Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can count on me and I can count on you. ✰ APRÈS LA PISTE DE DANSE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    You can count on me and I can count on you. ✰ APRÈS LA PISTE DE DANSE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Kenny allait mal, elle le voyait. Tenant le sachet de glaçon contre son nez, elle le regarda, plantant ses yeux dans les siens pour tenter de le calmer. Elle ne voulait pas qu'il s'énerve, qu'il retourne dans cette salle pour se foncer, tête la première dans une éventuelle baston général.  Calmes toi Kenny, tu dois pas t'énerver comme ça, il t'as dit quoi le médecin ce matin ? dit-elle en le regardant avec insistance. Cependant, elle n'arrivait pas à le calmer comme elle le voudrait et c'est là, qu'Esteban s'approchait. Relevant son visage vers lui, elle était heureuse, heureuse qu'il ne le juge pas et ce qui vint la surprendre se fut Andy. La jeune femme souriait et attrapait doucement la main d'Andy & Esteban. Merci dit-elle avant de reporter son attention vers Kenny. Cette tête, elle la connaissait. Se mettant devant lui, elle le poussa doucement vers la petite table, contre le mur , posant ses mains sur ses cuisses  Tu vas tuer personne, parce que j'ai pas envie de devoir aller en prison chaque semaine pour t'apporter des oranges, c'est sale là-bas dit-elle avec un petit sourire, alors qu'elle caressait doucement sa tempe.  T'as mal à la tête ... dit-elle en soupirant doucement, elle le connaissait par coeur maintenant et elle savait pertinemment que oui, il avait mal. S'approchant doucement de lui, elle l'intima à poser sa tête dans son cou, afin de ne plus être agresser par la lumière. Relevant son regard vers l'assemblée, la jeune femme était inquiète, inquiète pour Kenny.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Kenny me répondit assez sèchement mais je savais à quoi c'était dû alors je ne cherchais pas d'avantage il était enrager et j'en regardais Anya comme pour lui dire à travers mes yeux de prendre soin de lui. Andy miraculeusement venait également tenter de l'apaiser un coup et ça me décrocha un fin sourire en coin, j'étais fier de mon best en cet instant et Anya nous en remercia d'ailleurs. Mais je voyais bien que Kenny était mal et Apple elle aussi était encore en bad avec ce qu'il s'était passé... Soupirant un coup je regardais tout le monde avant d'aller m'asseoir dans un coin en expirant un long coup pour me calmer suite à tout ça. Regardant Kenny un instant je fini par reporter mon regard sur Roxanna, m'y perdant même dans mes pensées.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Absolument tout le monde était sur les nerfs. Ma meilleure amie, son frère, qui voulait faire bouffer le plancher à l'autre blondasse mather... La totale. Même moi, j'étais fâchée quand on l'évoquait, néanmoins, je restais calme. Andy essaya de calmer Kenny, qui ne semblait vraaiment pas à son aise. Great, manquait plus que ça. J'en profitais pour prendre Apple dans mes bras, nichant mon visage dans son cou le temps de dire: Demain ça sera fini... On va bouger, tous ensemble, et j'te promets qu'on va passer du temps toutes les deux. Je quittais ses bras en déposant une bise sur sa joue, lui adressant un sourire, puis, au dessus de son épaule, je remarquais Esteban, croisant son regard. Je reviens... Soufflais-je à ma meilleure amie avant de la dépasser pour aller rejoindre Esteban, me postant face à lui. Ce mec... Il s'appelle Alek.. Et c'est le meilleur ami de mon ex, alors.. J'pense pas que sa méchanceté était gratuite, mais plutôt ma faute. J'suis désolée... Je culpabilisais un peu, avant tout ça, peut-être qu'Alek ne lui aurait même jamais adressé la parole.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Qu’est-ce que c’était bon d’avoir des amis, sérieusement. Juste être là, dans les bras de mon mari qui venait d’être venu à mon aide, ainsi qu’entouré de tous ces Eliots qui n’avaient pas hésité eux aussi à foncer dans l’tas… Wow. J’me sentais… émotive ? C'est normal Apple, on allait pas te laisser toute seule face à ces crétins Oui d’ailleurs, Anya m’avait surnommée « amie » face à ces « crétins »… Et ça… Vous ne pouviez pas savoir comment ça m’avait fait un bien fou. Parce qu’Anya m’en veut depuis un moment et j’ai cru qu’elle ne pouvait plus m’voir et même en peinture. Arrête tu n’as pas à nous remercier Pom', tu as fait la même au bar pour moi, on se soutient entre Eliots, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours ! , Oui, il n'y avait pas de raison pour qu'on te laisse toute seule te débrouiller, Apple... C'était normal qu'on vienne tous Je lui souriais. C’est vrai que je l’avais protégée moi aussi mais c’est aussi vrai que ce sera toujours comme ça. Oui voilà, on est une famille, tous unis. Oui, Natalya. C’est exactement ça. Je les regardais tous l’un après l’autre, vraiment très contente. Putain qu’est-ce que j’les aimais sérieux. J'regrette absolument pas d'avoir changée d'maison... Je me pinçais les lèvres en souriant, j’essayais de contenir mes larmes de joie. Pfft, c’est quoi d’être aussi sensible sérieux ? Roxanna et Esteban sont arrivés derrière, Roxanna s’est aussitôt dirigée vers moi. Chérie, si j'avais su, j'serais venue plus tôt.. Ce sont tous des cons... Tu vas bien..? Je hochai la tête et levai le regard vers Esteban qui discutait avec Kenny. Ça m’avait d’ailleurs impressionnée de voir mon frère ici. Elle s'appelle Malicia, j'la connais, elle est barge. Calme-toi Kenny... … Mais encore plus qu’Andy le calme maintenant. Je fronçais les sourcils. Tu connais c'te meuf ? Elle m'a attaquée plus tôt au bar, en protégeant Gwen quand on s'lançait des bêtises... Je soupirai. Heureusement que j'suis partie vite, j'me serais bouffée une chaise. Elle m’avait l’air vraiment folle comme fille, j’comprend pas. Demain ça sera fini... On va bouger, tous ensemble, et j'te promets qu'on va passer du temps toutes les deux. Roxanna me fit un bisou sur la joue après m’avoir câliné et je lui souriais. C’est vrai que demain Esteban nous emmenaient tous en voyage. Sans trop savoir quoi dire ou faire de plus pour le moment, je ne quittai pas Kenny des yeux… L’envie d’lui sauter dessus et d’le serrer dans mes bras était bel et bien là, mais j’préférais rester dans mon coin pour le moment. Je me retournai vers Andy. Si on est élu... On fait quoi maintenant, concrètement ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.


    Se calmer Kenny n'y arrivait pas, il passait ses nerfs que Esteban puis il repoussait Anastasiya seulement elle avait le pouvoir sur lui, ça ne l'arrêtait absolument pas. Il était agacé par cette femme qui s'appelait Malicia apparemment au vu de ce qu'Andy lui disait. Très bien Malicia sera décédée demain car Kenny avait envie de la tuer vraiment son sentiment ne partait pas. Faisant les 100 pas, le jeune homme évitait le regard de sa belle pour ne pas se faire démasquer seulement quelques secondes après Kenny se laissait pousser contre le table par la russe qui lui parlait. Il se risquait a la regarder et le bleu des yeux d'Anya le calmait peu a peu. Il prit une grande inspiration en se laissant toucher sa tempe. "Un peu..." dit il d'une voix basse. Quelque part il appréciait qu'Andy, ni Esteban ne lui tienne pas rigueur de ce qu'il faisait en ce moment. Il avait été énervé, a présent Kenny nichait sa tête dans le cou de la russe en la serrant contre lui avant de sentir ses lunettes de soleil. "Merci pour tout..." chuchota t'il a sa princesse avant de glisser ses lunettes de soleil sur son nez qui le fit mal. Ses mains autour d'elle, Kenny fit un signe de la tête a Andy pour le remercier. Il faisait un pas en avant vers lui vu qu'il ne l'avait pas repoussé et que l'anglais voyait que sa sœur était protégée dans ses bras d'ailleurs quand elle le regardait il lui fit un petit sourire. "Tu sais que je t'ai trouvé sexy en mode je me bas contre une mather ! " La voix de Kenny était basse du a la fatigue mais il faisait vraiment des efforts pour oublier ses soucis et faire passer une bonne soirée quand même a Anastasiya.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Anastasiya serrait Kenny dans ses bras, appuyant doucement sur sa nuque pour qu'il puisse y enfouir sa tête. La jeune femme chercha dans la poche de la veste du brun, qu'elle avait sur ses épaules ses lunettes de soleil avant de les lui tendre. Tiens .. dit-elle en les lui posant sur le nez. C'était dur de le voir comme ça, il était surement fatigué, totalement épuise. Hum ... C'est que tu vas me devoir quelque chose dit-elle en riant doucement avant de lui caresser la nuque du bout de ses ongles pour tenter de l'apaiser. Les lumières étaient vivent dans ce couloir ce qui n'arrangeait pas son état et au fond, elle s'en voulait quelque peu, car c'était pour elle qu'il avait fait tout ça, alors que monsieur était censé se reposer, seulement, elle n'allait pas laisser cette croquemort comme ça, c'était décidé, elle allait lui faire payer, à sa façon. Cependant, malgré tout ça, il y avait du bon dans l'histoire, Andy et Keanu avait fait des efforts, même si au fond elle savait que ce dernier n'avait rien contre son fiancé, Andy lui avait, de quoi lui en vouloir et pourtant ce soir, il était passé au dessus de tout ça et au fond, elle savait que c'était pour elle. Mais je suis toujours sexy dit-elle en riant quelque peu, avant de se poser entre les jambes de Kenny qui était assis sur la table. Posant une de ses mains sur sa cuisse, elle regarda Andy puis lorsqu'elle entendit Roxanna, elle grimaça un peu Rox, c'est mon cousin Alek, j'irais lui parler dit-elle en faisant la mou. En tout cas, JE m'occupe de cette Malicia dit-elle en se tournant vers Kenny une seconde.  De toute manière, je pense que si un des Eliots doit gagner quelque chose ce soir, y a pas de raison pour que vous n'alliez pas chercher votre prix, tout compte fait, on a pas a avoir peur de ces gens là, ça serait leur donner satisfaction et je refuse qu'on la leur donne. Vous faites comme d'habitude, tout avec dignité, ils vous balance de la peinture dessus, vous leur dite que c'est la touche de couleur qui manquait à votre tenues, la fierté sa s'acquiert pas d'un claquement de doigt et eux apparemment n'en ont pas, si ils sont assez idiots pour gâcher leur propre bal, c'est leur problème, je vois pas pourquoi on gâcherait le notre. dit-elle en regardant tous le monde.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Andy nous avait donné le nom de la folle et moi je ne pu m'empêcher de lâcher un petit soupir car franchement, cette nana n'avait pas de forme. Puis je baissais les yeux, écoutant tout ce qu'il se disait autour, Anya notamment. Puis je le relevais les yeux un instant sur Roxanna et celle ci tourna son regard vers moi, croisant le miens quelques secondes. Je fini par rabaisser la tête avant de carrément m'appuyer contre le mur derrière moi. Puis soudain, Roxy vint me rejoindre, se mettant face à moi, mes yeux se reposaient donc sur elle quand je l'entendais me dire "Ce mec... Il s'appelle Alek.. Et c'est le meilleur ami de mon ex, alors.. J'pense pas que sa méchanceté était gratuite, mais plutôt ma faute. J'suis désolée..", je me mis à la fixer un long moment, je trouvais ça mignon de sa part ce qu'elle me disait là et un petit sourire en coin vint apparaitre. Je fini par tendre la main pour l'inviter à la prendre et la tirer vers moi pour la forcer à se rapprocher à ma hauteur. Je lui répondais alors "T'as pas a être désolé, c'est pas ta faute... Il a voulu jouer les caïd pour son pote et bah écoute c'est son problème et puis c'est tout. Mais t'as pas a t'en vouloir t'y es pour rien.. D'accord?', je lui fis un petit sourire pour la rassumer quand Anya nous dit qu'elle allait se charger de lui. Tournant mon regard vers elle, j'espérais qu'il l'écoute s'il voulait pas finir défiguré. Puis Apple demanda ce qu'on allait faire vu les menaces qu'avaient proférés les verts et Anya avait sorti le discours parfait, j'en souriais de plus belle en ajoutant en regardant Apple "Elle a raison, on les emmerdes ces abrutis! Ils veulent chier leur soirée bien parfait on leur donnera pas le plaisir de plier les genoux." et ça c'était clair et net pour moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Je restais à côté d'Evannah écoutant sagement tout ce les autres disaient. Je ne connaissais pas non plus la meuf complètement tarée qui avait décidé de balancer une chaise sur notre présidente. Elel était vraiment atteinte sérieusement. Elle méritait de se faire enfermer comme tous les autres mathers en fait. Tous les mêmes. Bref j'écoutais Apple demander ce qu'on ferait si on recevait un prix puisque d'après Anya ils comptaient se venger sur nous si nous étions roi, reine ou bien si nous recevions un quelconque autre prix. C'est d'ailleurs elle qui nous expliqua la marche à suivre, que l'on ne devait pas se laisser abattre et répliquer si jamais on se prenait de la peinture par exemple. Elle avait raison. J'suis d'accord avec Anya, faut pas les laisser gagner comme ça. En attendant, je m'étais décalée discrètement vers Andy afin de lui glisser un gotcha à l'oreille.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.


    Le brun lui laissait de la place pour qu'elle s'assoit entre lui. Il enroulait ensuite ses bras autour d'elle en posant son menton contre son épaule écoutant ce que tout le monde disait. Le mec de Nevada était le coussin d'Anya? Kenny était un peu choqué puis il regardait Roxanna. Il avait frappé l'ex de cette dernière est espérait qu'elle ne lui en tienne pas rigueur parce que bon insulter sa chérie très peu pour lui. Ses mains sur le ventre de la russe, il hochait la tête à ce qu'elle disait. Oui il ne fallait pas se laisser avoir par les mathers même si pour le moment, il dormait un peu sur place Kenny. Sa petite femme menait la barque, elle était en sécurité, il relâchait complètement la pression, une fois que sa colère était partie dans la nature. D'ailleurs, l'heure de la remise des prix n'allait pas tarder à approcher. Sa sœur serait couronnée tout comme son beau-frère, d'ailleurs il espérait qu'Anastasiya remporte le prix de meilleur président et de meilleur Eliot. Kenny n'était pas très objectif mais bon tout le monde se doutait parfaitement bien qu'il ne voyait qu'elle en ce moment. "D'ailleurs sa commence quand la remise des prix ?" demanda le jeune homme à tout le monde.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    J'étais vraiment gênée, et jamais je n'aurais pensé qu'Alek puisse être aussi violent... D'autant plus qu'Esteban n'était responsable de rien, ou alors, je l'étais tout autant que lui. Merde, j'avais commencer à le fréquenter sans être avec Jude, je ne l'avais pas trompé ! J'étais clairement contrariée, et désolée, et je voulais qu'Esteban le sache. Anya m'entendit, me disant alors : Rox, c'est mon cousin Alek, j'irais lui parler. Je hochais doucement la tête, espérant qu'elle parviendrait à le raisonner. Je ne voulais pas de bagarre. Je me tournais à nouveau vers Esteban, qui avait tendu sa main vers moi, sans me quitter du regard. Je tendais alors la mienne pour la saisir, me rapprochant à sa hauteur. "T'as pas a être désolé, c'est pas ta faute... Il a voulu jouer les caïd pour son pote et bah écoute c'est son problème et puis c'est tout. Mais t'as pas a t'en vouloir t'y es pour rien.. D'accord?' Je me pinçais les lèvres et hochais doucement la tête de haut en bas, lui rendant son sourire. Néanmoins, je restais inquiète, et priais intérieurement pour que ces deux là ne se recroisent pas de sitôt. J'veux juste pas que tu te fatigues à vouloir lui répondre.. Même si j'doute pas que tu l'écraserais comme une mouche sur un pare-brise. Rien qu'à comparer les deux, c'était flagrant qu'Esteban l'aurait tué si je ne l'avais pas arrêté. Je caressais le dos de sa main avec mon pouce avec un petit sourire, puis me tournais vers les autres, qui parlaient de la remise des prix. Anya a raison.. Tout ce qu'il faut, c'est garder la tête haute. Le ridicule ne tue pas, au pire.. Et ça prouverait bien leur débilité, qu'ils agissent pendant leur propre bal.. Je haussais les épaules lorsque Kenny demanda quand allait commencer la remise, d'ailleurs. Ca devrait pas tarder.. Je tendis l'oreille, me tournant vers la scène, puis je remarquais le Doyen qui arrivait. Ah ben... Voilà.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum