Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 6vJ6lPRR_o Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 EVwC4116_o
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 UPkJo5uB_o
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 136
    Messages : 13965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023, 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig hello la colocation est toujours disponible? Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2109348208 twiggy a plein de thunes mais aime pas la solitude bien qu'elle voudra jamais l'admettre. elle a besoin d'être entourée pour se sentir en vie. râleuse de première , capable d'être un peu trop crue à croire que dire la vérité veut toujours dire être blessante. je serai grave intéressée Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 550846730




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2023, 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello,
    Bash et Haley ont @Joakim Wolford en commun donc je me dis qu'ils ont du avoir l'occasion de se rencontrer en tant que meilleurs amis respectifs de cet individu Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858
    Haley travaillait au Sidh jusqu'à... décembre je crois où il a fermé et elle sortait du coup à tout à heure de la nuit et pas forcément avec des gens très fréquentables. Elle aurait peut être pu tomber sur Bash en train de se bagarrer une fois et l'aurait interrompu et ils se seraient vachement rapprochés suite à ça ? 👀 Ils sont assez différents mais je me dis qu'elle pourrait être le genre de personnes à un peu apaiser Bash et lui à un peu pousser Haley à être un peu plus irréfléchie (même si elle est bien moins sérieuse maintenant que quand je l'ai lancé). Qu'en dis-tu ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858  Ils auraient pu aussi garder le fait qu'ils se croisaient parfois le soir comme ça "pour eux", comme si le fait que ça arrive la nuit donne envie que le tout soit un peu secret, même si (a priori Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705) ils ont rien à cacher 👀
    On peut en discuter plus en détails sur Didi si tu préfères Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 TMyjTnQq_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 U6fn4AyA_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2R2jLzk

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023, 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'as besoin d'une autre relation catastrophique, je peux te proposer Léonie puisqu'elle les enchaine Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2157042859 Elle a la poisse en amour. Elle s'attache toujours super vite genre en une semaine, c'est l'amour fou !
    Du coup, je te propose le après Sofia Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2530800764 (profite j'arrive avec une idée pour une fois). Du coup, je pensais à une relation en mode : Soit Léo est là pour remonter le moral à Bash en lui faisant oublier le passé soit Bash essaie carrément d'oublier Sofia avec Léo. Peu importe de qui ça vient en tout cas, Léo comme toujours, grave investie dans la relation qui essaie d'avancer et tout. Mais lui forcément la traite comme de la merde parce qu'il picole tout le temps et n'arrive pas à oublier son ex.
    Je sais pas m'exprimer, c'est super brouillon, j'espère que t'auras compris l'idée. si jamais ça te tente Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 04 Mai 2023, 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson coucou, et oui elle est toujours d'actualité :heaart: alors ils ont en communs le fait qu'ils ont de l'argent tous les deux mais qu'il n'aime pas forcément la solitude. je me dis que ça pourrait coller entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705 après qu'elle soit râleuse ça donnerait un peu de piment dans la coloc Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3059750313 écoute si tu es toujours intéressée par la coloc, je veux bien que tu rejoins l'appartement de Bash Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 550846730 il va falloir qu'on fasse une convo coloc Richard

    @Haley Stryder coucou Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2530800764
    alors, oui ils ont du se croiser même à plusieurs reprises Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858
    c'est totalement possible, il aime beaucoup faire de la boxe. surtout lorsque la nuit tombe, les combats de boxe illégaux. c'est un peu sa source d'adrénaline Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858 du coup, Haley a pu très bien interrompre Bash sans problème Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705 ils peuvent s'être rapprochés 👀 il est facilement accessible le petit Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 1881463262 le fait qu'ils puissent être un peu le ying et le yang de l'un et l'autre ça me plait énormément hanwii c'est vrai que je n'ai pas forcément pensé à ce type de lien pour ma recherche. sauf que ça me branche carrément pour tout dire hanwii
    après, je veux bien qu'on en discute sur didi pour plus de détails Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705 je répondrais plus facilement là-bas qu'ici même s'il faut que je me force à revenir plus souvent dans ce sujet Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 980580023

    @Léonie Burgess moooh ça m'attriste pour bb léonie Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 1365124802 elle mérite tellement de connaître le véritable amour ce bout de femme Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 1365124802 Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 863241595
    j'aime bien l'idée de l'après Sofia. je pense qu'il aurait eu besoin de se changer les idées. et qu'il aurait pu y arriver mais pas avec les bons termes d'une relation. je préfère de loin la première idée, parce que Bash même s'il picole beaucoup etc ... il n'irait pas forcément traiter une femme comme de la merde Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 927261665 il respecte la femme même s'il peut être très très souvent maladroit dans ses propos ou ses gestes Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858 du coup, on part sur la relation après Sofia ? ils seraient encore ensemble où ils seraient déjà passé cette relation ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 1616978029
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 TMyjTnQq_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 U6fn4AyA_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2R2jLzk

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 04 Mai 2023, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait si ça te va ça me va aussi. Je joue Leo en tant que célibataire en ce moment donc je dirais passer et on peut je jouais en flashback. Soit c’est sur la fin de la relation et Léo se comporte comme si elle était célibataire tant cette relation n’a pas de sens pour elle, elle a l’impression de ne pas compter Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 927261665




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Mai 2023, 01:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig ça marche, mon didi est dans mon profil. Ajoute-moi et on en discute quand tu veux Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 6vJ6lPRR_o Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 EVwC4116_o
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 UPkJo5uB_o
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 136
    Messages : 13965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Mai 2023, 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig trop bien si la place est toujours libre le meilleur pour la fin Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 152426858 au fond ils pourraient presque se comprendre, mais twiggy préféra largement le faire chier. c'est un mode de vie. si ça colle pour toi je la vois bien emménager après le spring break. go go pour la convo coloc Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2023, 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess écoute on peut le jouer en flashback ça me va perso Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705 tant qu'on joue la fin de la relation comme ça on peut voir comment on peut faire l'évolution à l'heure actuelle. je me dis pourquoi pas Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 152426858 tu serais partante pour faire un rp ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 1365124802

    @Haley Stryder je t'ai rajouté et on a commence à parler sur didi Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705 je vais venir te pop-up Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 1365124802

    @Twiggy Jenson c'est souvent ce qu'on dit Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 152426858 Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858 ben écoute, ça me va qu'elle le fasse chier Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 1881463262 ça fera du piment dans la vie de Bash, j'en ai besoin actuellement Richard je vais créer la convo coloc :heaart:
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 TMyjTnQq_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 U6fn4AyA_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2R2jLzk

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2023, 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig totalement partante pour le FB et pour l'impro de la relation actuelle hanwii




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : rainbow stars (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @bonnie - @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 Icon_k10 Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 96
    Messages : 5724
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023, 09:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig je ne sais pas si tu recherches encore des ex, c'est marqué au pluriel mais y a qu'un fil conducteur, donc je tente. on ne sait jamais. Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 3997999705
    reese c'est le genre à tromper, elle l'a déjà fait et le refera à nouveau dans ses prochaines relations. c'est un oiseau qui aime voler. Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 2 166564858


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum