Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg pfo ♛ shut off the lights
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    tg pfo ♛ shut off the lights
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    tg pfo ♛ shut off the lights Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    tg pfo ♛ shut off the lights 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shut off the lights

    bayahibe, hotel catalina
    samedi 18 mars à partir de 16h
    @Pforzheimer House (chacun·e a le droit d'amener un·e +1)
    alcool

    IN

    le paradis des pfos se trouvait dans ce coin de l'île, bout de plage que tu t'étais empressé de privatiser pour cette occasion, avec un pavillon attenant à l'hôtel transformé en salle de fête. une fête entre pfos pour se vider la tête et resserrer les liens. donc t'attendis tes premiers poussins tranquillement adossé au comptoir, une noix de coco à la main. t'espéras alors que cette soirée allait marquer les esprits, puisqu'avec la mer à proximité chacun pouvait s'adonner à son activité préféré en attendant que la nuit tombe sur ce cadre paradisiaque, tu leur avais réservé à tous une belle surprise et tu accueillis donc le premier pfo avec un grand sourire. — tu t'es pas perdu(e) pour venir ici ? parce que regarde, tout cela est pour nous toute la soirée. en effet, tu avais mis les petits plats dans les grands.


    Merci de privilégier les réponses courtes.

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    et ceci lorsque vous en sortez :

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    tg pfo ♛ shut off the lights EpXNaQR

    tg pfo ♛ shut off the lights 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 tg pfo ♛ shut off the lights Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée entre Pfo, t'attendais ça avec impatience n'ayant pas pu participer aux olympiades... En vrai ça allait être ta première soirée avec eux. Un peu stressée à cette idée surtout que @Ji-hun Hwang n'est même pas là, t'es pas encore sûr de connaître grand monde, mais au moins, tu sais qu'il y aura @Orion Rothschild en espérant qu'il ne te parle pas des cours uniquement, sinon il va vite faire retomber ton moral. Tu te doutes aussi qu'il y aura ton amie d'enfance, @Wendy Witter même si vous n'êtes plus en très bon terme, c'est bien pour ça que t'as décidé d'inviter @Sheng Lao Xian ce soir. Tu le connais pas trop, mais tu sais qu'il lui tient tête et c'est à ton sens un bon moyen de la faire râler un peu. T'as pas oublié ses menaces de juin dernier. Vêtue d'un mini-short en jeans et d'un top sous lequel on peut facilement deviner ton bikini noir, tu t'approches des lieux de la soirée. @Bastille Byers déjà présent pour vous accueillir. T'esquisse un sourire. "Bonjour président !" Lances-tu joyeusement avant de t'intéresser à la décoration des lieux et de répondre à sa question. "Non, j'avais déjà repéré les lieux avant !" Tu observes un peu plus en détail. "C'est génial !" Tu sais pas si t'aurais eu une soirée comme ça à la Dudley, peut-être un truc moins classieux, t'attendais juste de voir maintenant si cela allait être tout aussi conviviale que les soirées que t'avais pu connaître chez les roses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    petite soirée entre Pfo, j’avais réussi à avoir l’info. faut dire que depuis qu’on était arrivé je les enchaînais. c’était le but après tout, tout laissé à Boston et m’éclater. j’étais plus libre que jamais et prête à tout. faut dire que j’avais pas mal galérer a trouver l’endroit de la soirée. ce sont les voix de Bastille et Lex qui attirèrent mon attention. je marchais vers eux avec déjà la malice dans les yeux. regard vers le président de la confrérie et je lâche le plus normalement du monde : « bon je suis venue pour mater le président qu’on soit clair. d’ailleurs si tu pouvais te tourner que je profite de la vue. » clin d’œil échangé et regard vers Lex qui semble apprécié l’endroit. « c’est canon c’est vrai, mais galère à trouver aussi »

    résumé : maya arrive à la soirée et discute avec @Bastille Byers et @Lex Reynolds
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : tg pfo ♛ shut off the lights 2lJYyYYW_o

    tg pfo ♛ shut off the lights B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    tg pfo ♛ shut off the lights VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    tg pfo ♛ shut off the lights 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    tg pfo ♛ shut off the lights DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    tg pfo ♛ shut off the lights 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f tg pfo ♛ shut off the lights C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    tg pfo ♛ shut off the lights FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    tg pfo ♛ shut off the lights Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Theodora doit prouver qu'elle a changé, du moins faire croire que ce n'est plus la même que jadis. Bien sûr le calme ne durera qu'un temps, on peut pas éternellement enfermé la tempête qu'elle représente trop longtemps. Sa confrérie a organisé une fête, hors de question pour elle de louper ça surtout que l'on peut emmener un plus un, elle aurait bien entendu pu choisir d'emmener @Gustin Mahoney, moyen pour elle d'avoir un ancrage, une bouée si jamais elle coule, mais il a trop de soucis en tête, cela serait une mauvaise idée. Elle affrontera ses démons seule. Vêtue d'une robe fluide, elle a laissé ses cheveux d'or voler derrière elle à mesure de ses pas vers le bout de plage. Elle ne veut pas voir @Bastille Byers, ni @Katalia Borgia et tant d'autres mais pourtant ils font tous deux partis de la pfoho c'est leur droit d'être là. Prête à entrer dans l'arène ?, se dit-elle, tout bas. Car elle sait que tous les regards font se braquer sur elle à peine elle aura fait son entrée. Bien sûr elle, elle s'en fiche.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    tg pfo ♛ shut off the lights WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il a fallu attendre une semaine pour avoir une soirée entre Pfo mais ce n’est pas plus mal vu comment le temps est passé vite jusqu’ici. Loin de là l’idée d’embarquer Hera à une soirée organisée par notre président, c’est aux côtés de Louise, qui réside dans ce même hôtel, que j’arrive sur la plage pour rejoindre les quelques dorés déjà présents. L’avantage est que si la soirée se termine à pas d’heure, j'aurai l'option de rester ici plutôt que de rentrer à notre hôtel, ce qui plus qu'intéressant. Si à un moment t’en as marre, on s’éclipse. Je mentionne à Louise qui, si elle n’est pas beaucoup plus âgée, n’a peut-être pas envie de faire la fête jusqu’au petit matin avec ma maison. Je repère Theo et décide d'aller à sa rencontre même si je suis accompagné ce soir. Ce n’est pas écrit sur notre front qu’il y a rapidement eu un truc entre nous et surtout, ça n’avait aucune importance. J’apprécie la blonde, malgré tout ce que j’ai pu entendre à son sujet et je doute que Louise en aie entendu parler en étant plus étudiante. Salut, ça fait un bail. Décembre? Janvier? Je ne sais même plus. Je me demande ce qu’ils nous ont prévu. J’espère presque être déçu, afin de pouvoir juger Bastille pour d’autres raisons que pour sa “relation” avec Hera. On va se prendre un verre. J’annonce à Theo et me dirige vers le bar en compagnie de la française, lui laissant le choix de nous suivre ou pas.

    résumé : Roman arrive avec Louise, salue Theo, avant de se rendre au bar.

    @Louise Balmain @Theodora Pasquier @Bastille Byers
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    tg pfo ♛ shut off the lights D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 tg pfo ♛ shut off the lights 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : tg pfo ♛ shut off the lights 3ByBgsVr_o

    tg pfo ♛ shut off the lights XI1dVQU

    tg pfo ♛ shut off the lights GPeCTNus_o

    tg pfo ♛ shut off the lights GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    déjà une semaine que le spring break a commencé. vous êtes à la moitié du séjour, et rien que d'y penser, ça te fait bader. t'as aucunement envie de rentrer à ta routine, même si c'est pas demain. c'est tout naturellement que tu réponds présente à la soirée organisée entre dorés. vu que tu pouvais ramener un +1, tu as ramené @Hera Goldberg. pour l'occasion, tu as enfilé une jolie petite robe fleurie qui met ton teint hâlé en avant. — t'as intérêt à rester coller à moi toute la soirée. » dis-tu en l'attrapant par le bas alors que vous vous avancez vers les lieux. elle comprendra très vite ce à quoi -plutôt à qui- tu fais référence. — oh wow, j'sens qu'on va bien s'amuser ce soir. » y a pas à dire, le président s'est vraiment démené pour vous offrir un joli cadre. la plage, la salle de fête, tout te donne envie de profiter.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    tg pfo ♛ shut off the lights MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsque @Roman H.-Abbott m’a proposé d’aller à une soirée, je n’ai pas hésité une seule seconde. L’année dernière, c’était ma confrérie qui organisait ce genre de moments. L’université ne me manque pas mais les soirées un peu plus. C’est toujours un bon moyen de passer du bon temps et de rencontrer de nouvelles personnes. Vêtue d’une robe dorée proche du corps, je souris à Roman. Et si j’en ai marre maintenant, on fait comment ? Il sait que je ne suis pas sérieuse et que j’ai envie d’être ici - je ne serais jamais venue juste pour lui faire plaisir - mais l’idée de déguerpir aussitôt m’enchante grandement. Seulement, on s’approche d’une jolie blonde (@Theodora Pasquier) et lui adresse un sourire. Louise, enchantée. Que je lance en français. Je ne connais peut-être pas personnellement la jeune Pasquier mais il ne faut pas oublier que j’étudiais ici l’année dernière et que l’histoire dont elle était la protagoniste a fait beaucoup parler. Je suis Roman et lui demande Bon alors dis moi qui on aime et qui on aime pas ici. On est pas en couple, on est pas une dynamique qui se doit quoi que ce soit niveau relation mais je n’ai pas non plus envie que nos affaires personnelles s’arrêtent parce que je suis allée papoter avec son ennemi numéro un. C’est de la décence, je crois.
    Tjana KnezevicMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tjana Knezevic
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : zagreb en croatie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : x
    Situation sentimentale : le coeur libre, refusant pourtant de s'engager.
    Études & Métiers : quatrième année de médecine, volonté de te spécialiser en chirurgie esthétique ; diplômée d'un bachelor en affaires internationales.
    Date d'inscription : 17/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights 3c39d1dabda98a660f000122380d7398
    Avatar utilisé : amanda gyllensparv.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · tatjana · ⌟ égocentrique, émotionnellement indisponible, entreprenante, fêtarde, fonceuse, franche, impulsive, indépendante, indomptable, infidèle, loyale, sans filtre, travailleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 173 cm, pèse 65 kg. ⋯ accent anglais. ⋯ quelques piercings bien camouflés. ⋯ gymnaste depuis son plus jeune âge. ⋯ sportive, l'escalade comme raison de vivre. ⋯ healthy food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à zagreb en croatie, d'un père croate et d'une mère anglaise. papa est à la tête d'une entreprise à l'international, maman est directrice de la communication. a grandi dans la haute sphère sous l'emprise du paternel, comme sa mère. ( 08.2015 ) arrivée à boston, début des études en affaires internationales sous l'obligation du père. obtiendra son bachelor quatre ans plus tard. ( 07.2019 ) obtention du bachelor en affaires internationales, décide de tout plaquer et de faire une année sabbatique pour se trouver. ( 09.2020 ) débute des études de médecine, son véritable amour, malgré l'opposition du paternel. cinq années de retard sur le reste de la promotion, travaille d'arrache-pied pour prouver qu'elle y mérite sa place. ( 10.03.2021 ) test de grossesse revenu positif, harry en géniteur. décide de le garder malgré les difficultés que cela engendrera pour la poursuite de ses études. ( 07.2021 ) quatre mois de grossesse, fausse couche tardive. le sang qui coule, la maternité qui lui annonce l'atroce nouvelle. le déni qui s'impose depuis pour poursuivre la vie.
    Description deux :

    tg pfo ♛ shut off the lights E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ eben, wolford ;; cousin maternel.
    ☾ xavi, wolford ;; cousin maternel.
    ☾ naim, wolford ;; cousin maternel.
    ☾ olympia, wolford ;; cousine maternelle.
    ☾ isaac, wolford ;; cousin maternel.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ nour, sharp ;; amie.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : emprise paternelle, infidélité, fausse couche, alcool, langage vulgaire, sexe.
    RPS : 6
    Messages : 4033
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169342-tjana-knezevic-amanda-gyllensparv
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-sage-anja-ivan-elfy-simo-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167844-sage-anja-simo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169862-meetsachusetts-tatjana
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE — soirée organisée par ta confrérie, plutôt partante dans la foulée, sans compter le lieu paradisiaque choisi pour l’occasion. t’as eu vent de la possibilité d’emmener quelqu’un avec toi et, pour changer, c’est @kosmo cesarini que t’as invité ; parce que vous avez beaucoup discuté, parce que tout ce qu’il y a entre vous pourrait changer, parce que c’est avec lui que t’as eu envie de passer ta soirée. t’es d’ailleurs allé l’attraper à sa chambre avant d’aller sur place, histoire qu’il te plante pas à la dernière minute, sait-on jamais. « j’ai soif, tu nous cherches quelque chose ? surprends-moi. »


    Spoiler:

    tg pfo ♛ shut off the lights MZZLoVKn_o
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    tg pfo ♛ shut off the lights 4uxdnktg pfo ♛ shut off the lights Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    tg pfo ♛ shut off the lights Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    tg pfo ♛ shut off the lights 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : tg pfo ♛ shut off the lights Gdawe9hbtg pfo ♛ shut off the lights Win1tg pfo ♛ shut off the lights Td-Mm-Euo-C-o
    tg pfo ♛ shut off the lights Oj-FEOd0f-otg pfo ♛ shut off the lights 9bDNhlH tg pfo ♛ shut off the lights Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Invité par @Anja Berisha à une soirée des dorés, tu te demandes bien comment ça va se passer.  T'as pas très l'habitude de te faufiler dans l'antre des lions mais lorsqu'on dit soirée, rare sont les fois où tu refuses. Surtout qu'en ce moment tu en as bien besoin. Signe de main envoyé à @Maya Wolford de loin tes billes regardent autour de toi. " Te surprendre hum... " Tu n'as même pas fait deux pas que tu voles deux verres qui n'ont pas l'air d'avoir encore été entamés à une personne qui passe par là. " Merci bien " dis-tu à l'inconnu avant de te retourner vers Anja, lui donnant sa consommation. " Comme ça on sera surpris tous les deux "

    Résumé : Kosmo arrive avec Anja, salut Maya et vole deux verres à quelqu'un qui passe près de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum