Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA SUAREZ ✧ chantel jeffries
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Sasha Thompson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.

⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.

⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.

⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.

⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 48
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les originesespagnole, afro-américaine, française, cherokee, irlandaise, néerlandaise, indonésienne et italienne.

feat. chantel jeffries

birthday
    trois juillet quatre-vingt-douze à madrid, espagne.
    nationalité
    américaine et espagnole, véritable volcan dans le sang.
    situation
    oiseau sauvage, loin de toute cage, bisexuelle et biromantique.
    études
    master en musique en poche, chanteuse et dj au niveau international.
    statut social
    de famille aisée, la carrière qui permet aussi de s'en mettre plein les poches.
    Le caractère

bon public, cœur sur la main,
    de mauvais conseil, débordante d’énergie,
    extravertie, fêtarde à outrance,
    inconsciente, instable, oiseau de nuit,
    ouverte d’esprit, simple,
    tempérament de feu, vit à cent à l’heure.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) aînée d'une fratrie de quatre filles, ton rôle de grande soeur pris à coeur, sans cesse à les protéger de manière bienveillante pendant que tu gérais mal ta propre existence.
    • ( 02 ) papa est avocat, maman est femme au foyer ; sa vie consacrée à vous élever pendant que le paternel passait une majorité de son temps à son travail, sans jamais manquer d'amour pour autant.
    • ( 03 ) l'enfance passée à te chercher, l'adolescence à te découvrir. des difficultés à rester concentrée à l'école, l'attirance extrêmement prononcée pour la musique et tout ce qui l'entoure.
    • ( 04 ) platines découvertes à treize ans, le cadeau que papa t'a fait après avoir compris que t'étais réellement passionnée. les cours de chant en parallèle, le piano quant à lui de plus en plus maîtrisé depuis des années.
    • ( 05 ) premier mix publié sur soundcloud en deux mille huit, peu après le lancement de la plateforme, ainsi que sur youtube. les autres ont naturellement suivi le premier pour tenter de te démarquer.
    • ( 06 ) la musique comme essence-même de ton existence, poussée par ta famille, c'est le royal college of music de londres que tu intègres en deux mille dix pour entamer un master en musique que t'obtiens comme major de promo en deux mille quinze, année de ton installation à boston pour être auprès de tes soeurs qui devaient chacune étudier à harvard.
    • ( 07 ) la carrière de dj et de chanteuse a commencé à décoller en deux mille treize, deux ans avant la fin de tes études. tu t'y es totalement plongée à l'obtention de ton master, te produisant désormais entre autres dans les plus grands festivals internationaux.
    • ( 08 ) deux mille dix-sept, l'année où tout a basculé. tombée enceinte de ton ami @ethan meier, ne te sentant pas capable d'avorter, décidant de faire adopter votre fille par un couple d'amis de tes parents qui n'ont jamais réussi à avoir d'enfants.
    • ( 09 ) le coeur explosé par l'adoption d'alba, tu savais pourtant pertinemment que c'était le mieux pour elle au vu de ton rythme de vie et du fait qu'ethan ne souhaitait pas garder contact avec elle. les bagages pliés à la suite de ton accouchement pour te sentir vivre autour du monde, loin d'ici. malgré tout, tu la retrouves régulièrement à new-york où elle vit avec ses parents adoptifs.
    • ( 10 ) deux mille dix, deux mois après ton installation à londres, sextape tournée avec deux hommes. la vidéo a fini par fuiter lorsque ta carrière a explosé après l'obtention de ton diplôme, le tout étouffé comme tu le pouvais.
    Fire starter
    GROUPE ✧ l'optique de la vie unique, profiter jusqu'à son dernier souffle quoi qu'il en coûte. foncer tête baissée quitte à se prendre un mur, tout ça pour se sentir exister. oiseau de nuit, oiseau de vie, les basses qui résonnent au creux du crâne et font vibrer ton coeur. pourtant, tu te laisses parfois trop emporter, les drogues dures en consommations occasionnelles qui pourraient pourtant tout faire basculer.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudowild flowers, mégane.
    Agevingt-sept ans.
    Nationalitéfrançaise.
    Crédits des imagesbambi eyes.
    Nombre de mots par rp100 à 500 mots.
    Type de personnagerecherchée par @flora suarez :heaart:
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">CHANTEL JEFFRIES</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nora Suarez"</span></div>

— she's intense like a thunderstorm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 14:19
    rebienvenue :heaart:
    Alex Arnault CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Informations
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries S6yz9

Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries Lwmr

NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 14:20
    LA GRANDE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEUR NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 27820337 hanwii Richard :heaart:

above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 14:23
    COUCOU TOI face
    c’est qu’t’es jolie NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 1760170987
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Informations
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Crédits : avatar (ENDLESSLOVE) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries Ea4osTzz_o NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries CMduVlWK_o
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries EVwC4116_o
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries Hlr7pLBx_o
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries UPkJo5uB_o
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 7gweygB

Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 14:36
    olala
    ce qui se dégage de ce début de fiche
    trop fan
    rebienvenue NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 2109348208 NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 2109348208

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 14:38
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries RemorsefulGlumGaur-max-1mb
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries LivelyFewHaddock-max-1mb

TROP CONTENTE NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 2096834786 hanwii
    Merci de prendre une de mes hermanas NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 14:43
    NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 1327858272
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 15:02
    re bienvenue chez toi :heaart: :glooomy:

encore un personnage qui promet de faire des étincelles NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 4205929361
    hâte d'en voir plus hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 16:33
    amuse toi bien avec ton nouveau bb NORA SUAREZ ✧ chantel jeffries 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 18:32