Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 JUAInovq_o

    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023, 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    because alcohol tastes better than tears

    city center, boston
    18.04.2023
    @Anastasia Miller  
    alcoolisme, dépendance, deuil, mort

    « je vois ça » un sourire esquissé avant de te voir empiler toutes les boites pour que tout tienne sur la table. La pizza prend sûrement le plus de place et pas sûr qu'elle finira dans nos estomacs ce soir. Au mieux, elle finira dans mon frigo. Ou dans le tien, qui sait. « c'est quoi leurs noms alors ? » Parce que t'as beau expliquer tout ce que c'est, j'vois pas d'autres appellations que "trucs" pour le coup. En tout cas, ça avait l'air bon et tu te faisais un plaisir de me faire goûter, ça se voyait. Croquette trempée dans la sauce avant d'être apportée direct à mes lèvres. Un regard lancé vers toi avant qu'il ne soit posé sur la nourriture. Presque hésitant, j'ouvrais les lèvres pour prendre la croquette entièrement dans ma bouche. Après quelques instants à mâcher, j'avalais le tout, tout en te regardant qui me regardait. Scrutant sûrement mes réactions. C'était légèrement stressant, mais je pouvais comprendre. « c'est bon »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Kud79258 (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 527
    Messages : 33050
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023, 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    because alcohol tastes better than tears

    city center, boston
    18.04.2023
    @Kaze Faulkner  
    none

    tu t'empresses de lui faire goûter ce qui fait parti de tes plats préférés. — ça c'est des qebapa et ça du tarator malgré les regards interogatif qu'il porte sur la nourriture, il finit par goûter. tu viens lécher tes doigts et les petits restes qu'il y a dessus après qu'il ait gobé le tout. puis, à ton tour, tu dégustes une croquette que tu trempes allègrement dans la sauce. les papilles qui pétillent, autant que les yeux qui se plissent de joie. la bouche encore un peu pleine, tu t'exclames: — bien sûr que c'est bon! t'es vraiment pas la fille la plus classe qui soit. t'es naturelle, tu joues pas un jeu. surtout pas devant un homme qui te connait mieux que beaucoup d'autres gens, après ce que tu lui as livré en déposant plainte. — à ton tour de choisir un truc à me faire goûter ça pouvait durer des heures comme ça, assis devant une table rempli de bouffe. à ne pas penser à vos problèmes. à se laisser guider par des choses légères mais qui font du bien.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 JUAInovq_o

    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023, 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    because alcohol tastes better than tears

    city center, boston
    18.04.2023
    @Anastasia Miller  
    alcoolisme, dépendance, deuil, mort

    Paupières plissées pour comprendre ce que tu venais de dire, sachant pertinemment que je n'allais pas retenir ces deux noms. A moins de pratiquer la bouffe albanaise tous les jours, à aucun moment il serait possible de retenir le nom de ces plats. « à tes souhaits » En tout cas, je mangeais, dégustais même ces croquettes de viande avec de la sauce et c'était pas mal. Bon, je commençais un peu à te cerner et ta remarque me faisait lever les yeux au ciel. Forcément. « tu connais déjà tous les trucs que j'ai pris. c'est un peu la base de l'alimentation américaine » que j'disais, sans grand enthousiasme. Mais bon, pour te faire goûter quelque chose, je choisissais les nems. De toute évidence, tu n'étais pas végétarienne puisqu'on vient de manger de la viande, donc t'étais capable de manger tout ce que j'ai pris. Ouvrant la boite des rouleaux vietnamiens, j'en attrapais un que j'enroulais d'une feuille de salade, glissant une feuille de menthe entre les deux, puis le trempais dans la sauce nuoc nam pour ensuite l'apporter à tes lèvres. « nem au porc »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Kud79258 (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 527
    Messages : 33050
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023, 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    because alcohol tastes better than tears

    city center, boston
    18.04.2023
    @Kaze Faulkner  
    none

    la mine fière d'avoir réussi à conquérir son estomac. tu savais que t'allais réussir, t'as jamais eu aucun doute sur la qualité des plats que t'avais choisi. un morceau de pain que tu trempes dans la sauce pour en déguster le goût sans la viande et tu te mets à rire quand tu captes qu'il serait incapable de retenir le nom des plats. c'est pas l'important de toute façon. tu le regardes préparer ce qu'il va te faire goûter à son tour. rien d'original en effet, tu connais. mais, les valeurs sûres sont toujours aussi délicieuses. surtout après une semaine à l'hôpital, à manger des trucs liquides, puis de la bouffe à peine mangeable. ton visage s'approche du nez qu'il a soigneusement enroulé dans une feuille de salade et trempé dans la sauce. tes lèvres entourent le nem et tes yeux se rivent directement dans les siens. un comportement qui pourrait être associé à un acte sexuel mais que t'as pas pensé un instant. au départ. léger temps d'arrêt quand tu te rends compte de la scène, puis tu te contentes de croquer dans le nem et de te reculer. main devant la bouche pour terminer ta bouchée et enfin, tes doigts viennent essuyer les coins de ta bouche. — toujours un délice murmures-tu en baissant les yeux vers la table, à la recherche d'une serviette que tu trouves sous le carton de pizza.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 JUAInovq_o

    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    because alcohol tastes better than tears

    city center, boston
    18.04.2023
    @Anastasia Miller  
    alcoolisme, dépendance, deuil, mort

    C'était clairement le genre de délices que Riley aurait kiffé. Mais je préférais éviter de penser à elle, pour ne pas retomber dans cette envie d'alcool qui me déchirait les tripes depuis le début de la journée. Les derniers événements n'aidaient pas non plus. L'effondrement du toit du TD Garden avait fait pas mal de dégâts et j'étais bien heureux que ma petite soeur aille bien. Ça aurait pu être bien pire. Ouais non, penser à la bouffe et au nem que je te faisais manger. Ici, j'avais aucune idée de la saveur du met. Aucune idée s'ils étaient bons ou mauvais. Tu seras seule juge, pour l'instant, puisque je mettais la bouffe devant ta bouche. Tu croquais dedans avant de te reculer, de toute évidence en train de te régaler. « toujours une valeur sûre... ou presque » Pour avoir testé différents chinois dans la ville, ça pouvait être très vite déceptif. Je trempais le reste du nem et n'en faisais qu'une bouchée. « mh... très bon » que je disais après avoir tout avalé. « j'pense tu vas pouvoir ramener des trucs chez toi si tu veux »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Kud79258 (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : (tw / milkner) because alcohol tastes better than tears - Page 4 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 527
    Messages : 33050
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023, 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    because alcohol tastes better than tears

    city center, boston
    18.04.2023
    @Kaze Faulkner  
    none

    la soirée qui prend une tout autre tournure. le sourire aux lèvres, tu prends un plaisir que t'aurais pas imaginé, à manger avec un presque inconnu. vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, c'est sûr et certains. et il vient le confirmer lui même. haussement de ton épaule viable. — j'peux ramener ça chez moi oui dis-tu en essuyant le bout de tes doigts après avoir avaler un second nem.  — tu peux aussi venir chez moi. on regarde un film. et on aura de quoi grignoter devant? pari risqué que de l'inviter à partager... ton lit. parce que tu comptes pas t'installer dans le salon, là où olympia pourrait débarquer. sourire faiblard à l'attente de sa réponse, mais qui s'agrandit à la positive qu'il te donne. fin de soirée passée à l'inverse du début. vraiment meilleure qu'elle n'avait commencée.

    f i n


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum