Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing goes as planned ▬ Briandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Nothing goes as planned ▬ Briandy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    C'est pendant cette semaine que j'm'étais rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond du tout chez moi. J'profitais de mes derniers jours sur le campus, avec mes amis, avec Hendrix surtout, mais j'arrivais pas à l'enlever d'ma tête. Andy. C'était plus fort que moi. A chaque instant, j'repensais à ce qui s'était passé dans le hanger, lorsqu'il m'avait offert mon cadeau d'anniversaire. Ses baisers, ses regards, ses caresses.. notre aveu commun de céder à la tentation. Et Apple. Qui nous avait sauvé. Qui nous avait empêché d'aller encore plus loin dans la connerie en rappelant à son mari qu'ils devaient partir en voyage. J'sais même pu où. Destination de riches, c'tout ce dont je me rappelle. Faudra qu'on m'explique pourquoi j'avais compté les jours, pourquoi j'avais commencé à être un peu distance avec Hendrix, me rendant compte que j'vais de nouveau lui faire du mal. J'voulais l'mettre à l'écart. Ne rien lui dire cette fois-ci. Je l'aimais, c'était vrai, j'vous le promets. Mais Andy hante mes pensées. A tel point que j'lui avais envoyé un sms le jour même où il était censé arriver sur Cambridge pour lui donner rendez-vous sur Cambridge Common, loin des regards, dans la soirée. Je m'en foutais du décalage horaire, d'savoir si il avait une tête de zombie. J'voulais juste le voir. Il m'avait demandé d'arrêter la drogue. J'essayais. Mais c'était impossible si j'avais pas quelque chose pour la remplacer. Lui. Et j'sais pas si c'est plus sain ou non. Dans tous les cas, je l'attendais, ne sachant pas du tout quelle réaction j'allais avoir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    J'avais passé une semaine de rêve à Hawaï, vraiment -si on exceptait l'annonce des fiançailles d'Anya et Kenny, qui m'avait très fortement déplu. Mais en dehors de ça, ça avait été le pied total... Mais il me manquait un truc. Il me manquait la présence de Briony. Définitivement, c'était mal. J'avais tout fait pour me changer les idées, pour ne plus penser à elle et j'y étais parvenu à chaque fois, jusqu'à ce que je n'ai à nouveau plus rien à faire et là, elle revenait inlassablement à la charge dans ma tête. Dix heures d'avion pour rentrer, j'étais fatigué, mais j'avais reçu un sms d'elle me disant qu'elle voulait me voir. Cambridge Common dans la soirée. Tant pis, elle m'avait trop manqué, je sacrifierais mes heures de sommeil, je voulais la voir et connaissant ma passion pour la moto, Apple ne fut pas alertée que je sorte pour la soirée avec mon petit bijou. Alors que j'allais la retrouver, elle, en sachant pertinemment que c'était mal. J'arrivai enfin au parc, ralentissant jusqu'à la trouver, qui m'attendait, m'arrêtant non loin d'elle. Mon coeur se remit à battre plus fort dès qu'elle me vit, cette sensation... elle m'avait vraiment manqué. Je descendis de ma moto et retirai mon casque, le posant sur le siège et m'approchant d'elle sans savoir vraiment comment réagir, finalement. Briony... Ugh, elle m'avait vraiment manqué. C'était pas normal, qu'elle ait créé autant un manque...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Je ne vivais pas avec Hendrix, ce qui m'aidait considérablement pour trouver des prétextes pour sortir. Suffisait que j'dise que j'sortais avec Alex, Tennessee ou bien Imogen pis c'est bon. Et si, par le plus grand des hasards il vérifiait, j'pouvais dire que j'ai croisé un vieux pote en cours de route. Ca passe comme une lettre à la poste, sans aucun problème. Il sait pertinemment que j'ai plein de contacts sur Cambridge donc j'suis libre de faire ce que j'veux. De le rejoindre si j'le voulais. Andy. J'supposais qu'il avait fait un long vol et qu'il devait être crevé.. mais j'voulais le voir le plus tôt possible. Pour savoir si c'était à cause de lui que je ne me sentais pas complète. Si c'est lui qui créait ce manque. Je l'attendais dans le parc, me demandant si il allait venir ou non, si il était devenu responsable, mature, qu'il gérait la situation.. ou non. La réponse ne se fit pas attendre trop longtemps et dès que j'entendis le bruit de sa moto, un sourire se dessina sur mes lèvres, me tournant vers sa direction. Il fit quelques pas vers moi avant de prendre la parole. Briony... C'était lui, pu de doute possible. Je me sentais mieux rien qu'à le voir. Putain. C'était pas prévu du tout ça. C'était même pas bon du tout. Andy.. J'pouvais pas démordre de son regard, c'était tout juste impossible. Je m'avançais vers lui doucement, hésitante. T'étais pas obligé de venir.. Manière de dire que j'étais désolée de lui avoir donné ce rendez-vous maintenant alors qu'il devait avoir envie de dormir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    C'était con de ma part de m'y rendre alors que j'aurais pu me reposer tranquillement en retrouvant mon appartement, pour ensuite retrouver mon lit à une heure convenable et surtout, dans les bras d'Apple... c'était dans les bras de ma femme que je devais m'endormir, pas dans ceux de Briony. Pourtant, j'avais enfourché ma moto et je m'étais rendu sur le lieu du rendez-vous, et le pire, j'avais hâte. Hâte de la retrouver, hâte de vérifier qu'elle allait bien, hâte de la serrer contre moi. Comment on en était arrivés là, déjà ? J'avais la gorge sèche et arrivé devant elle, je ne savais plus vraiment comment réagir. Elle se rapprocha de moi également et bientôt, on fut à proximité l'un de l'autre à se regarder. Je l'admirai un moment alors qu'elle me disait que j'étais pas obligé de venir. Je le savais, que j'étais pas obligé... mais elle m'avait manqué. Je jetai un coup d'oeil autour de nous pour vérifier qu'il n'y avait personne, sait-on jamais, et attrapant sa main, je l'attirai jusqu'à moi en plaquant mes lèvres sur les siennes. Putain c'que ça faisait du bien, il n'y avait plus aucun doute sur le fait qu'elle m'avait manqué pendant toute une semaine. On avait touché le fond elle et moi, ou presque. La relâchant doucement, je rouvris les yeux pour accrocher son regard. Je voulais te voir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    D'habitude, j'avais des manières de faire bien plus marquées, j'étais pas hésitante, j'agissais sous l'impulsion. Mais j'sais pas.. y avait quelque chose de différent avec Andy. J'voulais faire ça bien, j'voulais pas lui faire pitié, me planter, lui faire regretter ce qui s'était passé lors de l'after bal. Je ne me reconnaissais pas du tout quand j'étais en sa présence. J'étais comme une adolescente face à.. ouai, on va arrêter la comparaison, ça serait beaucoup, beaucoup, beaucoup -j'crois que vous avez compris- trop weird et j'voulais pas me rendre compte de ce qui s'passait dans ma tête. Après avoir vérifié si on était bien seuls, ce que je ne doutais pas vu l'heure, Andy attrapa ma main pour m'attirer vers lui. Quand nos lèvres se retrouvèrent, quand nos corps se touchèrent.. mon coeur se fit à battre. Fort. Plus fort que prévu. J'entoura sa nuque de mes mains, refusant de me séparer de lui une seconde de plus, alors que c'était tout sauf sain et intelligent. Je voulais te voir. Mon sourire s'agrandit avant que j'vienne l'embrasser. L'une des premières fois sans alcool. La première fois sans alcool. Il m'avait manqué. C'était pas possible de le réfuter sinon, je ne serais pas dans cet état.C'était long.. avouais-je doucement. Trop long. T'es un vrai troll.. même quand t'es pas là, t'arrives à m'énerver.. Je ris doucement. En fait, il avait juste à comprendre que j'avais pas arrêté de penser à lui et que ça m'saoulait de pas réussir à faire la part des choses.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Ca m'avait fait un bien fou de l'embrasser et l'avoir contre moi. Son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes, son parfum, sa chaleur, tout me faisait tourner la tête et oublier un instant que ça, je ne devrais pas y avoir droit, normalement. Je me sentais déjà beaucoup mieux et la voir sourire, ça n'avait pas de prix... Après tout on s'était quittés plutôt... froidement, quand on y repensait. J'avais dit à Apple que je l'aimais sous le nez de Briony, je l'avais ramenée... et bref, nous étions restés distants, mais tout ça volait en éclats avec les retrouvailles. Puis ce fut elle qui m'embrassa et je fermai les yeux, profitant du baiser et glissant une main dans ses cheveux avant qu'elle ne s'éloigne de nouveau un peu de moi. Ça avait été long, au moins on partageait le même avis même si je n'étais pas capable de lui dire clairement qu'elle m'avait manqué... Je l'observai et souris à sa remarque, amusé. C'est un don que j'ai. J'suis là pour ça, t'énerver. Je ne comptais plus le nombre de fois où je l'avais poussée à bout, mais aujourd'hui, c'était différent... Très différent. Je la regardai de haut en bas rapidement, soulagé de la retrouver enfin, et reportai mon attention sur son visage. T'as passé une bonne semaine quand même... ? Putain Briony, t'es belle. Ouais. Ce que je disais n'avait rien à voir avec ce que je pensais.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Y a quasiment un an, on était tous les deux au summer camp et il venait me pourrir un plan drague avec sa crème anti-morpion. On s'cherchait, on se lançait des pics, on pouvait pas s'blairer surtout. Et regardez où on en est. On avait même pas attendu deux minutes avant d'se prendre dans les bras et de s'embrasser. Faut qu'on m'explique le concept. J'suis juste larguée alors que j'suis une des protagonistes. J'comprends pas ce qui s'passe entre lui et moi. On est.. des amants ? Erk. J'préfère dire qu'on a une relation inqualifiable plutôt qu'employer ce mot. C'est un don que j'ai. J'suis là pour ça, t'énerver. Ouep, c'est totalement vrai. Sauf que la façon de m'énerver avait radicalement changer. Avant, c'était parce qu'il était homophobe, snob, arrogant, sans profondeur.. et maintenant, c'est parce qu'il était loin de moi. Merveilleux. T'as passé une bonne semaine quand même... ? Je le dévisagea, baissant mon regard vers ses lèvres un instant, tentée de nouveau l'embrasser. J'ai failli me retrouver à l'hosto mais sinon tout va bien.. répondis-je en relevant mes yeux. Et toi.. ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Ok c'était vraiment, vraiment trop.. mal, bizarre, malsaint, anormal que je sois si bien dans ses bras après avoir passé une semaine de rêve avec ma femme Apple, ma fille et mes meilleurs amis. Genre, vraiment. Je commençais déjà à culpabiliser de nouveau, me dire qu'il serait finalement mieux pour moi de la lâcher, rétablir une distance raisonnable entre nous, rentrer chez moi en disant à Apple que j'étais finalement trop fatigué pour conduire... M'éloigner d'elle et de nos démons, de ces envies qui nous oppressaient et nous poussaient l'un vers l'autre en dépit du fait qu'on ferait souffrir les gens qu'on aimait. Mais toutes ces pensées, elles furent balayé d'un coup de vent par les paroles de Briony alors que je fronçai les sourcil, ignorant le fait qu'elle m'ait retourné la question. Quoi ? Comment ça t'as failli te retrouver à l'hosto, comment ça s'fait ? Je la dévisageai, elle avait pas l'air d'être en mauvaise santé, elle allait bien... Qu'est-ce qui clochait ? Dis-moi pas que c'était un truc de mather encore ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    Est-ce que j'voulais vraiment faire la conversation avec lui ? Est-ce que j'voulais causer ? Ouai. Sincèrement. J'me sentais bien avec lui, j'ressentais pu cette petite douleur dans le ventre, cette boule qui était synonyme du manque. Je la ressentais souvent quand il fallait que j'fume ou bien que j'me drogue.. mais cette semaine, j'l'avais eu en puissance x10, en plus d'être pas forcément de bonne humeur quand je ne m'occupais pu l'esprit. J'voulais sentir ses bras autour de moi, j'voulais pu partir de cet endroit, c'est là où je me sentais l'mieux.. avec les bras d'Hendrix. Je me hais par moment. Je me hais et j'voudrais m'frapper pour le mal que j'fais. Ptete que j'aurai vraiment dû aller à l'hosto. Quoi ? Comment ça t'as failli te retrouver à l'hosto, comment ça s'fait ? Il avait complètement zappé que j'lui avais retourné la question et j'étais surprise qu'il s'inquiète, d'un coup, comme ça. Ca en était perturbant vous savez. Je le dévisagea puis baissa le regard. J'voulais pas qu'il s'fasse du soucis. Juste lui raconter le fait le plus marquant de ma semaine, c'tout. J'ai joué au plus con avec mon meilleur ami en faisant une course de caddies.. et disons que la vitesse, l'instabilité du truc plus l'alcool dans l'sang, ça fait pas bon ménage. J'osais même pas affronter ses yeux pour voir sa réaction.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed you

    C'était stupide de m'inquiéter comme ça après tout. Elle était une grande fille, puis elle avait failli, jusqu'à preuve du contraire elle n'y était pas alors... pourquoi je m'inquiétais, concrètement ? J'sais pas. Juste à m'dire qu'elle aurait pu être à l'hôpital pour mon retour d'Hawaï, ça me rendait mal. Elle baissa les yeux et m'expliqua le pourquoi du comment, tandis que j'étais en plein dans un ascenseur émotionnel, ravalant mon inquiétude et mon orgueil refaisant surface. Pff. J'étais pas inquiet quoi. Je détournai les yeux, trop fier pour admettre m'être inquiété, surtout pour si peu à l'arrivée, en plus j'avais pas fait mieux, j'avais fait la même mais sur un skate et j'avais pris des photos postées sur instagram en plus alors je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Ah, des conneries entre amis, c'est fourbe ça. Ouais, on fait les cons et pouf, un bras cassé, merde alors. J'esquissai un sourire puis jetant un bref coup d'oeil derrière mon épaule, je reportai mon attention sur elle. Mmh... On devrait aller dans un endroit un peu plus... "sûr", non ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum