Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✰ Talking to the moon. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ROXAPPLE ✰ Talking to the moon.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Ma plus grosse hantise, c'était d'être prise pour une fille facile, parce que je n'en suis pas une. Le seul écart que j'aie jamais eu, c'était... Avec Esteban, justement. Franchement j'sais pas... Vous avez appris à vous connaître entre temps... C'est vrai, peut-être qu'il n'aurait pas pris la peine de me parler à l'anniversaire de Torrey, et puis, il m'avait parlé de son frère, de sa vie à Hawaï.. Je ne l'avais pas oublié, et j'en avais été flattée. Puis c'pas interdit d'lui dire. Ahahahah ça, jamais. Je levais les yeux au ciel, Apple s'enfonçant dans l'eau avant de me demander, curieuse: Tiens d'ailleurs... tu ne m'as toujours pas raconté cette nuit-là... ! J'veux TOUS les détails, même les plus croustillants. Je grimaçais. T'abuses, tu sais que j'suis nulle pour raconter ce genre de .. Trucs. Je levais un regard intimidé vers ma meilleure amie, m'avançant encore un peu dans l'eau qui remontait désormais jusqu'à ma poitrine. Pff.. Qu'est ce que tu veux que j'te raconte ? Il avait bu, il m'a envoyé des sms.. J'l'ai défié d'me rejoindre dans ma chambre, vu qu'il vantait ses mérites au lit.. Pis 5 minutes après, il a débarqué avec une bouteille de champagne.. On a eu l'temps d'boire qu'une coupe, même pas. Je me mordais la lèvre, me rappelant que j'étais tellement hypnotisée par son regard, que je n'avais même pas fait attention au fait qu'il me prenait mon verre des mains.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    J’en demandais peut-être trop à Roxanna… ? Dans tous les cas, je n’étais pas là pour la juger ou juger Esteban… J’étais juste… Comment dire ? Attendrit. Fan de leur relation. Franchement que ma meilleure amie tombe amoureuse du meilleur ami de mon mari, y’a pas mieux comme scénario vous ne trouvez pas ? J’vois déjà les sorties à 4, voire 6 si on inclut Anya et Kenny… D’ailleurs, c’est c’qu’on était en train de faire en étant à Hawaï… Et c’est parfait, non ? T'abuses, tu sais que j'suis nulle pour raconter ce genre de... Trucs. Je la regardais en arquant le sourcil. J’étais insistante, oui. Pff… Qu'est-ce que tu veux que j'te raconte ? Il avait bu, il m'a envoyé des sms... J'l'ai défié d'me rejoindre dans ma chambre, vu qu'il vantait ses mérites au lit… Pis 5 minutes après, il a débarqué avec une bouteille de champagne... On a eu l'temps d'boire qu'une coupe, même pas. Je la regardais, j’attendais la suite, j’en voulais plus ! ... Et alors ? Je me mordais la lèvre inférieure. Il a fait les premiers pas ? Ou tu l'as fait ? J’veux tout savoir !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    J'avais déjà la sensation d'avoir le feu aux joues, rien que d'évoquer nos sms. Je l'avais défié de me rejoindre, et il m'avait pris au mot... Et le pire, c'est que j'avais aucun regret, parce que qui sait, peut-être que sans ça, jamais je n'aurais cherché à le comprendre. Apple était captivée, et je voyais bien que je n'en avais pas dit assez: ... Et alors ? Il a fait les premiers pas ? Ou tu l'as fait ? J’veux tout savoir ! Je baissais les yeux, rougissant, comme si je cherchais à voir mes pieds au fond de l'eau alors qu'il faisait bien trop nuit pour ça. Hm... Il a fait le premier pas.. J'étais complexée, j'te laisse deviner pourquoi.. Mais il m'a dit qu'il me trouvait belle.. Qu'il espérait pour Aylin qu'elle hériterait de moi.. Ca m'avait marquée. Puis je me mordais la lèvre inférieure, ajoutant : Puis il m'a embrassée ... Et là j'ai perdu l'contrôle, littéralement. Voyant du coin de l'oeil qu'Apple en attendait encore plus, j'avouais avec un petit rire : Il m'a direct plaquée contre le mur!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    - Hm... Il a fait le premier pas... J'étais complexée, j'te laisse deviner pourquoi... Mais il m'a dit qu'il me trouvait belle... Qu'il espérait pour Aylin qu'elle hériterait de moi... C’est vrai qu’elle était enceinte… Franchement, Ken était probablement le seul que j’connais à draguer une femme enceinte, la traiter comme n’importe quelle autre femme. Il trouvait Roxanna très belle même avec des kilos en plus, même en portant l’enfant d’un autre homme dans son ventre. Si les choses allaient bien entre eux, il sera sans doute la perle rare pour elle. Puis il m'a embrassée... Et là j'ai perdu l'contrôle, littéralement. J’eus un petit sourire niais à l’entendre parler, papillonnant des yeux. C’était trop mignon comment elle racontait sa version des choses. Puis… Il m'a direct plaquée contre le mur! Je riais en l’enfonçant un peu dans l’eau. Ça a été la première position ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    J'avais tout gardé pour moi, depuis le Spring Break. Après tout, à qui est ce que j'allais raconter cette folle nuit avec le meilleur ami du mari de ma meilleure amie? Personne. Sauf, ma meilleure amie, et ça y est, j'avais son regard inquisiteur braqué sur moi, en quête de réponses. Je la vis sourire au fur et à mesure que j'avançais dans mon récit, elle rit même lorsque j'abordais le moment ou, après s'être embrassés, Esteban m'avait doucement collée au mur. Ça a été la première position ? Demanda-t-elle tout en m'enfonçant d'avantage dans l'eau, arrivant à mes épaules. Je secouais la tête de gauche à droite. Nah... Là on s'est juste embrassés.. J'lui ai viré son tee shirt, et lui mon peignoir en soie.. Je laissais ma phrase en suspens, reculant encore dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied, ou du moins, presque plus, et je terminais : La première position, ç'a été lorsqu'il m'a soulevé pour m'asseoir sur la commode de ma chambre. Je jetais un regard vers Apple pour voir sa réaction.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    La première position… Mon dieu. Ça remontait tellement à longtemps ma première fois avec Andy ! Je ne pouvais même pas être complètement certaine de comment on l’avait fait la première fois… Par contre, j’pouvais être sure que c’était sur un matelas par terre, dans ma chambre chez les Cabots. Nah... Là on s'est juste embrassés... J'lui ai viré son tee shirt, et lui mon peignoir en soie... Oula… Les détails commencent à sortir, ça devenait de plus en plus intéressant ! Je m’enfonçais un peu dans l’eau à mon tour et nageait sur place, puisque Roxanna et moi on s’est enfoncé un peu plus loin dans la mer. La première position, ç'a été lorsqu'il m'a soulevé pour m'asseoir sur la commode de ma chambre. Je souriais légèrement, avant de reprendre. C'était bon ? Question idiote, puisqu’elle m’avait déjà dit qu’Esteban avait fait mieux que Jude (a) Et ensuite... ? C'était plutôt sauvage ? ou genre doux et romantique ? Ahah

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Plus le temps passait, plus j'étais à l'aise pour raconter à Apple cette première - et seule - nuit avec Esteban. Moi qui avais culpabilisé, je me surprenais à me souvenir désormais étonnamment bien de chaque détail de cette nuit passé ensemble. Ses regards qui m'avaient électrifiée, ses caresses qui m'avaient fait frémir, et ses baisers le désirer. Oui, ce soir là, il m'avait fait perdre la tête. C'était bon ? Demanda alors Apple, me faisant pincer les lèvres et sourire, toujours plongée dans mes souvenirs. Terriblement.. Avouais-je tout en nageant sur le dos, fixant le ciel et les étoiles qui se dessinaient au dessus de nous. Et ensuite... ? C'était plutôt sauvage ? ou genre doux et romantique ? Ahah Je passais ma langue entre mes lèvres, me redressant à nouveau pour la regarder. Les deux ? J'veux dire.. Sa façon de .. S'occuper de mon corps était douce, il faisait attention à moi.. Mais parallèlement, c'était définitivement sauvage. Il en avait décollé la commode du mur à un moment même, si c'était pas de la fougue haha.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    - Terriblement... UGH Enfin Roxanna, ENFIN ! Elle finit par se dé-gêner, me dire vraiment ce qui en est sans avoir peur de décevoir qui que ce soit. Faut dire, je me suis démontré plutôt insistante et je lui ai bien fait comprendre que je n’allais pas perdre la face. Elle se remémorait probablement de ce moment, en tout cas à la regarder j’avais l’impression qu’elle allait avoir un orgasme limite juste à en parler. Les deux ? J'veux dire... Sa façon de... S'occuper de mon corps était douce, il faisait attention à moi... Mais parallèlement, c'était définitivement sauvage. Définitivement sauvage, mh ? Je levai les yeux. Ugh putain. Je riais doucement et baissai le regard vers ma meilleure amie de nouveau. Qu'est-ce que j'adore quand Andy est comme ça ! Ouais la pauvre quand même, je n’allais pas la laisser fantasmer toute seule. Tout à l'heure justement... J'en ai des frissons rien qu'à y penser. Je passais ma langue entre mes lèvres et m’enfonçais un peu dans l’eau. D'ailleurs ça va... ? On est pas trop bruyant j'espère ? Parce qu'il faut l'avouer qu'Andy et moi on n'a pas arrêté depuis notre arrivée à Hawaï... Et on n'y va pas de main morte.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Ok ok ok, je devais l'avouer, j'avais passé une putain de nuit d'enfer avec Esteban, comme je n'en avais pas passé depuis longtemps. Qui plus est, il avait réussi à me faire me sentir belle quand j'avais l'impression de n'être qu'un ballon de baudruche, et ça, je ne l'avais pas oublié. Ugh putain. Dit Apple quand je finis par lui dire que la soirée avait été relativement sauvage. Qu'est-ce que j'adore quand Andy est comme ça ! Je regardais ma meilleure amie, arquant un sourcil. Hm hm? Je sentais bizarrement qu'elle avait quelque chose à me raconter, et je ne me trompais pas: Tout à l'heure justement... J'en ai des frissons rien qu'à y penser. D'ailleurs ça va... ? On est pas trop bruyant j'espère ? J'éclatais de rire, haussant les épaules. Perso, j'entends rien, après ma chambre est pas vraiment collée à la tienne, et j'ai le sommeil lourd ! Mais à ce point? Genre c'est le changement de continent qui vous stimule ou..? Je ris légèrement, surprise qu’Hawaï les inspire autant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2013 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Ouais… J’en avais à raconter ! Andy et moi avions passés une soirée torride, ou même un début de semaine… D’ailleurs je venais à me demander si nous n’avions pas été trop bruyants. Pas que ça me dérange, dans tous les cas ! Perso, j'entends rien, après ma chambre est pas vraiment collée à la tienne, et j'ai le sommeil lourd ! Mais à ce point? Genre c'est le changement de continent qui vous stimule ou..? C’est vrai que la question est surtout à poser à Alejandro, mais jamais il n’oserait nous dire honnêtement si on le dérangeait. Je haussais alors les épaules et souriais. Si c'est Hawaï... ? Je riais doucement. Bon bah apparemment t'as le sommeil très lourd ! J'nous croyais vraiment bruyant à l'appartement... Je tirai la langue et décidai, encore une fois, de changer de sujet. T'arrive à l'croire toi, que Jude a couché avec une meuf dans la chambre d'Andy ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum