Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXEBAN ✰ I can show you the world shining, shimering, splendid - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ROXEBAN ✰ I can show you the world shining, shimering, splendid
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii

    Je remerciais chaleureusement Wakka pour nous avoir laissé nager avec ces superbes dauphins, tandis qu'Esteban lui accordait un large sourire. Je venais vraiment de passer une matinée inoubliable, et même si c'était grâce au jeune homme qui m'avait emmenée ici, le responsable de l'endroit y était également pour beaucoup. "Bon ça va, j'suis content alors. D'ailleurs on film les bassins donc si vous voulez récupérer une copie de la vidéo vous pouvez, comme ça, ça vous fera un bon souvenir. C'est cadeau!" Répondit alors Wakka, me faisait sourire en coin pendant qu'Esteban semblait surpris de son côté, demandant :"Ah bon? Je savais pas que tu faisais ça, depuis quand?" - "Ouais c'est normal je l'ai installé il y a pas longtemps, enfin du moins, je les vends au publique depuis quelques mois seulement, ça fait un petit plus." Je hochais la tête. C'était une bonne idée, les gens aimaient garder des souvenirs, surtout de ce genre de moment, il allait se faire un bon business. "Oh bah merci beaucoup." Je le remerciais également, avant d'aller lui dire au revoir."Il y a pas de quoi, vous avez cas la récupéré au comptoir là-bas de ma part. Allez je dois y aller salutation et bon séjour à la demoiselle. Profitez bien!" - « Merci ! » Répondais-je, concernée par la fin de sa phrase, avant qu'il ne disparaisse, disant à Esteban de saluer son père. Nous repartions alors calmement vers le comptoir, et je me calais naturellement contre lui lorsque Esteban passa un bras autour de mes épaules, lui demandant quelle était la suite du programme. "Et bien si on allait manger un morceau se serait pas mal t'en dis quoi?" Au même moment, mon ventre gargouilla d'ailleurs, comme pour répondre à cet appel à la nourriture. « Cette perspective me plaît, j'avoue que tout ça m'a donné faim ! » J'adressais un sourire au blond, avant de sortir jusqu'à la voiture après avoir récupéré la vidéo. Un peu plus tard, nous étions tranquillement attablés, à vider nos assiettes. Alors que je me servais un verre d'eau, je tournais la tête vers la vue depuis l'endroit ou nous étions assis. « C'était vraiment sympa.. Et surprenant, ce matin. J'avoue que je m'y attendais pas. » Je fis un large sourire à Esteban, piquant à nouveau ma fourchette dans mon assiette, avant de demander encore, curieuse. « Et après ça, retour auprès des deux couples à la villa, ou tu avais d'autres plans, monsieur le guide ? » Je regardais l'heure sur mon téléphone. Nous entrions à peine dans l'après midi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum