Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElaïjah Auditore ✧ Christian Daloii
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesItalien, belge, grecque et polonais.

    feat. Christian Daloii

    birthday
    Milan, le 8 juin 1998
    nationalité
    Italien
    situation
    Bisexuel et biromantique
    études
    Mannequin international, modèle photo.
    statut social
    Très aisé
    Le caractère

    ✧Impulsif : J'agis toujours sous l'impulsion de mouvements complètement spontanés. Je n'ai jamais le temps de me poser les bonnes questions car je suis déjà entrain de faire la première toute petite chose qui a chatouillé mon esprit. Je suis comme ça depuis gamin. Pour l'instant je touche du bois, ça ne m'a jamais vraiment porté préjudice, dans de nombreuses occasion même cela m'a sauvé. Mais jusqu'à quand ?
    ✧ Compétitif : J'ai un tempérament très compliqué, un vrai mental d'acier. Un mental de champion tout simplement. Quand j'étais gamin je faisais du sport à haut niveau, j'ai frôlé les jeux olympiques de la jeunesse à mes 14 ans. Lorsque je faisais de la natation, je me préparais toujours au maximum lors de mes compétitions je me conditionné à gagner. Je crois que je suis resté sur la même fréquence depuis ce passage de ma vie.
    ✧Ambitieux : La famille Auditore est la seule chose que mon père biologique m'a légué en dernier souvenir. Un certaine héritage familial si on veut. Et la seconde chose qu'il m'a offert c'est l'ambition que tous les auditore connaissent.
    ✧ Têtue : Lorsque je suis sûre d'avoir raison, ou la bonne réponse il est impossible de me faire changer d'avis. Je déteste lorsqu'on me tient tête sans contrer mes arguments ou sans me prouver par A+B que la bonne réponse c'est l'autre qui la possède. Toutefois si je vois que je n'ai bel et bien pas raison, je n'aurai aucun problème à m'excuser.
    ✧ Charismatique : Un trait de caractère que j'ai appris à travailler, qui s'est développé au fur et à mesure des années que j'ai fais à l'intérieur du mannequinat.
    ✧ Hautain : J'ai tendance à être très hautain, avec les personnes que je ne connais pas. Par ailleurs je suis loin de l'être une fois que cette personne est dans mon cercle proche. Je pense que c'est simplement une technique de défense pour me préserver au mieux.
    ✧ Beau-parleur : Rapidement, je dégaine la langue de Molière pour charmer les femmes, les hommes. Draguer est certainement aussi dans mon ADN d'auditore ?
    ✧ Créatif : Le métier de mannequin est un métier qui se veut par essence créatif, certainement moins qu'un styliste, mais il faut réussir à mettre sa patte dans l'édifice pour frapper les esprits. Tandis que le métier de modèle photo, c'est tout un art de savoir prendre la bonne pose au bon moment.
    ✧ Indépendant : Depuis tout petit j'ai toujours fait en sorte de dépendre que de moi-même. Dès mon plus jeune âge je me faisais à manger seul, je jouais seul, j'allais à l'école encore une fois tout seul. Puis quand j'ai grandi, je me suis construit tout seul. Le fait d'être très solitaire et de ne compter que sur moi n'est en aucun cas un problème bien au contraire cela a toujours été une de mes plus grandes forces.
    ✧ Mystérieux : J'ai pour habitude de très peu parler de moi aux gens. Mes amis se comptent sur les doigts d'une main. Ma famille est inexistante. Quant à mon travail je suis payé à voyager, défiler et prendre des photos pas pour raconter ma vie. Alors c'est parfait.   
    Les anecdotes
    • ( 01 )Je suis né à Milan en 1998. Lorsque j’étais âgé de 6 mois les services sociaux de l’enfance m’ont retrouvé abandonné dans une poubelle. J’ai été placé jusqu’à mes 18 mois dans un orphelinat. Puis je fus adopté par des parents extrêmement problématique.
    • ( 02 )Atteint du trouble borderline depuis quelques années. J'ai été diagnostiqué à mes dix-huit ans quand j'ai décidé de me faire suivre par un psychologue et un psychiatre. Après tous les traumatismes que j'ai pu vivre, je savais que je devais soigner mes maux avant de me lancer dans une vie qui allait me croquer à pleine dents. Tout d'abord lorsque j'ai été diagnostiqué voici ce que mon psychiatre m'a annoncé : "Le trouble de la personnalité borderline est caractérisé par un schéma omniprésent d’instabilité dans les relations, l’image de soi, les humeurs, le comportement et l’hypersensibilité à la possibilité du rejet et de l’abandon." C'est à ce moment précis que je me suis mis à paniqué, mais j'ai compris. J'ai compris pourquoi certaines de mes actions, de mes humeurs et de mes émotions me paraissaient bizarres. J'ai réussi à mettre un mot sur mes maux. Chez moi, mon trouble se caractérise par la peur perpétuel d'être abandonné, car mon image de moi-même est complètement fragilisée depuis de nombreuses années. Mes pensées, mes réactions, mes perceptions des choses, des gens ou des relations sont souvent basées sur de la destruction. De plus j'ai un réel problème au niveau de la gestion de ma colère, je m'irrite souvent de manière injustifié. Je peux pendant un instant me sentir soutenu, vulnérable et entendu. Et au bout de quelques temps je peux me sentir en colère, incompris, et me mettre à dénigrer les autres car ma perception des choses est différente. Mes changements d'humeur ne durent que quelques heures généralement, et surviennent car je suis hypersensible aux signes de rejet et aux critiques. Par ailleurs, j'ai connu une grande partie de ma vie que j'ai dû construire en étant en auto-destruction totale, s'adonnant trop souvent à des pratiques sexuelles dangereuses ou à des dépenses inconsidérées. Enfin lorsque je suis en stress il m'arrive parfois d'avoir des moments de paranoïa total ou de dissociation. Lorsque je dissocie, je ressens un détachement de mon corps quant à mes pensées mais ces épisodes sont eux aussi rapides et pas assez grave psychologiquement pour constituer un trouble distinct.
    • ( 03 )Mes parents adoptifs, ont toujours eu une éducation très stricte. Lorsque j’étais enfant, la seule chose qui comptait le plus au monde été les études. Très intelligent j’étais voué à une brillante carrière de neurochirurgien jusqu’à mes 17 ans, période où j’ai commencé le mannequinat. Dès que je ne réussissais pas quelque chose, mon père demandait à ma mère de me priver de nourriture et d’eau parfois pendant deux semaines entières. Cette période de mon existence m’a fait développer un bon nombre de TCA (troublé sur comportement alimentaire. J’ai vécu de nombreuses années de ma vie entre l’anorexie mentale et la dysmorphie.  
    • ( 04 )Malgré mon histoire familiale riche, j’ai toujours eu une famille instable. De la lignée des Auditore, malgré mon adoption, j’ai toujours su que cette famille été puissante. Créatrice et détentrice des terres de Florence, la famille auditore est extrêmement connue en Utalie depuis le 16eme siècle. Protectrice du bas peuple, elle a toujours possédait un blason symbolisant la pure noblesse italienne. Toutefois mon paternel adoptif fut un homme plus que violent autant physiquement que mentalement.
    • ( 05 ) Mon père a toujours énormément picolé, il était violent avec ma mère lorsque j’étais gosse, je l’entendait souvent le soir forcer ma mère à coucher avec lui. Quand elle ne voulait vraiment pas il l’a bousculait très souvent avant de se barrer comme un sombre connard s’enfiler des verres dans un bar au coin de la rue. Quand je suis partie de la maison a 17 ans bien prêt à suivre mes rêves, indépendamment des siens, ma mère l’a quitté. Elle a trouvé un appartement misérable avec un boulot qui ne lui permettait même pas de bien se nourrir. Encore aujourd’hui je subviens au maximum aux envies de ma mère.
    • ( 06 )Mon père a créé un bon nombre de mes traumatismes. Cependant mon cousin, le fils du frère a mon père a aussi été la cause d’un calvaire qui m’a longtemps rongé. Lorsque j’avais 7 ans, il en avait 16. Un jour ou nos parents n’étaient pas à la maison familiale lors de vacances, ce dernier m’a agresse sexuellement me faisant croire que ce n’étais qu’un jeu, puis un petit secret entre nous. Avec cette étape compliquée de la vie, j’ai très longuement renié ma bisexualité. J’ai enchaîné les relations d’un soir avec les femmes, développant un attrait particulier pour les milieux violents de la nuit et du sexe, avant de comprendre que ce n’était que fruit de ma frustration. Que cette période de ma vie, m’avait juste brimée dans mes désirs et mes envies.
    • ( 07 )Quand mon père a apprit que mon cousin m’avait viole, il m’a longuement battue sous les yeux de ma mère, qui ce jour-là, n’a rien fait. La colère et l’agressivité de mon père m’a valut deux côtes cassées et 48 points de suture. Après avoir compris que la plupart de mes os allaient se fissurer, et que tout le monde comprendrait qu’une chute ne puisse causer autant de dégâts. Mon père a attrapé mon chien de l’époque pour lui trancher la gorge devant moi. M’expliquant droit dans les yeux, sans aucune once d’émotions que « la prochaine fois ce serai mon tour si je venais encore une fois pleurer dans ses jupons pour lui raconter de la merde. Car chez lui, chez les auditoires il n’y a pas d’hommes qui se culbutent entre eux. »
    • ( 08 )C’est à ce moment là, 10 ans plus tard lorsque mon père a apprit mon viol et ma bisexualité, a 17 ans que j’ai fuis mon cercle familial sous peine de mort. J’ai débarqué à Paris, grâce aux connaissances que je m’étais déjà faites à Milan grâce aux photoshoot et à mes books. Puis j’ai bossé avec beaucoup de marques à Paris. Cela m’a permis d’énormément voyage pendant 2 ans.
    • ( 09 )À 19 ans, j’ai obtenu un très gros contrat avec une marque américaine, cette dernière m’a fait déménager à NYC. Puis l’année d’après sur Boston. Une fois sur Boston j’ai demandé à rester là-bas et à ne faire que des allers retours en avion ayant amasser assez d’argent pour vivre correctement ainsi. J’ai toujours contact avec ma mère, quant à mon père je ne lui parle plus.
    • ( 10 )En réalité après le combat acharné qu’a menait mon père contre moi à mes 17 ans, j’ai porté plainte. Le procès a eu lieu lorsque j’étais à Paris. J’ai gagné et mon paternel a prit 3 ans ferme. Il sort dans moins d’un an maintenant. Tout ce que je souhaite c’est l’écraser, lui prouver qu’il n’a pas cru en moi mais qu’aujourd’hui je suis devenu quelqu’un.
    Groupe


    GROUPE ✧ Mon histoire m’a prédisposé dans le choix de mon groupe. Mon maître mot c’est « one life » connu aussi sous le mot un peu plus vieillot de « Carpediem ». Mon métier me donne la sensation de ne jamais faire les mêmes journées. Elles sont rythmées au photo shooting, aux défilés et aux voyages au quatre coin du globe. Au-delà de ça je suis un réel connard, pour habitude à être renfermé et n’ayant confiance en personne, je ne lâche jamais prise sentimentalement. Pour autant je serai le premier à partir à l’autre bout du globe sur un coup de tête.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoIvory
    AgeUn certain âge
    NationalitéFrançaise
    Multicomptes @Priam Lubbers
    Crédits des imagesCrédit
    Nombre de mots par rpMinimum 200, maximum 600.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fireclass="text-s-bebas text-upper">Christian Daloii<fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  UNLERImi_o Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  DMOe94qI_o Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  S5kIdeOR_o

    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2023 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  2109348208
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2023 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Connais pas du tout ce FC, mais ça serait mentir que de dire qu'il n'a pas un petit quelque chose de plaisant

    La natation :heaart:

    Bienvenue à ton perso, et amuse-toi comme il faut avec



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2023 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart: Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2023 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2023 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Elaïjah Auditore ✧ Christian Daloii  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum