Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ You're having my babies.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ You're having my babies.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Je venais de passer une semaine de véritable repos, même si bon, je n'avais pas fait que bronzer à Hawaï, et que j'avais pas mal bougé. Nous éloigner de Cambridge une semaine entière nous avait fait à tous le plus grand bien. Andy et Apple, Kenny et Anastasiya.. J'avais pu me rapprocher un peu de ma meilleure amie que je n'avais pas vu seule à seule depuis un moment, et enfin, j'avais une meilleure idée de la nature de mes sentiments pour Esteban.. Et des siens. Mais voilà, c'est bien beau de bronzer, de se baigner et de faire du shopping sur une île, mais le retour à la réalité frappe rapidement, et aujourd'hui, nous étions de retour en Amérique. Et j'allais donc à la Dunster House, prête à récupérer Aylin. Ma fille m'avait énormément manqué, mais celui qui me manquait le plus actuellement, c'était Aaron, que je ne voyais plus vraiment autant que je le voulais. Ceci dit, les tensions entre Jude et moi s'étaient légèrement apaisées pendant le bal - si l'on peut dire - alors avec un peu de chance, il me le laisserait quelques jours. Après tout, je venais bien de lui confier Aylin une semaine ! Je montais les escaliers jusque sa chambre, lèvres pincées, jusqu'à frapper chez lui. Ça faisait toujours bizarre d'être ici.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Ca faisait un bien fou d’avoir ma fille pendant une semaine entière. Parce que ce que j’avais le plus redouté avec ma séparation avec Roxanna, c’était que je ne sois pas vraiment un père pour Aylin. Et séparés ou pas, j’avais voulu avoir ce petit bout de chou, et ça n’était pas pour la délaisser même si j’avais eu quelques problèmes avec l’idée de la garder au tout début de notre séparation, mais faut essayer de me comprendre là-dessus. Tout ça était un peu moins douloureux maintenant parce qu’il faut bien tourner la page un jour. Je ne pensais pas être capable de devenir le meilleur ami de Roxanna dans l’immédiat parce que ça restait un peu douloureux de la voir, les sentiments ne s’envolent pas du jour au lendemain mais j’espérais qu’on puisse devenir assez proches pour les enfants. C’était un peu compliqué car quand j’avais les deux, je dormais avec Aaron histoire de ne pas les mettre dans le même lit, mais c’était une organisation qui marchait tant qu’ils étaient petits. J’étais en train de faire prendre son bain à Aaron quand on frappa à la porte. « J’arrive ! », criais-je avant de regarder Aaron, « Bouge pas chéri j’arrive » Je sortais de la salle de bain, laissant la porte ouverte pour pouvoir avoir un œil sur le petit et j’ouvrais à Roxanna. « Hey… entre.. » Je me reculais un peu pour la laisser entrer et je fermais la porte derrière elle, retournant dans la salle de bain, « Aylin dort encore et j’faisais prendre le bain à Aaron.. » Je me remis à croupie à côté de la baignoire et je vis bien le grand sourire de mon fils quand il vit Roxanna s’approcher. Cette séparation n’était facile pour aucun d’entre nous en réalité.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Je regardais le sol comme une idiote qui détaillais la moquette lorsque Jude finit par ouvrir, après avoir vaguement crié de là ou il se trouvait qu'il arrivait. « Hey… » J'esquissais un maigre sourire en relevant la tête pour le regarder. Je me doutais que d'un certain côté, il ne devait pas être ravi que je vienne déjà récupérer la petite, mais une semaine, c'est déjà énorme. « Hey… entre.. » Je fis un pas en avant, rentrant dans la chambre, tandis que Jude refermait derrière moi pour retourner auprès d'Aaron, qui se trouvait dans la salle de bain. « Aylin dort encore et j’faisais prendre le bain à Aaron.. » Je hochais la tête, jetant un oeil vers le lit ou la petite dormait profondément. « Ca va elle t'as pas trop embêté la nuit..? Et elle a bien bu les doses de lait qu'il faut ? » Parce que cette petite est une noctambule et une compliquée de la bouffe, comme sa mère! Je m'approchais de la porte de la salle de bain, me dévoilant devant Aaron, qui fit un large sourire. « Coucou chéri... » Dis-je en me penchant pour caresser sa joue trempée. Mon dieu, ce qu'il grandit, ce qu'il peut me manquer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Au moins, m’occuper de mes enfants m’empêchait de penser à des trucs trop… sombres. Avec cette semaine où j’avais eu Aylin et Aaron, je n’avais pas mis les pieds une seule fois dans un bar et je n’avais pas bu une goutte d’alcool ce qui était… un miracle ces derniers temps. J’avais juste laissé les enfants une soirée à une Dunster pour aller au cinéma avec Leandra ce qui était… raisonnable. A croire qu’il fallait que j’ai les enfants pour être raisonnable. Je retournais auprès d’Aaron après avoir laissé Roxy entrer, me mettant à croupie près de la baignoire. . « Ca va elle t'as pas trop embêté la nuit..? Et elle a bien bu les doses de lait qu'il faut ? » Je secouais la tête, riant un peu, « Non, elle fait de mieux en mieux ses nuits, elle est adorable et t’inquiète pas, elle mange normalement, je sais m’occuper d’un bébé… » Je souris et me pinçais la lèvre en voyant l’immense sourire d’Aaron quand il vit sa mère. « Coucou chéri... » Aaron se mit à rire en tendant les bras vers Roxanna, « Deux minutes faut te rincer les cheveux Aaron… » J’attrapais le pommeau de douche pour lui rincer les cheveux en protégeant ses yeux avec ma deuxième main, « Et alors, Hawaï, c’était bien ? » Bien sûr que ça devait être bien : du soleil, la plage… et elle était très certainement en très bonne compagnie là-bas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    J'espérais que la petite allait bien, parce que depuis l'ile, c'était la première fois que je la laissais... Et surtout c'était la première fois que je la laissais si longtemps de mon plein gré, ce qui n'avait pas été facile. Après avoir posé une foule de questions, Jude répondit en riant légèrement « Non, elle fait de mieux en mieux ses nuits, elle est adorable et t’inquiète pas, elle mange normalement, je sais m’occuper d’un bébé… » Je grimaçais, croisant les bras tout en m'approchant de la salle de bain. « Je sais bien que tu sais t'occuper d'un bébé, c'est juste que je l'ai jamais laissée aussi longtemps... » Et bon sang ce que ma princesse m'avait manqué. Ses petits yeux bleus, son petit corps dans mes bras.. Okay, j'avais aimé cette semaine de repos, mais je ne ferais pas ça tous les deux jours. « Deux minutes faut te rincer les cheveux Aaron… » Dit-alors Jude à l'adresse du petit dans la baignoire qui tendait les bras vers moi, agrandissant mon sourire. « Et alors, Hawaï, c’était bien ? » Je m'appuyais dans l'encadrement de la porte, bras croisés, et haussais les épaules. « Oui.. Ca a fait du bien de voir un autre temps que la pluie de Cambridge, disons. » Je ne me voyais pas m'étaler sur la semaine extraordinaire que je venais de passer devant mon ex. Après qu'il eut rincé Aaron, je passais un bras dans la baignoire pour attraper la main du petit garçon, laissant néanmoins Jude terminer de s'occuper de lui. « Il doit commencer à se tenir debout, non..? » Demandais-je sans quitter le petit des yeux.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    « Je sais bien que tu sais t'occuper d'un bébé, c'est juste que je l'ai jamais laissée aussi longtemps... » Je ris légèrement : bon, ça je pouvais le comprendre. Quand je laissais Aaron à Roxy ou même Aylin trop longtemps, ils finissaient forcément par me manquer à un moment donné. Roxanna aussi semblait avoir manqué à Aaron et ça me faisait sourire, parce qu’il méritait d’avoir une mère qui l’aime, quoi qu’il arrive et je savais que c’était le cas avec Roxanna. Je lui demandais comment avait été Hawaï en finissant de rincer mon fils, « Oui.. Ca a fait du bien de voir un autre temps que la pluie de Cambridge, disons. » Je souris et j’hochais la tête, ça je pouvais bien le comprendre, on avait tous ressenti ça lors du Spring Break. « Il doit commencer à se tenir debout, non..? » Je tournais la tête vers Roxanna qui s’était approché de la baignoire, « Ouais.. il fait quelques pas quand on le tien par la main… attends on va te montrer… » Je me tournais pour attraper le peignoir et j’attrapais Aaron dans mes bras pour le sortir du bain, tendant le peignoir à Roxanna, « Tu peux lui mettre ? » Je tenais Aaron pendant qu’il était debout et je laissais Roxanna le couvrir du peignoir, me redressant en gardant une de mes mains dans celle du bébé, « Allez, montre à maman comment tu marches... »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Je ne voyais pas Aaron aussi souvent que je le voulais, mais ce n'était pas étonnant, et je m'efforçais de l'accepter, puisque j'étais la cause de cet éloignement. Forcément, quitter le père biologique d'Aaron n'était pas une idée brillante pour tisser un lien mère/fils avec un bébé de même pas un an. Appuyée contre la baignoire en regardant le petit terminer d'être rincé, je demandais à Jude s'il était en mesure de se tenir debout. « Ouais.. il fait quelques pas quand on le tien par la main… attends on va te montrer… » J'arquais les sourcils tandis qu'il sortait le petit du bain, attrapant au passage son petit peignoir qu'il me tendit. « Tu peux lui mettre ? » Je hochais la tête, saisissant le bout de tissu pour l'enfiler à Aaron, puis je reculais alors que le petit garçon me fixait, une main dans celle de son père. « Allez, montre à maman comment tu marches... » Je m'accroupis légèrement, reculant d'un pas sans quitter le petit du regard. Un sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il avança d'un pas, puis s'arrêta en regardant son père. Et paf, un petit qui se laisse tomber à quatres pattes, un! « Il est peut-être encore un peu jeune pour marcher, mais y a du progrès! » Dis-je en souriant, avançant une main pour la passer dans les cheveux d'Aaron. « D'ailleurs, j'voulais te demander .. C'est possible que je puisse l'avoir quelques jours dans la semaine prochaine ? J'aimerais l'avoir un peu, et qu'il soit au contact avec Aylin au maximum.. Les liens fraternels se tissent tout jeunes, j'ai lu ça je sais plus ou. » Je me redressais pour mieux regarder Jude, attendant une réponse.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Aaron grandissait à une vitesse incroyable. Pour le moment, on le voyait beaucoup moins sur Aylin parce qu’elle était encore bébé, mais Aaron… je prenais un sacré coup de vieux à chaque fois que je le voyais, et il n’avait que neuf mois ! Mais il commençait déjà à faire quelques pas quand on le tenait bien, et il était toujours en train de marmonner des trucs incompréhensibles. Et j’étais plutôt fière de montrer cette évolution à Roxanna. Après lui avoir fait enfiler son petit peignoir, je me redressais, ma main dans la mienne et il fit un pas vers la jeune femme, avant de se laisser tomber pour se remettre à quatre pattes. « Quoi ? Juste un pas ? T’abuses Aaron, d’habitude t’en fais un peu plus ! » Je souris et je le regardais aller vers Roxanna à quatre pattes, « Il est peut-être encore un peu jeune pour marcher, mais y a du progrès! » J’hochais la tête et je me penchais vers la baignoire pour vider l’eau et ranger les jouets qui étaient dans celui-ci sur le bord de la baignoire, « D'ailleurs, j'voulais te demander .. C'est possible que je puisse l'avoir quelques jours dans la semaine prochaine ? J'aimerais l'avoir un peu, et qu'il soit au contact avec Aylin au maximum.. Les liens fraternels se tissent tout jeunes, j'ai lu ça je sais plus ou. » Je me pinçais la lèvre et je me tournais vers elle. Le truc, c’était que je voulais le présenter à Leandra dans la semaine. « Mh… ça te dérange pas si je te l’apporte plus en fin de semaine… ? » Je soupirais et je passais ma main dans ma nuque, « J’aurais voulu le présenter à quelqu’un demain et… de toute manière j’aurais bien eu besoin que tu le garde deux jours en fin de semaine prochaine parce que je dois rejoindre les Quincy au Canada pour l’anniversaire d’Alek… » Bon, elle ne me le demandais pas dans l’immédiat, qu’elle le prenne deux jours en fin de semaine ou toute la semaine prochaine, c’était la même chose non ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    « Quoi ? Juste un pas ? T’abuses Aaron, d’habitude t’en fais un peu plus ! » Je ris légèrement. Eh bien si d'habitude il faisait plus que ça, aujourd'hui, notre fils n'était pas motivé à en faire bien plus. Jude retourna dans la salle de bain pour aller ranger les jouets toujours présents dans la baignoire, tandis que de mon côté, je restais auprès d'Aaron qui crapahutait un peu partout dans la chambre à quatre pattes. J'en profitais alors pour demander si je pouvais avoir un peu le petit avec moi, passer quelques jours avec, peut-être pas dans l'immédiat, mais au moins la semaine prochaine. Jude pinça les lèvres, et je fronçais alors les sourcils. « Mh… ça te dérange pas si je te l’apporte plus en fin de semaine… ? » J'arquais les sourcils, avait-il quelque chose de prévu ? Bien vite, le brun s'expliqua alors : « J’aurais voulu le présenter à quelqu’un demain et… de toute manière j’aurais bien eu besoin que tu le garde deux jours en fin de semaine prochaine parce que je dois rejoindre les Quincy au Canada pour l’anniversaire d’Alek… » Le présenter à quelqu'un ? J'eus tout de suite en tête cette jeune fille que j'avais croisé au bal, et qui avait été l'éloigner de la bagarre sur la piste de danse, mais je ne m'étalais pas à trop y penser. Si Jude fréquentait une jeune fille sérieusement, tant mieux pour lui. Je hochais la tête, croisant les bras. « Okay en fin de semaine, mais j'voudrais l'avoir quand même plus de deux jours, j'veux vraiment passer du temps avec.. Puisque je compte pas aller au Summer Camp. Aylin est trop petite. » Hors de question de la traîner en Floride, mais je me doutais que Jude allait prendre Aaron avec lui, après tout il approchait de ses un an.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ You're having my babies. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ You're having my babies. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're having my babies

    Je me sentais vraiment bien avec Leandra. C’était un peu compliqué parce qu’elle devait digérer l’info comme quoi j’étais déjà papa et ça, deux fois mais elle avait l’air de s’y faire. Et puis, nous nous entendions super bien et physiquement, elle me plaisait beaucoup. En fait, je voulais juste essayer de ne pas brusquer les choses parce que ma rupture avec Roxanna avait encore parfois un peu de mal à être digérée pour ma part et ça, Leandra le sentait bien. Lui présenter Aaron, c’était déjà un petit pas et j’avais hâte qu’elle fasse sa connaissance, depuis le temps que je lui en parlais. « Okay en fin de semaine, mais j'voudrais l'avoir quand même plus de deux jours, j'veux vraiment passer du temps avec.. Puisque je compte pas aller au Summer Camp. Aylin est trop petite. » Je fronçais les sourcils. Merde, j’avais pas pensé à ce détail, j’allais être séparé d’Aylin pendant tout l’été ? Ça allait être compliqué à gérer. A son âge on grandit super vite et je voulais être là à chaque étape de son évolution. « Ah… j’avais pas pensé que tu viendrais pas au Summer Camp… » L’année dernière, c’était là-bas qu’on avait appris la mort de Billie et je dois avouer que j’aurais bien aimé qu’on reste ensemble le jour de sa mort, parce que j’allais être de très mauvaise humeur, c’était couru d’avance. Après avoir vidé le bain, je revenais dans la chambre, regardant Aaron qui se promenait à quatre pattes partout à travers celle-ci. « Mais eh… ça me dérange pas que tu prennes Aaron plus de temps mais… pas trop quand même…j'aime pas être trop longtemps séparé de lui... » Je soupirais, holy crap cette situation était méga compliquée à gérer et ça ne faisait que commencer. Aylin, j'avais l'habitude de ne pas l'avoir tout le temps, mais Aaron... c'était différent.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum