluer comme un père doit voir évoluer son enfant. J’allais rétorquer quelque chose mais Aaron nous coupa tous les deux en bafouillant un… un maman ? Je le regardais en écarquillant les yeux, est-ce que j’avais bien compris ? « Qu'est ce que ...? » Un léger sourire se dessina sur mon visage et Aaron s’accrocha à sa mère pour essayer de se lever tout seul, continuant de répéter des « aman aman ». Pas de doute. Il disait maman. Je me mis à croupie face à lui, « Bébé, tu dis maman ? » Je souris et je l’aidais à se lever, pointant Roxanna du doigt, « C’est elle maman ? » Aaron éclata de rire et hocha la tête, continuant encore de le dire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Est-ce que j'avais bien entendu ce que notre fils venait de dire ? C'était un simple babillage, normal me direz vous vu son âge, mais Jude comme moi semblions avoir clairement reconnu un "maman" à travers ses babillements, nous stoppant net dans notre conversation. Alors que je restais immobile, encore sonnée, Jude s'accroupit face à Aaron pour demander : « Bébé, tu dis maman ? » Il attrapa ses mains pour l'aider à se relever, avant de me désigner du doigt : « C’est elle maman ? » Aaron répéta alors à nouveau son "maman" maladroit, un grand sourire sur les lèvres. Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais, jusqu'à ce que je passe une main sur ma joue pour essuyer une larme, m'accroupissant à mon tour pour ouvrir les bras vers Aaron. « Elle est là maman chéri.. Viens là... » S'accrochant à la main de son père, Aaron, tout sourire, fit un pas, puis deux, vers moi qui étais tout près, et je finis par attraper le bébé dans mes bras pour le serrer tendrement contre moi. « Oui.. C'est moi maman.. » Jamais je n'avais été aussi touchée par un simple mot de toute ma vie.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    C’était ce qui m’avait toujours fait le plus peur je crois, et ce qui avait toujours fait le plus peur à Roxanna aussi je pense. Aaron n’était pas son fils biologique mais elle s’était toujours occupée de lui comme s’il était son propre fils. Elle le prenait de temps en temps avec elle et depuis le départ elle était toute gaga avec lui comme une mère l’est avec son propre enfant. Alors entendre Aaron dire « maman » en désignant Roxanna, c’était un peu une victoire pour nous. Je m’approchais alors du petit garçon et je désignais Roxanna en lui demandant si c’était elle maman. Il répéta à nouveau du mieux qu’il pouvait le mot et je levais le regard vers Roxanna, me rendant compte qu’elle…pleurait ? « Elle est là maman chéri.. Viens là... » Je souris et je me redressais, gardant la petite main d’Aaron dans la mienne alors qu’il faisait plusieurs pas vers Roxanna pour finir dans ses bras. Je les regardais tous les deux, « Oui.. C'est moi maman.. » Je me pinçais la lèvre et je m’approchais d’eux deux, passant ma main sur la joue d’Aaron doucement alors qu’il s’accrochait à sa mère, « Et moi alors ? », demandais-je en me pointant du doigt. « Papa, tu sais le dire ? P-a-p-a, c’est même plus simple que maman ! » C’est dingue, il venait de dire son premier mot. Il grandissait à une vitesse dingue, ça me faisait bizarre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Ma plus grande crainte avait toujours été de ne jamais être considérée comme une véritable mère aux yeux de Aaron. Parce qu'après tout, c'était véridique : Je n'étais pas sa mère, à l'origine, cette salope de Samara l'était. Et les choses se compliquaient d'avantage maintenant que son père et moi-même étions séparés... Et pourtant, il venait de le dire. De le répéter même. Je n'en revenais pas. « Et moi alors ? » Jude s'était approché de nouveau, alors que je venais de prendre le bébé dans mes bras tout en me retenant de fondre en larmes. Je prenais vraiment ça pour ma plus belle victoire. Je fis un rire léger en l'entendant dire : « Papa, tu sais le dire ? P-a-p-a, c’est même plus simple que maman ! » Monsieur serait-il jaloux ? C'est vrai que j'étais franchement surprise qu'Aaron ait dit "maman" et non pas "papa". Non seulement il le voyait plus que moi, mais en plus c'était bien plus simple à prononcer. Aaron fixa son père avant de rire. Visiblement, il n'avait pas compris. Je caressais doucement le dos du bébé avant de regarder son père « Ça devrait plus tarder à venir aussi... » J'esquissais un nouveau sourire, et embrassais la joue d'Aaron. « Je suis fière de toi mon chéri.. »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Roxanna avait vraiment l’air ému qu’Aaron dise maman et qu’en plus, il l’a désigne comme tel. Ca montrait bien que le petit était attaché à elle et ça ne datait pas seulement d’aujourd’hui. Je voyais bien par exemple qu’elle lui manquait et au début de notre séparation à Roxanna et moi… enfin, de notre vraie séparation, il n’arrêtait pas de pleurer car il lui manquait la présence féminine que Roxanna lui avait toujours apportée. Je m’approchais de lui, à croupie et je décidais de tenter ma chance en lui disant de dire papa. Bah oui, papa c’est plus simple à dire que maman non ? Surtout qu’il était beaucoup plus avec moi qu’avec Roxanna, alors c’était injuste qu’elle ait le droit à son maman et moi pas ! Aaron me fixa longuement et finit par éclater de rire ce qui ne m’empêcha pas s’esquisser un sourire. Bah oui, le rire d’un bébé, c’est contagieux. « Ça devrait plus tarder à venir aussi... » Je souris et j’hochais la tête, me redressant pour aller éteindre la lumière de la salle de bain, « J’espère bien, mais c’est quand même mignon la manière qu’il a de le dire le maman… » Je ris un peu et je me tournais vers Roxanna qui embrassait Aaron, « Je suis fière de toi mon chéri.. » Le petit s’accrocha à Roxanna pour rester debout et ne pas tomber, comme je l’avais lâché et il bafouilla à nouveau le petit mot qu’il venait d’apprendre, le petit « maman ». Je jetais un coup d’œil vers Aylin, « Bon, ça va, je ne louperai pas ses premiers mots ou ses premiers pas au Summer Camp… si j’avais su j’serai resté… » C’est vrai, pour ne pas être loin de ma famille j’aurais été prêt à passer l’été sur Cambridge, même si ça m’aurait fait chier de voir Leandra partir sans moi, honnêtement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    J'allais pouvoir quitter cette chambre le coeur léger. Allégé par la découverte du premier mot d'Aaron ... Mon fils. Même sang ou non, il venait de dire son premier mot, et à mon attention, bien que cela me surprenne. D'habitude, les bébés disaient toujours d'abord papa, surtout qu'Aaron passait énormément de temps avec Jude, surtout depuis notre séparation. Ca ne le rendait que d'avantage unique. Jude se leva pour aller éteindre la lumière de la salle de bain. « J’espère bien, mais c’est quand même mignon la manière qu’il a de le dire le maman… » Je hochais la tête et fis un petit sourire au jeune homme, avant de reporter mon attention vers le petit garçon dont je tenais les mains, jusqu'à le laisser s'asseoir par terre, me redressant de mon côté. « Bon, ça va, je ne louperai pas ses premiers mots ou ses premiers pas au Summer Camp… si j’avais su j’serai resté… » dit alors Jude en regardant Aylin. Je m'approchais du lit, voyant la petite qui émergeait. Il allait falloir que je la ramène chez les Eliots avant qu'elle ne réclame à manger. « Profites de ton été, la petite ne t'oubliera pas, je m'en assurerais moi-même s'il le faut. Puis peut être que je passerais en Floride, ça dépendra du danger que ça représente pour le bébé, je verrais. » Je me penchais alors vers le lit pour prendre délicatement Aylin dans mes bras, celle ci se recroquevillant contre moi, encore un peu endormie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Je crois que ça allait quand même me faire bizarre de rester loin d’Aylin aussi longtemps. J’avais déjà peur qu’on ait pas un bon lien elle et moi vu que je ne l’avais pas tout le temps, mais j’avais une peur bleue qu’elle m’oublie, qu’elle ne reconnaisse plus ma voix ou qu’elle ne sache tout simplement pas que j’étais son père et que malgré tout ça, je l’aimais. Les choses avaient été un peu compliquées au départ, mais maintenant tout commençait à s’arranger dans ma vie. J’avais rencontré quelqu’un, avec qui je me sentais vraiment très très bien, j’étais motivé à passer cette foutue quatrième année de médecine… « Profites de ton été, la petite ne t'oubliera pas, je m'en assurerais moi-même s'il le faut. Puis peut être que je passerais en Floride, ça dépendra du danger que ça représente pour le bébé, je verrais. » Je la regardais prendre Aylin dans ses bras et j’hochais la tête. J’allais certainement faire un saut à Cambridge pendant les deux mois afin de voir Aylin, c’était même obligé que je le fasse au moins une fois. « Oui… de toute façon il y a Skype, ça pourra être hyper pratique… » Je souris légèrement et je croisais les bras, alors qu’Aaron s’approchait de moi à quatre pattes. « On va revenir tous bronzés et les filles vont être jalouses, hein chéri ? », demandais-je en souriant alors que je prenais Aaron dans mes bras.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum