Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
    474.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    monImage
    Les originesanglais, écossais, irlandais, néerlandais et français.

    feat. chase stokes

    birthday
    11 mars 1999 ; lausanne, en suisse.
    nationalité
    suisse & américaine.
    situation
    célibataire et bisexualité non assumé.
    études
    étudiant en art et techniques du sport en cinquième année.
    statut social
    aisé
    CaractèrePetit con au cœur tout mou, c'est ce qu'on pourrait dire de lui quand on le connait. Un branleur qui ne respecte rien ni personne quand on ne le connait pas. C'est pas qu'il est forcément mauvais, c'est seulement qu'il ne sait pas se contrôler. Il a une rage en lui qui veut toujours sortir. Mauvais caractère qu'il a gardé de sa mère. Faut toujours que ça finisse mal avec lui. Il ne parle pas beaucoup. Ses poings le font pour lui. On pourrait croire qu'il n'a aucun respect. Et pourtant, il combattrait ses valeurs et principes jusqu'au bout du monde. Sa famille avant tout. Si on la touche, il pourrait tuer. Peut-être pour ça qu'il a déjà des problèmes avec la justice. Impulsif, il ne réfléchit jamais. Il n'est pas con mais, il fonce tête baissée. Difficile de lui faire changer d'avis. On pourrait croire que Bash n'est jamais content. C'est juste qu'il aime que les choses soient bien faites. Il est trop exigeant, avec lui. Avec les autres. Et quand on le déçoit. il n'y a pas de retour en arrière. Il a été blessé. Une fois. La plus grosse blessure. Et Bash est encore marqué. Comme une cicatrice sur sa peau. Il blesse lui aussi. De toute façon, ce sont tous des menteuses. Et lui le mensonge, il n'accepte pas. Il assume tout. Ses conneries. Ses erreurs. Ses décisions. Tête en l'air, il oublie tout, tout le temps. Il est le genre de gars à devoir noter les infos qu'on lui donne. A avoir un rappel pour les anniversaires, même de ta propre sœur. Et quand il a la tête plongée dans sa musique, il oublie même de se faire à manger. Il espère toujours que quelqu'un puisse le faire pour lui. Parce qu'il aime qu'on s'occupe de lui. Pas par flemmardise. Mais, parce qu'il aime ça.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    23 ans — né le 11 mars 1999 à Lausanne, en Suisse. — il a une petite sœur qu'il chéri plus que tout. même si certains jours, elle le gonfle. il donnerait sa vie pour elle. — depuis qu'il est enfant, il a toujours aimé les sports de combats. il a pratiqué le karaté pendant quelques années avant de se tourner vers la boxe. qui lui permet de s'évader lorsqu'il en ressent le besoin. — il avait douze ans quand sa famille a déménagé sur Boston. il a eu énormément de mal à s'adapter à ce nouveau pays. il a mis quelques années avant de réussir à rentrer dans le moule. — il n'a jamais eu d'expérience avec les hommes, il ne se revendique pas comme bisexuel. toutefois, ce n'est pas faute d'avoir eu des attirances pour des hommes. — il a un chien et un chat. un berger australien qui s'appelle Tulkun et un american shorthair qui s'appelle Nala. ce sont ses enfants, ses bébés. il donnerait tout pour ces deux boules de poils.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a toujours eu ce qu'il désirait avec un claquement de doigt. Bash est l'aîné d'une famille de deux enfants. Il s'est toujours bien entendu avec sa sœur Elsa. Après comme tout le monde il y a des disputes entre eux. Des fois ça part un peu loin en cause du caractère explosif de Bash. Toutefois, il soutiendra toujours sa soeur et il aime passer des moments avec elle.
    • ( 02 )Depuis qu'il est enfant, il a toujours aimé les sports de combats. Il a commencé à faire du karaté quand il était petit pour finalement s'orienter vers la boxe. Un sport où il excelle à merveille. Un peu trop même, puisqu'il répond souvent lorsqu'il est énervé contre quelqu'un par les poings. En arrivant sur Boston, il a fini par faire des combats de boxe illégaux. Cela lui permet de s'évader, d'oublier un peu qu'il est un gosse de riche malgré lui.
    • ( 03 )Il avait douze ans quand la famille Ludwig a déménagé à Boston. Son père est un brillant avocat qui a eu une opportunité de travail qu'il n'a pas pu refuser. S'adapter dans un nouveau pays, Bash a eu du mal à s'y faire. Il a mis quelques années avant de réussir à rentrer dans le moule. Désormais, il ne partirait pour rien au monde d'ici sauf, pour les vacances. Ça ne fait pas de mal de voir autre chose par moment.
    • ( 04 )Bash n'a jamais eu d'expérience avec les hommes, il ne se revendique pas comme bisexuel. Toutefois, ce n'est pas faute d'avoir eu des attirances pour des hommes. Il a déjà ressenti des choses pour les personnes du même sexe que lui. Contrairement à sa soeur, il n'arrive pas à parler de sa bisexualité. Il est fier de voir que sa sœur Elsa, arrive en parler librement de tout ça.
    • ( 05 )Il a connu quelques relations qui n'ont jamais duré plus de quatre mois. À chaque fois, il finit par faire une connerie qu'il assume pleinement. C'est difficile pour lui d'être un couple et devoir rester fidèle. La tentation qui se trouve autour de lui et bien trop intéressante. Ça fait réellement un an qu'il est célibataire. À l'heure actuelle, il préfère se contenter des histoires d'un soir. C'est moins de prise de tête, moins de règle.
    • ( 06 )C'est un être particulièrement rancunier. Bash il donne sans compter, il aime sans compter aussi et par principe il va naturellement donner sa confiance. Par contre, quand il estime qu'une personne va trop loin, ou alors que quelque chose est cassé entre eux. Alors, il abandonne tout, il ne fait plus d'effort et il est impossible de lui faire changer d'avis. En revanche, quand il se trompe d'avis sur une personne parce qu'il l'a jugé trop rapidement, alors il arrive à admettre ses erreurs. S'excuser n'est d'ailleurs pas un souci pour lui. Bien au contraire.
    Liens recherchés
    1 FMEILLEURE AMIELIBRE
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 FEXS PETIT(E)S AMI(E)SLIBRE
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesallemand, canadien-français, petites quantités d’anglais, d’irlandais et de néerlandais.

    feat. lili reinhart

    birthday
    née le 28 mars 2000 à Helena, dans le montana.
    nationalité
    américaine.
    situation
    célibataire et bisexuelle.
    études
    étudiante en architecture et barista au starbuck's.
    statut social
    moyenne, elle essaie de se débrouiller comme elle peut.
    CaractèreFreya, c'est un électron libre. elle tient à sa liberté plus qu'à n'importe qui. elle aime être maitre de ses choix, maitre de sa vie. le premier qui essayera de lui dicter des règles se retrouvera face à un mur. mais c'est aussi une vraie geek. accro aux jeux vidéos, aux séries, aux films, en réseaux sociaux. elle connait tout, elle aime tout, elle touche à tout. elle se sent dans son élément. elle est sociable, capable de parler à n'importe qui, de parler pendant des heures. elle aime faire de nouvelles rencontres, avoir un grand réseau autour d'elle. mais c'est surtout car elle a une peur immense de la solitude. elle a besoin de parler à du monde, de voir du monde. elle a besoin de se sentir entouré. c'est une personne très généreuse. pas seulement du côté matériel, n'étant pas une gosse de riche, mais surtout car elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime. toujours présente, elle ne lâche pas les gens qui compte pour elle.  Freya, elle fatigue souvent les autres. elle est intenable, elle a ce besoin constant de faire quelque chose, de bouger, de découvrir. elle peut pas rester en place à ne rien faire. c'est impensable pour elle. en amour, comme en amitié, elle est fidèle, mais aussi jalouse. elle peut pas s'empêcher d'avoir toujours peur qu'on l'abandonne, qu'on la laisse tomber. ce qui fait d'elle une fille collante, toujours à chercher l'attention des autres. elle croit en l'amour, elle espère un jour le trouver, et pouvoir vivre ce doux sentiment dont elle entend tant parler. certains disent qu'elle est folle, à toujours chercher l'adrénaline. elle s'arrête jamais, elle dort très peu, elle est toujours en forme et toujours prête pour de nouvelles aventures, pour faire la fête. elle est aussi féministe, prête à défendre le droit des femmes envers et contre tous. c'est une cause qui lui tient à cœur, et ce depuis des années. elle est aussi attachante qu'elle est chiante.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    23 ans — née le 28 mars 2000 à Helena, dans le Montana. — Elle est née dans une famille qui n'avait pas un grand revenu, son père était pâtissier tandis que sa mère était une hôtesse de caisse dans un hypermarché. Rien de bien jouissif pour tout dire. Pourtant, elle a su resté dans cette classe sociale avec dignité. — Elle a été souvent été victime de moqueries en cause du métier de ses parents. Elle a toujours su garder la tête haute en toutes circonstances. — Elle est tombée amoureuse de la pâtisserie grâce à son père. Elle faisait régulièrement des gâteaux en compagnie de celui-ci. Elle adore pouvoir se salir les mains dans la farine, le sucre et toutes autres ingrédients nécessaires. — Elle est fille unique, elle a toujours été la princesse de ses parents. L'unique amour de leur vies. Elle aspire à connaître une histoire d'amour comme celle de ses parents.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Elle est née dans une famille pas au grand revenu.
    • ( 02 ) Son père était pâtissier, sa mère était caissière dans un hypermarché. Rien de bien jouissif pour tout dire. Pourtant, elle a su resté dans cette classe sociale avec dignité.
    • ( 03 ) Elle a été souvent été victime de moqueries en cause du métier de ses parents. Elle a toujours su garder la tête haute en toutes circonstances.
    • ( 04 ) Elle est tombée amoureuse de la pâtisserie grâce à son père. Elle faisait régulièrement des gâteaux en compagnie de celui-ci.
    • ( 05 ) Elle adore pouvoir se salir les mains dans la farine, le sucre et toutes autres ingrédients nécessaires.
    • ( 06 ) Elle est fille unique, elle a toujours été la princesse de ses parents. L'unique amour de leur vies. Elle aspire à connaître une histoire d'amour comme celle de ses parents.
    • ( 07 ) Maladroite, il n'y a pas une journée où elle ne sort pas avec une égratignure. Un vrai danger public, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la catastrophe.Elle adore la mélodie de la pluie sur les carreaux de ses fenêtres, ça l'apaise.
    • ( 08 ) Elle a fait sa première fois avec son premier amour, son petit ami de l'époque. Il s'appelle Noah Hawkins. Elle était éperdument amoureuse de lui, elle se sentait prête à faire l'acte avec lui. C'était le seul qui avait réussi a obtenir sa confiance intégrale.
    • ( 09 )Suite à leur première nuit endiablée, elle apprend qu'elle est enceinte. Elle est un peu paniquée par la situation, ne sachant pas comment réagir. Elle va tout de même en parler avec Noah. Lui pris de panique puissance mille, lui demande d'avorter sans se soucier des états d'âmes de Freya. Se sentant abandonnée et délaissée sur le bord de la route, elle avorte son bébé. C'est une épreuve de vivre cela. Sauf, qu'elle l'a vécue toute seule dans son coin. Elle en a toujours voulu à Noah de lui avoir fait subir cette épreuve douloureuse.
    • ( 10 )Quitte à paraître "cliché", Freya tient un journal. Elle n'entrepose pas sa vie dedans. Du moins que quelques brides par-ci par-là. Mais, aussi des listes de tout ce qu'elle voudrait dire et qu'elle n'ose pas par moment. Par conséquents, toutes les mauvaises choses sont transcrites dans ce carnet. Elle fait même des croquis de gâteaux, de nouvelles idées pour des mélanges originaux.
    Liens recherchés
    1 M - 1 FMEILLEUR AMI ET MEILLEURE AMIELIBRE
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F DES EXS PETIT(E)S AMI(E)SLIBRE
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBDES GENS QU'ILS NE L'AIMENT PASLIBRE
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @Elsa Ludwig petite soeur.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @Exton Henderson meilleur ami.
    @Joakim Wolford très bon pote.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @Flora Suarez flirt jamais abouti.
    @Poppy Shipley ancien flirt, ils reprennent contact après des mois de silence radio.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig Hellooooo,

    Je sais pas très originale mais j'aimerais beaucoup un petit lien BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 4046487928
    J'ai une micro idée. Ailani et Bash auraient pu se connaitre grace à Exton (elle a été dans la même famille d'accueil qu'Exton pendant un petit moment) et rapidement se rapprocher, ce qui est super rare pour Lani.
    Du coup peut être partir sur meilleurs amis ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailani Erikson bonjouuuur BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 863241595 Richard

    mais j'accepte avec grand plaisir BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 4046487928
    la micro idée me tente vachement BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 3997999705 il faut voir si @Exton Henderson est d'accord avec tout ça BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 3026748879
    je me dis qu'on pourrait même se faire un trio de meilleurs amis ? à la vie à la mort pour eux BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 3850463188 un peu comme P4L BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 3059750313
    je prends complètement la meilleure amie hanwii j'en avais qu'une. et je me disais que j'aimerai bien en avoir une deuxième BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 1365124802
    on part sur cette base et on voit en rp + meetsa ? BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig Ouiiii, le trio me tente beaucoup. Mais, juste que tu saches, il y aura un truc en plus entre Exton et Ailani. Aucun des deux ne veux se l'avouer, mais ils sont des sentiments l'un pour l'autre, ils se pensent juste pas assez bien donc ne vont jamais plus loin que de l'amitié pour le moment BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 4046487928

    Si tu as discord on peut en discuter plus la bas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailani Erikson désolé je pensais être revenu par ici BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 927261665 BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 2157042859
    Il faut l'accord d'@Exton Henderson BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 863241595 @Exton Henderson vous êtes attendus à l'accueil de cette fiche BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 636082422 BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 1881463262
    non mais, ça ne me gêne absolument pas qu'il puisse avoir un truc en plus entre eux BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 4046487928 au contraire, lui il pourrait essayé de les pousser a se mettre ensemble BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 166564858 il serait l'interlocuteur entre eux BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 2868098356 Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailani Erikson@Bash Ludwig
    et les plus beau BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 152426858
    alors en soit l'idée me convient (et je kifferai BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 1881463262) seul problème, exton a déjà une espèce de groupe d'amie (meilleur ami) avec qui ils trainent très fréquemment. Après, sa n'empêche pas qu'ils pourraient kiffer sortir à trois et avoir plusieurs groupe d'ami, la seule chose à savoir c'est qu'exton est assez volage. il est apprécié de pas mal de monde donc il se peut au pire qu'il soit pas non plus toujours là BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Exton Henderson @Bash Ludwig on peut aussi partir sur le fait que Bash et Lani aurait pu se rencontrer grâce à Exton mais qu’ils auraient former leur propre amitié de leur côté, sans que exton traine forcément avec un tous le temps.
    Comme ça ils ont deux liens diffèrent et deux amitiés différentes mais aime aussi traîner tous les trois? BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 3232039673 BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 847616947
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi c'est parfait comme sa BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 2109348208 ça me vaaaaa,
    ils pourront plus facilement parler de l'amitié chelou exton/ailani BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bash va jouer le milieu en essayant de les pousser l’un vers l’autre innocemment BASH LUDWIG ET FREYA BRIMSEY ✧ fiche de liens 636082422
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum