Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypretend. (wolfchild) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    pretend. (wolfchild)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : pretend. (wolfchild) - Page 2 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    pretend. (wolfchild) - Page 2 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 232
    Messages : 21203
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 16:53:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    02.03.2023 | elle espère aussi que cette mauvaise période va passer, qu'ils vont arrêter de se disputer à tout va, de se faire du mal et d'arrêter de se parler. elle n'a plus envie de revivre ça, la rupture de contact totale, le silence et l'absence qu'elle ne supporte pas et qui la rendent mentalement et physiquement malade. comme s'il était la clé de son bonheur, le médicament à ses maux. il faut se rendre à l'évidence, elle est indéniablement incapable de vivre sans valentin. ça l'aurait ennuyée si ça avait été n'importe qui, mais la dépendance à son meilleur ami n'a jamais été un problème pour elle. comme si cette relation fusionnelle, parfois malsaine surtout ces dernières semaines, n'était qu'une évidence. alors elle fait un pas en avant pour briser la glace. pour, peut-être, retrouver ce qu'ils avaient avant. première étape, même si elle se demande s'il sera possible que tout redevienne comme avant malgré les choses qu'ils se sont dites. sont-ils capables de nier l'envie ? elle le regarde distraitement faire les cent pas tandis qu'elle y réfléchit. c'est comme arriver dans un cul-de-sac et foncer tout droit dans le mur, et elle se demande comment faire pour éviter la catastrophe. elle ne sait pas décrypter ce qu'elle ressent quand il répond à sa question. une bière, voilà ce qu'il veut. c'est peut-être mieux comme ça. alors elle sourit. moi aussi ça me tente bien. ça tombe bien, on en a pleins à disposition. il n'y a plus qu'à se servir avant que quelqu'un vienne chercher le pack. on arrête alors. ou du moins il est temps d'essayer d'oublier les évènements de ces derniers jours. elle se lève et, doucement, s'avance vers lui avant de se blottir dans ses bras. les bras passent autour de sa taille et sa joue se pose sur le torse de valentin. tes câlins me manquent. alors elle voudrait profiter de l'instant, rester contre lui un long moment. juste eux deux dans cette cave pour se retrouver. mais c'était sans compter le fêtard qui ouvre bruyamment la porte, faisant éclater leur bulle. elle recule, fais quelques pas en arrière, gênée. puis elle regarde val. on va profiter de cette soirée ? je crois que les caves c'est pas trop mon truc. parce que des idées bizarres pourraient y naître si elle reste trop longtemps seule avec lui. et c'est pas bon tout ça... elle l'attrape par la main et l'entraîne au rez-de-chaussée.

    the end

    @Valentin Rothschild


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    pretend. (wolfchild) - Page 2 PikeDT0k_o

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum