Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une journée qui s'annonçait incroyable, un beau temps, un concert, jusqu'au drame. un gros boum, puis tout s'enchaine. tu arrives à peine à entendre des hurlements, tes oreilles bourdonnent, ta tête te fait mal. plongée dans le noir, tu fais ton possible pour te sortir de là et rejoindre l'entrée, courant à l'aveugle. mais les bruits s'intensifient, ton cœur bat si vite, ton souffle se fait court... et tu paniques. si proche du but, pas loin de l'entrée, tu te recroquevilles dans un coin. impossible pour toi de bouger, tu es tétanisée. tu fermes les yeux, essaie de reprendre tes esprits, en vain.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 AJd4DIl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arlo aimait sortir, il aimait aussi beaucoup la musique alors personne ne pouvait se retrouver surpris de son apparition. Cependant sa mine n'était pas aussi radieuse que d'habitude ; une vague de confusion venait brouiller sa relation. Le genre de chose qui l'agace, qui le fait marmonner toute la nuit de folles théories sans pour autant rien avouer sur ses ressentiments. Sortir lui faisait du bien, mais dans ses événements ses vieux démons lui rampent sur les épaules d'un poids démesuré le tentent à prendre un verre, puis deux avant de rejoindre la fosse.

    Il danse, chante, hurle avec foule, pas perturbé quand les cris changent, quand le son grésille. La foule s'agite et le bouscule, il ferme les yeux et ignore les premiers signes. Jusqu'aux premiers hurlement perçant. Il était tellement dans sa tête que seul l'image de la poussière qui envahit la fosse après la chute d'une partie béton lui fait comprendre qu'il devait partir au plus vite. Mais rien à  faire, son corps reste paralysé alors que tout autour de lui devient un cauchemar. Des coups d'épaules, des bousculades de personnes qui cherchent à dégager le font tomber. Au sol, près des débris, la tête dans la poussière il sent chaque pieds qui passent sur son corps. Il crache, tousse, essaie de se regrouper, force sur ses bras pour ne pas abandonner ici.

    blessure:
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 184
    Messages : 9814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    BUVETTE ET FOSSE, TD GARDEN
    8 AVRIL
    effondrement, panique, sang, blessures physiques et psychologiques

    t’étais content de t’évader mine de rien styx, les chansons s'enchaînaient et t’aidaient à oublier que t’étais venu solo, dans la fosse tout le monde était en délire. ça te rassurait de ne pas être le seul à t’enjailler et tu aperçus le visage de @Noam Goldstein, il s’avança dans ta direction pour te saluer, te donna un baiser sur la joue et aussitôt ton visage s’illumina. — tu as l’air en pleine forme ! ouais grave et toi ? t’es pas avec quelqu’un ? peut-être qu’il sera celui qui te changerait les idées ce soir, tu avais toujours apprécié passer du temps avec lui. mais ton regard croisa aussi celui de @Tobias Shipley. tu n’avais pas prévu sa présence non loin de toi et il semblait en bonne compagnie. tu te sentis moins à l’aise d’un coup, confusion se répandant dans ton esprit comme parmi la foule qui commença à s’agiter dans tous les sens, à pousser des cris de panique. cohue générale alors que le ciel semblait littéralement tomber sur les têtes, morceaux de toit qui s'écrasèrent au sol, même sur les gens. tu attrapas la main de noam pour vous ruer vers un coin safe quelque part, en évitant de te faire bousculer. mais l’air paniqué, t’étais aussi confus que les gens présents, ne sachant pas où était la sortie. — merde on a l'air coincés ici pour de bon. venais-tu de débarquer en enfer au milieu des débris qui n’arrêtaient pas de tomber ? sans doute oui car le fleuve l'alimentant attendit son maître avant de pouvoir se calmer. 


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46064
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ceux du sujet

    J’aurai dû le savoir… J’aurai dû me douter que le destin n’allait pas nous foutre la paix. J’aurai dû sentir que les choses allaient dérailler encore et que le cauchemar allait nous rencontrer. Nous… Neakas… L’horreur ne nous foutait jamais la paix à Boston. Il y avait toujours quelque chose pour nous faire valser. Il y avait toujours quelque chose pour nous faire trembler. Et, ce soir, c’était ça. À l’instant même où la vibration s’était faite sentir, j’aurai dû m’empresser de rejoindre le mari. J’aurai dû tout laisser en plan pour retrouver Mio Amore et lui demander de sortir d’ici, de nous éloigner. Je ne l’avais pas fait malgré l’instinct qui voulait m’y pousser. Je m’étais simplement immobilisé cherchant mon amoureux du regard avant que tout ne s’enchaîne. Je n’avais pas trouvé mon mari tandis que le bruit intense résonnait. En un rien de temps, les hurlements envahissaient mes oreilles. Le coup me heurtait vivement avant de laisser le sang s’écouler sur mon visage. La douleur était intense. Elle cognait trop fortement en moi. Presque aussi fortement que cette panique que je ne savais calmer. Tout s’embrouillait en moi. Tout s’emmêlait dans ma tête. Passé et présent. Hallucination et réalité. Le cœur ne faisait qu’accélérer son rythme. La respiration s’emballait. Et, bien trop vite, le corps se retrouvait allongé au sol inconscient. Bien trop vite, je me retrouvais déconnecté de ce monde et de cet instant. Le cœur continuait de s’emballer lui. Il montait bien trop haut. Il frappait bien trop vite. Je n’en avais pas conscience moi. Mais, Mio Amore était là lui et il devait faire face à cette horreur imprévue. Une soirée de rêve qui virait au cauchemar en un clin d’œil. Une soirée d’extase qui se transformait en désenchantement. Je n’entendais pas la supplication de mon amoureux. Je n’entendais pas les mots qu’il soufflait. Je n’entendais rien. Je n’étais juste plus là pour le moment. Perdu dans cette inconscience car je n’avais pas su gérer. Perdu dans cette inconscience car tout s’était emballé en moi. Pitoyable gamin. Gosse aux yeux clos et au cœur haut. Le temps filait sans moi à présent.

    Blessure de Neal:
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    BUVETTE/FOSSE, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun.

    Après le spring break à Punta Cana, tu viens de débarquer à Boston pour poursuivre tes études. Des journées à visiter, te promener et découvrir chaque recoin de la ville jusqu’à entendre qu’un concert va avoir lieu. Entendre qu’il s’agit d’aider des associations, ça a suffit pour que tu quittes tout et gagne l’évènement. Tu te frayes un chemin jusqu’à la buvette pour te prendre quelque chose à boire. Tes doigts qui pianotent sur ton téléphone pour envoyer un message à @Ilario Borgia. Comme toujours, il prend son rôle de grand frère à cœur et s’inquiète. Proposition de t’accompagner, tu attends sagement jusqu’à ce moment. Une vibration, un bruit sourd et le plafond qui s’effondre. Panique, tu tentes de t’en aller, mais dans le mouvement de foule, tu te prends des coups dans les côtes. Tu t’accroupis, tes bras au-dessus de ta tête comme pour te protéger et digérer cette douleur au niveau du flanc. Les cris de panique, tes yeux qui s’ouvrent, tu attrapes ton téléphone pour allumer le flash et tu vois toutes ses personnes blessées, en panique. Tu essayes de respirer, de calmer ton myocarde qui s’emballe sous l’adrénaline, la peur de rester coincé. « Quelqu’un a besoin d’aide ? » lâches tu spontanément. Tu n’as rien de cassé, tu palpes tout ton corps, mais ça va à part cette douleur dans tes côtes. Tu sais que comparé à d’autres, tu t’en sors plutôt bien.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 Jl1aPqW

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Intrigue TD Garden

    TD Garden, Buvette et fosse
    8.04.2023
    tw du sujet

    Orion était arrivé au concert en compagnie de @Tobias Shipley , déjà enthousiaste à l'idée d'aller au stade avec lui; il n'a pas été aussi à l'aise . L'ambiance est à la fête dans l'énorme stade et l'anglais ne tarde pas à croiser des têtes familières. Il croit voir un étudiant identique à @Noam Goldstein au loin, mais il doit se tromper. sûrement un sosie il se dit. Ce serait pas impossible de le croiser là, mais Orion préfère se tromper que de penser qu'il voit son ex partout. Il croise @Maya Wolford accompagnée d' @Alix Rothschild comme toujours, et il va leur faire une bise rapide sur la joue, quand Tobias se présente, ce qui fait immédiatement rougir l'anglais. Même si il lui a évité le malaise des présentations, l'idée que Tobias soit juste un "ami" le dérange pas mal; les deux étudiants ont dépassé ce stade depuis longtemps maintenant. Orion pose une main possessive sur sa hanche J'ai pas envie de te perdre de vue il s'explique, avec un sourire complice. Il fait bien; les filles ont déjà disparu de son champ de vision. Il profite du concert avec Tobias quand des cris se font entendre et un bruit assourdissant remplit la salle, avant que les lumières s'éteignent. C'est quoi ce délire? Il n'a pas le temps de finir que le toit s'effondre sur le public. Il sent un choc quelque part, et une douleur qui suit, mais il est plus préoccupé par le fait qu'il ne voit plus personne autour de lui, sa vision masquée par la poussière. Tobias! Il s'entend à peine crier. Il ne comprend rien à ce qui a pu se passer, mais ne pas voir Tobias à côté de lui le fait paniquer. Et les autres? Qu'est-ce qui leur est arrivé?


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai absolument rien compris à ce qui se passé jusqu'à maintenant que je reprends conscience. Le tremblement, les bruits et les décombres autour de moi ne font que confirmer ce que je craignais mais, reste à savoir si c'est un simple accident technique ou si c'est plus grave du genre attentat. J'entends la voix de @Selena Suarez mais, aussi de @Giuletta Vargas totalement paniquées quant à moi, il m'est impossible de bouger, un débris m'est tomber sur le bras au niveau de l'épaule ce qui m'empêche de bouger. Les filles ? Est-ce que vous pouvez bouger ? Ne cessez pas d'parler et si vous êtes allongées évitez de vous relever tant que je n'vous ai pas examiner. Vaut mieux préserver au maximum leur colonne vertébrale on n'est jamais trop prudent. J'essaie de pousser le débris pour dégager mon bras qui m'fait atrocement souffrir mais, impossible seul.

    ...

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3805
    Messages : 45558
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effondrement
    informations intrigue
    TRIGGERS WARNINGS

    L'intrigue évolue et nous vous rappelons de bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et topics de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.


    EVOLUTION
    Cela fait même pas une heure que vous êtes coincé·e·s sous les débris et bien que vous n’entendez pas vraiment ce qu’il se passe à l’extérieur, vous arrivez à distinguer les sirènes des différents véhicules de secours qui viennent à votre recherche. Vous pouvez vous réjouir, mais l’inquiétude commence à se faire sentir quand vous sentez un peu d’eau dans votre poche d’air : en effet, une canalisation qui fournissait le bar en eau a bien évidemment lâché et un peu d’eau commence à déverser là où vous vous trouvez. L’inquiétude que la poche d’air se remplisse d’eau est présente mais les câbles électriques qui pendent un peu partout rendent la situation encore plus dangereuse. Espérons que les secours puissent vous sortir de là rapidement…

    Note : les personnages faisant partie du corps médical, des forces de l’ordre ou des secours peuvent poster dans ce tg : iels ont été envoyé sur le terrain à la recherche de survivant·e·s MAIS sont encore un peu loins des personnes bloquées dans ce topic de groupe. Iels ne peuvent donc pas encore les entendre Merci d’attendre le feu vert du PNJ avant de commencer à trouver les survivant·e·s.

    Dans cette situation d’extrême urgence, n’importe quelle profession de ces domaines peuvent être sollicités : les étudiant·e·s en médecine, internes, externes et tous les médecins, peu importe leur spécialité.

    Si vous êtes sous les débris, merci d’ajouter au début de vos réponses :
    Code:
    <up1>Je suis sous les débris</up1>

    Si vous êtes sauveteur·rice, merci d’ajouter au début de vos réponses :
    Code:
    <up1>Je suis sauveteur·rice</up1>

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue TD Garden

    TD Garden
    08 Avril 2023
    @Bowie Burnham  
    panique, manque d'air, dommage corporel faible

    Je suis sous les débris

    Malgré la solitude, la soirée se déroulait à merveille. Le concert était cool et allait marquer les esprits des milliers de personnes se trouvant dans le complexe. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un bruit terrifiant raisonne dans tout le bâtiment. Dans un sursaut, je lâche ma bière quand des vibrations me secouent et je recule pour me plaquer contre le mur à quelques mètres de moi. La foule en panique était une masse terrifiée et terrifiante qui bougeait tel un raz-de-marée qui allait faire tout autant de dégât sur son passage que l'effondrement du bâtiment en lui-même. Les poussières m'enveloppent d'une seconde à l'autre, me perdant dans les décombres et effaçant tous les repères en direction de la sortie. Je ne percute pas tout de suite quand une voix féminine me parle, je sens surtout la douleur qu'elle m'inflige au poignet quand elle s'agrippe à moi avec désespoir. Dans tous les cas, j'étais bien trop sonné pour réagir, pour comprendre, pour te voir. _ Il faut sortir d'ici. C'était la seule chose dont nous étions en capacité. _ On doit sortir et Je me mets à tousser à cause des poussières qui s'infiltraient par tous les pores. L'une de mes mains tenait fermement ton bras tandis que l'autre restait plaquée contre le mur ; un repère, l'unique.
    Le pire était à venir, d'autant plus quand de l'eau commençait à ruisseler entre nos pieds et que des bruits électriques se firent entendre. _ Il faut qu'on essaie de se mettre en hauteur. Histoire de ne pas finir électrocuté - et encore, je n'étais pas certain que ça fonctionne.

    Blessure de Lorcan:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restes plusieurs sans rien voir. Finalement, des flashs blancs finissent par troubler ta vision mais, même avec ton mal de crâne, tu te sens obligée d'avancer. Tu dates le sol, les bras en avant pour ne pas te taper quelque chose. Tu entends crier de tous les côtés et ton coeur s'emballe. Tu ne peux pas t'empêcher de te faire du soucis pour @Jael Boehringer que tu as perdu de vue. Tu aperçois certaines traces rouge et des pleurs percent tes tympans. Tu as un haut le coeur en imaginant que ton frère pourrait également se trouver parmi tous ces gens. Après plusieurs minutes, t'arrives à retrouver le jeune homme. Tu te laisses tomber à ses côtés, passant ta main sur son visage en espérant un signe de sa part. Ta vision est troublée par des flashs plus ou moins importants si bien que tu n'arrives pas à faire un état des lieux actuels. Jael... Hey... Réveilles-toi s'il te plait... Tes yeux te piquent davantage et tu laisses les larmes ruisseler le long de ton visage, dépassée par la situation. Tu déglutis alors que le jeune homme d'à côté (@Han Sol Maeng) finit également par pâmer. Hé, non non ! Faut pas que tu dormes, tu dois m'aider à le sortir de là... Tu passes ta main sur ton visage, renifles avant de presser sa blessure. J'ai besoin d'aide !! Tu cries... ou peut-être pas. T'as plus vraiment le contrôle de quoique ce soit.


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ buvette et fosse - Page 9 MqkNvX5


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum