Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sofia Dunn-AgueraRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers, elle.
    Icon : BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 158
    Messages : 21738
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig ; puis-je ? BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera bien sûr ma beauté BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 152426858 qu'as tu réellement besoin pour Sofia ? BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai aussi rajouté la fiche de Freya BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 152426858
    c'est à vous maintenant Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey :heaart: Alors moi j'viens pour un lien avec @Freya Brimsey :heaart:
    J'viens de voir qu'elle bossait au luna caffee et Love y travaillait jusqu'il y a 15 jours donc je me dis qu'on peut se trouver quelque chose là-dessus :heaart: (et Love manque définitivement d'amis ahahah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Love Thompson hello :heaart: vas-y je suis preneuse de fou BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 2511619667 je n'ai pas de lien féminine pour l'instant en plus BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
    et j'avais envie d'avoir de nouveaux liens avec toi mais, je n'ai jamais osé revenir vers toi BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 927261665 BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 863241595
    finalement, j'avais modifié en disant au starbuck's BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 636082422 mais, on peut dire que Love et Freya ont été collègue de travail là-bas ... et elle aurait pu suivre Love quand elle est partir du luna pour postuler au starbuck's face après tout dépend si tu as envie d'avoir un lien positif avec Freya ou tout autre chose BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802 BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freya Brimsey Maiiiiiiis, faut pas hésiter !!! Je ne mange pas, promis !
    Love a démissionné mi mai parce que dès le 15 mai, elle commençait les répétitions pour Dirty Dancing donc on peut totalement dire ça ! :heaart: Alors, vu le caractère de Love, je la vois pas vraiment avoir de liens “négatifs” dans le sens où elle a pas le temps pour ça et essaye de s’éloigner au max de la négativité des gens etc. Si t’as pas de meilleure amie en vraie, ça me tente bien parce que Freya a l’air d’être un petit bonbon et tout ce dont Love a besoin BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 3232039673
    Quentin Donovan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lumossolem (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 123
    Messages : 1209
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig je peux?



    M A L A & Q U E N T I N


    BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens - Page 2 Quentin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum