Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne

+3
Dan Hackman
Stevie Cesarini
Soren Whitaker
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tayden Arnault a écrit:Je te sors le plus beau des cousins Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 3059750313

C'est moi le plus beau Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 699381251
(Invité)
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 168
Messages : 3349
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
trooooop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau perso hanwii :heaart:
(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tayden Arnault quand je dis trop de bg dans cette family Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 1001568715
@Stevie Cesarini thxxxxxx ma belle hâte de finir ma fiche aussi et de la jouer hanwii Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 2465655399
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanaël Arnault a écrit:
Tayden Arnault a écrit:Je te sors le plus beau des cousins Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 3059750313

C'est moi le plus beau Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 699381251

ouais lorsqu'on est aveugle Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas pu m’empêcher de cliquer sur ta fiche avec ce prénom ! 😍 Bienvenue par ici avec cette petite Witcher d’amour
(Invité)
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 Quipe-05
Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 ZEVOxt8y_o

RPS en cours : Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 205
Messages : 621
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Kirkland , ça va faciliter certaines choses... Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 1f608   Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 1f49c
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :heaart:
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Arnault@Tayden Arnault j'vais en prendre un pour taper sur l'autre Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 3861440630
@Alya de Borbon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 1001568715 The Witcher powaaaa Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 855349918
@Dan Hackman en effet Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 152426858 garde-moi un lien entre Kirk Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 2109348208
@Victoria Lahey thhhhx Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)