Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -56%
    Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
    Voir le deal
    34.99 €

    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2023 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesJeune homme qui possède des origines coréennes et malaisienne. Il est d’origine coréenne par son père biologique et malaisienne par sa mère. Il se sent plus proche de son côté malaisien que de son côté coréen.

    feat. Kim Ji Woong

    birthday
    Né le 31 décembre 2000 à Hong Kong. Enfant de l’hiver et de l’amour. Mais surtout venu au monde le même jour que l’anniversaire du grand père.
    nationalité
    Il possède la nationalité chinoise.
    situation
    Jeune homme homoromantique et Asexuel, mais qui est fiancé à un jeune homme et en couple avec un deuxième jeune homme.
    études
    Il est étudiant en hôtellerie, en cinquième année. Il à choisit cette voix car il est destiné à diriger les hôtels de sa famille.
    statut social
    Très Aisée, né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’a jamais manquer de rien et ne se plains pas.
    Le caractère
    Quand il était enfant, Xin Ai était connu pour sa joie de vivre et son énergie débordante. Il aimait jouer, rire et partager avec les autres.
    Il était curieux, créatif et plein de rêves pour l'avenir. Il aimait particulièrement dessiner et passer du temps à l'extérieur en explorant la nature.
    Cependant, sa vie a basculé lorsqu'il a été victime d'un viol à l'adolescence. Cet événement traumatisant a bouleversé sa vie de manière profonde et durable.
    Après l'incident, Xin Ai s'est replié sur lui-même, se sentant seul, trahi et incapable de partager son traumatisme avec les autres.
    Il a perdu sa confiance envers les gens, devenant distant et froid pour se protéger de nouvelles douleurs émotionnelles.
    Ses activités joyeuses d'autrefois, comme dessiner et sortir, sont devenues des souvenirs lointains alors qu'il s'est isolé du monde extérieur.
    Xin Ai a depuis développé une carapace émotionnelle, ne laissant personne s'approcher de lui et gardant ses émotions bien dissimulées derrière son apparence froide et taciturne.
    Les anecdotes
    • ( 01 )
      Vie en Corée
      Le 31 décembre 2000 à Hong Kong , Ae Xin Ai est né sous le nom de Kim Sa-rang (김사랑), fils d'un coréen et d'une malaisienne. Il est le neveu du fondateur d'HYBE Corporation et l'héritier de Kerry Properties appartenant à la famille de sa mère, la famille Kuok. Nouveau-né venu au monde pendant l'anniversaire des 70 ans du grand-père, il fût son plus beau cadeau. Sa-rang a grandi dans un environnement aimant, montrant déjà une grande vivacité et une joie de vivre intense. Dans la famille de sa mère, il est appelé Sayang (سايڠ).
    • ( 02 )Sa-rang a vécu une enfance heureuse lorsqu'il était en maternelle et en primaire. Il était un excellent élève, apprécié de ses enseignants et de ses camarades de classe. Il aimait s'amuser et sortir avec ses amis, n'hésitant pas à faire les quatre cents coups typiques de l'enfance. Il était plein de vie et de joie, profitant de chaque instant avec insouciance. Ses journées étaient remplies de jeux, de rires et de découvertes. Il était curieux, actif et avait une personnalité extravertie. Les années de maternelle et de primaire de Sa-rang étaient remplies de moments mémorables et d'amitiés solides, qui semblaient préfigurer un avenir prometteur pour ce jeune enfant plein d'énergie et de vivacité.
    • ( 03 )Sa-rang a continué à exceller à l'école pendant son collège, obtenant d'excellentes notes et recevant des éloges de la part de ses enseignants. Cependant, sa vie amoureuse a pris un tournant difficile lorsqu'il a rencontré son premier amour. Malheureusement, après seulement trois mois de relation, il a découvert que son partenaire l'avait trompé à deux reprises. Et donc pour lui rendre la monnaie de sa pièce, il l'a plaqué devant tout le collège. Ce choc a laissé Sa-rang blessé et méfiant envers les relations amoureuses. Pour aggraver les choses, il a également découvert que son père avait une maîtresse et qu'il mentait à sa femme et à son fils pour la voir en cachette. Cette découverte a brisé la confiance de Sa-rang envers son père et a bouleversé sa vision de la famille. Ces événements ont laissé des marques profondes sur Sa-rang, le rendant méfiant envers les relations et l'amenant à remettre en question la loyauté et la sincérité des gens qui l'entourent.
    • ( 04 )Au lycée, Sa-rang continuait d'exceller, obtenant de bons résultats scolaires malgré les défis auxquels il faisait face dans sa vie personnelle. Cependant, la situation avec son père s'aggravait. Son père venait de perdre sa maîtresse, elle était partie avec un autre homme plus riche. Il devenait de plus en plus violent envers sa femme, la mère de Sa-rang et il à finit par aussi s'en prendre au fruit de leur union. Le comportement de son père et la tension à la maison commencèrent à affecter la santé mentale de Sa-rang, ce qui se refléta dans ses notes qui commencèrent à baisser. Finalement, Sa-rang décida de faire son coming-out à sa mère, qui l'accepta chaleureusement et le soutint. Cependant, son père découvrit la vérité et réagit de manière homophobe, menaçant Sa-rang de le déshériter. Cette réaction de son père ajouta du stress et de la pression à la vie déjà tumultueuse de Sa-rang, mais il resta fort et déterminé à rester fidèle à lui-même malgré les obstacles.
    • ( 05 )À l'âge de 16 ans, Sa-rang a vécu un événement traumatisant lorsque son père biologique est devenu alcoolique et violent envers sa mère. Un soir, alors que sa mère était au travail, son père, en état avancé d'alcoolémie, a levé la main sur lui et à commis un crime sexuel. Cela a poussé sa mère à décider de divorcer et, six mois plus tard, elle a rencontré un nouveau compagnon qui est devenu son père adoptif. Ce nouvel homme dans la vie de Sa-rang était chinois et, de surcroît, un mafieux. Il a pris le nom de famille de cet homme et a également changé son prénom. Ainsi, Kim Sa-rang, est devenu Ae Xin Ai (咿心愛) au lycée. Quand il a appris ce que l'ex-mari de sa compagne avait fait, son père adoptif l'a assassiné sans être arrêté. Cet événement a profondément marqué Xin Ai, bouleversant son identité et sa perception du monde qui l'entourait.
    • ( 06 )
      Vie à Hong Kong
      Xin Ai réussit brillamment son lycée en tant que valedictorian, bien que ses notes aient légèrement baissé en raison des défis personnels auxquels il a dû faire face. Il décide de suivre sa mère et son père adoptif à Hong Kong, où les deux se marient et où Xin Ai est heureux de voir sa mère épanouie. Cependant, il prend la décision de partir pour étudier à Harvard plutôt que de retourner en Corée. Bien que ses parents soient réticents au début, ils finissent par accepter son choix. Avec le soutien de sa famille, Xin Ai se prépare à partir pour les États-Unis pour poursuivre ses études, avec l'espoir de réaliser ses rêves et de construire un avenir prometteur.
    • ( 07 )
      Vie en Amérique
      Lors de sa première année à l'université, Xin Ai rencontre Nghĩa Rắn Trắng, un étudiant vietnamien, et Viper Hyun, un étudiant américain d'origine coréenne. Au début, Xin Ai se montre distant et froid envers eux, en particulier envers Viper en raison de leur héritage coréen commun. Cependant, Nghĩa et Viper ne perdent pas espoir et persistent à briser les barrières de Xin Ai. Finalement, Xin Ai s'excuse auprès de Viper et ce dernier lui pardonne. Xin Ai leur raconte alors son histoire, et il est surpris par leur réaction compréhensive et bienveillante. Nghĩa et Viper deviennent alors très protecteurs envers Xin Ai, formant un cercle d'amis solide et fidèle qui soutient Xin Ai à travers les hauts et les bas de sa vie universitaire et au-delà.
    • ( 08 )Au fil des années, le courant continue de passer entre Rắn Trắng et Xin Ai, et ils tombent amoureux l'un de l'autre. Cependant, ils commencent également à remarquer que leur ami Viper devient distant, comme s'il s'éloignait d'eux. Cela les inquiète beaucoup, car Viper était autrefois très proche d'eux. Ils tentent de comprendre ce qui se passe avec Viper, mais il reste évasif et distant, évitant leurs questions. Xin Ai et Rắn Trắng sont préoccupés par cette situation et cherchent des moyens de renouer avec leur ami, se demandant ce qui a pu causer ce changement de comportement chez lui. Ils sont déterminés à comprendre et à rétablir leur amitié avec Viper, car il compte énormément pour eux. Ils commencent à se rendre compte que bien qu'il soit amoureux l'un de l'autre, il manque quelque chose à leur couple ou plutôt quelqu'un.
    • ( 09 )Aujourd'hui, alors qu'ils sont en cinquième année tous les trois à l'université, Rắn Trắng a demandé Xin Ai en mariage, et Xin Ai a accepté avec bonheur, sous le regard ému de leur ami Viper, qui cachait sa tristesse. Cependant, lors d'une certaine nuit, Xin Ai et Rắn Trắng choisissent de mettre les points sur les "i" avec Viper, afin de comprendre son comportement étrange. Viper leur avoue alors qu'il est amoureux d'eux depuis longtemps, et Xin Ai et Rắn Trắng réalisent que leurs sentiments sont réciproques. Cette révélation bouleverse leur relation, mais ils décident d'en parler ouvertement et honnêtement, en exprimant leur amour et leur compréhension envers Viper. Les trois amis trouvent finalement un nouvel équilibre et une nouvelle dynamique dans leur relation, basée sur l'amour, la compréhension et le respect mutuel, ouvrant la porte à de nouvelles possibilités et défis dans leur vie ensemble.
    • ( 10 )Xin Ai est comblé de bonheur et espère que cette nouvelle phase de sa vie restera ainsi pendant longtemps. Après avoir surmonté les défis de son passé, il est reconnaissant d'avoir trouvé l'amour et le soutien de Rắn Trắng et Viper, ses deux partenaires. Il apprécie leur compréhension et leur acceptation, ainsi que la force de leur relation à trois. Xin Ai est déterminé à continuer à avancer avec optimisme et confiance dans son avenir, sachant qu'il a trouvé des personnes spéciales qui l'aiment et le soutiennent inconditionnellement. Il est reconnaissant pour les nouvelles opportunités qui se présentent à lui et il est déterminé à créer une vie épanouissante avec ses deux partenaires, en gardant toujours en mémoire les leçons apprises de son passé. Xin Ai savoure chaque instant de bonheur et est plein d'espoir pour l'avenir.
    Groupe
    admission Au départ, il voulait entrer dans une université coréenne, mais après un certain évènement, il a changé d'avis. Il a plutôt choisi Harvard, sa mère et son père ont accepté sa décision. Il a passé l'entretien avec Brio parlant de lui et de ce qui l'attirait dans Harvard, de plus aider de ses lettres de recommandations, il a pu très vite faire partie des lieux et se retrouver parmi les autres étudiants sur les bancs de cette prestigieuse université.

    maison Il a choisi la pforzheimer house, car elle est celle qui lui convient le mieux. Il est ambitieux et il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Bien qu'il soit méfiant envers les personnes, cela lui permettra de créer des alliances qui lui serviront dans le futur. En chaque personne, il voit un revenu pour sa famille et la pforzheimer house regorge de personnes avec des revenus élever.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoSulhayun.
    Age18 ans
    NationalitéFrançaise
    Nombre de mots par rp@”speudo” @”pseudo”
    Crédits des imagesSulhayun (avatars).
    Nombre de mots par rpEntre 100 et 300
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <divclass="card-user-bottin-pfo"><pfoclass="text-s-bebastext-upper">Kim Ji Woong<pfo><spanclass="c-unotext-upper text-bold">@"Xin Ai Ae"</span></div>
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta ficheeee :heaart:
    Thea LockhartI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - (Hope) - (Helena) you ?
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 78
    Messages : 3674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155367-haley-noura-wade-thea-repertoire-rps#7046164
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 1230098378



    i'm a mirror ball
    tallest tiptoes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 3232039673 Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue parmi nous ! Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 2511619667
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 6Rs1l9Mp_o Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong UPkJo5uB_o
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11596
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Matthieu d'HarcourtLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matthieu d'Harcourt
    Love Shot
    Informations
    Âge : 42
    Lieu de naissance : Londres, nationalité britannique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un sublime manoir
    Situation sentimentale : célibataire et fiancé à Timerra qui a réveillé ses sentiments. Il en est épris, mais n’ose le lui dire.
    Études & Métiers : professeur de littérature anglaise, romancier et poète à ses heures perdues
    Date d'inscription : 02/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong Opif05Ep_o
    Avatar utilisé : Sam Claflin
    Crédits : Cheekeyfire (a) - Pierre de Ronsard (t-s) - ross resources (s)
    Multicomptes : Clive (Fassy), Carmella (Vargas), Saga (Gerber), Mia (Cotton)
    Description un :
    L'ARISTOCRATE
    Blessé dans son être.
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong Ea7b6f3dc03f3d9168872c9d0ba1bb647392d3ba
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    facétieuxcyclothymiqueintelligent (H.P.I.) ≛ sensiblemalicieuxambitieuxaimantcharmantdouxdélicatgentlemancharismatiqueflegme britanniqueobservateurlunaireintenseobstinémystérieuxvengeurbutérancune tenacemoqueur
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong B8119e3a19c7818708151ece03e0e64e7db1d596 Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 3a43be639c6749a5484a00556850fdc4faa54b0c
    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 4c49095d7549dc17a6e9485cf23ef82a2dfda03e Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 4dd7572c309ac13c8c414f3fa201189b8ab94c71

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Écrire est pour lui une véritable passion. + Il a déjà rédigé des sonnets. + Il fume des cigarettes ainsi que des cigares, lors d'occasions. + Il boit évidemment du thé, qu'il sait réaliser lui-même, de la meilleure des manières : à l'anglaise. + Il connait chaque lieu qui lui rappelle son Angleterre natale. + Il ne peut vivre sans Scone. + Il s'essaye à faire du jogging le plus souvent possible. + Sa pathologie fait souffrir ses membres inférieurs (mains et pieds, ses extrémités). Il écrit à présent en tapant sur ordinateur et serre les dents lorsqu'il souffre. + Il est sous médication avec sa pathologie. + Cela ne l'empêche pas de boire afin de tout oublier ; sa fiancée ainsi que sa maladie. + Il adore tout ce qui contient du sucre et pourrait en ingurgiter toute la journée.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Timerra fiancée par obligation, il nourrit à ce jour des sentiments à son égard ≛ Yuri petit frère adoptif, il est ce qui lui est de plus cher en ce monde ≛ Bohème meilleur ami et avocat ≛ Helena à l'image d'une sœur, très bonne amie à qui il se confie ≛ Alby magic league ≛ Milo magic league ≛ Vincent magic league ≛ Kaze magic league
    RPS en cours :
    Warning : H.P.I. (haut potentiel intellectuel) - maladie (trouble HSD) - violences physiques - violences verbales - abus de drogues - abus d'alcools - sexe - médication.
    RPS : 31
    Messages : 2179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163674-matthieu-d-harcourt-tom-hiddleston
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158855p10-clive-mina-saga-carmella-mia-matthieu-repertoire-rps#8024822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163794-clive-mina-carmella-matthieu-fiche-de-liens#7658255
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163786-meetsachussets-matt_dharcourt#7657704
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou et bienvenue sur ILH !! Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 2356047144


    MATTERRA
    Je veux mourir pour tes beautés, Maîtresse, pour ce bel œil, qui me prit à son hain. Pour ce doux ris, pour ce baiser tout plein; d'ambre et de musc, baiser d’une Déesse. Je veux mourir pour cette blonde tresse, pour l’embonpoint de ce trop chaste sein. Pour la rigueur de cette douce main, qui tout d’un coup me guérit et me blesse. Je veux mourir pour le brun de ce teint, pour cette voix, dont le beau chant m’étreint si fort le cœur que seul il en dispose. Je veux mourir ès amoureux combats, soûlant l’amour, qu’au sang je porte enclose, toute une nuit au milieu de tes bras.

    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 63Eb7NyP_o
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Gauthier
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 18
    Messages : 7474
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello @Xin Ai Ae avant de pouvoir te valider, il faudrait juste rajouter le warnings "polygamie" dans ta fiche ainsi que dans ton profil stp .
    Je te laisse me tag lorsque ce sera bon pour toi :heaart:



    I see your true colors
    And that's why I love you
    So don't be afraid

    Xin Ai Ae ✧ Kim Ji Woong 0PJGXRmn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum