Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can count on me and I can count on you. ✰ APRÈS LA PISTE DE DANSE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • You can count on me and I can count on you. ✰ APRÈS LA PISTE DE DANSE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Beaucoup, beaucoup trop d’monde. J’en perdais le fil et j’avais besoin d’air ! J’suis donc sortie de la salle commune pour rejoindre le couloir, accompagnée de mon mari, Candice, Evannah, puis sans doute tous les autres Eliots qui étaient là, je l’espère. Je m’appuyais contre le mur du couloir et soupirai. Ils me faisaient chier, mais d’un point ! Puis j’avais du mal à digérer ma dispute avec Nevada et Elysia, qui je croyais mes amies… Sans savoir par quoi commencer, je me glissais dans les bras d’Andy, puis tournais la tête vers les autres, souriante. Merci...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Anastasiya entrainait Kenny loin de la piste de danse. D'ou cette fille osait le frapper ? Puis d'ou elle sortait sérieusement ? D'un caveaux ? Attrapant une serviette sur d'une des tables, elle mit quelques glaçons dedans afin qu'il puisse se la poser sur le nez. Le pauvre, lui qui ne devait se reposer, c'était loin d'être le cas et au fond elle s'en voulait de l'avoir trainé au bal ou du moins d'avoir accepter qu'il l'y emmène. C'est en passant dans l'un des couloirs, qu'elle vit les McDougall, ainsi que d'autre Eliots. Tenant le bout de tissu contre le nez de l'anglais, la blonde tourna son visage vers Apple avec un petit sourire C'est normal Apple, on allait pas te laisser toute seule face à ces crétins dit-elle en haussant une épaule.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Les mathers me soulaient vraiment, j'en avais assez de toutes ces bagarres au bal de promo qui était sensé nous rappeler des souvenirs joyeux ... Mais je n'avais pas pu m'empêcher de débarquer sur la piste de danse aider Apple qui m'avait aidée précédemment ainsi que de vérifier si Eva allait bien. Tous les eliots présents sur la piste la quittèrent et nous nous dirigions vers un couloir afin de souffler un peu. Apple nous remercia ce qui me fit sourire. Arrête tu as pas à nous remercier Pom', tu as fait la même au bar pour moi, on se soutient entre eliots, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Kenny avait envie de frapper Jude, il arrivait pas vraiment à se contrôler son envie dépasser la raison et s'il c'était écouté, il aurait continuer sans raison à frapper encore et encore. Ses yeux à moitié fermé, le jeune homme sentait sa migraine frapper deux fois plus fort simplement à cause du coup de cette abruti de Malicia. Le brun essayait de faire bonne figure devant la russe alors il refusait le sac de glace qu'elle lui proposait. "J'en veux pas..." Mais la minutes d'après Anya insistait tellement qu'il cédait. Seul avec elle, il ne le restait pas bien longtemps arrivé proche de sa soeur et de son beau-frère, il ne pouvait pas s'empêcher de la rejoindre en compagnie de la russe. Kenny farfouillait dans ses poches à la recherche de ses lunettes seulement il ne savait pas ou elles étaient, il paniquait un peu en sortant tout par terre. Le trou noir une absence, Kenny en avait clairement un en ce moment jusqu'à ce que Pomme remerciait tout le monde. Il levait la tête silencieux avant de continuer à chercher pour finalement ne rien voir. "L'autre là, je sais pas qui c'est mais elle est morte !" dit il complètement haineux et distrait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Tu en avais eu marre, après le bar la piste de danse. Ils avaient vraiment que ça à faire.. On aurait pas dit que c'était eux qui avaient organisé ce bal, même s'il n'étaient pas les seuls à en vouloir et à s'en prendre à des eliots.. Bref. Tu avais suivi les autres, voulant trouver un moment au calme. Apple vous remerciez d'être là pour elle. Même si tu étais arrivée un peu tard, tu souriais, montrant qu'elle pouvait aussi compter sur toi. Tu écoutais Anya et Candy parler. Oui voilà, on est une famille, tous unis. T'avais juste envie de tous les prendre dans tes bras pour un câlin groupé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    L'autre bouffon d'Alek avait eut chaud mais malheureusement pour lui ce n'était que partie remise car lorsque j'avais une cible, je ne la lâchais pas avant d'avoir atteint mon but. Tenant la main de Roxanna, je ne m'étais pas rendu compte de cette initiative mais je ne la lâchais pas pour autant, marchant jusqu'au autre je me réalisais que j'avais arrêté pour elle, parce qu'elle me l'avait demandé et cette idée me faisait bizarre. D'un petit sourire je lui demandais alors "Ça va aller?", avant qu'on arrive rejoindre la bande. Andy enlaçais Apple, Anya s'occupait du pauvre Kenny et tout ça avec le soutiens de Candice et Nat', leur souriant à tous, je lâchais enfin doucement la main de Roxy pour aller voir Kenny qui était vénère et lui demander compatissant (car Anya m'avait parlé de son problème) "Comment tu t'sens vieux? Et c'était qui cette folle furieuse? D'ailleurs quelqu'un la connaissait?", ouais car ça m'intriguais qu'elle vienne jouer ls boxeuse du dimanche dans un conflit qui ne semblait même pas être le sien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Je m'étais accrochée à la main d'Esteban dès que je l'avais senti prêt à abandonner les hostilités contre le meilleur ami de mon ex. Et bizarrement, je sentais que la bagarre avait démarré pas seulement à cause de ces quelques mots.. Alek devait défendre Jude, et je me sentais responsable. Nous éloignant de la piste de danse, nous allions vers l'endroit ou les autres Eliots étaient partis avant nous. "Ça va aller?" Me demanda-t-il alors. Je levais mon regard vers lui, avant de faire un petit sourire rassuré. Ça va.. Maintenant, ça va. Maintenant que c'était fini, je pouvais enfin me calmer. Une fois arrivée sur place, je déliais doucement mes doigts de ceux du blond avant de lui accorder un dernier sourire, me précipitant auprès de ma meilleure amie dans les bras de son mari. J'attrapais une de ses mains, désolée. Chérie, si j'avais su, j'serais venue plus tôt.. Ce sont tous des cons... Tu vas bien..? J'allais plus me décoller d'une semelle d'elle si ça continuait, à chaque fois je n'arrivais pas à la défendre. Esteban demanda alors si quelqu'un connaissait la folle blonde. J'la connaissais pas, et j'ai franchement pas envie d'la connaitre. Grognasse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Kenny avait les nerfs à vif, cette fille était une parfaite inconnue à ses yeux, il se souviendrait surement s'il avait croisé cette femme au cheveux de couleur d'une serpillère. Les yeux rivés sur ses affaires après avoir déposé le sac de glaçon sur le coté, il regardait ce qu'il avait étalé sur le sol, Kenny soupirait avant de les ranger sauf les clés de la voiture qu'il tenait dans sa même comme si quelque chose de vitale y était à l'intérieur quand Esteban venait près de lui. Le regard du jeune homme se levait à son tour, tout comme lui. "Ouai ça va, ça va !" dit il un peu brusquement sans le vouloir au blond qui était loin d'être hostile. Il allait pas dire qu'il cherchait ses lunettes de soleil espérant que la lumière des néons soient moins fortes surtout pas, il voulait pas être faible devant tout le monde même s'ils étaient une grande famille comme le disait Natalya. "Je sais pas mais je vais la tuer, l'assassiner sur place celle là !" Complètement énervé, Kenny commençait à faire les 100 pas dans le couloir tout en écoutant les autres qui discuter. Pomme avait toujours l'habitude de trainer dans des histoires louches mais alors là, bravo mais Kenny n'en voulait à personne même pas à Anastasiya qui l'avait attirée dans cette situation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.


    Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se passer. Candice et moi avions décidé de quitter la piste de danse et nous avions bien fait. Je l'avais suivie et nous avions rejoint Apple et les autres Eliot dans un couloir. Ca nous permettrait d'être un peu au calme tous ensemble entre Eliots. Et comme ça au moins il n'y aurait aucun risque pour que ça parte en dispute ou en bagarre. Apple nous remercia, mais moi non plus je ne voyais pas de raison pour laquelle elle devrait nous remercier. Elle aurait fait exactement la même chose si ça avait été n'importe lequel d'être nous. Et d'ailleurs, elle avait pris la défense de Candice quand elle en avait besoin au bar. " Oui, il n'y avait pas de raison pour qu'on te laisse toute seule te débrouiller, Apple... C'était normal qu'on vienne tous "



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like 1,2,3 and 4,3,2.

    Le bordel quoi, sérieusement, j'avais pas compris grand-chose à ma vie pour ce qu'il s'était passé au bal, mais en tout cas j'étais soulagé que ça ait plus gueulé que frappé, j'avais essayer d'arranger -un peu- la situation mais si ça avait dégénéré en baston en dehors de Kenny et Jude, j'aurais été obligé de me jeter dans le tas aussi. Je serrai doucement Apple contre moi lorsqu'elle vint se glisser dans mes bras, déposant au passage un baiser sur ses cheveux et tournant la tête vers Esteban qui revenait avec Roxanna : thanks god, il m'avait suivi et n'avait pas égorgé Alek. Je pinçai les lèvres en regardant Kenny qui s'énervait, lançant un regard un peu inquiet à Anya, il devait se ménager avec sa tumeur et sait-on jamais que ses sautes d'humeur le poussent à commettre un meurtre. Elle s'appelle Malicia, j'la connais, elle est barge. Calme-toi Kenny... Je me mordis la lèvre inférieure, levant ensuite les yeux vers Natalya, Evannah et Candice en leur adressant un sourire.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum