Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 JUAInovq_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 EwX8aQNj_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Maze-2

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Maze

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 204
    Messages : 9337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.04.23
    sang, fracture ouverte, effondrement, injures

    Un sourire envers ses messieurs mes voisins, puis mon regard retrouvait la scène, des étoiles d’impatience pleins les yeux. J’avais longtemps attendu ce moment et c’était une belle récompense pour ces deux jobs que je cumulais. Bloquée dans mes plus belles rêveries, j’en sortais brutalement. Les secondes me semblaient être des minutes, tant la peur prenait le dessus. J’étais loin de l’excitation du début lors de mon arrivée dans les gradins, puisque ces derniers avaient cédé sous nos pieds. Les cris alentours, me ramenaient des années en arrière, ma respiration devenant plus courte. Je hurlais intérieurement en regardant tout autour de moi, ne remarquant même pas que je maintenais déjà mon bras meurtris par l’impact. Le brun souriant (@Eren Wittgenstein), s’avançait à même le sol vers moi. Je secouais vivement la tête comme seule réponse. Oui, j’allais bien et en effet, j’avais certainement quelque chose au bras. Lui rampait toujours à même le sol pour tenter de me rejoindre, continuant à parler, avant de le voir se secouer sur lui-même, sans prévenir. Mes yeux s’arrondissaient en le voyant, me forçant à retrouver pleinement mes esprits, je me redressais sur mes genoux, pour réduire la distance, en évitant le fil électrique, coupable de son état. « Est-ce que toi, tu vas bien ? » Que je soufflais en me penchant doucement vers lui. « Est-ce que tu sens tous tes membres ? » Je me redressais sur mes genoux, ôtant ma veste pour tenter d’immobiliser le mieux possible mon bras, me servant de ma main valide et de mes dents pour serrer le plus possible les manches et maintenir mon avant-bras en place. « Je t’ai entendu prononcer DJ, c’est lui que tu cherches ? » Je me penchais sur le brun. « Est-ce que je peux te laisser-là le temps d’aller le chercher ? » Si plusieurs fois, j’étais arrivée trop tard pour sauver autant des proches que des inconnus, aujourd’hui, je n’avais pas l’intention de reproduire les mêmes erreurs. « DJ ? » (@Donovan Joyner) Que je criais, en me faufilant au travers des débris, le flash de mon téléphone allumé, dans la direction indiquée précédemment par le brun. « DJ ? » Que je souffle en trouvant le bas d’un corps. Je contournais les jambes, pour essayer de trouver une faille et de n'apercevoir qu’un petit bout de son visage. « Je suis Maze, ton meilleur ami m’envoie, rassure-toi, il va bien. Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ? » Lui demandais-je en attendant une réponse. J’observais la multitude de débris qui l’ensevelissait. Je commençais par retirer les petits objets, qui ne risquaient pas d’aggraver la situation en faisant s'écrouler le majestueux château de cartes. Mais aussi les seuls que j’étais capable de retirer à une main, dans l’unique but de lui donner plus d’air, bien qu’irrespirable avec cette poussière omniprésente.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 AELOo03I_o
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 584439dba6515b1e0ad75b6e

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 RhBDZU3c_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Donast12

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 GqgP5fqV_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 ZvGWwq1B_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Qkuawvv1_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.04.23
    sang, fracture ouverte, effondrement

    Je suis sous les débris

    Va savoir pourquoi, bloqué sous les débris, je me souvenais de la fille que j'ai à peine eu le temps de saluer, avant que le toit ne s'effondre sur nous. C'était elle qui me revenait en tête, avant que mon meilleur ami @Eren Wittgenstein ne pointe le bout de son nez dans mon esprit. Putain, faites qu'il soit en vie, faites qu'il ne lui est rien arrivé... J'étais déjà dans le pire mood qui soit dernièrement, perdant les proches que j'avais un à un, il ne fallait pas que je le perde lui. Avec ce besoin d'avoir un repère dans ma vie, c'était lui qui avait pris cette place, celle que Grace avait laissé vacante en s'effaçant peu à peu.
    Bloqué sous les gravats, je n'avais aucune idée de si j'étais visible ou non aux yeux des autres, aux yeux des secouristes. J'me doutais bien qu'ils n'allaient pas arriver tout de suite, c'était très peu probable même. Mais je voulais croire en ma bonne étoile. C'était pas encore mon heure et je voulais juste que je m'en sorte, que je puisse reprendre ma vie comme bon me semble. Mais en voyant mon bras bloqué sous un gros morceau de béton, ça me semblait peu probable. Je sentais plus ma main, je sentais plus mon bras. Bloqué et indolore, les chances de retrouver l'usage de mon bras étaient faibles. « er-ereeeen ! » que je retentais, visiblement en vain. J'sais pas où il est et le stress commence à monter. Me retrouver seul était comme une sorte de hantise que je ne saurais expliquer. Puis je viens à entendre une voix féminine appelant mon prénom, la voix de @Maze Faulkner. J'agitais alors un peu mon corps avant de lancer un « oui, OUI ! dj c'est moi ! » Et puis elle se retrouvait au dessus de moi, découvrant alors mon visage enseveli sous les décombres. « j'peux rien faire... rien, j'suis bloqué... mon bras... mon bras, j'le sens plus, il est bloqué, j'peux pas bouger » La panique revient prendre par de tout mon être et possible que les sanglots aient aussi fait leur apparition.


    blessures de DJ:



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2023 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : je suis sous les débris et mort du perso

    Spoiler:




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2023 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.04.23
    sang, fracture ouverte, effondrement, injures

    Je suis sous les débris

    Comme alourdi par une masse invisible, les membres de ton corps refusaient d'obtempérer durant un instant qui te donnaient l'impression d'une éternité. L'flou s'embourbait dans ton champ de vision en plus de cette masse de poussière et la brune à tes côtés, @Maze Faulkner, s'impose à celui-ci dans un halo qui te semblait presque irréel. Comme toute cette situation. - J'vais bien, j'vais bien. tu scandes probablement pour te convaincre toi-même alors que tes muscles vociféraient le contraire. Le fil qui voltigeait sans retenu à quelques centimètres de vous, te narguait presque. - J'vais bien. Dernière affirmation pour leurrer les marteaux piqueurs dans ton crâne qui s'en donnaient à cœur joie. Ils te ralentissent, te bloquent dans tes intensions de voler au secours de @Donovan Joyner, enseveli à deux pas de vous. Sans aucun doute dans un pire état. Même le bras de votre nouvelle acolyte dont tu t'étais enquis te paraissait futile en comparaison de ses cris qui résonnaient. - Ouais, il s'appelle DJ- quelque part. J'arrive. Les mots refusaient de s'aligner mais visiblement, elle n'en demandait pas plus et volait déjà avant quelconque réponse supplémentaire de ta part vers l'origine des cris. La motivation nécessaire pour que tu forces les fourmillements, la douleur à ta peau à s'mettre au second plan. Au ralenti mais à quatre pattes derrière le flash, tu la suis, évites les résidus de débris qui s'infiltreraient dans tes poumons. - DJ ? J'suis là. On est là. Elle le trouve en première, tu l'entends lui parler, lui poser des questions, l'observes dégager les obstacles minimes et la panique te foudroie. - DJ, ne bouge surtout pas, ok ? Et si le moindre morceau bougé provoque l'effondrement complet sur ton meilleur ami ? En bel effet domino. - On peut- peut pas bouger tout ça. J'peux pas. Engourdi, faiblard, qu'tu souffles à la brune. Le grand tableau du désastre s'imposait enfin à tes yeux. Tu regardes frénétiquement autour de toi, le stade en lambeaux, le béton fracassé, barrant tout trajet, les cris stridents de fond que t'avais inconsciemment coupé de ton ouïe pour te concentrer sur ceux de Donovan.. Et le désespoir te prend aux tripes. - Les secours vont arriver, ok ? Ils vont arriver, ça va aller. Encore une tentative de leurre pour ton propre bien et celui de ton meilleur ami que t'aperçois à peine au milieu de ces ruines, qui a englouti son bras. - Dono, continue d'parler jusqu'à l'arrivée des secours stp. Tu sens les autres membres de ton corps ? Puis comme si la situation n'était pas assez dramatique, tu sens tes genoux s'imbiber d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr 2023 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sous les débris

    yunseo paniquait totalement. non seulement il avait terriblement mal au dos, mais, en plus, il ne savait pas où était astrid, sa petite-amie. il y a quelques minutes, ils étaient ensemble, riant et s'amusant. ils étaient collés l'un à l'autre. maintenant, ils vivaient un cauchemar éveillé. yunseo ne pouvait rien voir à cause des débris. d'autant plus qu'il se retrouvait sous les débris, étant incapable de bouger. la douleur était si intense. il avait envie de crier, de pleurer, mais ça ne servait à rien. ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'astrid semblait avoir disparue. il entendit alors sa voix. — ASTRID? JE SUIS LÀ! le jeune homme vit une personne s'approcher difficilement. il vit que c'était astrid. — bébé, est-ce que ça va? t'es blessée?

    @Astrid Appleby
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    douleurs au cou et aux épaules

    La douleur est de plus en plus présente et ça commence à me faire peur. Je ne suis pas médecin, je ne m'y connais pas des masses là-dedans, mais je sais que tout ce qui touche au cou ou à la colonne verticale, ça n'est jamais très bon signe. Entendre la voix de @Carlos Carvalho Castro me rassure pas mal et quand je sens quelque chose me toucher j'hoche la tête et je grogne de douleur, sanglotant sans que je n'arrive à me retenir, "Oui oui.. c'est moi.." Je bouge la main avec mon téléphone et le flash pour essayer de le voir et j'ajoute, "Carl, est-ce que tu vois Billie ?", que je lui demande avant d'entendre mon nom, crié par une voix que je ne peux que reconnaître : celle de @Billie O'Malley. J'essaie de me redresser un peu, mais impossible avec la douleur dans mon cou, "BILLIE ?!", que j'hurle le plus fortement possible. Je bouge ma main, agite le flash de mon téléphone, "TU VOIS MON FLASH ?!" Elle m'appelle, elle parle, ça veut dire qu'elle est vivante et rien que ça, ça me soulage tellement putain.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUJET DE GROUPE ✧ GRADINSJE SUIS SOUS LES DÉCOMBRES.

    Lorsque Mery reprend connaissance, elle perçoit des voix inconnues. Peinant à voir à cause de ses iris bleutés gorgés de larmes, elle lève sa main valide lorsqu’une personne s’en saisit pour lui assurer que tout va aller à présent. Qu’il s’agit ici, des secours et qu’il va l’aider à sortir, pour se rendre aux urgences, afin d’être examiné ainsi que soigner. — « Je suis venue avec un ami, il est allé nous chercher à boire, à la buvette. Vous devez aller voir. » Elle prononce, un rictus de douleur présent sur ses traits de poupée, quand elle aperçoit son avant-bras et s’imagine déjà le pire. « Merde. » Elle se doute qu’elle ne va pas pouvoir aider, mais aussi, elle sait qu’elle a perdu pas mal de sang, d’où son état amorphe. « S’il vous plaît, aller voir s’ils vont bien à la buvette. » Elle prononce une dernière fois alors qu’on l’installe sur une civière, son bras en mauvais état couvert, afin de protéger l’énorme plaie ouverte. « Mon ami @Thanom Wu et d’autres s’y trouvent. S’il vous plait. » Mais elle n’est plus certaine que la personne à qui elle tenait la main l’écoute, puisqu’on l’extrait et l’emmène à une ambulance, ou une fois encore, elle clôt ses prunelles claires, et s’endort.


    @Thanom Wu & @Meryana-C. Hutton
    TW : sang (hémorragie) - fracture - éboulements - chaos - crise de panique
    code by (c) lovebug



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2023 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SUJET DE GROUPE ✧ GRADINSJE SUIS SOUS LES DÉCOMBRES.

    Après un effort, je viens à être sortir de ma poche d'air. Les secouristes me vois en piteux état non pas à cause de ma blessure, mais de la crise d'asthme que j'ai fais dû a la panique sous la poche d'air. Sur moi, une carte autour du cou indiquant mes allergies, mes maladies. C'est ainsi qu'ils découvrent que j'ai besoin d'être immédiatement sous oxygène. Masque sur le nez et la bouche, je commence à reprendre doucement l'air, puis regarde les visages. Je comprends à moitie ce qu'il se passe. Et les secouristes me poses des questions que j'ai dû mal à comprendre.

    Quand il me demande si j'étais accompagner par une femme. Je viens à retirer le masque et dit le prénom et demande si elle va bien. Ils ne disent rien et je commence à faire une crise d'asthme. Très vite le masque reviens sur mon visage et je suis mis à l'écart près d'une ambulance. Un médecin m'examine rapidement et me mets un bracelet, je regarde après être calmer et ris.
    Mais j'entends les autres secouristes crier de l'aide, des survivants de douleurs et de peine. Je me sens mal.

    Mes yeux cherche Mery, je commence à avoir peur.


    @Meryana-C. Hutton
    TW : crise d'asthme-cris-sang
    code by (c) lovebug



    OUT
    Nicola RockefellerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nicola Rockefeller
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New York, du Queens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge dans un magnifique appart avec Maze et quatre petites boules de poils.
    Situation sentimentale : Le coeur en miettes, passez votre chemin.
    Études & Métiers : Restauratrice en œuvres d'art, spécialisée dans la peinture (musée des beaux-arts).
    Date d'inscription : 15/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde, elle
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 1038ec8f0df7f862adb54f484c5292b19cedcceb
    Avatar utilisé : Simone Ashley
    Crédits : lumos solem (avatar) - zen coleman (gif profil) - rmargotrobbies (gifs signa) - anowaa (code signa)
    Multicomptes : @bonnie ;; @capucine ;; @reese ;; @simeon
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Ad2d0e8ea4f5141194c3dca234cfc95b04f72b54 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 016fa6e55ddd1e6058664bd0bbbc40ff19542b58 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Etince10  I N F O R M A T I O N  S
    1 9 9 8 - née à new york, fruit d'une tromperie, elle deviendra tout de même une rockefeller. 2 0 0 3 - le père de famille prend la fuite et ne donnera plus de nouvelle, épuisé de sa femme qui baigne dans l'alcool et la drogue.  2 0 1 6 - boursière, elle part faire ses études à harvard et vient s'installer à boston avec ses deux frères. 2 0 1 8 - débute secrètement une carrière de faussaire pour diverses personnes, afin de rembourser son prêt étudiant. 2 0 2 1 - mettra fin à cette carrière de faussaire, la crainte d'avoir la police à ses trousses. 2 0 2 2 - année de multiples tourments, ses liens avec sa fratrie en sortiront plus fort, tandis qu'elle prend conscience de cette enfance difficile qui lui pèse encore et le décès de son père. 2 0 2 3 - présente au td garden, elle sera grièvement blessée, mais parviendra à être diplômée d'harvard malgré ses traumatismes qui se réveilleront à nouveau suite à une agression en italie. elle apprendra que son père est un véritable rockfeller et rencontrera sa famille. croira de nouveau en l'amour, avant une fois de plus avoir le coeur brisé. 2 0 2 4 - suite au départ de zed, maze deviendra sa nouvelle colocataire. elle intégrera le musée des beaux arts, réalisant son rêve.
    Description trois :
    que de l'amour:
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : dépendance (mère : alcool, drogue, argent), abandon, infidélité (mère), maladie, dépression, accidents divers (hémorragie, pneumothorax...), agression, mort, coma artificiel
    RPS : 470
    Messages : 12092
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140998-nicola-rockefeller-simone-ashley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170771-nicola-co-repertoire#8277828
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164689-nicola-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155487-meetsachussets-nico-feller#6936721
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t155488-capu-nico-reese-sim-ugo-complement-de-personnages#6936758
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2023 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    Mouvements de foule, piétinement, sang/hémorragie, empalement, difficultés respiratoire, douleur vive

    je suis sous les débris

    Ce voile souhaite t’aspirer dans ses méandres, et il t’est difficile de lutter pour ne pas perdre contact avec le monde réel, perdre connaissance. Tu sens ton corps qui te dit de te reposer, qu’il désire se mettre en mode repos tellement il est engourdi et que c’est le chaos. Un homme @Coda tente de te garder éveillé, mais c’est plus facile de céder à cette envie d’arrêter de lutter. Tu ne réalises pas vraiment la présence de ce métal entre tes entrailles ou que tes os sont brisés, c’est seulement difficile de respirer. Entre la poussière qui vient se mêler au peau d’air restant et la difficulté en elle-même de pouvoir prendre des inspirations et d’expirer. T’entends sa voix lointaine et si proche à la fois. Sans une réponses t’essaies t’ouvres par instants les yeux, puis les reformes luttant contre toi-même et ce froid.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 12 YhQ2Wjg

    code by darkdreams


    STREET CHILD, PURE PLAYFULNESS, THE INNOCENT ONE SUSPECTS NOTHING. REMEMBER: THE HABIT DOES NOT MAKE THE MONK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2023 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia est sous le choc, les larmes ont rempli ses yeux et elle ne sait où donner de la tête. Les images sous ses yeux lui font peur, quelques instants auparavant elle se réjouissait à l'idée de voir enimem avec Easton, et la voilà qui appelle ce dernier le coeur palpitant. Alyssia l'entend lui dire qu'il est là, elle court vers la voix mais avec la fumée, les gens courant dans tous les sens elle a dû mal à se repérer. Et enfin elle le voit, son bras est dans un mauvais état, elle grimace à cette vue "Easton, je suis là ! Ça va aller." Elle ne veut pas lui faire peur, mais il a sûrement une fracture, ses études en médecines vétérinaires l'aident à émettre ce diagnostic. Après avoir dégagé le débris comprimant le bras masculin, elle lui dit "Viens passe ton bras autour de mes épaules. Je vais te sortir de là." Avec l'adrénaline, elle arrive à soulever Easton, l'aidant à marcher et commencer à descendre les marches vers la sortie. En se dirigeant vers la sortie, elle remarque @Nicola Rockefeller, ancienne Adams avec @Coda Weaver tentant de la tenir éveillée. La scène est horrible, Aly dit alors à son ami "Ok je vais aller aider Nico, dirige toi vers la sortie." La brunette fait un baiser sur la joue de son ex et se dirige vers la Rockfeller, un barre de fer lui transperce le ventre, elle prend une grande inspiration et lui dit une fois agenouillée près d'elle tout en enlevant sa veste afin de la comprimer autour de la blessure. "Hey Nico', c'est Aly ! Tu vas t'en sortir les secours arrivent. Garde les yeux ouverts surtout. Je suis là. Ça va aller." Alyssia espère sincèrement qu'aucun organe vital n'est touché. "Je ne peux pas enlever la barre, c'est trop dangereux. Donc tu vas rester éveillée le temps que les secours viennent, tiens prends ma main et sers la moi ok ?"

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum