Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can count on me and I can count on you. ✰ APRÈS LA PISTE DE DANSE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • You can count on me and I can count on you. ✰ APRÈS LA PISTE DE DANSE
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Tu écoutais les Eliots qui s'étaient mis à parler, souriant et approuvant la plupart des phrases qu'ils prononçaient. Apple ajoutait qu'elle était heureuse d'avoir changé de maison pour pouvoir vous rejoindre. Tu lui souriais, ça faisait tellement plaisir qu'elle dise ça.. Ça te faisait plaisir de voir que les membres de cette confrérie se sentaient tous à l'aise. C'était une satisfaction en fait. Tu voyais que Kenny avait l'air de se sentir plutôt mal. Tu t'approchais alors de lui et d'Anya afin de prendre quelques nouvelles. Hey, t'es sûr que ça va toi ? Tu lui adressais un sourire sincère, ne voulant pas non plus être trop encombrante. Tu écoutais ensuite le discours d'Anya et approuvais, comme tous les autres. Oui voilà, ceux qui doivent avoir honte c'est eux. Honte de gâcher un bal qu'ils ont eux mêmes organisé. On a plus qu'à leur montrer qu'on reste dignes d'être Eliots dans toutes les circonstances. Alors que Kenny posait une question sur l'annonce des résultats, tu voyais le Doyen apparaître sur scène. Y a plus qu'à attendre !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Alek, le cousin d'Anya... ah oui tiens, j'avais oublié ce détail, elle était la cousine de l'ex à ma femme, mmmh. C'était louche quand même dit comme ça, mieux valait ne pas y penser. J'avais un peu lâché Apple en voyant Roxanna s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras, puis elle était allée voir Esteban qui essayait encore de calmer sa poussée d'adrénaline. J'écoutais ce qui se disait en silence jusqu'à ce qu'Apple demande ce qu'on ferait si on devait aller récupérer nos prix et que les mathers attaquaient.. de toute manière c'était certain que l'un de nous y passerait avec la catégorie du meilleur Eliot, et j'étais aussi certain qu'un deuxième y aurait droit avec la catégorie du plus snob, vu la réputation des Eliots, ça n'aurait rien d'étonnant que ce soit l'un de nous. Je souris à Anya et acquiesçai pour approuver tout ce qui se disait. On fait c'qu'on fait de mieux, t'façon. On garde le sourire même avec de la peinture verte, on les nargues. S'énerver c'est leur donner ce qu'ils voudraient de toute manière... On est au-dessus d'ça. Puis même de façon générale, prendre le sale coup avec le sourire, ça permet d'éviter l'humiliation contrairement à si on s'barrait comme des furies. Je rajoutai avec le sourire, amusé. Toute manière, c'est pas comme si on avait pas assez d'fric pour se racheter des fringues ! Je levai les yeux vers le Doyen qui venait d'arriver sur scène.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.


    Dans ses bras, Kenny tenait Anastasiya. Il c'était calmé, il le devait de toute manière pour sa tranquille intérieur mais aussi pour le reste des personnes présentes car il avait juste envie de tout casser. De fracasser cette fille seulement, Anya avait su le calmer et le brun tournait la tête vers Natalya qui le regardait. Cette fille était d'une douceur et d'une gentillesse qu'on ne pouvait pas envoyer balader même si la tête du jeune anglais faisait un mal de chien. "ça va mieux... merci..." Un sourire tout en regardant du coin de l'œil sa petite amie qui parlait puis le reste des personnes Roxanna, la vice-présidente, Kenny ne s'en faisait pas pour lui car il s'en moquait des prix seulement il avait envie de se détendre et finalement peut-être que les mathers pourraient faire quelque chose de bien dans leurs vies en rendant le moment de la remise des prix moins pompeux. "Vous serez tellement chic ! Je pense que je vais immortaliser le moment avec les photos, prenez la pose quand même !" plaisanta le jeune homme avant de tourner la tête vers ce que Rox' et Nata' lui répondait. Le doyen commençait son discours, le jeune homme descendait de la table en glissant sa main dans celle d'Anastasiya.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Que ferait-on une fois nommé ? C’était ma question. Anastasiya m’a tout de suite répondu et fallait quand même que je m’y attende vu que c’est la présidente. Apparemment, le plan était de tout de même y aller, ne pas se laisser faire. C’est vrai que quand on y pense… C’est tout Harvard qui a voté pour nous, c’est nous qui aurons le spotlight, pas eux ! Et en effet, échapper un saut de je-ne-sais-quoi sur nous ne démontrerait seulement à quel point EUX sont immature. Tout le monde semblait même approuver, d’ailleurs le dernier commentaire de mon mari m’avait fait rire : De toute manière, j'suis déjà pleine de bière ! Donc bon, tant qu'à y être, j'peux bien m'reprendre de la peinture ou autre. Et puis j'compte pas non-plu m'habiller dans les années 1920 à tous les jours. J’haussais les épaules et tournai la tête vers la salle. Le doyen avait commencé à parler, c’était le temps des élections. Avant d'y retourner... Kenny m'a fait penser qu'on pourrait prendre une photo de groupe, là maintenant. J'nous trouve trop beau à être aussi unis ahah.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum