I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Créer son réseau :: Recherches de liens :: Scénarios :: Autres
(F/M/NB) ✧ Roth's Burger'likit & The Night TigerPage 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia
Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Crédits : murdock@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze
Description un :

![]() | donovan 'dj' joyner in a relationship with anastasia unassumed bisexual robotic engineer student ↳ harvard and mit looking for a part-time job lego absolute fan |

Description deux : 

Description trois :

- l'ancienne vie:
HOLDJADE
HOLDSON

RPS en cours :
— 09 RPs › 19/11 → 26/11
— 06 RPs › 26/11 → 03/12
— 06 RPs › 26/11 → 03/12
NOVEMBRE : 23
DÉCEMBRE : 01
DÉCEMBRE : 01
Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 480
Lien du postLun 20 Mar 2023, 21:48
mercii 

donovan
proud member of the kirkland house
Joakim WolfordMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : London
Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir hanté avec Flora, Alyssia et Yellow + Chambre à la kirk avec Donovan
Situation sentimentale : Propriété de Rose Wertheimer malgré la peur de l'abandon qui gronde.
Études & Métiers : étudiant en astrophysique, prof de yoga à mes heures, guitariste dans un groupe de musique & barman au Night Tiger
Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
Icon : 

Avatar utilisé : Jon Dretto please !
Crédits : @ endlesslove (ava) @mamzelle_samie (sign) @ lumos solem (gifs)
Multicomptes : A. D. Featherington + A.Windsor + K. Wawae
Description un : 
Infos Tu as un chien et un chat - tu bois uniquement du café froid - tu aimes la bière importée - t’aime bien foutre ta merde et t’éclater - tu détestes les fruits de mer - tu aimes jouer à super smash bros - tu es prof de yoga (ouais t’adore voir les filles mettre leur corps à profits de cette façon) - Tu médites à tous les matins et les soirs avant de te coucher - T’aime bien mentir pour te sauver le cul - tu possèdes plusieurs voitures de luxes - tu possèdes ta chaîne youtube, tu es très actif sur les résaux - Lire l’horoscope te fait marrer - tu aimes relever des défis - tu comptes rester célibataire pour le reste de tes jours - t’as une collection interminable de guitare, de casquettes et de lunettes de soleil - t’aime pas les films d’amour - tu aimes ton image de fuck boy et fait absolument tout pour l’entretenir.
Son caractère Spirituel - Rancunier - Joueur - Indomptable - Déterminé - Sarcastique - Mystérieux - Provocateur - Artiste - Fêtard - Franc - Sans détour - Menteur quand ça l’arrange - Ambitieux - Chiant - Beau Parleur - Cultivé - Jaloux lorsque sa famille et ses amis sont en cause - Possessif - Cultivé - Sélectif - Libéré - Taquin - Rusé

Eben: Grand frère, modèle Zane : Grand frère Xavi : Grand frère, admiration Olympia : Grande soeur, confidente Maya : Petite sœur, celle qu’il aime le plus.
Past: Alix Rothschild Ta première petite amie [14 à 17 ans], celle avec qui tu as fait tes premières fois et qui t’a laissé derrière pour aller étudier en Suisse.
Present: nobody
Feels: Esmée Bourgeois : amie d’enfance, énergie positive, attirance mutuelle Selena Suarez : amie de ta soeur Olympia, connexion inexpliquée, sexe torride, tu crush sur elle sans trop le savoir Ruby Vanderbilt : meilleure amie, attirance depuis toujours, jalousie maladive Noah Hawkins : ex de ton frère, amant, compliqué, membre de ton groupe de musique Rose Wertheimer : Nouvelle rencontre, captivante, envie de la connaître davantage et plus si affinités Lena Castiglia: One night, tu ignores quoi penser d’elle

Besties Bash Ludwig : très très bon pote, duo d'enfer, attirance, complicité, tentation & sexe plus que satisfaisant Orion : Meilleur ami depuis toujours Louve : Soeur de coeur Yunseo : Meilleur ami un peu plus discret
Friends Flora - Elsa - Donovan - Simeon - Alyssia - Yellow - Samael - Nolan - Evie - Saphir
Fuck you Astra
Wanna know me?
JOAKIM WOLFORD

Son caractère Spirituel - Rancunier - Joueur - Indomptable - Déterminé - Sarcastique - Mystérieux - Provocateur - Artiste - Fêtard - Franc - Sans détour - Menteur quand ça l’arrange - Ambitieux - Chiant - Beau Parleur - Cultivé - Jaloux lorsque sa famille et ses amis sont en cause - Possessif - Cultivé - Sélectif - Libéré - Taquin - Rusé
Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Feels: Esmée Bourgeois : amie d’enfance, énergie positive, attirance mutuelle Selena Suarez : amie de ta soeur Olympia, connexion inexpliquée, sexe torride, tu crush sur elle sans trop le savoir Ruby Vanderbilt : meilleure amie, attirance depuis toujours, jalousie maladive Noah Hawkins : ex de ton frère, amant, compliqué, membre de ton groupe de musique Rose Wertheimer : Nouvelle rencontre, captivante, envie de la connaître davantage et plus si affinités Lena Castiglia: One night, tu ignores quoi penser d’elle
Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Friends Flora - Elsa - Donovan - Simeon - Alyssia - Yellow - Samael - Nolan - Evie - Saphir
Fuck you Astra
Description deux : 

Warning : * langage qui laisse a désirer par moment - sexe
RPS : 162
Lien du postLun 20 Mar 2023, 22:03
Entreprise Rothschild, ça prend un Wolford dans le coin 
Je propose Joa comme Barman (the night tiger) avec mister @Donovan Joyner je pense que ça peut faire un sacré duo
Joa est chanteur et guitariste connu si ça peut dépanner aussi

Je propose Joa comme Barman (the night tiger) avec mister @Donovan Joyner je pense que ça peut faire un sacré duo

Joa est chanteur et guitariste connu si ça peut dépanner aussi

'cause every night I lie in bed the brightest colours fill my head a million dreams are keeping me awake i think of what the world could be a vision of the one I see a million dreams is all it's gonna take

Lena CastigliaPRÉSIDENCE Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
Situation sentimentale : coeur qui le retrouve, qui le veut plus fort qu’avant.
Études & Métiers : Étudiante en droit.
Pseudo & pronom IRL : Gigi
Icon : 

Crédits : cosmiclight
Multicomptes : Selya
Description un : 

Description trois : 

Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 634
Lien du postLun 20 Mar 2023, 22:29
@Hardin Rothschild pardooon mon chat mais j’viens modifier la demande 
j’avais pas capté le roller, lena sait pas faire
par contre, y’a moyen qu’elle danse vu que c’est sa passion
elle lui fera les meilleurs shows de tout les bars

j’avais pas capté le roller, lena sait pas faire

par contre, y’a moyen qu’elle danse vu que c’est sa passion

elle lui fera les meilleurs shows de tout les bars

Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;
Quincy AdlerModération & design Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
Situation sentimentale : un électron libre
Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
Icon : 

Avatar utilisé : désiré quadjo mia
Crédits : mcximoffs (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : gracie, haze
Description un :
![]() ![]() 24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON BASKETBALL PLAYER - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
RPS : 175
Lien du postLun 20 Mar 2023, 23:21
olaaa, vu qu’il cherche du taff, j’propose quincy pour barman au Night Tiger si tu cherches encore

quoi qu'il arrive, j'resterai moi-même

Hardin RothschildI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : célibatairement volage
Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
Pseudo & pronom IRL : belladona
Icon : 

Crédits : cosmic light (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lisamour (profil)
Multicomptes : Phoebe Shipley (c.mendes), Theodora Pasquier (e.exposito),
Description un : 

les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé : Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin

les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé : Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
Description deux : liens à ajouter : poppy, Astra, benjamin , aurea, micah, employés, maya, lena, lilia, ruby
RPS en cours : 
#FREE 4/5 rps
Poppy - Lilia- Aurea -Micah -
si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.

#FREE 4/5 rps
si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
RPS : 27
Lien du postMar 21 Mar 2023, 17:49
@Aurea Carlson ; d'accord je t'ajoute donc
@Joakim Wolford ; perfect je l'ajoute comme barman, il sera aussi avec Aurea ! Une demoiselle entourée de deux beaux garçons
et je l'ajoute en tant que chanteur/guitariste également
@Lena Castiglia ; alors j'ai modifié car justement tu m'as fait pensé que certaines personnes ne savaient pas faire de roller
mais si tu veux je t'ajoute aux deux ?
@Quincy Adler ; coucou alors deux barmen et une barmaid l'équipe est complète je suis désolée
un autre poste t'intéresse, par exemple barman au restaurant ? 

@Joakim Wolford ; perfect je l'ajoute comme barman, il sera aussi avec Aurea ! Une demoiselle entourée de deux beaux garçons

@Lena Castiglia ; alors j'ai modifié car justement tu m'as fait pensé que certaines personnes ne savaient pas faire de roller

@Quincy Adler ; coucou alors deux barmen et une barmaid l'équipe est complète je suis désolée

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
Icon : 

Description un : 

Description trois : 

Lien du postMar 21 Mar 2023, 17:51
@Hardin Rothschild MDRR, ouais, genre lena sur des rollers… elle va finir avec deux jambes en moins 
j’pense qu’elle se contentera de danser, elle aura trop la flemme de servir les clients et il va être obligé de la virer

j’pense qu’elle se contentera de danser, elle aura trop la flemme de servir les clients et il va être obligé de la virer

Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
Hardin RothschildI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : célibatairement volage
Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
Pseudo & pronom IRL : belladona
Icon : 

Crédits : cosmic light (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lisamour (profil)
Multicomptes : Phoebe Shipley (c.mendes), Theodora Pasquier (e.exposito),
Description un : 

Description deux : liens à ajouter : poppy, Astra, benjamin , aurea, micah, employés, maya, lena, lilia, ruby
RPS en cours : 
#FREE 4/5 rps

#FREE 4/5 rps
Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
RPS : 27
Lien du postMar 21 Mar 2023, 17:53

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un : 

Description trois : 

Lien du postMar 21 Mar 2023, 17:53
@Hardin Rothschild me donne pas de mauvaises idées 

Joakim WolfordMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : London
Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir hanté avec Flora, Alyssia et Yellow + Chambre à la kirk avec Donovan
Situation sentimentale : Propriété de Rose Wertheimer malgré la peur de l'abandon qui gronde.
Études & Métiers : étudiant en astrophysique, prof de yoga à mes heures, guitariste dans un groupe de musique & barman au Night Tiger
Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
Icon : 

Avatar utilisé : Jon Dretto please !
Crédits : @ endlesslove (ava) @mamzelle_samie (sign) @ lumos solem (gifs)
Multicomptes : A. D. Featherington + A.Windsor + K. Wawae
Description un : 
Infos Tu as un chien et un chat - tu bois uniquement du café froid - tu aimes la bière importée - t’aime bien foutre ta merde et t’éclater - tu détestes les fruits de mer - tu aimes jouer à super smash bros - tu es prof de yoga (ouais t’adore voir les filles mettre leur corps à profits de cette façon) - Tu médites à tous les matins et les soirs avant de te coucher - T’aime bien mentir pour te sauver le cul - tu possèdes plusieurs voitures de luxes - tu possèdes ta chaîne youtube, tu es très actif sur les résaux - Lire l’horoscope te fait marrer - tu aimes relever des défis - tu comptes rester célibataire pour le reste de tes jours - t’as une collection interminable de guitare, de casquettes et de lunettes de soleil - t’aime pas les films d’amour - tu aimes ton image de fuck boy et fait absolument tout pour l’entretenir.

Eben: Grand frère, modèle Zane : Grand frère Xavi : Grand frère, admiration Olympia : Grande soeur, confidente Maya : Petite sœur, celle qu’il aime le plus.
Past: Alix Rothschild Ta première petite amie [14 à 17 ans], celle avec qui tu as fait tes premières fois et qui t’a laissé derrière pour aller étudier en Suisse.

Besties Bash Ludwig : très très bon pote, duo d'enfer, attirance, complicité, tentation & sexe plus que satisfaisant Orion : Meilleur ami depuis toujours Louve : Soeur de coeur Yunseo : Meilleur ami un peu plus discret
Fuck you Astra
Wanna know me?
JOAKIM WOLFORD

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Fuck you Astra
Description deux : 

Warning : * langage qui laisse a désirer par moment - sexe
RPS : 162
Lien du postMar 21 Mar 2023, 17:59

'cause every night I lie in bed the brightest colours fill my head a million dreams are keeping me awake i think of what the world could be a vision of the one I see a million dreams is all it's gonna take

Aurea CarlsonMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc sur city center avec sergio & scott (mes plus beaux)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
Pseudo & pronom IRL : gwend
Icon : 

Crédits : me (avatar)
Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
Description un :
l i e n s_______________________
anastasia meilleure amie dimitri petit ami depuis le 23juin2023, ex depuis août sybil ancienne meilleure amie, amante & tensions leonardo meilleur ami et coloc scott meilleur ami et coloc donovan bon ami, ancien collègue gustin ami d'enfance billie ancien flirt seven bon pote, (secret : responsable du licenciement de son père) lena ancienne meilleure amie anja ancien plan, pote de sortie poppy extra à l'hocus pocus, bonne amie
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie
![]() | i n f o s ________________ fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆ |
l i e n s_______________________
anastasia meilleure amie dimitri petit ami depuis le 23juin2023, ex depuis août sybil ancienne meilleure amie, amante & tensions leonardo meilleur ami et coloc scott meilleur ami et coloc donovan bon ami, ancien collègue gustin ami d'enfance billie ancien flirt seven bon pote, (secret : responsable du licenciement de son père) lena ancienne meilleure amie anja ancien plan, pote de sortie poppy extra à l'hocus pocus, bonne amie
Description trois : 

───────────✧✦✧───────────

RPS en cours :
dimitri (10years later), sybil, hardin, sybil (halloween), ilan

Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 231
Lien du postMar 21 Mar 2023, 18:08
ça fait une belle team tout ça 
elle a de la chance aurea avec @Joakim Wolford & @Donovan Joyner en complice barmaid

elle a de la chance aurea avec @Joakim Wolford & @Donovan Joyner en complice barmaid

![]() | i don't care, go on and tear me apart, i don't care if you do cause in a sky, cause in a sky full of stars i think i saw you. cause you're a sky full of stars, i want to die in your arms, cause you get lighter the more it gets dark. i'm going to give you my heart. |

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4