Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 RhBDZU3c_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Donast12

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 GqgP5fqV_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 ZvGWwq1B_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Qkuawvv1_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46303
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.04.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    Un concert caritatif, c'était une bonne excuse pour s'éclater un samedi soir. Normalement attendu pour minuit, j'allais pas rester très longtemps ici, suffisamment pour avoir droit à quelques prestations, de quoi me mettre les étoiles dans les yeux. La suite de ma soirée, elle serait au niveau d'un bar clandestin, job pris pour arrondir les fins de mois difficile. Enfin c'était avant de me retrouver dans l'appart d'Eren et Pansy, où ma seule façon de payer le loyer, c'était de faire le ménage. J'étais clairement devenu leur homme de ménage, mais c'était peu cher payé pour le coup. Et puis j'allais bien trouver le moyen de changer la donne. En attendant, on était placé à nos places avec @Eren Wittgenstein, @Pansy Lewinsky ayant préféré y aller avec @Zed Burgess, ce qui était totalement plausible. J'sais pas si @Zayn Parker va venir mais pour le coup, ça serait trop bien, juste pour voir l'impressionnant Eminem. « putain j'espère que j'pourrai voir eminem, j'serai dégoûté de le louper »



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    Je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec @Grace Burrows, parce qu'elle m'a manqué au Spring Break et qu'elle arrive à me changer les idées. On décide d'aller au concert caritatif donc tout le monde parle depuis des semaines. On passe à travers les gens avec Grace et @Neven Alvaro pour se trouver une place et je fais signe au passage à @Zed Burgess (haha déso auré), parce que j'ai hâte de l'entendre chanter à tue tête et de pouvoir chanter encore plus fort que lui, pour faire honneur à notre amour pour le karaoké. "Putain ça fait tellement longtemps que j'suis pas allée à un concert !!", que je dis aux deux Dudley assis à côté de moi alors qu'on a enfin trouvé une place où s'assoir.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       
       
    INTRIGUE TD GARDEN

       
    GRADINS, TD GARDEN
        8 Avril
        @Meryana-C. Hutton  
        Pour le moment aucun

       
    Etre présent à cet évènement et pour moi une chose à ne pas manquer. Et surtout que voir Gorillaz et Eminem est quelque chose que j'ai toujours rêver. J'ai l'air d'avoir des références nul en musique, mais il y a des groupes, artistes que j'aime beaucoup. Mais à cet évènement je n'y suis pas seul. Accompagner de la charmante @Meryana-C. Hutton dit Mery, je l'attends avec les billets en main. Une fois qu'elle me retrouve, je viens devant l'entrée où je montre patte blanche avec les billets. Puis viens prendre la main de Mery pour ne pas la perdre quand nous montons les escaliers pour être à nos sièges.

    Des sièges bien placé pour être honnête, car j'ai pensé à elle en priorité. J'aurais pu joué le fait que je sois le fils du maire pour une place VIP. Mais je veux être comme tout le monde et profiter de ce moment avec Mery. Habiller pour l'occasion d'un jean skinny, des baskets blanches, un tee shirt noir et un bob noir sur la tête avec un masque au cas où. Un sac avec des affaires dont mon portefeuille, mouchoirs,ma ventoline,des médicament pour la douleur au cas où.

    Une fois placé je viens à laissé Mery se mettre à la place puis m’assois et regarde le monde. J'entends mon portable et reçoit un message de ma mère en me demandant si elle me réserve une place dans dans son bloc. Je ris et répond que je suis avec les autres dans les gradins et lui souhaite une bonne soirée. Puis viens regarder Mery!

    Alors tu en penses quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    les gradins se remplissaient peu à peu. première vraie grosse soirée avec @Eowyn Clark depuis le spring break. rien que vous deux. du moins non, pas totalement, puisse qu'avec vous s'est joint @Neven Alvaro, ton inséparable numéro 2 depuis quelques semaines. d'ailleurs, heureusement qu'il était là ces derniers temps pour toi. notamment lorsque t'as été à milwaukee. t'sais pas comment tu l'aurais vécu, si tu y avais été seule ― j'sais même pas quand c'était mon dernier concert... que tu réponds à ta meilleure amie tout en te frayant un passage dans la foule pour venir prendre place. t'attrapes la main de eo, et agrippe l'arrière de la poche de jean de neven ― j'veux pas vous perdre dans ce bord*l ! grand sourire innocent quand t'insistes un peu trop sur la poche du jean de neven.
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 UPkJo5uB_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 ZqYEj5FW_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 8IotHOVO_o
    Description trois :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Y64dkKjT_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 146
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD Garden

    TD Garden
    08 avril 2023
    @Nicola Rockefeller & @Zed Burgess  
    Aucun tw dans cette réponse

    IN

    Impossible de louper une occasion pareil. La musique était un médium très important que j'aimais autant explorer qu'écouter. En live, les sensations étaient tellement fortes que c'était comme être shooté à l'adrénaline. Mes bras venaient encercler la taille de @Zed Burgess quand son bras se refermait autour de mon corps. Je les laissais dans leur conversation avec @Nicola Rockefeller pendant que je profitais de la vibe de l'instant. Quelques minutes plus tard, je faisais un petit coucou à @Donovan Joyner et @Eren Wittgenstein qui se trouvaient quelques mètres plus loin.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    Un concert, ça fait un siècle que tu n’y as pas été. T’en as jamais réellement fait d’officiel en fait, t’as toujours fait des petits trucs gratos dans des bars ou boites de l’époque. Ça allait être une première pour toi et on peut dire que tu es joliment entouré avec @Grace Burrows et @Eowyn Clark. Clairement toi, tu veux voir Eminem. « on a quand même bien fait de pas se foutre dans la fosse. » t’es pas sûr que tu aurais apprécié l’expérience. T’aurais clairement fini comme garde du corps personnel de ses deux demoiselles. « on s’installe où ? » parce que t’avançais mais t’en voyais pas le bout en fait. Vous avez fini par vous stopper et la vue était plutôt pas mal en effet. Tu regardes autour de toi, sentant la main de Grace dans ta poche arrière de ton jeans. Tu lui jetas un regard entendu. « je veux tellement voir Eminem » un rêve de gosse qui arrive à grand pas. Tu passas ton bras autour des épaules de la brunette, tendrement comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    Abandonnés par @Pansy Lewinsky, vous vous étiez rendus au concert caritatif dont @Donovan Joyner t'avait, lui-même, appris l'existence. Pas besoin de te forcer la main pour venir, avec en tête d'affiche une liste impressionnante dont Bad Bunny. Eminem faisait parti également de la liste et tu connaissais assez Donovan pour savoir qu'il devait être la principale raison de sa venue. Bingo. Tu dois partir à quelle heure déjà ? J'suis sûr qu'il viendra assez tôt. Que t'essayais de rassurer ton pote alors que tes pupilles se baladaient partout avec impatience sur la scène, excité comme un enfant un matin de Noël en dans l'attente de la suite du concert.

     
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 CUfsiEX5_oTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19429
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis bien décidé à oublier mes problèmes persos et quoi de mieux que d'aller à ce concert ? Maxyne bosse, donc son frère m'a proposé d'aller avec lui. Je ne pouvais pas refuser une telle proposition, donc je m'installe dans les gradins pendant qu'il se charge d'aller chercher de quoi boire à la buvette. Le monde commence à s'installer et je sens que ça va vraiment être le feu ce spectacle. J'ai vraiment hâte que ça commence et je suis sûr que l'ambiance dans les gradins sera tout aussi bien que dans la fosse.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    SUJET DE GROUPE ✧ GRADINS

    TD GARDEN
    08/04/2023
    @Thanom Wu  
    RAS

    Revenir de Punta Cana et assister à présent à un concert, jamais Mery ne se le serait imaginée avant ce soir ! Dire qu’elle est heureuse et qu’elle a trépigné d’impatience toute la journée serait un euphémisme ! Mais enfin, après une garde qui s’est achevée en début d’après-midi, la brunette a pu essayer de dormir, avant de se préparer pour cette fabuleuse soirée. Sortant de la douche, la belle passe entre autre chose un pantalon en faux cuir noir, avec un t-shirt à l’effigie d’Eminem et une veste en faux cuir, elle aussi. À ses pieds, elle arbore des bottines noires, elles aussi, à talons plats, afin de ne pas souffrir de ses pieds. — « Prête. » Elle prononce à son reflet en ajustement sa chevelure qu’elle laisse détacher, avant de se rendre au lieu de rendez-vous. Là-bas, c’est Thanom qu’elle rejoint, puisqu’il l’a invité et a proposé de lui offrir sa place. Venant à l’aide d’un taxi, l’urgentiste paie sa course pour tirer sur la fermeture Éclair de sa poche, afin d’y garder son portefeuille. « Bonsoir, Thanom. » La belle lui offre une bise et le laisse l’entraîner parmi la foule, sa main présente dans la sienne. Lorsqu’ils arrivent à leurs places, dans les gradins, Mery reste debout pour observer la foule se trouvant dans la fosse, pour finalement s’asseoir. « J’en pense que ce concert va être extraordinaire. Tu as vu tout ce monde ? » Elle-même en est choquée. « Je me doutais qu’il y aurait foule, mais c’est vraiment impressionnant. » Elle achève dans un large sourire.
    Nicola RockefellerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nicola Rockefeller
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New York, du Queens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge dans un magnifique appart avec Maze et quatre petites boules de poils.
    Situation sentimentale : Le coeur en miettes, passez votre chemin.
    Études & Métiers : Restauratrice en œuvres d'art, spécialisée dans la peinture (musée des beaux-arts).
    Date d'inscription : 15/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde, elle
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 1038ec8f0df7f862adb54f484c5292b19cedcceb
    Avatar utilisé : Simone Ashley
    Crédits : lumos solem (avatar) - zen coleman (gif profil) - rmargotrobbies (gifs signa) - anowaa (code signa)
    Multicomptes : @bonnie ;; @capucine ;; @reese ;; @simeon
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Ad2d0e8ea4f5141194c3dca234cfc95b04f72b54 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 016fa6e55ddd1e6058664bd0bbbc40ff19542b58 TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 53939ab9b93c264b09bc0843369cf2f999391822

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Etince10  I N F O R M A T I O N  S
    1 9 9 8 - née à new york, fruit d'une tromperie, elle deviendra tout de même une rockefeller. 2 0 0 3 - le père de famille prend la fuite et ne donnera plus de nouvelle, épuisé de sa femme qui baigne dans l'alcool et la drogue.  2 0 1 6 - boursière, elle part faire ses études à harvard et vient s'installer à boston avec ses deux frères. 2 0 1 8 - débute secrètement une carrière de faussaire pour diverses personnes, afin de rembourser son prêt étudiant. 2 0 2 1 - mettra fin à cette carrière de faussaire, la crainte d'avoir la police à ses trousses. 2 0 2 2 - année de multiples tourments, ses liens avec sa fratrie en sortiront plus fort, tandis qu'elle prend conscience de cette enfance difficile qui lui pèse encore et le décès de son père. 2 0 2 3 - présente au td garden, elle sera grièvement blessée, mais parviendra à être diplômée d'harvard malgré ses traumatismes qui se réveilleront à nouveau suite à une agression en italie. elle apprendra que son père est un véritable rockfeller et rencontrera sa famille. croira de nouveau en l'amour, avant une fois de plus avoir le coeur brisé. 2 0 2 4 - suite au départ de zed, maze deviendra sa nouvelle colocataire. elle intégrera le musée des beaux arts, réalisant son rêve.
    Description trois :
    que de l'amour:
    RPS en cours :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : dépendance (mère : alcool, drogue, argent), abandon, infidélité (mère), maladie, dépression, accidents divers (hémorragie, pneumothorax...), agression, mort, coma artificiel
    RPS : 470
    Messages : 12087
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140998-nicola-rockefeller-simone-ashley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170771-nicola-co-repertoire#8277828
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164689-nicola-rockefeller-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155487-meetsachussets-nico-feller#6936721
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t155488-capu-nico-reese-sim-ugo-complement-de-personnages#6936758
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    Attends tu l’as déjà vu ? Tu ouvres grands les yeux, épatée par ce que tu entends. C’est un rappeur qui impose dans le game, mais tu n’as jamais été assez fan pour aller le voir. Même si tu n’aurais pas été contre. Y a qui d’autres comme artistes ? J’ai pas tellement regardé. Tu t’es surtout précipité pour prendre les billets, t’assurer d’avoir des places. C’était limite mais pourtant vous y voilà. Et qu’importe l’endroit. Regard en arrière, tu remarques rapidement @Quincy Adler assis plus loin et lui adresses un clin d’œil lorsque vos regards se croisent.

    @Zed Burgess @Emma Goldberg @Pansy Lewinsky


    STREET CHILD, PURE PLAYFULNESS, THE INNOCENT ONE SUSPECTS NOTHING. REMEMBER: THE HABIT DOES NOT MAKE THE MONK
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum