Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Bataille d'oreillers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG ✧ Bataille d'oreillers
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG ✧ Bataille d'oreillers  Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bataille d'oreillersTopic de groupe

    2 avril Qui n'a jamais aimé lancer un oreiller sur ses amis ? On l'a tous fait au moins une fois. Et pour l'occasion, on vous donne rendez-vous au Joe Moakley Park à 14h pour une bataille d'oreillers à taille humaine. Vous pouvez ramener votre oreiller ou prendre ceux qui seront mis à votre disposition sur place. Le but est de vous amuser, de retrouver votre âme d'enfance, de faire de nouvelles rencontres. Un dé a été mis à votre disposition pour un peu plus de fun, libre à vous de l'utiliser autant que vous le souhaitez.

    Pour en savoir plus sur les événements du mois d'avril, n'hésitez pas à consulter le calendrier mis à votre disposition (lien).

    déroulement

    QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité.
    QUAND IG ✧ Le 2 avril à 14H
    ✧ Joe Moakley Park
    QUI ✧ Tout le monde

    Merci de privilégier les réponses courtes.
    #eventcomité #allciti #allstu #rplibre #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aller go pour aller rejoindre la plus grosse bataille d’oreiller de l’année. j’étais plus que motivé parce que j’étais genre sortie de chez moi un dimanche à quatorze heures. j’avais écris à @Loyd Mansfield pour qu’il vienne me rejoindre sur place. y avait de quoi bien délirer et s’amuser. j’avais mit un short de pu jamais avec un débardeur, histoire d’être dans le thème. j’étais enfin sur place et je voyais que y avait pas foule encore. j’allais devoir m’occuper en attendant. j’allais essayer de me choper un verre.
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : TG ✧ Bataille d'oreillers  Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    TG ✧ Bataille d'oreillers  6vJ6lPRR_o TG ✧ Bataille d'oreillers  OtAWkG0M_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    TG ✧ Bataille d'oreillers  EVwC4116_o
    TG ✧ Bataille d'oreillers  UPkJo5uB_o
    TG ✧ Bataille d'oreillers  7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 136
    Messages : 13965
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    armée de son oreiller louis vuitton , le tenant de ses doigts fins tel un sac à main, la douce ingénue se promenait dans le parc un air farouche accroché sur son visage. ses prunelles étaient teintées de malice, trop heureuse d'être présente à cet évènement. elle qui d'habitude prenait toujours le soin de ne pas participer n'avait pas pu refuser une telle occasion. elle s'était dit qu'avoir l’autorisation de frapper des gens c'était déjà trop cool, alors quitte à se prendre un oreiller dans la gueule autant que ça soit avec une marque de luxe. il était tout doux, ne ferait aucune trace sur un visage. un crime sans preuve. de toute façon elle ne frapperait pas trop fort, il fallait avoir des muscles pour ça. elle n'avait que des os sur sa peau. ça sentait le printemps, ça sentait la liberté. à sourire au soleil. espérant secrètement tomber sur un de ses exs, la vengeance n'en serait que plus belle. il commençait à avoir du monde qui se regroupait, pourtant aucun visage ne lui semblait familier que ça soit de près ou de loin.




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisque mon année scolaire est étalée sur six mois, mes premiers examens commencent demain et je me sens plutôt confiante. J'ai passé une bonne partie de la nuit à réviser pour être libre cette après-midi. Cet évènement est l'excuse parfaite pour souffler comme il faut et oublier les impératifs de la vie. C'est bien pour cela que j'ai parlé de ce rendez-vous à @Joakim Wolford, @Graziella Juàrez et que j'ai demandé à @Juliet Wright si elle venait aussi. C'est une manière un peu informelle d'introduire le jeune homme aux filles et de leur demander leur avis sur le Wolford dès ce soir - ou demain. Arrivée sur le point de rendez-vous, je trouve rapidement ma meilleure amie dans la foule et cours vers elle. Bouh ! Que je dis, un large sourire sur le visage, écrasant mes lèvres sur sa joue. T'es venue toute seule ? Que je demande en regardant autour de moi si je ne vois personne d'autres que je connais.
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG ✧ Bataille d'oreillers  29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : TG ✧ Bataille d'oreillers  Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu n'as pas dit. Animation annoncée dans le parc de Boston. Une bataille d'oreillers grandeur nature. Alors que vous discutiez avec ta colocataire @Noélie Faulkans des activités du mois, tu lui as fait part que tu n'avais jamais fait de bataille d'oreillers. Te voilà donc traîné par la demoiselle pour remédier à cela. Oreiller en main, tu t'attends au pire alors que tu t'avances vers le rassemblement pour écouter les instructions. En gros c'est un peu tous les coups sont permis ? demandes-tu as ta partenaire de crime, tu n'as encore apperçu aucune tête connue parmi les autres participants mais ça peu être drôle de se joindre à eux.

    #incruste




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais pas te faire à cette nouvelle colocation suite au départ de Reese et Romy, finalement c'est auprès de @Benjamin Rothschild que tu te découvre de nouvelles affinités et le garçon te suit étonnement très souvent dans tes délires ou autres envie de sortie. Le mois derniers, vous vous étiez retrouvés pour un séjour romantique dans les bois, cette fois-ci tu compte bien l'initier à ce qui a animé une bonne partie de ton enfance en foyer : la bataille d'oreillers. Mine choquée sur le visage lorsqu'il annonce n'avoir jamais participer à ce genre de moment, tu le traines quasi de force jusqu'à la place où est organisé l'animation et te munie d'un des oreillers offert par les organisateur -hors de question de sacrifier le tiens. "- c'est totalement ça, y a plus de colocataires, d'amitiés ou d'affinités qui tiennent. A partir de maintenant, c'est la guerre" tu dis avec un léger haussement d'épaules alors que, par surprise, tu viens lui affliger un premier coup de ton arme en plumes au creux du ventre en gloussant légèrement. "- Un à Zéro pour moi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Activité sympa organisée en ville pour les habitants de Boston. En temps normal t’aurais kiffé qu’on te propose ce genre de délire, mais il faut avouer que les problèmes au sein de ta famille, commencent à avoir des répercussions sur ton moral. Si t’as accepté de venir, c’est uniquement dans le but de soutenir @Rose Wertheimer et de l’encourager durant l’événement pour ensuite pouvoir passer un peu de temps seul à seul en sa compagnie. T’enfile ton éternelle casquette et tes lunettes de soleil pour te rendre à l’endroit indiqué. Il semble y avoir pas mal de monde, mais heureusement pour toi, mademoiselle Chanel se trouve tout juste à l’entrée en compagnie d’une autre jeune femme @Juliet Wright . Tu t’avances alors, sourire aux lèvres pour aller les saluer. ‘’ Salut ! Ça va ? ‘’ Demandes tu simplement avant de reporter ton attention sur la brunette inconnue au bataillon. ‘’ Joakim, enchanté ! ‘’ Main tendue dans sa direction, tu attends qu’elle la saisisse simplement. ‘’ Prête pour la guerre? ‘’ Question destinée à celle que tu apprends à connaître tout doucement.
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG ✧ Bataille d'oreillers  29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : TG ✧ Bataille d'oreillers  Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous voyez souvent ces temps-ci, il faut dire que vous habitez ensemble alors difficile de ne pas se voir. Vous voilà réuni pour une nouvelle activité. Elle est quand même bon délire la demoiselle et ça te fait du bien d’avoir quelqu’un dans le même délire, elle n’est pas là pour ton nom de famille, d’ailleurs tu ne sais pas si tu lui as déjà donné un jour. Elle a l’air choqué d'apprendre que tu n’as jamais fait de bataille d'oreiller, tu hausses simplement les épaules et la suit dans sa nouvelle activité. Alors que tu choisis soigneusement ton oreiller, tu observes la brune te défier. «On a cas pimenter un peu le jeu ?!» lui demandes-tu avec un sourire malicieux. «Le gagnant peut donner un défi à l’autre ! » Tu n’as pas compris qu’il n’y avait pas vraiment de gagnant à ce jeu mais tu lances quand même le défi accompagné d’un clin d’oeil. Ta bouche s’ouvre légèrement en O quand tu reçois le premier coup alors que tu entends encore en arrière fond les explications. « Tu ne perds rien pour attendre !» Tu répliques en lui donnant un coup sur le haut du crâne.
    @Noélie Faulkans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas sûre que @Joakim Wolford va venir mais je l’espère secrètement. Ces derniers temps, nous passons beaucoup de temps ensemble et sa présence me fait un bien fou. Il n’y a pas un moment que je regrette, loin de là. Aux côtés de @Juliet Wright , je ne le vois pas arriver et lorsque sa voix parvient à mes oreilles, je souris largement. Je suis sûre que ma meilleure amie va me dire que je rayonne quand il arrive mais j’ai la même tête que le bébé soleil dans les Teletubbies, c’est pour dire. Ça va oui. Je me sens un peu coupable de pas réviser plus mais j’en pouvais plus. Que je confie au jeune homme. Avec lui, c’est facile d’être un grand livre ouvert. Ça ne m’a pas toujours porté chance - loin de là - mais je crois que c’est différent avec le Wolford. Juliet, Joakim. Joakim, Juliet, ma meilleure amie. Je préfère lui donner tous les éléments pour qu’il ne se sente pas pris de cours ou piéger même s’il n’y a rien de cela entre nous. Clairement, je suis prête à assigner des dizaines de coups à qui viendra m’embêter ! Je ris légèrement et en profite d’ailleurs pour attraper un oreiller - oreiller distribué par l’organisation. Tu te joins à nous ? Que je souffle au jeune homme en tendant un oreiller à Juliet puis à lui, dans l’attente de sa réponse. Ça pourrait l’aider à se détendre. Je crois qu’on est tous plus ou moins là pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les présentations se font plutôt rapidement. @Rose Wertheimer prend les devants et vous introduit l’un à l’autre sans omettre les titres honorifiques, ce qui te fait sourire. Elle semble charmante sa copine @Juliet Wright , clairement pas le même vibe que ta compagne, mais pas mauvaise en soi. D’ailleurs, tu préfères ravaler ta blague concernant un éventuel Roméo. Tu ne voudrais pas la mettre mal à l’aise. ‘’ Je demande à voir ça tient ! ‘’ Ce petit bout de femme, prête à tout terrasser sur son passage. Toujours dans la bonne humeur et la joie de vivre. T’avais pas trop envie de participer, mais comme son énergie est contagieuse, tu décides de te laisser aller et de jouer un peu en leur compagnie. ‘’ Merci. ‘’ Souffles-tu, en attrapant le coussin rempli de plumes d’oies. ‘’ À l’attaque ? ‘’ Tu lances les hostilités en visant le haut de sa cuisse puis te met dos à elle pour la provoquer en remuant les fesses de gauche à droite en tirant la langue comme un gosse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum