Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg pfo ♛ shut off the lights - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    tg pfo ♛ shut off the lights
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2023 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On part. Mais ce serait quand même cool que je fasse acte de présence un peu plus de six secondes et demi. Bien qu’il n’y ait pas grand monde chez les Pfos qui compte sur moi pour être là ce soir. Mon intégration est encore assez récente alors je fais un petit effort, même si je suivrai Louise dès qu’elle en a marre d’être là. Louise se présente à Theo en français et je fronce les sourcils parce qu’il n’est pas écrit sur le front de l’étudiante qu’elle l’est. J’espère qu’elle ignore tout du scandale de l’année dernière car si j’ai décidé de faire comme si je n’en savais rien, je ne veux pas non plus que Louise nous place dans le même panier. Je connais pas grand monde en vrai, je n’ai rejoint la maison qu’en janvier dernier. Et puis il m’en faut beaucoup, pour ne pas apprécier quelqu’un. Je ne lui précise pas que le président me sort par les yeux par moment, car les raisons ne la regardent pas. Tu bois quoi? Je vais devoir faire cette soirée à l’eau pour ma part. C’est d’une grande tristesse mais à 4 jours de la compet’, l’alcool est à proscrire surtout que j’en ai abusé quelques fois pendant le séjour. La commande passée, j’observe les personnes qui arrivent et pâlit en voyant que Loéva est accompagné d’Hera. Evidemment. C’était pas une mauvaise idée de faire demi-tour à peine arrivés, en fait. Je tourne la tête vers le bar afin de ne pas croiser le regard de ma coloc’ du moment et adresse un sourire à Louise. Je pense vraiment qu'on ne va pas s'attarder.

    résumé : Roman se rend au bar avec Louise (et Theo si elle décide de les suivre 👀).

    @Louise Balmain @Theodora Pasquier @Hera Goldberg @Loéva Berry
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 2lJYyYYW_o

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2239
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2023 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora n'a pas de repère, elle sait que la plupart des membres de la Pfoho la déteste ou la craigne. Rapidement elle se met à réfléchir, elle aurait dû demander à Hannah de l'accompagner ou à Astra ou au deux. Bien qu'elle soit sortie d'affaire, elle demeure tout de même affaiblie par le traitement, elle a peur qu'au moindre choc tout parte en vrille. Mais Roman arrive à son secours, accompagné d'une blonde se présentant par la suite comme Louise, qui parle français. Avec son sourire forcé Theodora dit à l'intéressée "Enchantée Louise, Theodora." Nul besoin d'aller plus loin, elle repart quelques minutes en arrière et dit à Roman "Eh ouais ça fait un bail, je vous suis." Elle n'a pas envie de rester seule plus longtemps, elle veut se fondre dans la masse. Suivant le couple vers le bar, elle entend Roman dire qu'ils ne vont pas s'attarder, fronçant les sourcils elle lui demande "C'est l'une de tes nombreuses exs qui vient de faire son entrée, que t'en deviens tout pâle ?" Theodora adore mettre les gens mal à l'aise surtout quand ils sont en mode drague en ramenant une nana à une soirée de confrérie, nana pouvant devenir peut-être la future petite amie. Elle opte pour un cocktail, certainement pas du bon champagne ici.

    Résumé; Theodora arrive à la soirée. Roman et Louise la rejoignent et ils vont à trois vers le bar afin de s'abreuver.

    @Roman H.-Abbott @Louise Balmain




    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois de plus en plus de monde arriver à la soirée. je garde précieusement mon verre alors que je voudrais déjà pouvoir passer au suivant. le problème c’est que je savais pas qui emmener avec moi à cette soirée. ils sont tous accompagnés là et je me sens encore plus seule. je les observe en essayant de trouver qui je pourrais invité à me rejoindre à cette soirée. je vois @Kosmo Cesarini qui est là et c’est déjà ça. je le regarde et souris en le saluant d’un signe de la main. je pense alors que mon meilleur ami pourrait être la personne idéale j’ai juste besoin de lui la. j’envoie un message à @Maximoff Cardale-H. pour qu’il me rejoigne à cette fête.

    résumé : maya boit un verre seule et elle salut kosmo d’un signe de la main
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE — Maintenant que veritas a dévoilé notre relation, on avait plus aucune raison de se cacher, comme le disais bien @Samaël Bloomberg. J'aurais préféré le dévoiler à mon amie avant, mais tant pis. Je lui demande de m'accompagner durant cette soirée même si il ne compte pas rester toute la soirée. Arrivés sur les lieux, je repère @Anja Berisha alors on avance près d'elle, le sourire accroché sur mes lippes. Hey. Dis donc... Je fronce des sourcils, ma tête qui s'tourne vers @Kosmo Cesarini, je tique. Euh salut... T'es pas Theo, toi. Que je lance en laissant échapper un rire à l'attention de ma meilleure amie. J'suis perdue, normalement c'est avec lui qu'elle devrait être, non? Elle m'en parle h24. Bref. J'te présente Samaël du coup, mon mec. Et Sam, voici Anja, ma meilleure amie, folle sur les bords et sans filtre. J'préfère prévenir, bien que ça l'étonnerait pas tant qu'ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plusieurs têtes sont familières à Orion quand il arrive sur la plage réservée aux Pforzheimer. Il y trouve d'abord Bastille, leur président qu'il va féliciter Bravo au président, l'endroit est super cool  il lui dit en prenant à son tour un cocktail dans une noix de coco. Le coin est paradisiaque, et il était temps que les pfo se retrouvent entre eux; il voit @Maya Wolford  au bar une nouvelle fois, et la décoiffe en lui ébouriffant les cheveux alors qu'il passe derrière elle. Il retrouve aussi @Lex Reynolds près de Bastille et d'un autre étudiant (@Sheng Lao Xian) qu'il ne reconnaît pas. Hey, te voilà, toi! il la prend dans ses bras énergiquement, en guise de salut. Il se force à ne pas lui faire un énième rappel sur les devoirs qu'elle lui doit encore, et les sessions révisions qu'il leur avait prévu, mais il ne peut pas retenir ses lèvres de former un "je t'ai à l'œil" ironique à son élève. Il avait promis à la blonde de lâcher du lest pendant le spring break, même si ça ne l'empêchera pas de garder un œil sur elle, de loin. Il voit @Louve Featherington , son amie faire son arrivée sir la plage, mais pas seule, et il lui fait un geste de la main, de loin.

    resumé: orion arrive, félicite bastille, salue maya et  louve de loin, et rejoint lex.
    [/b][/color]
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 EpXNaQR

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux pas t'empêcher de rire en entendant les propos de @Maya Wolford au sujet de @Bastille Byers elle le provoque d'ailleurs un peu et tu t'amuses de la scène qui se déroule avant l'arrivée de ton invité @Sheng Lao Xian. Tu sais pas trop ce qui t'as prit de lui proposer à lui outre le fait de faire chier @Wendy Witter parce que tu le connais pas trop ce type, tu connais juste un peu trop bien l'une de ses fréquentations et c'est pas vraiment ta relation la plus simple. "Ouais, j'avoue, moi aussi j'attends de voir ce que vaux une soirée pfo !" Parce que tu connais pas non plus. "C'est ma première." Précises tu alors parce que t'es pas chez les dorés depuis longtemps. Tu n'as d'ailleurs pas le temps de réagir que tu te retrouves dans les bras d'@Orion Rothschild "Mon tortionnaire préféré !" Lances-tu alors en guise de salutation à son égard alors qu'il ne manque pas de communication non verbal pour te faire comprendre ses pensées... T'y réponds simplement par un petit tirage de langue. "Et si on buvait ! Il fait soif ici !" Et non, tu penses même pas à faire les présentations parce qu'ils sont assez grand pour le faire eux-même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s’affiche sur mon visage et je souffle D’accord alors on va rester un peu plus longtemps. Mais probablement pas trop longtemps non plus. Ce n’est même pas une histoire de place et de légitimité, c’est juste que j’ai d’autres plans pour nous. Voguer entre les étudiants d’une confrérie ne fait clairement pas partie de mes plans de la soirée pourtant, c’est ce que l’on commence à faire en se présentant à Théodora. T’étais ailleurs avant ? Que je demande, curieuse, tentant d’en savoir plus sur l’allemand. Nous prenons toujours le temps de discuter mais ce soir est le moment parfait pour en savoir plus. Un aperol s’il te plaît. Que je souffle en me remerciant mentalement de ne pas avoir balancé une connerie du type “la même chose que toi’ parce que je n’ai aucune envie de passer ma soirée à boire de l’eau. Je vois le visage de Roman glisser sur la foule et revenir se poser sur le bar. Je cherche à comprendre ce qu’il se passe - ne remarquant pas les nouvelles arrivées - et arque un sourcil à la remarque de Theodora. Laquelle ? Que je demande rapidement, attendant même juste la réponse de la française pour me pointer ce que je viens de louper. Je pose mes lèvres sur la paille en papier et bois une légère gorgée de mon cocktail. Tu veux la rendre jalouse ? Il est quand même accompagné par deux blondes plus que merveilleuses. On trouvera bien un truc. Et si ça peut rythmer la soirée, pourquoi pas !

    @Roman H.-Abbott @Theodora Pasquier
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est au bras de @Katalia Borgia que je me dirige à la soirée des pforzheimers. Cela faisait bien longtemps qu'on avait plus eu une soirée tous ensemble. Avec les nouveaux visages de la rush week, les arrivées et les départs (et retour pour ma part) on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance. On se croise à la pfo souvent en coup de vent. Donc je suis bien content d'être là. Notre entrée est typique du roi et de la reine des lieux, le couple phare des dorés. Notre présence était plus qu'évidente. Je tiens Kat par la taille, lui glisse un baiser au creux de sa joue avant de retrouver tout le monde. Je fais un signe à @Theodora Pasquier déjà présente avec d'autres. Cela fait un bail que je ne l'ai pas vue.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus longtemps, oui, mais pas éternellement non plus car l’humeur est plus à lui faire sa fête qu’à partager cette soirée avec sa confrérie. La Adams depuis l’ouverture, je suis parti en août. Je n’ai intégré la Pfoho qu’en janvier, il m’a fallu un certain temps pour sauter le pas de peur de vexer Alyssia et Orphéa. Au final, elles l’ont toutes les deux bien pris mais avec ma blessure, je n’étais de toute façon pas d’humeur à intégrer à une nouvelle maison en septembre. T'étais membre d'une maison ? Je la questionne puis me tourne vers le serveur qui vient de se poster devant nous. Un apérol, un verre d’eau et ? Je regarde Theo dont j’ignore volontairement la question, attendant qu’elle me file plutôt sa commande. Pas une ex, mais la fille avec qui je partage ma chambre. Je réponds sincèrement, espérant que Louise n’en ai absolument rien à faire. Je ne lui ai pas caché que c’était avec une autre femme que je restais durant le séjour mais je ne lui ai pas, non plus, décris ce que représente Hera. Je réfléchi à sa question et grimace. Honnêtement, je ne pense pas que tenter de la rendre jalouse me serve d’une quelconque manière. Au mieux j’y aurai gagné une crise et elle l’opportunité de se jeter d’autant plus vite dans les bras de notre cher président - non pas qu’elle ait besoin d’une excuse pour le faire. Non, pas forcément. Mais je veux profiter de la soirée. Je n’ai pas envie d’entrer dans une petite guerre avec Hera, même si je pense que celle-ci sera inévitable quoi que je fasse à présent alors autant profiter de la soirée. Il n’est pas question de tout faire pour la rendre jalouse mais je ne vais pas non plus changer mes plans. T’es venue seule Theo?

    Résumé : Romi discute avec @Louise Balmain & @Theodora Pasquier. et se cache de @Hera Goldberg
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    tg pfo ♛ shut off the lights - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2023 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    shut off the lights

    bayahibe, hotel catalina
    samedi 18 mars à partir de 16h
    @Pforzheimer House (chacun·e a le droit d'amener un·e +1)
    alcool

    l'annonce d'une soirée entre pfos semblait faire son effet au sein de la maison et les premiers dorés arrivaient, une fille @Lex Reynolds s'approcha alors de toi pour te saluer avant de te féliciter. — le cadre est magique, tu peux le dire. sourire en coin devant son admiration avant de reconnaître @Maya Wolford qui fit interruption pour décrocher son petit moment avec toi. tu étouffas un rire à sa demande particulièrement osée et tu t'avanças vers elle pour la dépasser d'une tête, non sans un petit air de défi. — c'est peut-être l'occasion d'offrir un autre verre à ton président. et plus c'est caché, plus c'est meilleur. libre à elle de comprendre si tu faisais allusion à l'endroit ou bien à toi, puis @Sheng Lao Xian passa près du comptoir, vous saluant tous. à deux doigts de lui lancer un regard presque mauvais avant de l'accueillir avec un sourire de façade. — j'espère que tu t'éclateras parmi nous. tu verras que chez les pfos, on sait aussi faire la fête. tu avalas une nouvelle gorgée de ta boisson, la soirée semblait réserver d'autres surprises et tu salivais d'avance de les découvrir, astres qui se posèrent brièvement sur @Theodora Pasquier, qui s'avança aussi vers le comptoir en compagnie de @Roman H.-Abbott et d'une autre fille que tu ne connaissais pas (@Louise Balmain). t'irais les saluer plus tard, car la voix d'@Orion Rothschild te parvint et tu le remercias d'un signe de tête. — merci orion, tu montreras à lex ce que les pfos ont dans le ventre, c'est sa première soirée. d'ailleurs, cette dernière semblait avoir très soif donc tu t'écrias à tout le groupe. — allez je vous offre à tous un cocktail, c'est mon cadeau de bienvenue. il était temps que la soirée démarre sur les chapeaux de roues, alors que le soleil n'était pas encore parti.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum