Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesorigines allemandes, autrichiennes, hongroises, françaises, croates et américaines.

    feat. drake rodger

    birthday
    08 août 1998 à Salzbourg (Autriche)
    nationalité
    Autrichien
    situation
    Célibataire, bisexuel
    études
    En troisième année d’astrophysiques
    statut social
    Classe sociale élevée
    Le caractère
    pile sur pattes, l’esprit en constante ébullition, curieux, casse-cou, intrépide, téméraire, tenace, méticuleux, très bon observateur des astres, minable observateur du comportement humain le rendant parfois antipathique quand seule sa concentration lui fait défaut. cartésien, esprit logique, carré. sociable, passionné, mauvais joueur, mauvais perdant, ouvert, 75% extraverti, honnête, jaloux, sensible.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Dès son enfance, Leopold, communément surnommé Leo, honore ce cliché du benjamin intrépide. Dernière addition d’une fratrie de six enfants, l’aînée frôlant presque les portes de l’université, le marmot se doit de taper du pied pour en extraire une quelconque attention. Les vases hors de prix accidentellement renversées dans une course improvisée avec le cadet, les refus d’avaler quelconque ingrédient vert la semaine 24 puis rouge la semaine suivante, les caprices incessants face à sa gouvernante et ses précepteurs… Tout était une excuse pour attiser maman ou papa ou Karl ou Ophelia, ses aînés.
    • ( 02 )Maison impériale et royale de Habsbourg-Lorraine. Son père y est actuellement en tête. Famille héritière du trône d’Autriche, seule branche légitime substituante de la famille Lorraine. Malgré son ordre de succession assez éloigné, Leo s’est entiché du titre de Duc de Lorraine quand son aîné gagne le le titre de Son Altesse Royal et tout ce qui ensuit. Des titres juste pour des titres quand en réalité, ils n’étaient qu’honorifiques et non-officielles avec l’abolition de la monarchie en Autriche. Leur richesse et patrimoine indécent, par contre, étaient officiels et c’est dans cette opulence que Leo grandit, inconscient de ses privilèges et facilités de la vie.
    • ( 03 )Scolarisé à domicile, l’enfant rêve d’évasion, de rencontres, d’amis de son âge et non de de la présence constante de ses grands-parents dépendants d’une canne à marcher. Téméraire et loin d’être de ceux qui se contentent de rêver, il fait sa première fugue à ses six ans. S’envole au-delà des champs perdus de leur château excentré pour finir dans ces petits villages figés depuis la nuit des temps. L’aventure n’a duré qu’une nuit, vite retrouvé par sa gouvernante, pour autant, il en avait rencontré sa troupe, deux petits jeunots tout aussi aventureux.
    • ( 04 )Mis sous constante surveillance à cause de ses petites escapades devenues un tantinet trop fréquentes, Leo se réfugie dans des bouquins aléatoires de l’impressionnante collection de la bibliothèque familiale. Etonnamment, il s’y tenait, s’y plongeait dans ces lignes qu’on pourrait assimiler à des contes. Mais rappelez-vous, Leo n’est pas de ceux qui rêvent, Leo vit du concret, d’explications sensées, d’hypothèses testées et validées ou invalidées, d’algorithme, de logique. L’astronomie. Douze ans et il plongeait la tête première dans les astres, curieux de percer le mystère, l’origine de ces étoiles que sa gouvernante ventait être un ‘miracle’. Rien n’était un miracle pour le terre-à-terre qu’il était. Tout était scientifique. Et c’est dans cette lignée de pensée qu’il tombe ensuite dans l’astrophysique, la physique galactique, la cosmologie ou bien même la planétologie. Une passion née, bien ancrée au fil des années.
    • ( 05 )Sa scolarisation privée ne le prive pas pour autant d’interactions sociales, constamment baladé aux côtés de ses aînés et parents quand il atteint l’âge approprié. Les pays européens sont devenus son quotidien durant un laps de temps, néanmoins aucun paysage ne lui était permis, seuls ces grandes salles cérémonieuses ennuyantes qu’il abhorrait. Ses parents ne lui accordaient que peu d’attention, fidèles à leurs habitudes, alors il continuait en cachette ses inepties, ses sorties prohibées, ses rencontres éphémères. Il ne pouvait plus les compter sur les doigts de la main ces visages, c’était certain, tout comme le caractère d’extraverti qu’il construisait au fur et à mesure. Leo l’intrépide collait mieux que Leopold Matthias de Habsbourg-Lorraine, Duc de Lorraine. C’était nul et inutilement long ça.
    • ( 06 )tw: accident, mort. Ces sorties ne pouvaient décemment pas restées sans événements, impunies. Peut-être que c’était une force de l’au-delà qui l’avait puni s'était-il dit, quand le corps inerte de sa nouvelle amie git à ses côtés. Au sol. Dix-sept ans, une voiture familiale ‘empruntée’ dix mètres en dehors de la conférence de ses parents et le drame survint. Deux cagoulés, armés, attirés par la marque ostentatoire de cette voiture contre trois adolescents innocents, sans capacité de se défendre. Le calcul est vite exécuté. Le résultat tragique. Le lendemain, la famille Habsburg comptait une voiture en moins et des funérailles en plus, que papa et maman prirent en charge en guise de pardon.
    • ( 07 )Culpabilité transperçante, Leo déserte officiellement sa fratrie et sa vie de château trois mois après, lassé d’un monde dont lequel il n’appartient pas. Trois mois de refuge en France, auprès de ses rencontres d’enfance, il vit d’amour et d’eau fraîche pour ne se concentrer que sur l’astrophysique. Trois mois de ‘caprice’ achevés par son paternel qui le ramène sans équivoque dans le domaine familial, le jugeant immature et irresponsable. Leo s’insurge, manifeste mais ne reçoit en retour qu’un silence catégorique, on ne peut plus explicite. Personne ne lui venait en aide, personne ne rangeait de son côté.
    • ( 08 )Ce n’est qu’à ses dix-huit ans que le terrain d’entente fut trouvée avec son père, au dépit d’une mère récemment tombée diagnostiquée de l’Alzheimer. Fermer les yeux sur l’immaturité jugée excessive de Leo s’il revenait avec un plan précis et détaillé de son futur. Deal, simple et efficace. Qu’il rechigne d’abord à accepter avant de s’y plier fermement, encouragée par sa mère, présente pour la première fois de sa vie. Il pouvait y déteindre le parfait équilibre, faite d’astrophysiques et d’indépendance, loin d’ici, et l’idée en était plus que prometteuse. Il commença ses candidatures à Ivy League à dix-neuf ans, après un an passé aux côtés d’une nouvelle alliée dont il n’aurait jamais soupçonné l’existence : sa mère.
    • ( 09 ) tw: mort, démence. « La singularité quand vous aimez une personne atteinte de démence est, pour moi, cette capacité pour votre cerveau à jouer le rôle de cassette. Il enregistre en masse ces souvenirs récents, les mauvais, ceux qui ne font aucun sens, qu’il en perd les anciens, les beaux souvenirs, ceux qui ont caractérisé cette personne durant ses années de vie. La cassette les efface, les remplace. (...) Puis cette personne vous quitte, emportant avec elle ses mauvais instants. Et votre cassette libère alors de la place. Et aussi horrible soit-il, vous en êtes.. soulagé. » Extrait de l’essay de Leopold de Habsbourg-Lorraine, candidat à Harvard. Si ces candidatures étaient encore de papier, quelques traces de larmes auraient parsemées ces feuilles. Ses larmes, au benjamin, brisé. « Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. » L’étranger, Camus. Leo n’a que vingt ans et sa mère quitte ce monde, rejoint les astres. Dévasté, il s’est davantage acharné sur ses candidatures pour l’honorer, la rendre fière.
    • ( 10 )Trois ans plus tard, petit Leo a bien grandi. Petit Leo s’applique dans sa passion, ses études, est minutieux, studieux, au plus grand bonheur du paternel, hâtivement remarié. Petit Leo compte une année sabbatique magistralement rentabilisé selon papa, un an dans l'armée médical. Douze mois marqués au fer rouge, dans son quotidien dorénavant stricte et carré. En contact avec sa famille, il en honore au minimum ses devoirs impériaux aux côtés de sa fratrie mais vit principalement une vie de mini duc indépendant, apaisé. Harvard lui sied au teint.
    KIRKLAND HOUSE
    ADMISSION ✧ Malgré l’obligation paternelle qui l’avait conduit à ces candidatures pour les prestigieuses Ivy League, Leo a pris l’exercice on ne peut plus au sérieux. Perdu, il l’était. Note minimale des SATs obtenue, il s’était attendu à une ou deux universités en liste d’attente; pourtant la surprise l’avait submergé. Trois propositions d’études, trois écoles, marquées par son essay passionné qu’il en était poignant de son histoire avec les astres, marquées par ses entretiens où l’honnêteté avait primé, marquées par sa sensibilité, à l’égard de sa famille, de sa mère. Harvard finit en tête de liste, pour son observatoire et sa collection imposante de clichées astronomiques, qui avaient fait scintiller l’regard enfant qu’il arborait continuellement face à ses étoiles. Un heureux dénouement pour celui qui ne comptait plus que sur sa chance pour sa possible rédemption.

    KIRKLAND HOUSE ✧ Anciennement et brièvement Dunster House, dorénavant Kirkland House. L’esprit convivial, facétieux en ressortant a derechef retenu son attention. se retrouver réunis avec des confrères passionnés s’apparentant au paradis sur terre pour cet éternel enthousiaste d’astrophysique ; aucune autre maison ne lui conviendrait mieux que celle-ci.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoinsomnia ragged
    Ageentre génération millenials et gen z susu
    Nationalitébéret, marinière, bleu blanc rouge
    Multicomptes @"Atlas Winchester" @Haze Faulkner @Quincy Adler
    Crédits des imagesinsomnia ragged (av).
    Nombre de mots par rpaléatoire.
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">DRAKE RODGER</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Leo von Habsburg"</span></div>
    Maze FaulknerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger MxYCaQhr_o

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger EwX8aQNj_o

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Maze-2

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Maze

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 240
    Messages : 11300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jgergkjerskjer

    FIRST :heaart:
    (j'espère tu vas t'amuser avec léo hanwii )
    love you
    so
    much

    edit : c'pas d'ma faute ok


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : lionheart@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger AELOo03I_o
    Description deux : LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 584439dba6515b1e0ad75b6e

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger RhBDZU3c_o

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Donast12

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger GqgP5fqV_o

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger ZvGWwq1B_o

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Qkuawvv1_o

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    08 RPs › 26/05 → 02/06
    05 RPs › 02/06 → 09/06
    00 RPs › 09/06 → 16/06
    01 RPs › 16/06 → 23/06
    00 RPs › 23/06 → 30/06
    01 RPs › 30/06 → 07/07

    MAI : 25
    JUIN : 07
    JUILLET : 01
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 623
    Messages : 48883
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dfgdfkgljdfgklf
    bff love u

    juju LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 2399534397



    I want a love that's set on keeping me
    proud member of
    the kirkland house
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger UNLERImi_o LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger DMOe94qI_o LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger S5kIdeOR_o

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Messages : 24760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BEYGEY


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4727
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olala, ça sent la fraîcheur par ici LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 863241595
    et ce pseudo LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 1365124802
    rebienvenue, have fun LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 2235174953
    Coucou toi LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 2321506494
    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 2109348208
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LEOPOLD VON HABSBURG ✧ drake rodger SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 141
    Messages : 53462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum