Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg pfo ♛ shut off the lights - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    tg pfo ♛ shut off the lights
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2023 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On part. Mais ce serait quand même cool que je fasse acte de présence un peu plus de six secondes et demi. Bien qu’il n’y ait pas grand monde chez les Pfos qui compte sur moi pour être là ce soir. Mon intégration est encore assez récente alors je fais un petit effort, même si je suivrai Louise dès qu’elle en a marre d’être là. Louise se présente à Theo en français et je fronce les sourcils parce qu’il n’est pas écrit sur le front de l’étudiante qu’elle l’est. J’espère qu’elle ignore tout du scandale de l’année dernière car si j’ai décidé de faire comme si je n’en savais rien, je ne veux pas non plus que Louise nous place dans le même panier. Je connais pas grand monde en vrai, je n’ai rejoint la maison qu’en janvier dernier. Et puis il m’en faut beaucoup, pour ne pas apprécier quelqu’un. Je ne lui précise pas que le président me sort par les yeux par moment, car les raisons ne la regardent pas. Tu bois quoi? Je vais devoir faire cette soirée à l’eau pour ma part. C’est d’une grande tristesse mais à 4 jours de la compet’, l’alcool est à proscrire surtout que j’en ai abusé quelques fois pendant le séjour. La commande passée, j’observe les personnes qui arrivent et pâlit en voyant que Loéva est accompagné d’Hera. Evidemment. C’était pas une mauvaise idée de faire demi-tour à peine arrivés, en fait. Je tourne la tête vers le bar afin de ne pas croiser le regard de ma coloc’ du moment et adresse un sourire à Louise. Je pense vraiment qu'on ne va pas s'attarder.

    résumé : Roman se rend au bar avec Louise (et Theo si elle décide de les suivre 👀).

    @Louise Balmain @Theodora Pasquier @Hera Goldberg @Loéva Berry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora n'a pas de repère, elle sait que la plupart des membres de la Pfoho la déteste ou la craigne. Rapidement elle se met à réfléchir, elle aurait dû demander à Hannah de l'accompagner ou à Astra ou au deux. Bien qu'elle soit sortie d'affaire, elle demeure tout de même affaiblie par le traitement, elle a peur qu'au moindre choc tout parte en vrille. Mais Roman arrive à son secours, accompagné d'une blonde se présentant par la suite comme Louise, qui parle français. Avec son sourire forcé Theodora dit à l'intéressée "Enchantée Louise, Theodora." Nul besoin d'aller plus loin, elle repart quelques minutes en arrière et dit à Roman "Eh ouais ça fait un bail, je vous suis." Elle n'a pas envie de rester seule plus longtemps, elle veut se fondre dans la masse. Suivant le couple vers le bar, elle entend Roman dire qu'ils ne vont pas s'attarder, fronçant les sourcils elle lui demande "C'est l'une de tes nombreuses exs qui vient de faire son entrée, que t'en deviens tout pâle ?" Theodora adore mettre les gens mal à l'aise surtout quand ils sont en mode drague en ramenant une nana à une soirée de confrérie, nana pouvant devenir peut-être la future petite amie. Elle opte pour un cocktail, certainement pas du bon champagne ici.

    Résumé; Theodora arrive à la soirée. Roman et Louise la rejoignent et ils vont à trois vers le bar afin de s'abreuver.

    @Roman H.-Abbott @Louise Balmain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois de plus en plus de monde arriver à la soirée. je garde précieusement mon verre alors que je voudrais déjà pouvoir passer au suivant. le problème c’est que je savais pas qui emmener avec moi à cette soirée. ils sont tous accompagnés là et je me sens encore plus seule. je les observe en essayant de trouver qui je pourrais invité à me rejoindre à cette soirée. je vois @Kosmo Cesarini qui est là et c’est déjà ça. je le regarde et souris en le saluant d’un signe de la main. je pense alors que mon meilleur ami pourrait être la personne idéale j’ai juste besoin de lui la. j’envoie un message à @Maximoff Cardale-H. pour qu’il me rejoigne à cette fête.

    résumé : maya boit un verre seule et elle salut kosmo d’un signe de la main
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE — Maintenant que veritas a dévoilé notre relation, on avait plus aucune raison de se cacher, comme le disais bien @Samaël Bloomberg. J'aurais préféré le dévoiler à mon amie avant, mais tant pis. Je lui demande de m'accompagner durant cette soirée même si il ne compte pas rester toute la soirée. Arrivés sur les lieux, je repère @Anja Berisha alors on avance près d'elle, le sourire accroché sur mes lippes. Hey. Dis donc... Je fronce des sourcils, ma tête qui s'tourne vers @Kosmo Cesarini, je tique. Euh salut... T'es pas Theo, toi. Que je lance en laissant échapper un rire à l'attention de ma meilleure amie. J'suis perdue, normalement c'est avec lui qu'elle devrait être, non? Elle m'en parle h24. Bref. J'te présente Samaël du coup, mon mec. Et Sam, voici Anja, ma meilleure amie, folle sur les bords et sans filtre. J'préfère prévenir, bien que ça l'étonnerait pas tant qu'ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plusieurs têtes sont familières à Orion quand il arrive sur la plage réservée aux Pforzheimer. Il y trouve d'abord Bastille, leur président qu'il va féliciter Bravo au président, l'endroit est super cool  il lui dit en prenant à son tour un cocktail dans une noix de coco. Le coin est paradisiaque, et il était temps que les pfo se retrouvent entre eux; il voit @Maya Wolford  au bar une nouvelle fois, et la décoiffe en lui ébouriffant les cheveux alors qu'il passe derrière elle. Il retrouve aussi @Lex Reynolds près de Bastille et d'un autre étudiant (@Sheng Lao Xian) qu'il ne reconnaît pas. Hey, te voilà, toi! il la prend dans ses bras énergiquement, en guise de salut. Il se force à ne pas lui faire un énième rappel sur les devoirs qu'elle lui doit encore, et les sessions révisions qu'il leur avait prévu, mais il ne peut pas retenir ses lèvres de former un "je t'ai à l'œil" ironique à son élève. Il avait promis à la blonde de lâcher du lest pendant le spring break, même si ça ne l'empêchera pas de garder un œil sur elle, de loin. Il voit @Louve Featherington , son amie faire son arrivée sir la plage, mais pas seule, et il lui fait un geste de la main, de loin.

    resumé: orion arrive, félicite bastille, salue maya et  louve de loin, et rejoint lex.
    [/b][/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux pas t'empêcher de rire en entendant les propos de @Maya Wolford au sujet de @Bastille Byers elle le provoque d'ailleurs un peu et tu t'amuses de la scène qui se déroule avant l'arrivée de ton invité @Sheng Lao Xian. Tu sais pas trop ce qui t'as prit de lui proposer à lui outre le fait de faire chier @Wendy Witter parce que tu le connais pas trop ce type, tu connais juste un peu trop bien l'une de ses fréquentations et c'est pas vraiment ta relation la plus simple. "Ouais, j'avoue, moi aussi j'attends de voir ce que vaux une soirée pfo !" Parce que tu connais pas non plus. "C'est ma première." Précises tu alors parce que t'es pas chez les dorés depuis longtemps. Tu n'as d'ailleurs pas le temps de réagir que tu te retrouves dans les bras d'@Orion Rothschild "Mon tortionnaire préféré !" Lances-tu alors en guise de salutation à son égard alors qu'il ne manque pas de communication non verbal pour te faire comprendre ses pensées... T'y réponds simplement par un petit tirage de langue. "Et si on buvait ! Il fait soif ici !" Et non, tu penses même pas à faire les présentations parce qu'ils sont assez grand pour le faire eux-même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s’affiche sur mon visage et je souffle D’accord alors on va rester un peu plus longtemps. Mais probablement pas trop longtemps non plus. Ce n’est même pas une histoire de place et de légitimité, c’est juste que j’ai d’autres plans pour nous. Voguer entre les étudiants d’une confrérie ne fait clairement pas partie de mes plans de la soirée pourtant, c’est ce que l’on commence à faire en se présentant à Théodora. T’étais ailleurs avant ? Que je demande, curieuse, tentant d’en savoir plus sur l’allemand. Nous prenons toujours le temps de discuter mais ce soir est le moment parfait pour en savoir plus. Un aperol s’il te plaît. Que je souffle en me remerciant mentalement de ne pas avoir balancé une connerie du type “la même chose que toi’ parce que je n’ai aucune envie de passer ma soirée à boire de l’eau. Je vois le visage de Roman glisser sur la foule et revenir se poser sur le bar. Je cherche à comprendre ce qu’il se passe - ne remarquant pas les nouvelles arrivées - et arque un sourcil à la remarque de Theodora. Laquelle ? Que je demande rapidement, attendant même juste la réponse de la française pour me pointer ce que je viens de louper. Je pose mes lèvres sur la paille en papier et bois une légère gorgée de mon cocktail. Tu veux la rendre jalouse ? Il est quand même accompagné par deux blondes plus que merveilleuses. On trouvera bien un truc. Et si ça peut rythmer la soirée, pourquoi pas !

    @Roman H.-Abbott @Theodora Pasquier
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est au bras de @Katalia Borgia que je me dirige à la soirée des pforzheimers. Cela faisait bien longtemps qu'on avait plus eu une soirée tous ensemble. Avec les nouveaux visages de la rush week, les arrivées et les départs (et retour pour ma part) on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance. On se croise à la pfo souvent en coup de vent. Donc je suis bien content d'être là. Notre entrée est typique du roi et de la reine des lieux, le couple phare des dorés. Notre présence était plus qu'évidente. Je tiens Kat par la taille, lui glisse un baiser au creux de sa joue avant de retrouver tout le monde. Je fais un signe à @Theodora Pasquier déjà présente avec d'autres. Cela fait un bail que je ne l'ai pas vue.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus longtemps, oui, mais pas éternellement non plus car l’humeur est plus à lui faire sa fête qu’à partager cette soirée avec sa confrérie. La Adams depuis l’ouverture, je suis parti en août. Je n’ai intégré la Pfoho qu’en janvier, il m’a fallu un certain temps pour sauter le pas de peur de vexer Alyssia et Orphéa. Au final, elles l’ont toutes les deux bien pris mais avec ma blessure, je n’étais de toute façon pas d’humeur à intégrer à une nouvelle maison en septembre. T'étais membre d'une maison ? Je la questionne puis me tourne vers le serveur qui vient de se poster devant nous. Un apérol, un verre d’eau et ? Je regarde Theo dont j’ignore volontairement la question, attendant qu’elle me file plutôt sa commande. Pas une ex, mais la fille avec qui je partage ma chambre. Je réponds sincèrement, espérant que Louise n’en ai absolument rien à faire. Je ne lui ai pas caché que c’était avec une autre femme que je restais durant le séjour mais je ne lui ai pas, non plus, décris ce que représente Hera. Je réfléchi à sa question et grimace. Honnêtement, je ne pense pas que tenter de la rendre jalouse me serve d’une quelconque manière. Au mieux j’y aurai gagné une crise et elle l’opportunité de se jeter d’autant plus vite dans les bras de notre cher président - non pas qu’elle ait besoin d’une excuse pour le faire. Non, pas forcément. Mais je veux profiter de la soirée. Je n’ai pas envie d’entrer dans une petite guerre avec Hera, même si je pense que celle-ci sera inévitable quoi que je fasse à présent alors autant profiter de la soirée. Il n’est pas question de tout faire pour la rendre jalouse mais je ne vais pas non plus changer mes plans. T’es venue seule Theo?

    Résumé : Romi discute avec @Louise Balmain & @Theodora Pasquier. et se cache de @Hera Goldberg
    Belly BorgheseSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 7
    Messages : 13558
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2023 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shut off the lights

    bayahibe, hotel catalina
    samedi 18 mars à partir de 16h
    @Pforzheimer House (chacun·e a le droit d'amener un·e +1)
    alcool

    l'annonce d'une soirée entre pfos semblait faire son effet au sein de la maison et les premiers dorés arrivaient, une fille @Lex Reynolds s'approcha alors de toi pour te saluer avant de te féliciter. — le cadre est magique, tu peux le dire. sourire en coin devant son admiration avant de reconnaître @Maya Wolford qui fit interruption pour décrocher son petit moment avec toi. tu étouffas un rire à sa demande particulièrement osée et tu t'avanças vers elle pour la dépasser d'une tête, non sans un petit air de défi. — c'est peut-être l'occasion d'offrir un autre verre à ton président. et plus c'est caché, plus c'est meilleur. libre à elle de comprendre si tu faisais allusion à l'endroit ou bien à toi, puis @Sheng Lao Xian passa près du comptoir, vous saluant tous. à deux doigts de lui lancer un regard presque mauvais avant de l'accueillir avec un sourire de façade. — j'espère que tu t'éclateras parmi nous. tu verras que chez les pfos, on sait aussi faire la fête. tu avalas une nouvelle gorgée de ta boisson, la soirée semblait réserver d'autres surprises et tu salivais d'avance de les découvrir, astres qui se posèrent brièvement sur @Theodora Pasquier, qui s'avança aussi vers le comptoir en compagnie de @Roman H.-Abbott et d'une autre fille que tu ne connaissais pas (@Louise Balmain). t'irais les saluer plus tard, car la voix d'@Orion Rothschild te parvint et tu le remercias d'un signe de tête. — merci orion, tu montreras à lex ce que les pfos ont dans le ventre, c'est sa première soirée. d'ailleurs, cette dernière semblait avoir très soif donc tu t'écrias à tout le groupe. — allez je vous offre à tous un cocktail, c'est mon cadeau de bienvenue. il était temps que la soirée démarre sur les chapeaux de roues, alors que le soleil n'était pas encore parti.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 OAHL5iv7_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum