Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✰ Talking to the moon. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ROXAPPLE ✰ Talking to the moon.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Ca faisait terriblement longtemps qu'Apple et moi-même n'avions pas passé un moment toutes les deux comme ce soir, à discuter, simplement. Rien qu'à voir que nous étions fin mai, et que je lui racontais ce qui s'était passé au Spring Break... Cette soirée confidence nous avait surement fait du bien, et j'étais vraiment ravie d'avoir finalement accepté d'aller à ce voyage avec elle, avec tout le monde. Je me ressourçais vraiment loin de tout, et quel soulagement de voir que j'avais toujours des amis sur qui compter ! A commencer par Apple... Plus d'un an plus tard, c'était toujours mon amie la plus fidèle, quoique je fasse elle m'a toujours soutenu, même lorsque ça ne lui plaisait pas, comme mon couple avec Jude... Bien que ce soit la guerre, jamais elle ne m'a mis de bâtons dans les roues, et je lui en étais reconnaissante.

    J'enfilais ma nuisette, à moitié trempée, bon, pas cool, mais tant pis, je me sècherais vite avant de me coucher, et si je trempais le sol, no problemo j'allais nettoyer, hors de question de foutre le bordel chez Esteban. Apple me pris une nouvelle fois dans ses bras, et je l'étreignais avec plaisir. À moi aussi. Je passais doucement ma main dans son dos en souriant, une fois que nous étions de retour sur le balcon. Après avoir rompu l'étreinte, la brunette me dit alors Je t'aime tu sais., agrandissant mon sourire alors qu'elle passait une main dans mes cheveux. Je hochais la tête et déposais une bise sur sa joue. Ça tombe bien, moi aussi je t'aime Apple. N'en doute jamais. Meilleures amies, à la vie, à la mort. Sur ces mots, je la regardais partir vers sa chambre avant de faire de même, à pas de loup.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum