Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess super Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 3997999705 ça te dit qu'on se lance ce fameux FB ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 152426858

    @Reese Calloway alors si je recherche toujours des exs pour Bash. je t'avoue que j'ai mis qu'un fil conducteur parce que j'ai pas encore pris le temps de mettre d'autres possibilités Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 927261665 j'ai fais la moitié du boulot face Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 863241595
    écoute je me dis que Reese pourrait parfaitement collé à une des exs de Bash Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 3997999705 si c'est un oiseau qui aime voler, c'est tout benef Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 166564858 je me dis que Bash aurait pu y croire réellement à leur relation jusqu'au moment où il apprend que Reese l'a trompé Richard à partir de cet instant, il aurait eu une haine énorme envers elle parce qu'il pensait que c'était réciproque. ce n'était que des foutaises Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1881463262 sauf, qu'avec le temps peut-être que ça serait estomper. Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 166564858 à voir comment Reese et Bash serait à l'heure actuelle dans leur relation ? c'est pour me faire une petite idée aussi et aussi de quand cette relation daterait ? tu as un timing à respecter ? Richard
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 157
    Messages : 16720
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUPS MAUVAIS COMPTE
    mais c'est reese Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1881463262

    @Bash Ludwig en fait, elle assimile pas un couple à de l'exclusivité... elle veut être libre de faire ce qu'elle veut sans devoir rendre de compte. donc je pense qu'elle aurait suivi les règles mais à un moment donné elle aurait pété une durite et trompé bash car elle a se besoin de plaire perpétuellement, qu'on la désire ... et en même temps elle a se côté jalousie, possessivité qui fait qu'elle aime qu'on la regarde et qu'on ne regarde pas ailleurs. oui c'est de l'égoïsme. Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1881463262 faut arriver à la suivre, car elle ne le dira pas. Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1881463262
    et en même temps, elle a se métier qui doit fortement déranger : stripteaseuse donc je suppose que ça aurait eu des discussions assez houleuse. Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 166564858

    alors je n'ai aucune time line donc c'est complètement libre. face
    peut-être qu'on peut relancer leur lien, ils se croisent à une soirée et l'alcool fait que ça aide. on peut se le faire en rp et puis relancer la machine. face


    l'innocence d'un sourire
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 TMyjTnQq_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 U6fn4AyA_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 2R2jLzk

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig on se lance ça avec plaisir hanwii




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Calloway @Simeon Rothschild c'est pas grave Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1881463262 j'avais reconnu tout de même Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 3997999705

    c'est un sacré numéro quand même Reese Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1881463262 mais, bordel j'aime trop le côté complexe Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 152426858 Richard
    c'est parfait. on peut dire que c'était entre septembre et novembre 2022? ça t'irait comme time line ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1616978029
    je suis partant pour faire un rp pour relancer la machine, on pourra même se créer une convo meetsa si tu acceptes ? face

    @Léonie Burgess c'est good hanwii tu penses que tu pourrais le commencer ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 1365124802
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 TMyjTnQq_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 U6fn4AyA_o

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 2R2jLzk

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig je fais ça dans la journée normalement Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 3850463188




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Reese CallowayFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Reese Calloway
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston même
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston dans une maison avec Mila.
    Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
    Études & Métiers : infirmière en traumato et devient une fois la nuit tombée dixie sur onlyfans.
    Date d'inscription : 20/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (Mathilde)
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 481b78bb9d231d8ca4476b9861107719497d710b
    Avatar utilisé : Francisca Gomes
    Crédits : rainbow stars (avatar) - moi-même (gifs signa) - muggledriver (icon)
    Multicomptes : @bonnie - @capucine - @nicola - @simeon
    Description un :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 Icon_k10 Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 3ccc5d3669a72f356a62264ee778ffa59e222734
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 Reese13
    extraordinaire dans son genre
    démon de tes nuits.
    RPS en cours :
    Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe et nudité, infidélités, cambriolage, mensonges et manipulation.
    RPS : 96
    Messages : 5724
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154403-reese-calloway-christina-nadin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160563-meetsachussets-reese-clw
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig elle est particulière disons 😂
    Oui ça me convient parfaitement ! Et si tu veux tout savoir elle aurait trompé Bash avec son meilleur ami @Levy Ray-Fowler. 👀
    Allez je suis chaud pour les deux. Le rp et le meetsa. 🔥🔥🔥


    despite you, i haunt your dreams. i animate them, wrap your heart. admit, i know you're not indifferent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonie Burgess merci beaucoup à toi Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 3850463188

    @Reese Calloway c'est ce qui fait le charme de Reese 😂 Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 3997999705
    Oui c'est parfait, comme ça j'ai une idée/prénom en tête pour ne pas dire de connerie ou quoique ce soit face merci de l'info 👀
    vas-y j'suis chauuuud aussi 🔥 si tu veux on peut parler des détails sur discord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aimee Von Rosen Bash Ludwig ✧ relance de personnage - Page 3 2511619667 la plus belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thal est à lla recherche d'un meilleur ami et d'un coloc si jamais ça te dis :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum