Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing goes as planned ▬ Briandy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Nothing goes as planned ▬ Briandy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Ca m'faisait bizarre d'entrer aussi facilement dans cet univers, de voir que ça existait vraiment ce genre de suites et pas que dans les films m'voyez ? J'en avais quasi les yeux qui pétillaient, tellement je m'imaginais moi gamine, en train de m'amuser là dedans, pensant à ses princesses favorites. Mais c'était avant ça. T'aimerais être une princesse ? J'souris un instant, restant songeuse, me rappelant de mes rêves de gosse avant de finalement faire un signe négatif de la tête. Nan.. ça doit être super contraignant de toujours devoir être parfait, pour donner une bonne image de soi.. Moi, bien m'tenir ? Mais c'est tout un oxymore ça. J'me tourna vers Andy, doucement, sans pour autant m'approcher. Si j'avais été une princesse, j'serai certainement pas ici, avec toi.. En train de tromper Hendrix. On avait encore rien fait, mais rien que ma présence dans cette suite voulait tout dire et résumer ce qui allait s'passer dès que l'un de nous deux décidera de nous damner concrètement. Et non pas qu'avec des mots et des baisers. Et j'aurai loupé quelque chose.. J'plongea mon regard dans celui d'Andy, mon coeur battant à une vitesse folle. Il m'rendait folle tout simplement, alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de beau. Mais putain, qu'est-ce qu'il était beau.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Toutes les filles rêvaient d'être des princesses, dans leur enfance. Certaines gardaient ce rêve longtemps, d'autres l'abandonnaient rapidement, et d'autres... le réalisaient. Mon regard ne quittait plus Briony alors qu'elle agitait négativement la tête. L'écoutant parler, je baissai légèrement les yeux en l'entendant citer les contraintes, des contraintes auxquelles j'avais droit, moi aussi. Je relevai les yeux vers elle à la suite de ses paroles et esquissai un léger sourire, entreprenant alors de m'approcher d'elle, l'air nonchalant. Ben... Je suis peut-être pas un prince, mais les contraintes que t'as citées ça me connaît quand même bien... Accrochant son regard avec le mien, je m'arrêtai une fois proche et devant elle, me perdant dans ses yeux. Pourtant, je suis là quand même. Ouais... Je devrais bien me tenir, faire honneur à ma femme et lui être fidèle, pourtant j'étais là, dans ma suite avec Briony et des plans pour la nuit. Je dérivai lentement mon regard jusqu'à ses lèvres, m'en approchant pour les frôler avec les miennes et... me redresser et m'éloigner d'elle en me dirigeant vers la chambre, décidé à jouer un peu. Profiter. Me tester, voir combien de temps je pourrais résister à la tentation de l'embrasser. Alors... t'aurais loupé quoi ? Marchant à reculons, je lui offris un sourire malicieux. Allez, viens, j'ai trop envie de toi Briony.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Les Disney m'avaient fait rêver quand j'étais petite. J'voyais ces princesses, parfaites, courageuses, souriantes, qui sauvaient tout le monde et je les enviais. Car tout le monde les trouvait jolies et.. parfaite. Puis, j'avais grandi. J'avais compris que j'serai jamais parfaite. Et enfin, j'étais entrée à Harvard. Douce désillusion en voyant cette bitch d'Anya être une princesse. Si c'est pour lui ressembler, je m'en passerais. Ben... Je suis peut-être pas un prince, mais les contraintes que t'as citées ça me connaît quand même bien... Andy s'était rapproché de moi, doucement, jusqu'à être arrivé à quelques centimètres de moi. J'pouvais pu quitter son regard, j'pouvais pu observer la pièce. J'avais envie d'Andy. Là, maintenant. Dans cette suite royale. Pourtant, je suis là quand même. Je fis une petite moue. C'est vrai qu'il avait de nombreuses responsabilités, qu'il avait une réputation à tenir.. Mais c'est bien devant moi qu'il se tenait, rapprochant dangereusement ses lèvres des miennes. Mon souffle s'était fait court et mon coeur.. n'en parlons même pas. Quand il se redressa, je ne pus m'empêcher d'être affreusement frustrée mais aussi d'avoir un ptit sourire. Il faisait quoi là ? Il m'testait ? Ou il se testait lui.. ? Alors... t'aurais loupé quoi ? Je le vis marcher à reculons vers la chambre et un sourire provocateur s'dessina sur mes lèvres. Jouons mi amor. J'aurai pas vu cette suite magnifique.. Autant commencer par des choses bidons avant d'arriver à tout ce que j'aurai loupé en rapport direct avec Andy. J'aurai pas fait un tour de moto.. J'aurais pas l'impression de jouer avec le feu. J'ressentirais pas cette adrénaline de l'interdit. J'referma les portes de la chambre derrière nous. J'aurai surtout manqué l'opportunité d'être en ta compagnie.. Rien de cash cette fois-ci. J'enleva mon fin gilet, d'une manière légèrement, je dis bien légèrement sexy, et le posa sur une commode, tout en le fixant, pour me retrouver en débardeur noir. Paraît que ça amincit. Nion, pas de striptease, enfin de vrai. Et ça.. Je me rapprocha de lui, sourire aux lèvres jusqu'à arriver à la même distance que lui précédemment. Sauf que moi, j'resta plus longtemps toute proche de lui avant de le contourner pour arriver à la fenêtre. T'as vu cette vue quand même.. ? J'avais envie d'en rire, même si ne pas avoir rompu la distance entre nous m'avait fait mal au ventre. J'voulais aller plus loin. Carrément. Mais j'voulais l'faire craquer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    J'imaginais bien ce que Briony avait du ressentir en me voyant m'éloigner d'elle alors que j'aurais du l'embrasser, la porter jusqu'à la chambre, l'allonger sur le lit et mettre notre plan à exécution, puisqu'on avait le même. J'aurais peut-être dû céder à nos envie sur-le-champ... mais c'était plus intéressant de faire durer, se faire attendre, on ne ferait que mieux en profiter par la suite. Marchant à reculons jusqu'à la chambre, elle me suivit tout en entrant dans mon jeu, esquissant à son tour un sourire malicieux en énumérant ce qu'elle aurait pu rater si elle avait été princesse... Mon coeur se mit à battre plus fort en l'entendant parler de cet interdit auquel on avait droit et de l'adrénaline que ça procurait, c'était vrai on jouait avec le feu, mais c'était si bon que je ne me sentais pas capable d'y mettre un terme. Elle referma la porte de la chambre derrière elle et je descendis mon regard à sa poitrine en la voyant retirer doucement son gilet, d'une manière un peu sensuelle... pas grand-chose, et pourtant, ça me suffisait amplement. Enfin elle se rapprocha de moi, je collai mon corps au sien en sentant ses lèvres frôler les miennes pendant un moment... Puis à son tour elle s'éloigna, me contournant et me parlant de la vue qu'on avait depuis la baie vitrée de la chambre. Frustration extrême bonjour, je me tournai pourtant de nouveau vers elle en me mordant la lèvre de nouveau. C'est pas à la hauteur de ce que moi je regarde. Je m'approchai doucement d'elle et, passant mes bras autour de ses épaules, j'enfouis mon visage dans son cou, soufflant doucement sur sa peau et la frôlant de mes lèvres, remontant lentement jusqu'à son oreille, que je mordillais doucement. J'attrapai doucement sa main et la tournai pour qu'elle soit face à moi, la faisant reculer pour la plaquer contre la baie vitrée et me coller à elle, entrelaçant mes doigts aux siens et frôlant ses lèvres avec les miennes, une nouvelle fois. La vitre n'est pas trop froide ? J'esquissai un sourire, relevant un regard provocateur vers ses yeux.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Ca m'tuait de ne pas l'avoir embrassé. J'avais été à quelques centimètres de pouvoir de nouveau sentir cette sensation que je ne saurai même pas décrire que seul Andy peut me faire ressentir. Un mélange d'excitation, d'interdit, de bonheur secret j'dirai. Faut l'vivre pour l'savoir.. Et manque de bol, j'crois que j'suis la seule. Rho, c'est con ça, surtout pour les autres, les humaines lambdas, celles qui ne peuvent approcher Andy.. (j'en fais trop tu crois ?) Je m'éloignais de l'Eliot pour aller à la fenêtre mais surtout pour ne pu avoir à l'regarder en face à face, de peur de céder à la tentation. Résultat.. c'est lui qui s'approcha de moi.. pour mon plus grand bonheur finalement. Mon coeur ne cessait de battre dans ma poitrine, ayant à de nombreuses reprises des rythmes effrénés. En fait, juste quand Andy était tout près de moi.. C'est pas à la hauteur de ce que moi je regarde. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres tandis qu'Andy commença à m'torturer. Ouai, j'vois pas comment j'peux appeler ça autrement. J'commençais à avoir de plus en plus chaud et lui il continuait à jouer avec moi.. Me caressant, me mordillant doucement la lèvre, faisant encore plus monter l'envie.. Jusqu'à qu'il me plaque contre la vitre. Le changement de température entre le chaud ambiant de la suite et la froideur du verre qui était en contact avec l'extérieur me fit tout de suite frissonner et il ne fut pas longtemps pour que mes poils se hérissent. Glamour. La vitre n'est pas trop froide ? Nos doigts étaient désormais entremêlés et je ne pouvais pu bouger, tout simplement. Je leva les yeux au ciel avant de reporter mon attention vers Andy. Il était plus près de moi que prévu, j'avais mal calculé. Putain, pourquoi il est aussi beau. Je me répète, mais je m'en fous.. Mon regard dériva quelques secondes sur ses lèvres avant que j'reprenne conscience, que j'devais pas perdre. Ma poitrine me trahissait par rapport au choc des chaleurs mais je me garda bien de le préciser, ne quittant pu ses yeux une seule fois. T'as des pulsions sado-masos toi.. ? J'arqua un sourcil avant de sourire malicieusement. J'suis trop fière pour te dire que j'ai froid.. donc tu vas m'laisser geler ici.. ? lui demandais-je, en chuchotant. Ca s'rait embêtant. Et il était hors de question que j'le supplie..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Ce jeu du chat et de la souris me plaisait et me donnait encore plus envie de ne l'avoir que pour moi. Je la provoquais et la plaquai contre la vitre, sa réaction fut immédiate. Mais au moins, je me vengeais... Parce que merde hein, j'aurais bien aimé qu'elle cède et qu'elle m'embrasse, et qu'elle me laisse la désirer comme ça, ça me tuait. Son regard se baissa à mes lèvres et je ne pus m'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle me demanda si j'avais des tendances sado-maso, secouant négativement la tête. Non ça va, te fais pas trop de soucis, j'ai pas de fouet, ni de tenue en cuir ou ce genre de truc. Mon sourire s'agrandit légèrement alors que je collais mon bassin au sien, dérivant mes lèvres jusqu'à son oreille en murmurant : De toute manière... t'as déjà testé un peu... Je fis alors remonter ma main le long de son ventre, la glissant sous son tee-shirt pour caresser sa peau et remonter jusqu'à sa poitrine, embrassant sa joue. Je finis par me reculer doucement, l'attirant vers moi jusqu'au lit pour l'y allonger et prenant place au-dessus d'elle en venant frôler ses lèvres à nouveau. Je m'en voudrais trop de te laisser avoir froid. Après... je pouvais bien tout faire sans pour autant l'embrasser ? L'envie était pourtant là, je me faisais violence pour ne pas lui céder, embrassant doucement son épaule et descendant lentement, remontant son tee-shirt pour embrasser son ventre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    J'crois qu'on était en quelques sortes des amants. J'suis pas sûre mais cette situation, ce lien entre nous deux.. j'peux que mettre ce mot dessus. Est-ce que c'était vraiment ça.. ? Est-ce qu'Andy était bien la personne avec qui j'voulais tromper Hendrix ? J'devais m'rendre à l'évidence que quand j'étais avec lui, j'me sentais entière, complète.. Est-ce que c'était à cause de ce qui s'était passé au Spring Break ? Est-ce que c'était à cause de l'interdit de nos entrevues ? Ou bien est-ce que c'était parce que c'était Andy ? J'en sais rien. Non ça va, te fais pas trop de soucis, j'ai pas de fouet, ni de tenue en cuir ou ce genre de truc. Je ris légèrement tandis qu'Andy s'rapprocha de moi doucement pour m'chuchoter au creux de l'oreille : De toute manière... t'as déjà testé un peu... Et ça m'avait laissé un putain de bon souvenir même si je l'avouerais certainement jamais. J'voulais juste que ça recommence.. Andy embrassa ma joue, me faisant sourire. Il veut pas perdre lui hein.. J'sentis sa main passer outre la barrière de tissus de mon haut, caressant mon corps, remontant jusqu'à ma poitrine. J'frissonnais et ferma les yeux un instant, oubliant la froideur de la vitre dans mon dos. Andy décida ensuite de m'amener sur lui, prenant position au dessus de moi. Putain, pourquoi c'est moi la chanceuse qui avait l'droit à ça.. ? Je me mordis la lèvre, ne quittant pas son regard, passant une main le long de sa mâchoire. Je m'en voudrais trop de te laisser avoir froid. Je ris à nouveau en entendant ça. Mais oui, on y croit. Avoues plutôt que tu es faible Andy.. L'Eliot embrassa alors mon ventre et des images d'Hendrix me revinrent en tête, quand il m'avait fait la même chose y a quelques semaines.. ohmagad. C'pas cool du tout et cela ne dura que quelques secondes, avant que j'reprenne mes esprits. J'fis en sorte qu'Andy s'retrouve de nouveau face à mon visage en l'attirant vers moi. A ton avis.. à quel point tu peux résister.. ? Et sois pas lâche en allant de nouveau embrasser une autre partie de mon corps. J'commença à déposer quelques baisers sur sa joue, me rapprochant de ses lèvres, m'arrêtant à quelques millimètres. Je plongea mon regard dans le sien. J'lui laissais une chance de se montrer faible.. sinon, j'vais devoir m'avouer vaincue. Fallait qu'on l'fasse, qu'on passe la barrière. J'avais envie de lui, plus que jamais.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum