Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXEBAN ✰ I can show you the world shining, shimering, splendid - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ROXEBAN ✰ I can show you the world shining, shimering, splendid
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    "Ow de la danse carrément? Faudra que tu me montre, je veux voir ça! Et puis ça nous fait un point commun car j'adore la photo aussi." Je hochais la tête à sa remarque, avec un petit sourire timide. « Ah oui? Intéressant. Et pour la danse, ce sera avec plaisir. » Je ne savais pas qu'il aimait la photographie. Encore une fois j'en apprenais sur Esteban Bridgestone, et j'en étais chaque fois ravie. Quant à la danse, je me ferais une joie de lui montrer ma passion un jour. Mais revenons à nos moutons, à savoir la révélation de cette première sortie. Je n'arrivais pas à croire qu'Esteban m'avait emmené dans un véritable aquarium plein de dauphins. Je m'étais attendue à n'importe quelle promenade pour cette journée, mais à ça … Certainement pas. Et j'étais ravie, ça pouvait clairement se lire dans mon expression excitée à la découverte de l'endroit ou nous nous rendions. Enjoué à voir ma réaction, le jeune homme se gara tout en me répondant "Oui oui j'suis sérieux!" Agrandissant mon sourire, j'avais presque envie de taper dans mes mains en riant comme une môme de six ans, mais je me contenais comme je pouvais, me contentant de sourire tout en disant que je n'avais jamais vu de dauphins en vrai. "Tu sais que t'es vraiment belle quand t'es toute excité comme ça? Enfin moi j'adore." Je m’empourprais légèrement, posant brièvement ma main libre sur ma joue que je sentais rosir, puis je remerciais Esteban en me penchant pour embrasser sa joue avant de sortir de la voiture, nous dirigeant alors vers l'entrée. Je suivais Esteban en retrait, un peu intimidée, surtout lorsqu'il fut intercepté par un homme qu'il semblait connaître de longue date. Je m'approchais timidement lorsqu'il me remarqua et me salua, me postant aux côtés du blond. « Enchantée également. » Balbutiais-je brièvement, pendant que monsieur remarquait combien monsieur Bridgestone avait grandi. Ça me faisait bizarre d'ailleurs d'entendre le prénom Keanu, moi qui suis habituée à Esteban, mais comme à chaque fois que j'entendais Anya et Andy le dire, je me contentais d'arquer un sourcil silencieusement. Je jetais un coup d'oeil vers ce dernier, avec un petit sourire amusé, écoutant patiemment l'échange entre les deux hommes jusqu'à ce que l'homme que je ne connaissais pas nous invite à le suivre vers les bassins. Pas loin au bout d'un chemin, nous finissions alors par découvrir les fameux bassins, devant lesquels je m'arrêtais, bouche bée. C'était immense, et magnifique, tout simplement. Je me risquais à m'approcher de l'eau, timidement. « C'est là dedans que sont les dau.. » Et paf ! Vas y qu'un dauphin justement sortait sa tête de l'eau, me faisant bondir en arrière. En un temps record, j'avais parcourus les mètres qui me séparaient d'Esteban. Prenant un air renfrogné, je disais en pinçant les lèvres « J'ai pas eu peur... J'ai juste été surprise. » Je m'approchais de nouveau du bord, m'accroupissant légèrement sans pour autant oser approcher, n'y connaissant rien, puis monsieur avait parlé de préparer, donc j'attendais les instructions s'il y avait. En attendant, je dévorais le décor des yeux. Je tournais les yeux vers Esteban, avec un grand sourire. « J'suppose que c'est le moment de sortir le maillot de bain ? »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Un petit sourire timide, elle répondait « Ah oui? Intéressant. Et pour la danse, ce sera avec plaisir. » et j'en souriais tout autant. Un bon point commun qu'on pouvait partager ensemble c'était un plus. Enfin quoi qu'il en soit, elle était toute folle quand elle réalisa où on venait d'arriver, une vraie gamine et c'était franchement beau à voir! Elle m'avoua n'avoir jamais vu de dauphins en vrai ce qui me surprenait sur le coup puis pas tant que ça finalement car c'est vrai que mise à part à certains endroits c'était assez anodin d'en croiser. Me remerciant les joues rougissantes, elle vint déposer un baiser sur ma joue pour ensuite descendre de la voiture afin de me suivre à l'intérieur. Très vite intercepté par Wakka (cassdedi lol) un vieil ami de mon père, elle se rapprocha timidement quand celui ci l'interpelait comme il s'avait si bien le faire « Enchantée également. », souriant à la voir si timide, je me rapprochais moi aussi discrètement d'elle pour être assez collé afin de la rassurer à ma manière avant que Wakka nous invite à le suivre vers les bassins. On y était enfin! Le temps en plus était magnifique, un grand soleil, une petite brise, l'eau clair bref, la journée parfaite pour une baignade magique au pays de Flipper. Tandis que je discutais encore un peu avec Wakka, Roxy s'approchait du bassin pour s'exclamer « C'est là dedans que sont les dau.. » quand tout à coup, un dauphin sorti cracher son sifflet d'eau juste devant elle ce qui lui fit faire un bon splendide! Je ne pu m'empêcher de rire un bon coup tandis qu'elle me rejoignait rapido, je lui répondais tout de même séchant une larme sou mon oeil "Euh oui, comme tu peux le voir c'est bien là.", avant qu'elle ne prenne son air renfrogné « J'ai pas eu peur... J'ai juste été surprise. », me stoppant de rire, j'essayais même de me retenir de recommencer en la regardant se rapprocher du bassin en répondant "Oh mais je te crois.", avant de regarder Wakka et de la suivre. Elle s'accroupi devant l'eau, tournant son regard vers moi pour me dire « J'suppose que c'est le moment de sortir le maillot de bain ? », lui souriant, un dauphin vint sortir la tête juste devant nous pour la regarder, approchant même curieux son nez du rebord alors que je répondais doucement, attendrit "Oui, j'pense que c'est le moment..", la regardant, un sifflement de dresseur me faisant relever les yeux, puis Wakka nous cria "Venez par ici les jeunes! Faut vous habiller!", nous approchant, Wakka nous fila deux gilets (car c'était les normes de sécurité) nous donnant les instructions suivantes "Bon toi Keanu tu connais déjà la danse, mais pour la miss les règles sont les suivantes ; pas de gestes brusques, y aller doucement et surtout suivre les consignes des dresseurs et voilà, tout ira bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit..", je répliquais de suite "Yep! On sait où te trouver!" lui répondant un sourire et une tape sur l'épaule avant de me gratter le coin du nez en regardant Roxanna, souriant plus large "Et bien allons y!", enlevant dans la foulée ma chemise en me craquant le cou pour enfiler mon gilet "Pas trop le traque?", je riais car à mon avis elle était au taqué!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Y avait évidemment une chance sur deux qu'un dauphin me saute au nez quand je m'approcherais du bassin, et bien sur, je suis tombée sur la mauvaise option, faisant un bond en arrière en voyant l'animal surgir de nulle part. De son côté, Esteban était.. Mort de rire, si bien que je m'empourprais. "Euh oui, comme tu peux le voir c'est bien là." Je retournais près du bassin avec une mine renfrognée, me justifiant en accusant le coup de la surprise. Menteuuse. "Oh mais je te crois." dit-il alors en retenant un nouveau rire tout en s'approchant de moi. Je gardais le regard rivé sur le bassin et le dauphin, avant de pivoter vers le jeune homme en suggérant qu'il allait falloir se mettre en maillot de bain. Bien que ce soit une question rhétorique, Esteban me répondit tandis que je tournais mon regard vers le dauphin tout près de moi : "Oui, j'pense que c'est le moment.." Je levais les yeux vers lui à nouveau en souriant, jusqu'à ce qu'un sifflement me tire de ma rêverie. "Venez par ici les jeunes! Faut vous habiller!" Je me redressais pour aller rejoindre Wakka avec Esteban, qui nous tendit des gilets. J'en attrapais un. "Bon toi Keanu tu connais déjà la danse, mais pour la miss les règles sont les suivantes ; pas de gestes brusques, y aller doucement et surtout suivre les consignes des dresseurs et voilà, tout ira bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit.." Je hochais la tête, enregistrant tout, alors qu'Esteban répondait directement : "Yep! On sait où te trouver!" Je regardais le gilet, puis le bassin, puis le blond qui dit enfin : "Et bien allons y!" Je hochais la tête et attrapais un pan de ma robe pour m'en débarrasser, me retrouvant en maillot de bain. J'avais vraiment bien fait d'en mettre un ! Après quelques secondes à chercher comment attacher le gilet, je me redressais en tirant mes cheveux en arrière pour les décoincer de l'intérieur du gilet. "Pas trop le traque?" Je me tournais à nouveau vers le jeune homme, lèvres pincées, et je haussais les épaules. « Un peu.. A moins que je ne confonde trac et excitation, j'ai encore du mal à croire que je m’apprête à toucher des dauphins ! » Dis-je en riant, avant de me diriger vers le bassin. Deux minutes à peine plus tard, voilà que nous étions dans l'eau, avec deux dauphins juste en face de moi, bouche bée. Okay, ce soir, il allait falloir que je raconte ça à Apple. Le dresseur siffla dans un sifflet étrange et .. beaucoup trop aigu pour mes pauvres oreilles, et un dauphin rappliqua illico presto, à à peine un mètre de moi, comme s'il attendait la permission d'approcher. Je jetais un coup d'oeil craintif vers Esteban, fronçant le nez, pas rassurée. Après un regard vers le dresseur qui souriait, j'approchais à la nage, approchant doucement ma main de la peau de l'animal. C'était doux, lisse, vraiment.. Bizarre. Je ris nerveusement, impressionnée par le dauphin. J'avais l'impression d'être une môme de six ans. « .. On dirait du velours! » Bon, du velours mouillé, mais toujours du velours. Je jetais un nouveau coup d'oeil vers Esteban, avant de lui adresser un sourire timide. « J'me répète, mais.. Merci. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    C'était épique comme scène! Dommage que je n'avais pas pris de quoi filmé ça nous aurait fait un sacré bon gag vidéo. De plus, son air boudeur du "nan nan j'ai pas eus peur" était juste perfect. Ouais je m'étais bien marré mais se serait méchant de me rouler parterre alors j'ai pris sur moi pour la rejoindre au bord de l'eau. Retrouvant mon calme, elle me suggérais qu'il était temps de se changer et je lui confirmais la chose en répondant à son beau sourire. J'étais vraiment content que cette surprise lui plaise autant, j'avais réussis à trouver la bonne idée et j'étais fier de moi pour le coup. Puis Wakka vint nous sortir de notre petit moment de rêveries pour qu'on passe à l'action. Nous expliquant la base d'un survol il nous donna nos gilets, Roxy plus attentive que jamais à ses directives. Une fois tout ça torché, elle me suivit pour se déshabiller, scène que je ne voulais absolument pas manquer car mine de rien hein, il y avait de quoi se rincer l'oeil. Admirant donc les détails de son anatomie un instant, je fini par me réveiller lorsqu'elle se redressa, finissant moi aussi d'enfiler mon gilet après avoir enlevé ma chemise, mon bermuda étant également un mayo. Je lui demandais alors si elle avait le traque et d'un petit haussement d'épaule elle me répondait « Un peu.. A moins que je ne confonde trac et excitation, j'ai encore du mal à croire que je m’apprête à toucher des dauphins ! », riant un peu je finissais de régler mon gilet près à passer à l'eau "Ouais j'imagine! Tu vas voir, c'est juste génial.", la fixant un instant, on se dirigeait alors vers les bassins. Un bref instant plus tard, on nous faisait signe qu'on pouvait entrer dans l'eau et c'est d'un joli bon que je plongeais sans la moindre crainte car après tout, j'avais passé ma jeunesse ici et pour moi c'était un retour aux sources. Secouant la tête, les dauphins s'approchaient de nous, suivant bien sagement les directives de leur dresseurs. Je regardais alors Roxanna totalement envouté par son copain à nageoire qui se tenait là à même pas 3 mètres d'elle. Un coup de sifflet et celui fini par venir se placer tout près d'elle pour qu'elle puisse le toucher. C'était vraiment beau à voir, elle était comme une gamine qui découvrait DisneyLand pour la première fois et c'est un peu craintive qu'elle me regardait comme pour attendre la permission, je fini par lui dire doucement "Vas-y, caresse le, ils adorent ça.". Un grand sourire jusqu'au oreilles, j'admirais la scène tout en caressant mon propre dauphin « .. On dirait du velours! », riant je répondais "Ouais c'est un peu ça!", venant me rapprocher un peu d'elle tendis qu'elle ajouta « J'me répète, mais.. Merci. », un beau clin d'oeil et je fis signe au dresseur avant de plonger. Lui comme le dauphin connaissait la manoeuvre! Suivit de près par mon dauphin qui vint caller son nez sous mes pieds, le dresseur siffla une nouvelle fois pour lui donner l'ordre d'accélérer sa nage, me propulsant hors de l'eau dans un super saut "Wouhouuu!". My gaaad que ça m'avait manqué! Revenant vers Roxy en riant, je lui dis alors en attrapant sa main pour venir l'accrocher à la nagoire dorsale du dauphin "À ton tour essaie! Tu t'accroche bien ok? Au coup de sifflet, le dauphin va se mettre à nager vite et va t'entrainer avec lui alors accroche toi bien." certes ce n'était pas exactement le même exercice que moi, mais c'était un début! Je n'allais pas la faire commencer par les grandes cabrioles après tout, en douceuuuur!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Sans que je ne m'abuse, la journée venait peut-être seulement de commencer, mais elle s'annonçait comme étant .. Parfaite. En fait, de mémoire, je crois que je n'avais jamais vécu une aussi belle expérience que celle ci. Un dauphin, juste en face de moi, si près qu'en tendant à peine la main, je pouvais sentir sa peau sous mes doigts. Cependant, n'y connaissant rien, et craignant de faire une erreur, je jetais un regard vers Esteban, cherchant à voir dans son expression une quelconque désapprobation. Au lieu de ça, il me souriait, me répondant alors :"Vas-y, caresse le, ils adorent ça." Je ne me fis pas prier, approchant ma main de l'animal qui se laissa faire, docile. Évidemment, il devait être habitué du contact humain dans ce genre d'endroit. Comme une enfant, je fis remarquer que j'avais l'impression de toucher du velours, fascinée par la texture douce de la peau du dauphin. "Ouais c'est un peu ça!" Je lui fis un sourire, le regardant se rapprocher de moi avant de le remercier. J'étais déjà heureuse de passer une simple journée avec lui... Mais cette journée n'avait rien de simple, elle commençait à la perfection. Le jeune homme me répondit d'un clin d'oeil, avant de faire vite un signe au dresseur, puis il plongea. Je gardais une main sur la peau de mon dauphin, tout en suivant des yeux la silhouette d'Esteban, qui émergea dans un superbe saut, propulsé par l'animal. J'en restais bouche bée un court instant, avant de me ressaisir pour rire légèrement. Il était clairement comme un poisson dans l'eau, c'est le cas de le dire. "Wouhouuu!" Je lui adressais un sourire amusé tout en le regardant revenir à la nage vers moi, puis je fronçais les sourcils lorsqu'il saisit ma main pour l'accrocher à la nagoire dorsale du dauphin. « Qu'est ce que.. ?' » -  "À ton tour essaie! Tu t'accroche bien ok? Au coup de sifflet, le dauphin va se mettre à nager vite et va t'entrainer avec lui alors accroche toi bien." Je pinçais les lèvres, puis hochais la tête. Bon, j'étais une bonne nageuse, ça ne devait pas causer de gros problème ! Je m'accrochais donc bien à la nageoire, aucun risque que je la lâche, et au coup de sifflet, je disparaissais littéralement quelques mètres plus loin, emportée par la nage rapide de l'animal, tout en riant. A un nouveau coup de sifflet, je relâchais délicatement la nageoire du dauphin, tout en revenant à la nage vers Esteban. « C'est géant ! » M'exclamais-je en riant une fois revenue à ses côtés. Le dauphin revint près de moi après un rapide tour de bassin, et j'avançais mon visage en souriant pour poser un baiser sur son rostre, maintenant plus à l'aise. « J'suppose qu'il faut pas non plus monopoliser le bassin pendant des heures s'ils viennent d'ouvrir, non ? » Je cherchais Wakka des yeux, ne le trouvant pas, puis j'ajoutais, plus à moi-même qu'autre chose « Nager avec des dauphins.. Jamais j'aurais cru faire ça un jour. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii

    J'étais vraiment content de la voir si heureuse et je voulais donc pour cela la faire profiter à fond de cette expérience en l'encourageant à se faire plaisir et caresser le dauphin qui lui était réservé pour une bonne demi heure au moins. Attentive, elle me regardais moi, puis l'animal pour le caresser avec un grand sourire d'enfant pour ensuite me remercier ce qui élargissait mon sourire maintenant devenu plus tendre à son égard. Puis il était temps de moi aussi savourer ce moment, lui faisant un petit clin d'oeil pour faire signe au dresseur de lancer les hostilités et d'aller nager un peu avec mon propre dauphin. Une plongée et paf d'un coup de sifflet le dauphin vint me propulser hors de l'eau dans un super saut. Mon dieu que ça faisait bizarre de m'y remettre et tellement de bien en même temps! Que du bonheur... Me secouant un peu la tête, je revins alors à la nage vers ma blonde qui riait et souriait d'admiration devant mon petit exploit, exploit que je lui réservais pour plus tard la concernant car là, je venais lui prendre la main pour l'accrocher à la nageoire dorsale de son dauphin « Qu'est ce que.. ?' », et ouais elle ne comprenait pas sur le coup mais ça n'allait pas tarder car dans la foulée, je lui expliquais ce qui allait suivre et toujours attentive elle hochait positif de la tête signe qu'elle avait bien compris. M'écartant alors un peu je la laissais tenter sa chance, faisant signe au dresseur de lancer son dauphin. D'un coup, celui ci parti à la nage à fond la caisse, entrainant Roxanna avec lui dans un beau sillon d'eau. Content d'elle je criais alors "Wouuuh! Ouais bravo continue comme ça!", tout le long de son tour de bassin avant qu'enfin le dauphin se stoppe et qu'elle ne le lâche pour venir me rejoindre « C'est géant ! », riant un peu fier d'elle et de son enthousiasme, je la regardais ensuite embrasser le dauphin sur le boue du nez tendis que je caressais le mien. Puis elle me demanda alors « J'suppose qu'il faut pas non plus monopoliser le bassin pendant des heures s'ils viennent d'ouvrir, non ? », je la voyais chercher Wakka des yeux et je lui répondais en regardant le rebord tout comme elle "Ow non mais il est tout à nous pour encore une bonne demi heure je pense.", lui souriant toujours plus large de façon complice. Elle rajouta alors « Nager avec des dauphins.. Jamais j'aurais cru faire ça un jour. », là plus calme, je la regardais de longues secondes avant de sourire comme tout à l'heure plus tendre et de répondre "Je suis content de t'avoir offert ce cadeau alors...", j'allais pour me rapprocher d'elle quand les deux dresseurs sifflèrent pour attirer notre attention tout comme celle des dauphins. Comprenant leur signes je dis alors à Roxy "Agite les mains comme ça!", lui montrant le geste ce qui fit automatiquement danser les dauphins qui se mirent à secouer leur nageoire le bec grand ouverts. Riant en coeur avec elle, les dresseurs nous firent faire encore d'autres signes pour les dauphins, ainsi que d'autres tours de bassins, des jeux avec un ballon puis vint enfin le moment pour Roxy de faire le saut que j'avais fait plus tôt. Après un, puis deux, puis trois essait, on y était enfin, elle allait réussir je le sais, je chantais alors en tapant des mains en coeur avec les dresseurs "Allez Roxy, alleeez!"



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii

    Esteban venait clairement de faire une sacré pirouette avec l'aide de ce dauphin, et j'avais vraiment été impressionnée, alors forcément, quand il m'a attrapé la main pour m'accrocher au dauphin, sur le coup, j'ai un peu paniqué, absolument pas en confiance. Néanmoins, tout se passa bien, j'entendais même le jeune homme derrière m'encourageant : "Wouuuh! Ouais bravo continue comme ça!" Je finis par revenir à la nage, tout sourire, et vraiment de plus en plus en confiance avec les dauphins. Je demandais alors combien de temps nous pouvions passer ici. "Ow non mais il est tout à nous pour encore une bonne demi heure je pense." Avec un petit sourire ravi, je baissais de nouveau les yeux sur le dauphin face à moi, passant doucement ma main sur sa peau tout en me murmurant à moi-même combien je ne revenais toujours pas de ce que j'étais en train de faire aujourd'hui. Après quelques secondes de silence, je finis par me risquer à redresser mon regard vers celui d'Esteban, qui me regardait avec ce genre de sourire bien loin de me laisser indifférente. "Je suis content de t'avoir offert ce cadeau alors..." Je le fixais un moment, étirant mes lèvres en un petit sourire, à la foi intimidée et charmée, jusqu'à ce qu'un sifflement attire notre attention à tous les deux. Je penchais la tête en regardant les dresseurs, ne comprenant pas immédiatement, jusqu'à ce qu'Esteban se charge de m'expliquer : "Agite les mains comme ça!" Il me désigna alors un geste, faisant réagir les dauphins qui se mirent à se secouer comme s'ils dansaient. Au premier abord, je sursautais, avant d'éclater de rire, imitant le geste après un court moment d'hésitation. Au fil du temps, j'apprenais à devenir vraiment à l'aise avec les dauphins, apprenant d'autres signes provoquant des réactions toutes plus amusantes les unes que les autres, puis faisant d'autres tours de bassin, des jeux également. Ces animaux étaient décidément d'une intelligence folle, c'était incroyable. Les choses se compliquèrent quand Esteban tenta de me convaincre de faire le même saut que celui qu'il avait effectué plus tôt. « Je vais jamais y arriver! » m'exclamais-je en riant, me souvenant de combien j'avais été impressionnée par son saut. Néanmoins, j'acceptais de tenter. Les essais en vain s'enchaînaient, mais plus j'échouais, plus je voulais réussir, rien que pour la satisfaction de me dire que j'aurais réussi quelque chose dont je ne me croyais pas capable. "Allez Roxy, alleeez!" M'encourageais Esteban accompagné des dresseurs, convaincu que je pouvais réussir. Je me tournais vers lui en riant pour lui accorder un dernier sourire avant de replonger, concentrée jusqu'au coup de sifflet qui poussait le dauphin à accélérer et donc à me propulser hors de l'eau... Et j'y arrivais! Je sortais de l'eau entièrement en criant un « Wouuuuuhou! » Bien audible, jusqu'à retomber dans l'eau, fière de moi. Omg, j'avais réussi.. J'en revenais pas. Nageant en vitesse pour retrouver Esteban, je rassemblais toutes mes forces pour ne pas lui sauter dans les bras tant j'étais fière de mon acrobatie. « Bon.. Mon saut n'était pas aussi classe que le tien, mais j'ai réussiii! » Dis-je en tapant des mains comme une enfant, ravie.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii

    J'aimais la voir heureuse comme ça, elle s'amusait comme une gamine et c'était vraiment le rendu désiré avec cette sortie. La faisant jouer avec les dauphins à son tour, avec un tour de bassin puis maintenant une petite danse bien mérité. Étonné puis morte de rire, tout ça semblait vraiment lui faire son effet, et la suite était tout aussi bien, jusqu'au moment où on la sentait prête à faire un saut comme je l'avais fait plus tôt. Elle s'exclama alors « Je vais jamais y arriver! » et moi je répondais sûr de ses capacités "Mais bien sûr que siiii! Dis pas de bêtises, tu vas gérer tu vas voir!", puis enfin! Elle se lançait car après tout qui ne tente rien n'a rien! Sous nos encouragement, elle fit un premier essaie, puis un second un peu plus droit et enfin le saut décisif! Sous nos applaudissements je criais "YEAAAH! Bravo Roxy Wouuuh!", m'approchant d'elle à la nage quand elle criait à son tour « Wouuuuuhou! ». Nous rejoignant j'étais tout sourire riant même un peu quand elle me dit « Bon.. Mon saut n'était pas aussi classe que le tien, mais j'ai réussiii! », et je m'empressais de la corriger "Arrête d'abuse là! Pour une première ta géré vraiment...", et c'est vrai, elle était douée. Après un petit temps, on sortait de l'eau, attrapant nos serviettes après un dernier bisou et caresse à nos amis de l'océan, leur offrant un poisson pour la route pour laisser la suite aux dresseurs. Assis sur un muret, je m'essuyais la tête en la regardant pour lui dire un sourire en coin "Tu vois... J'te l'avais dis que t'y arriverais.", s'était une sacrée matinée, vraiment super passé avec elle, ça valait bien un truc à manger.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii

    J'avais encore du mal à réaliser que j'étais parvenu à faire un tel saut, après seulement une demie heure dans ce bassin avec les dauphins. Bon.. Il fallait dire que j'étais dans mon élément aussi, étant une très bonne nageuse, sans doutes les choses auraient été différentes si je n'avais pas su trop nager, ou si j'avais eu peur de l'eau. Revenant auprès d'Esteban, je me vantais d'avoir réussi, bien qu'ayant fait un saut médiocre comparé à la beauté de celui qu'il avait effectué un peu plus tôt dans la matinée. "Arrête t'abuse là! Pour une première ta géré vraiment..." me corrigea-t-il rapidement, m'arrachant un sourire timide. Je récupérais un minimum de contenance avant de devenir niaise, et je lui accordais un sourire sincère. « Merci.. » Et c'était le dernier exercice. Nous passions encore quelques minutes dans le bassin, et après un dernier baiser déposer sur mon ami marin, je sortais à contre cœur – quoique épuisée – de l'eau pour laisser les dresseurs prendre le relai avec les dauphins. J'attrapais ma serviette, me dirigeant vers Esteban qui s'était installé sur un muret en essuyant sa tête tandis que je passais la serviette sur mon visage également. "Tu vois... J'te l'avais dis que t'y arriverais." Je haussais les épaules en répondant à son sourire en coin, passant la serviette dans mes cheveux que j'essorais. « Tu avais raison, je dois bien l'admettre... Mais j'ai eu de très bons professeurs, et un bon exemple. » Dis-je avec un petit air amusé, avant de me débarrasser de ma tenue pour me sécher le corps et récupérer ma robe que j'enfilais en vitesse pour mieux revenir près d'Esteban. Je passais mes doigts dans mes cheveux trempés, puis, une fois arrivée auprès du blond, je vis Wakka qui revenais près de nous, sûrement pour savoir si tout s'était bien passé. « Merci encore de nous avoir laissé passer ce moment dans le bassin.. C'était fantastique. » J'étais vraiment reconnaissante envers lui, mais surtout envers Esteban, mais ça, il le savait sans doutes déjà. Calmement, je revins me poster près du jeune homme, penchant la tête légèrement sur le côté en demandant : « Et maintenant, chef ? »



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii

    Que de sourire elle me remerciait de mes compliments vis à vis de son super saut (pour une débutante) avant qu'on ne s'amuse encore un eu avec nos copains marins pour ensuite en venir à la fin de ce bon moment. Une dernière caresse, un dernier bisous et on sortait donc de l'eau pour s'essuyer tranquillement posé sur un muret à regarder les dresseurs s'occuper et nourrir leur bêtes. La complimentant encore une petit coup, elle me répondait en se séchant les cheveux « Tu avais raison, je dois bien l'admettre... Mais j'ai eu de très bons professeurs, et un bon exemple. », je souriais finissant de me frotter la tête en regardant les dauphins manger entre deux coups de sifflet. Ne bougeant pas de là, Roxy quand a elle alla se changer pour ensuite revenir tout comme Wakka qui nous dit avec un grand sourire "Alors on s'est bien amusé les jeunes?", je souriais laissant Roxy répondre la première « Merci encore de nous avoir laissé passer ce moment dans le bassin.. C'était fantastique. », moi j'avais l'habitude donc je me contentais de lui faire mon plus large sourire avant qu'il n'ajoute "Bon ça va, j'suis content alors. D'ailleurs on film les bassins donc si vous voulez récupérer une copie de la vidéo vous pouvez, comme ça, ça vous fera un bon souvenir. C'est cadeau!", haussant les yeux je répondais surpris "Ah bon? Je savais pas que tu faisais ça, depuis quand?" il riait en commentant "Ouais c'est normal je l'ai installé il y a pas longtemps, enfin du moins, je les vends au publique depuis quelques mois seulement, ça fait un petit plus.", je souriais d'une petite moue content "Oh bah merci beaucoup." me levant pour lui serrer la main tendis qu'il me répondait "Il y a pas de quoi, vous avez cas la récupéré au comptoir là-bas de ma part. Allez je dois y aller salutation et bon séjour à la demoiselle. Profitez bien!", un coucou de la main et il était déjà parti "À la prochaine!", il répondit en criant "Bise ton père de ma part!", je riais n'y répondant pas car ça coulait de source. Penchant la tête sur le côté, Roxy me demandait alors « Et maintenant, chef ? », je lui souriais passant mon bras autour de ses épaules pour commencer à marcher vers le fameux comptoir en répondant "Et bien si on allait manger un morceau se serait pas mal t'en dis quoi?" riant un coup en récupérant la vidéo promise tout en allant vers ma voiture en disant au revoir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum