Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ✰ Talking to the moon.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ROXAPPLE ✰ Talking to the moon.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Allongée sur mon lit, je regardais le plafond, puis l'horloge. Il était déjà presque minuit, et je ne dormais pas, alors que demain, je partais en escapade avec Esteban pour découvrir Hawaï, chose qu'il m'avait proposé plus tôt.. Et honnêtement ? Dans ma tête, j'avais sauté au plafond. Chose à laquelle je ne m'attendais pas de moi même : Je m'étais définitivement attachée au jeune homme, et plus je le voyais, pire c'était. Or, ces dernières semaines, on se voyait relativement souvent. En chemise de nuit, je me redressais de mon lit, pour finalement me lever. Je savais quoi faire pour me changer les idées, aller prendre l'air. Sortant discrètement de la pièce, je m'approchais alors du balcon le plus proche, surprise d'y voir une autre silhouette, féminine, brune : Apple. Discrètement, j'ouvris la baie vitrée pour m'engager, pieds nus, sur le sol froid. ... Tu dors pas ? J'étais partagée entre mon air soucieux, et soulagé. Parce que ça faisait un moment que nous n'avions pas été en tête à tête, ma meilleure amie et moi-même.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    La semaine de voyage fonctionnait à merveille. Du moins pour moi. Je me sentais déjà mieux, loin des parasites, près des gens que j’aime… Et puis le sexe. God. Andy et moi avions tenu nos plans à la lettre et j’étais très loin de regretter. Ce soir entre autre, nous avions pris notre pied ! Et tout de suite après, je me suis endormi. Je ne sais pas si c’était son cas aussi mais en me réveillant au beau milieu de la nuit, il était endormi aussi ou faisait semblant, j’en sais rien. Alors je me suis réveillée et vêtu d’une robe avec mes sous-vêtements en dessous, histoire d’aller prendre un peu l’air.

    Sur le balcon, j’admirais la vue sur la plage. Ken avait grandi dans un bel et grand endroit, il avait eu de la chance. Qu’est-ce que j’aurais rêvée avoir la vue sur la nature quand j’étais gosse, mais à la place j’ai vécu dans les grandes villes telle que Londres ou New York. ... Tu dors pas ? Je me retournai après avoir sursauté. Roxanna... Mh. Non... Je lui souriais et me retournai à nouveau vers la barrière, m’appuyant dessus. Je me suis réveillée... Mauvais cauchemars. Alors j'suis sortie pour me changer les idées et maintenant c'est vraiment bête, j'ai envie d'aller me baigner. Je fixais l’eau de la mer.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Évidemment, grosse maline que j'étais, je fis sursauter Apple avec mon arrivée à l'improviste. Mais bien vite, elle s'apaisa de nouveau, me faisant un sourire. Roxanna... Mh. Non... Puis elle pivota de nouveau, s'adossant à la barrière du balcon qui donnait une vue imprenable sur la plage. J'approchais également alors, m'appuyant pour regarder le décor absolument magnifique. Je me suis réveillée... Mauvais cauchemars. Alors j'suis sortie pour me changer les idées et maintenant c'est vraiment bête, j'ai envie d'aller me baigner. Je ris doucement, relevant mon regard vers ma meilleure amie en disant, un fin sourire sur les lèvres. Faut dire qu'avec ce décor, on a juste envie de se baigner à toute heure.. C'était tellement... Époustouflant. A peine arrivée, j'avais eu des paillettes dans les yeux, moi qui avais grandi dans Phoenix, et rien que Phoenix, jusque mes seize ans. D'un côté, j'ai envie d'aller dans l'eau, de l'autre, j'me dis que si je dors pas, demain j'risque d'être épuisée, c'que j'veux pas... Je soupirais, passant une main dans mes boucles blondes, avant d'expliquer à Apple : Esteban m'a invitée à passer la journée avec lui demain.. Pour qu'il me montre le coin. Et là, impossible de réprimer un petit sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    C’est tellement beau ici. C’est presque à se demander pourquoi Esteban a quitté… Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre non-plus ! S’il n’avait pas été à Harvard on n’aurait jamais pu le rencontrer j’imagine. Faut dire qu'avec ce décor, on a juste envie de se baigner à toute heure... Je souriais légèrement avant de tourner la tête vers ma meilleure amie. D'un côté, j'ai envie d'aller dans l'eau, de l'autre, j'me dis que si je ne dors pas, demain j'risque d'être épuisée, c'que j'veux pas... Je me pinçais les lèvres et penchai la tête sur le côté. Pourtant, demain c’est journée libre ? Esteban m'a invitée à passer la journée avec lui demain.. Pour qu'il me montre le coin. Aah… Ceci explique cela. D’ailleurs, ça m’avait arraché un léger sourire et je poussais légèrement Roxy en lui donnant un petit coup d’épaule. My, my, Roxanna ! Je riais doucement et levai les yeux au ciel, avant de fermer les paupières. Il t'apprécie, ça ne peut qu'être ça. Te présenter sa ville natale, c'est un peu comme te présenter à ses parents. C'est important. Je souriais et passais ma main dans mes cheveux. Cela dit... Tu vas quand même pas t'empêcher de t'baigner avec ta meilleure amie, si ? J'l'aime bien Ken et j'suis à fond dans la team euh... Roxeban ? Ouais voilà. Mais t'inquiète j'te shooterai au café demain matin ! Je tirai ma best jusqu’aux escaliers du balcon et couru avec elle sur la plage. Je retirai ma robe et la jetai sur le sable, il ne me restait plus que mes sous-vêtements. Aller, hop hop !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Je connaissais Apple comme ma poche, et je savais déjà que ce que j'allais lui annoncer sur mes plans - enfin ceux d'Esteban - pour demain allaient la ravir. D'ailleurs, ça se trahissait déjà à son sourire, suivi bien vite d'un coup d'épaule. My, my, Roxanna ! Je rougis légèrement et détournais les yeux. Okay, elle avait eu raison de me pousser vers lui. Mais ça, ne comptez pas sur moi pour lui avouer! Il t'apprécie, ça ne peut qu'être ça. Te présenter sa ville natale, c'est un peu comme te présenter à ses parents. C'est important. Je secouais la tête, amusée. N’exagérons rien, tu veux? J'lui ai dit que j'avais jamais vu Hawaï qu'en photo... Normal qu'il veuille me montrer l'endroit ou il a grandi, y a de quoi être fier! Je me laissais retomber contre la barrière, fixant du regard l'océan. Cela dit... Tu vas quand même pas t'empêcher de t'baigner avec ta meilleure amie, si ? J'l'aime bien Ken et j'suis à fond dans la team euh... Roxeban ? Ouais voilà. Mais t'inquiète j'te shooterai au café demain matin ! Roxeban? J'ai toujours eu un peu de mal avec ce genre de noms bizarre pour les couples... Surtout qu'on est pas encore un couple. Mais je ne réfléchissais pas plus longtemps, puisqu'Apple me tirait déjà vers l'eau en descendant les escaliers. Je la suivis en riant. Bon, ok, d'accord, t'as gagné ! - Aller, hop hop ! Apple était déjà en sous vêtements, et je retirais ma chemise de nuit, me retrouvant également en sous vêtements. Omg si un des mecs débarque, ou Anya.. Hahaha. Dis-je en approchant de l'eau, entrant dedans sans grosse difficulté. Ceci dit, en dehors de Kenny ou Anya, les deux autres nous avaient déjà vu dans un état pire qu'en sous vêtements, hm. Et c'est comme un maillot d'bain.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    - N’exagérons rien, tu veux? J'lui ai dit que je n’avais jamais vu Hawaï qu'en photo... Normal qu'il veuille me montrer l'endroit ou il a grandi, y a de quoi être fier! Blablabla. Non. Moi j’étais encore convaincu qu’Esteban planifiait de lui montrer les endroits secrets, ou les endroits important de son enfance. Ça ne pouvait qu’être ça, en vue de leur discussion à l’anniversaire de Torrey. En tout cas, j’attrapai ma meilleure amie et l’entrainai jusqu’à la plage. Bon, ok, d'accord, t'as gagné ! Et tada, déjà en sous-vêtements ! Non mais j’allais pas prendre le risque de réveiller Andy en retournant à ma chambre pour chercher un maillot de bain, si ? Puis de toute façon ça pourrait être pire : Il est minuit et les bains de minuit existent !

    - Omg si un des mecs débarque, ou Anya.. Hahaha. J’arquai un sourcil et éclatai de rire. On aurait un spectacle à leur offrir... Et même que ce serait l'éclate si Andy et Esteban nous rejoignait, non ? Et Anya... why not ? Nuit entre filles ! Je lui souriais et l’attirait avec moi à l’eau. Tu ferais quoi pour voir Esteban débarquer, d'ailleurs ? Mh. Je souriais malicieusement. Roxanna devait comprendre que j’étais en mode : Tirons les vers du nez de Roxanna.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    J'étais encore un peu timide, c'est vrai. Mais c'est normal, non? Je ne connaissais pas Esteban comme ma poche, je le découvrais chaque jour un peu plus, mais j'étais encore bien loin de le connaître vraiment. On aurait un spectacle à leur offrir... Et même que ce serait l'éclate si Andy et Esteban nous rejoignait, non ? Et Anya... why not ? Nuit entre filles ! Elle n'avait pas tort. Après tout, sur l'ile, j'avais déjà fait la misère à Esteban dans l'eau, et Anya .. Une soirée entre filles, c'est vrai que ça serait amusant. Je fis un petit sourire et hochais la tête, alors qu'Apple me tirait plus loin dans l'eau. Tu ferais quoi pour voir Esteban débarquer, d'ailleurs ? Mh. Oh, ce sourire malin.. Apple voulait en savoir plus sur mon attachement envers Esteban. Ca se voyait. Je lâchais une de ses mains pour la plonger dans l'eau, laissant mes doigts passer entre les vagues. C'que je ferais ? Hm.. J'sais pas trop. Je me mis à rire, avant de dire : J'pourrais faire genre la demoiselle en détresse, qui se noie alors qu'elle a pied ! Sur ces mots je m'enfonçais sous l'eau en riant, faisant semblant de ne pas savoir nager, puis je remontais à la surface, haussant les épaules. Mais j'ai déjà eu c'que j'attendais quand il m'a invitée demain.. Genre je m'y attendais pas!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    M’ouuuiiiii mes trésoooors les infoooos… Venez à moiiiii. M’oouuiii… Okay j’passais pour une maniaque. Mais j’voulais vraiment tout savoir à propos de Roxeban et j’étais même prête à tout pour la faire cracher le morceau ! C'que je ferais ? Hm... J'sais pas trop. J'pourrais faire genre la demoiselle en détresse, qui se noie alors qu'elle a pied ! Je riais avec elle en la regardant agir puis m’enfonçais un peu dans l’eau à mon tour. Mais j'ai déjà eu c'que j'attendais quand il m'a invitée demain... Genre je m'y attendais pas ! Je souriais comme une niaise et m’approchai d’elle en l’attrapant par les épaules. Tu crois qu'il va t'embrasser ? OH. Ou plus ? Putaiin... Je fronçais les sourcils. NAH finalement, pas de café demain matin... Faut pas que tu pues d'la gueule ! J'vais t'mettre au thé moi tu vas voir c'que c'est d'avoir une meilleure amie british ! Je riais doucement puis la regardait finalement, comme si j’avais encore un truc caché derrière la tête. S'il tout ça se termine dans une chambre... Tu vas l'repousser... ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Mon histoire - s'il y avait lieu d'appeler ça ainsi - avec Esteban était tellement confuse, que malgré le plaisir du temps passé avec lui j'avais peur. Après tout, notre rencontre s'était passée directement en passant par la case sexe, et s'il était resté sur cette impression ? Je ne voulais pas passer pour la fille facile, surtout qu'il me plaisait vraiment.. Voilà pourquoi j'avais peur. Peur de me prendre une belle baffe à l'arrivée si ça n'était pas réciproque. Apple, qui s'était enfoncé un peu plus dans l'eau, m'attrapa par les épaules. Tu crois qu'il va t'embrasser ? OH. Ou plus ? Putaiin... Je fis un rire nerveux, chaque fois qu'il m'embrassait, je perdais les pédales. Apple enchaîna, pensive: NAH finalement, pas de café demain matin... Faut pas que tu pues d'la gueule ! J'vais t'mettre au thé moi tu vas voir c'que c'est d'avoir une meilleure amie british ! J'éclatais de rire, haussant les épaules. J'avais rien contre le thé, je préférais le café en général, mais si elle y tenait tant... Seulement du thé à la menthe alors ! Je ris encore un peu, m'enfonçant dans l'eau pour mouiller mes cheveux et les plaquer en arrière, quand Apple demanda : S'il tout ça se termine dans une chambre... Tu vas l'repousser... ? Je me redressais, sourcils froncés. Ca, c'était une excellente question. Honnêtement ...? J'crois pas que j'aurais la force de l'repousser.. Au Spring Break déjà j'lui avais limite sauté dessus.. A partir du moment ou il m'avait embrassée, la machine était enclenchée, et si je n'arrivais pas à tenir une deuxième fois? J'ajoutais, songeuse: Le truc, c'est que .. J'veux pas qu'il me voie comme un plan cul.. Après tout ça serait légitime, la première fois qu'on a parlé j'l'ai invité dans ma chambre quoi.. Hm. Tout ça me travaillais vraiment.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    - Seulement du thé à la menthe alors ! Thé à la menthe ? Bon d’accord ! Peut-importe. J’étais fanatique du thé, j’en avais emmenée de toutes les saveurs en cas qu’Esteban n’ait rien de tout ça chez lui. Bref, je posais pleins de questions et j’étais tellement loin d’avoir fini ! Honnêtement...? Je ne crois pas que j'aurais la force de l'repousser... Au Spring Break déjà j'lui avais limite sauté dessus... Je la regardais avec un petit sourire. Le truc, c'est que... J'veux pas qu'il me voie comme un plan cul... Après tout ça serait légitime, la première fois qu'on a parlé j'l'ai invité dans ma chambre quoi… Hm. Je me pinçais les lèvres et réfléchissait quelques instants. Franchement j'sais pas... Vous avez appris à vous connaître entre temps... C’est vrai quoi. S’ils n’avaient pas échangé leur passé, etc, peut-être bien qu’il l’aurait pris pour un plan cul… Mais maintenant on pouvait les considérés amis, non ? Puis c'pas interdit d'lui dire. Ahah mais ça, Roxanna n’allait pas l’faire je pouvais en être convaincu ! Je m’enfonçais un peu dans l’eau et me suis mise à bouger pour me réchauffer un peu. Tiens d'ailleurs... tu ne m'as toujours pas raconté cette nuit-là... ! J'veux TOUS les détails, même les plus croustillants.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum