Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pfiou ce fc,
    trop hâte de dévorer l'histoire sur du tatu. Richard
    re-bienvenue ici chou Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2511619667 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 208576344
    Kay TaliskerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kay Talisker
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Palerme, jolie ville de Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec Lex dans un bel appart de South Boston
    Situation sentimentale : tantôt ange, tantôt démon, trop instable pour mettre le grand A dans l'équation.
    Études & Métiers : étudiant en 3e année de Criminologie
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_o0lkf2AKKr1udr6pro9_250
    Avatar utilisé : Zayn Malik
    Crédits : Wankyuniverse (av), Batticuori (prof), Remind me of the Babe (gifs), Midnight Shadow (sign).
    Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Mowgli (j. skriver), Yuri (t. mahfud) & Timerra (j. sanders)
    Description un :
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo6_250 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo3_250
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f3b2Kay Talisker Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f525
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f4a3About me ; ça vient tout vite Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 659925797
    Warning : Violence, milieu de la nuit, nudité (striptease), mère tueuse en série, décès brutal de son frère d'adoption (meurtre), addiction (médicamenteuse).
    RPS : 0
    Messages : 1249
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168968-kay-talisker-zayn-malik
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169078-kay-fiche-de-liens#8088963
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169079-meetsachussets-kay#8088985
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Robin Reyes thx Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601
    @Erika Siegel j'espère que le perso te plaira autant que la bande son Richard Garde-moi un petit lien, j'pense qu'elles peuvent être comme cul et chemise Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705 &&& Thx chouquette Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 73120010 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1001568715



    ⎡ the path is yours to climb ⎦

    Embrace the dark you call a home, gaze upon an empty, white throne. A legacy of lies, a familiar disguise. Sing with me a song of conquest and fate, the black pillar cracks beneath its weight, night breaks through the day, hard as a stone.

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 63Eb7NyP_o
    Zaian EscamillaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Escamilla
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études dans la science de l'informatique depuis 2021.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo.
    Icon : .
    Avatar utilisé : luis capecchi
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd geddes.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 980871fa803cdfec0249a552f535ceb27d6633ac
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f47e Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero dramaking, alcool, drogue, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, instable sentimentalement, lassitude rapide.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    parents riches • paternel homme d'affaires espagnol et vénézuélien, naturalisé américain pour faciliter les affaires, mère franco-américaine, ancienne mannequin international • élevé dans des valeurs conservatrices et patriarcales • pression parentale élevée • trouves refuge avec une gouvernante • découvre les jeux vidéos, devient son refuge et passion • annonce du divorce de ses parents à 15 ans, remariage du père aux usa • enfance entre les usa et l’europe • polyglotte (espagnol, français, anglais) • poussé vers des études en économie à harvard, insatisfait, se réoriente en informatique en 2021 • victime de violences conjugales et tromperie (2015-2019) • tentative de suicide en 2019 • autrefois gamins chétif et peu confiant, confiance en soi renforcée par les traumatismes et des changements physiques (sport, tatouages..) • ne cherche pas l’amour, trop rancunier des histoires passées mais n’oublie pas son rêve de gosse d’une famille parfaite • danse mal • déteste le café • gamer, chaine twitch avec sage • collectionne des figurines pop • craintif face au sang et aux maladies • pro de karting • joue du piano • parle fort, sans discrétion • bisexualité cachée.

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3946fa0b0b49e05c76a882c93bdf28b4611bc942 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 18c25272a58314c1ec3a738300085a74ef12916d
    Description trois : olympia amie d'adolescence, ambiguïté depuis novembre 2023, en couple depuis le 14/02/2024 ; sage meilleure amie depuis 2019, fusionnel ; eben connaissance ; jackson petit ami de sage, entente cordiale ; erin (pnj) ex de 2015 à 2019, relation toxique et violente ; jillyane (pnj) ex mars à octobre 2023, mauvais timing ; viggo & janae (pnj) cousins paternel, très proches ; elias ami d'enfance, proches ; olympia ami d'enfance, proches, ambiguë ; wes meilleur ami depuis 2019, fusionnel ; twiggy pote, ambiguë ; landon ami, proche ; chelsea ami, proche ; tibo cousin maternel, très proches ; ollie cousine éloignée par alliance via viggo et janae, connaissance ;

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    jatian:

    Warning : violences psychologiques, parents exigeants, violence conjugale, tromperie, alcool, dépression, comportement enfantin, drogue, tentative de suicide.
    RPS : 85
    Messages : 21851
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166526-zaian-escamilla-luis-capecchi#7877774
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166673-meetsachussets-zaza#7890561
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cirilla Delacour

    coucouuuu, pour pouvoir te valider il va être nécessaire de réaliser plusieurs modifications et rajouts :heaart:,

    j'ai besoin de précision notamment sur le fait que tu dis qu'elle rentre à 18 ans à harvard dans l'admission, ok, seulement dans les informations tu dis qu'elle est en première année de médecine, pourtant si elle est bien rentrée à 18 ans elle ne serait pas en première année ? j'ai peut être mal compris Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705 ?

    il faut modifier le faceclaim ou bien l'âge de ton personnage, cara delevingne étant née en 1992 et l'écart d'âge étant de maximum 7 ans sur ilh Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705, elle ne peut pas être née en 2000 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601,

    dans l'histoire nous avons trouvé que c'était un peu improbable qu'elle soit devenue danseuse étoile aussi jeune, pour devenir danseur étoile, il faut généralement commencer la formation dès le plus jeune âge et passer par de nombreuses années d'études, de stages et de progression au sein d'une compagnie de danse pour espérer se faire repérer, généralement c'est plutôt entre 25-30 ans en moyenne avec de très gros contrats et une grande assiduité, c'est le parcours d'une vie !

    aussi il est aussi confus de pouvoir être danseur étoile en plus d'études en médecine à harvard, cette filière étant d'une extrême exigence, harvard l'étant tout autant. je n'ai pas compris est qu'elle a stoppé la danse avant d'arriver à harvard ?

    pour rentrer à harvard il faut un gros dossier béton (qui plus est en médecine), même si elle a bien stoppe la danse avant d'entrer à harvard, comment expliquer qu'elle est eue le temps pendant son enfance/adolescence de monter un dossier autant béton pour passer les test à harvard ? Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2795662266  est en plus si nous rajoutons son amnésie et son enlèvement juste avant, c'est assez chaotique pour rentrer à harvard aussi facilement Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1860159893

    également dans ton histoire est citée le fait qu'elle n'a pu beaucoup manger pendant une année entière de son enlèvement, peut être, est ce mal tournée mais il est difficile de concevoir qu'elle ressorte sans aucunes séquelles physiques après être sous alimentée autant de temps Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1365124802



    je te laisses me taguer quand tu as finis les modifications ou si tu as des questions Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2438915920 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2438915920




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    Kay TaliskerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kay Talisker
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Palerme, jolie ville de Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec Lex dans un bel appart de South Boston
    Situation sentimentale : tantôt ange, tantôt démon, trop instable pour mettre le grand A dans l'équation.
    Études & Métiers : étudiant en 3e année de Criminologie
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_o0lkf2AKKr1udr6pro9_250
    Avatar utilisé : Zayn Malik
    Crédits : Wankyuniverse (av), Batticuori (prof), Remind me of the Babe (gifs), Midnight Shadow (sign).
    Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Mowgli (j. skriver), Yuri (t. mahfud) & Timerra (j. sanders)
    Description un :
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo6_250 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo3_250
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f3b2Kay Talisker Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f525
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f4a3About me ; ça vient tout vite Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 659925797
    Warning : Violence, milieu de la nuit, nudité (striptease), mère tueuse en série, décès brutal de son frère d'adoption (meurtre), addiction (médicamenteuse).
    RPS : 0
    Messages : 1249
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168968-kay-talisker-zayn-malik
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169078-kay-fiche-de-liens#8088963
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169079-meetsachussets-kay#8088985
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matian Escamilla Aloha Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601
    Alors j'ai édité ma fiche avec tous les points que tu as mis en lumière :
    - l'âge, je sais pas j'avais fumé la moquette, je voulais mettre 1999 et j'ai mis 2000 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1616978029 En tout cas c'est changé, normalement ça devrait être bon sinon tu me diras :heaart:
    - pour les études, c'était très clair dans ma tête, mais nettement moins en vrai Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1881463262 En fait elle a déménagé à Boston avec sa tante à 18 ans, mais ne s'est inscrite que cette année en médecine. Ce qui fait 5 ans de remise à niveau, de recherches, de réapprentissage. J'ai édité cette partie pour mieux l'expliquer, et précisé qu'avant, elle faisait partie d'un lycée géré par une compagnie de danse, et qu'à l'époque ses résultats étaient très bons. En tout cas dans mon esprit elle a été admise mais non sans "douleur", au contraire ça a été un combat de chaque instant Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1365124802
    - je rebondis aussi pour danseuse étoile : mes recherches n'étaient pas suffisantes puisque je n'avais pas vu les choses sous cet angle Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1616978029 J'ai donc modifié pour dire qu'elle faisait partie d'une compagnie connue, mais juste en tant que danseuse. Sachant qu'à partir de son kidnapping, la danse a été finie pour elle : son corps est devenu trop faible et elle aurait risqué trop de blessures pour continuer sur cette voie. Encore une fois, c'était clair mais uniquement dans ma trombine Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1881463262
    - enfin, j'ai rajouté quelques détails au sujet de "l'après kidnapping", et expliqué qu'elle avait vécu un long séjour à l'hôpital, et qu'aujourd'hui encore il lui arrive d'en avoir besoin Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1365124802

    J'espère n'avoir oublié aucun point et que ce sera mieux agencé cette fois Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601 Sinon n'hésite pas j'éditerai à nouveau :heaart: Merci à toi de m'avoir lue Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2659158125



    ⎡ the path is yours to climb ⎦

    Embrace the dark you call a home, gaze upon an empty, white throne. A legacy of lies, a familiar disguise. Sing with me a song of conquest and fate, the black pillar cracks beneath its weight, night breaks through the day, hard as a stone.

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 63Eb7NyP_o
    Zaian EscamillaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Escamilla
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études dans la science de l'informatique depuis 2021.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo.
    Icon : .
    Avatar utilisé : luis capecchi
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd geddes.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 980871fa803cdfec0249a552f535ceb27d6633ac
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f47e Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero dramaking, alcool, drogue, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, instable sentimentalement, lassitude rapide.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    parents riches • paternel homme d'affaires espagnol et vénézuélien, naturalisé américain pour faciliter les affaires, mère franco-américaine, ancienne mannequin international • élevé dans des valeurs conservatrices et patriarcales • pression parentale élevée • trouves refuge avec une gouvernante • découvre les jeux vidéos, devient son refuge et passion • annonce du divorce de ses parents à 15 ans, remariage du père aux usa • enfance entre les usa et l’europe • polyglotte (espagnol, français, anglais) • poussé vers des études en économie à harvard, insatisfait, se réoriente en informatique en 2021 • victime de violences conjugales et tromperie (2015-2019) • tentative de suicide en 2019 • autrefois gamins chétif et peu confiant, confiance en soi renforcée par les traumatismes et des changements physiques (sport, tatouages..) • ne cherche pas l’amour, trop rancunier des histoires passées mais n’oublie pas son rêve de gosse d’une famille parfaite • danse mal • déteste le café • gamer, chaine twitch avec sage • collectionne des figurines pop • craintif face au sang et aux maladies • pro de karting • joue du piano • parle fort, sans discrétion • bisexualité cachée.

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3946fa0b0b49e05c76a882c93bdf28b4611bc942 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 18c25272a58314c1ec3a738300085a74ef12916d
    Description trois : olympia amie d'adolescence, ambiguïté depuis novembre 2023, en couple depuis le 14/02/2024 ; sage meilleure amie depuis 2019, fusionnel ; eben connaissance ; jackson petit ami de sage, entente cordiale ; erin (pnj) ex de 2015 à 2019, relation toxique et violente ; jillyane (pnj) ex mars à octobre 2023, mauvais timing ; viggo & janae (pnj) cousins paternel, très proches ; elias ami d'enfance, proches ; olympia ami d'enfance, proches, ambiguë ; wes meilleur ami depuis 2019, fusionnel ; twiggy pote, ambiguë ; landon ami, proche ; chelsea ami, proche ; tibo cousin maternel, très proches ; ollie cousine éloignée par alliance via viggo et janae, connaissance ;

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    jatian:

    Warning : violences psychologiques, parents exigeants, violence conjugale, tromperie, alcool, dépression, comportement enfantin, drogue, tentative de suicide.
    RPS : 85
    Messages : 21851
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166526-zaian-escamilla-luis-capecchi#7877774
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166673-meetsachussets-zaza#7890561
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cirilla Delacour

    effectivement c'est plus clair comme ça Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 2953209218,
    on y arrive Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3997999705 je lis les modifcations et j'te valideee




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    Zaian EscamillaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Escamilla
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études dans la science de l'informatique depuis 2021.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo.
    Icon : .
    Avatar utilisé : luis capecchi
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd geddes.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 980871fa803cdfec0249a552f535ceb27d6633ac
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f47e Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero dramaking, alcool, drogue, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, instable sentimentalement, lassitude rapide.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    parents riches • paternel homme d'affaires espagnol et vénézuélien, naturalisé américain pour faciliter les affaires, mère franco-américaine, ancienne mannequin international • élevé dans des valeurs conservatrices et patriarcales • pression parentale élevée • trouves refuge avec une gouvernante • découvre les jeux vidéos, devient son refuge et passion • annonce du divorce de ses parents à 15 ans, remariage du père aux usa • enfance entre les usa et l’europe • polyglotte (espagnol, français, anglais) • poussé vers des études en économie à harvard, insatisfait, se réoriente en informatique en 2021 • victime de violences conjugales et tromperie (2015-2019) • tentative de suicide en 2019 • autrefois gamins chétif et peu confiant, confiance en soi renforcée par les traumatismes et des changements physiques (sport, tatouages..) • ne cherche pas l’amour, trop rancunier des histoires passées mais n’oublie pas son rêve de gosse d’une famille parfaite • danse mal • déteste le café • gamer, chaine twitch avec sage • collectionne des figurines pop • craintif face au sang et aux maladies • pro de karting • joue du piano • parle fort, sans discrétion • bisexualité cachée.

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 3946fa0b0b49e05c76a882c93bdf28b4611bc942 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 18c25272a58314c1ec3a738300085a74ef12916d
    Description trois : olympia amie d'adolescence, ambiguïté depuis novembre 2023, en couple depuis le 14/02/2024 ; sage meilleure amie depuis 2019, fusionnel ; eben connaissance ; jackson petit ami de sage, entente cordiale ; erin (pnj) ex de 2015 à 2019, relation toxique et violente ; jillyane (pnj) ex mars à octobre 2023, mauvais timing ; viggo & janae (pnj) cousins paternel, très proches ; elias ami d'enfance, proches ; olympia ami d'enfance, proches, ambiguë ; wes meilleur ami depuis 2019, fusionnel ; twiggy pote, ambiguë ; landon ami, proche ; chelsea ami, proche ; tibo cousin maternel, très proches ; ollie cousine éloignée par alliance via viggo et janae, connaissance ;

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    jatian:

    Warning : violences psychologiques, parents exigeants, violence conjugale, tromperie, alcool, dépression, comportement enfantin, drogue, tentative de suicide.
    RPS : 85
    Messages : 21851
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166526-zaian-escamilla-luis-capecchi#7877774
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166673-meetsachussets-zaza#7890561
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FélicitationsBienvenue chez les KIRKLAND !
    c'est tout bon, rebienvenue par ici !n

    à savoir avant de débuter
    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


    01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

    02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

    03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

    04. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

    05. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

    06. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

    07. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

    08. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

    09. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

    Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    Kay TaliskerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kay Talisker
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Palerme, jolie ville de Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec Lex dans un bel appart de South Boston
    Situation sentimentale : tantôt ange, tantôt démon, trop instable pour mettre le grand A dans l'équation.
    Études & Métiers : étudiant en 3e année de Criminologie
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_o0lkf2AKKr1udr6pro9_250
    Avatar utilisé : Zayn Malik
    Crédits : Wankyuniverse (av), Batticuori (prof), Remind me of the Babe (gifs), Midnight Shadow (sign).
    Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Mowgli (j. skriver), Yuri (t. mahfud) & Timerra (j. sanders)
    Description un :
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo6_250 Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo3_250
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f3b2Kay Talisker Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f525
    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1f4a3About me ; ça vient tout vite Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 659925797
    Warning : Violence, milieu de la nuit, nudité (striptease), mère tueuse en série, décès brutal de son frère d'adoption (meurtre), addiction (médicamenteuse).
    RPS : 0
    Messages : 1249
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168968-kay-talisker-zayn-malik
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169078-kay-fiche-de-liens#8088963
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169079-meetsachussets-kay#8088985
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matian Escamilla thhhhhxxxx Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1001568715 J'y cours j'y vole regarder tout ça Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 1946740601



    ⎡ the path is yours to climb ⎦

    Embrace the dark you call a home, gaze upon an empty, white throne. A legacy of lies, a familiar disguise. Sing with me a song of conquest and fate, the black pillar cracks beneath its weight, night breaks through the day, hard as a stone.

    Cirilla 'Ciri' Delacour ✧ cara delevingne - Page 4 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum