Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXEBAN ✰ I can show you the world shining, shimering, splendid
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ROXEBAN ✰ I can show you the world shining, shimering, splendid
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai 2013 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii

    Je n'aurais pas pu rêver plus belle semaine après le bal. Je décompressais littéralement sur les plages Hawaïennes, que demander de mieux honnêtement? Ow, je sus quoi exactement lorsqu'Esteban vint me proposer de me montrer son île, ce territoire que je n'avais jamais vu qu'en photo avant ce voyage. Voilà ce qui me manquait, une sortie avec lui, et même si j'étais trop fière pour l'admettre sur le moment, j'étais ravie qu'il me propose cette sortie. Alors, le jour J, après avoir enfilé un maillot de bain - on ne sait jamais - et une robe noire, j'attrapais mon sac et sortais de ma chambre à la recherche d'Esteban.. Bon sang, ce que cet endroit est immense ! Je craignais même de me perdre en route, jusqu'à ce que je tombe sur le jeune homme au détour d'un couloir, sursautant au passage avant de rire. Ah ! Je te cherchais tiens .. Ça y est je suis parée, on commence par quoi? Je me pinçais les lèvres, esquissant un petit sourire intimidé. J'avais hâte de voir tous ces paysages, surtout avec un tel guide.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    C'était bon de rentrer chez soit, surtout en compagnie de ma team enfin réunit et de leur moitié, au moins tout le monde était bien et heureux moi compris car.. Apple avait eut la maligne idée de faire venir Roxanna. Et bon fallait pas être con hein, je savais très bien ce qu'elle avait derrière la tête pourtant ça ne me dérangeais pas loin de là même, je me laissais prendre à son jeu, après tout Roxanna me plaisait beaucoup fallait dire ce qui est hein, donc pourquoi pas risquer d'aller un peu plus loin avec elle surtout sachant tout ce qu'il s'était passé dernièrement entre nous. Je devais savoir ce qu'il en était réellement, je voulais voir. C'est pour ça qu'hier soir je l'avais invité à se lever assez tôt ce matin pour l'emmener avec moi visiter ma patrie. 10 heure et j'étais fin prêt à partir, un débardeur et un bermuda de bain allait faire l'affaire pour la journée, mes lunettes de soleil accroché à mon cou et j'allais direction les chambres des invités pour trouver la blonde afin qu'on prenne la direction du 4x4 quand soudain je lui tombais dessus en plein couloir. D'un sursaut elle me dit Ah ! Je te cherchais tiens .. Ça y est je suis parée, on commence par quoi?, souriant je lui répondais "Quel feeling, je venais aussi te chercher! Si t'es prête c'est parfait on va pouvoir y aller, let's go!", la prenant avec moi on marchait direction l'extérieur alors que je continuais en répondant à sa question "Et bien j'avais prévu de te faire faire une balade sur les plus belles routes du coin, où on pourra voir un max de paysage, mais sinon on peut le faire par hélico' c'est comme tu préfère je te laisse le choix, faut juste rejoindre la piste qui est à 15 minutes d'ici. Les autres auront la maison pour eux tout seuls.", un sourire et on arrivait devant la maison ou notre Hummer (à toit ouvert) nous attendait sagement déjà prêt à passer à l'action.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Hier soir, j'avais passé une bonne partie de la nuit sur la plage, à causer de cette journée avec Apple. Elle était convaincue que je lui plaisais vraiment - et que ce n'était pas pour rien qu'il voulait me faire visiter l'île - et moi.. Ben j'avais encore la trouille. Je voulais pas me prendre un mur à la fin, terminer en simple coup d'un soir, parce que ouais.. j'me surprenais parfois à vouloir plus. Advienne que pourra. Alors que je tombais nez à nez avec le beau blond, je sursautais, disant que justement, je le cherchais. "Quel feeling, je venais aussi te chercher! Si t'es prête c'est parfait on va pouvoir y aller, let's go!" Je fis un petit sourire, le suivant alors vers l'extérieur de chez lui tandis qu'il répondait à ma question principale: On fait quoi? "Et bien j'avais prévu de te faire faire une balade sur les plus belles routes du coin, où on pourra voir un max de paysage, mais sinon on peut le faire par hélico' c'est comme tu préfère je te laisse le choix, faut juste rejoindre la piste qui est à 15 minutes d'ici. Les autres auront la maison pour eux tout seuls." Je pinçais mes lèvres, amusée par la fin. Ouh, Andy et Apple vont en profiter de ce calme, je le sens. Et Anya et Kenny aussi! Je hochais la tête avec un grand sourire, arrivant dehors, impressionnée par le monstre qui nous y attendait. Okay, des cabriolets j'en avais vu à gogo, étant Eliot, mais ça.. Wow. Oh le monstre, t'as un kit d'escalade pour que je monte dedans? Non plus sérieusement, comme tu préfères, j'me dis que.. En Hélico on profitera peut-être pas vraiment du paysage, à part avec les yeux.. J'aimais bien voir les décors, en dehors d'un détail : Hm par contre, si y a des serpents ou des mille pattes géants.. Il devait plutôt bien savoir que j'en avais relativement peur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Un beau sourire et elle me suivit vers l'éxtérieur alors que je répondais à ses interrogations. Une fois devant le Hummer je vis ses yeux devenir tout ronds ce qui me fit bien rire. N'avait-elle jamais croisée de 4x4 de cette taille? Apparemment pas mais c'était pas plus mal elle allait pouvoir découvrir la classe que ça avait de se balader en tout terrains. Elle me dit alors Oh le monstre, t'as un kit d'escalade pour que je monte dedans? Non plus sérieusement, comme tu préfères, j'me dis que.. En Hélico on profitera peut-être pas vraiment du paysage, à part avec les yeux.., hochant la tête, je lui ouvrais la portière en répondant taquin "Pas de kit d'escalade mais vous avez ici très chère! Un marchepieds mise à votre disposition! Spécialement conçus pour les petites demoiselles aux pattes courtes." avant de rire et de faire le tour en montant moi aussi. Mise de ceinture, allumage du moteur et j'attrapais le volant pour démarrer en continuant "Et va pour la promenade en 4x4, c'est la bonne réponse! En hélico' ça n'a pas la même magie.. Allez! C'est parti!", commençant à rouler elle ajouta Hm par contre, si y a des serpents ou des mille pattes géants.., ce qui me fit rire un coup, je répondais donc "Non rassure toi, je pense pas qu'on en croisera. Et puis si c'est le cas.. Je suis là.", un clin d'oeil et j'enfilais mes lunette de soleil pour descendre la route direction les côtes afin de foncer sous le soleil. J'allumais la radio les lunettes de soleil sur le nez et le sourire aux lèvres. Ça m'avais vraiment manqué tout ça. La regardant, elle semblait bien, heureuse d'être là et ça me plaisait de la voir comme ça, je lui dis alors tandis qu'on approchais du bord de mer en roulant à fond "Tout à l'heure, je te passerais le volant quand on sera dans les terres, tu pourras t'amuser un coup!", ouais un peu de hors piste ici c'était juste génial.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2013 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    J'hallucinais déjà devant la taille du 4x4. Bon j'en avais déjà vus, mais jamais je n'étais montée dedans, alors forcément j'étais obligée de caser une blague vis-à-vis de mon petit gabarit. Esteban pris la peine de m'ouvrir la portière de la voiture, me faisant sourire tout en disant : "Pas de kit d'escalade mais vous avez ici très chère! Un marchepieds mise à votre disposition! Spécialement conçus pour les petites demoiselles aux pattes courtes." Je ris également et montais sans trop de difficultés finalement, bien vite rejointe par le jeune homme qui mettait le contact. "Et va pour la promenade en 4x4, c'est la bonne réponse! En hélico' ça n'a pas la même magie.. Allez! C'est parti!" Je hochais la tête, contente de voir que nous étions apparemment du même avis, jusqu'à ce que, bizarrement, je pense à ile + hors piste = sauvage.. Comme l'ile ou nous étions il y a de cela un bon mois maintenant. En bonne demoiselle que je suis, je me permis alors de faire la remarque à propos des serpents, et autres trucs qui pourraient m'effrayer, ce qui fit rire Esteban sur le coup. Ben quoi, j'avais suffisamment eu peur là bas ! "Non rassure toi, je pense pas qu'on en croisera. Et puis si c'est le cas.. Je suis là." Ok, ça, fallait pas me le dire deux fois. Je retenais mes joues de rosir comme je le pouvais, mais cependant, mon sourire me trahit, et je répondais un petit D'accord.. tout en sortant également mes lunettes de soleil, aveuglée par un rayon qui traversa le pare brise. Je gardais le regard rivé sur la fenêtre, admirant le décor, et la mer qui se dessinait de plus en plus près de nous. Au bout d'un moment, je tournais la tête vers Esteban lorsqu'il dit : "Tout à l'heure, je te passerais le volant quand on sera dans les terres, tu pourras t'amuser un coup!" J'arquais un sourcil avant de dire en riant : Tu confierais le volant à une femme ? Eh bien, je suis agréablement surprise! Je le taquinais bien entendu, mais c'est vrai que dans le fond, ça me faisait plaisir. Je regardais la mer avec un sourire béat, avant de me permettre de dire au jeune homme Ca te manque pas trop ..? J'veux dire, Cambridge, c'est bien, mais tu peux pas faire tout ça.. Ici c'est tellement beau. Puis j'ajoutais, lèvres pincées, tout à coup timide : Et au fait .. Ca me fait plaisir que tu m'aies invité, aujourd'hui. Vraiment. Il fallait que je le dise.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Elle riait à mes conneries avant de monter en voiture avec moi. Partant pour ce qui allait être l'une des plus belles journées de ma vie, sur la route je la rassurais pour les possibles bêbêtes qu'on pourrait croiser avant d'allumer la musique et de foncer sur les routes du bord de mer pour en savourer la beauté des côtes de l'île. D'un beau sourire timide elle me répondit D'accord.. au fait que je serais son ange gardien ici et je lui souriais de plus belle en guise de réponse. Admirant le décor tandis que je conduisais, je fini par lui dire qu'elle prendrait le volant un peu plus tard, ce qui ne manqua pas de lui faire arquer un sourcil en répondant dans un rire Tu confierais le volant à une femme ? Eh bien, je suis agréablement surprise! , je riais en répondant "Bah ouais! Et puis ça va c'est un 4x4 on risque pas grand chose!", bah ouais autant rester un peu taquin pour continuer de rire un bon coup. Un instant passa avant qu'elle ne reprenne la parole pour me demander Ca te manque pas trop ..? J'veux dire, Cambridge, c'est bien, mais tu peux pas faire tout ça.. Ici c'est tellement beau., retrouvant un peu plus mon sérieux, je tournais mon regard vers elle un instant avant de reposer mes yeux sur la route dans un soupir "Oui c'est vrai que ça me manque souvent mais je me dis que peut-être, je reviendrais vivre ici, une fois mes études terminées, enfin j'sais pas encore... On verra!", ouais je n'étais pas encore certain de la route que je voulais prendre plus tard. Le travail que je voulais faire était clair et net mais où vivre ça... C'était encore une grande question, une question qui allait avoir besoin de se remplir d'un tas d'élément avant de trouver une réponses. D'un sourire je la regardais de nouveau voyant qu'elle avait envie de dire quelque chose, elle fini par lâcher le morceau un peu timide Et au fait .. Ca me fait plaisir que tu m'aies invité, aujourd'hui. Vraiment., un sourire plus large vint apparaitre avant que je ne repose mon regard sur la route pour répondre "Il y a pas de quoi... J'avais envie de passer ma journée avec toi.", avant de doucement venir glisser ma main sur la sienne pour lui prendre d'une caresse du pouce.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    J'étais aussi ravie qu'intimidée depuis hier à l'idée de passer cette journée avec Esteban, mais encore une fois Apple n'avait pas manqué l'occasion pour me pousser vers lui, m'assurant que s'il m'avait proposé ça, c'était parce que je lui plaisait .. Mais genre vraiment, pas juste une attirance physique, comme nous avions pu avoir lors du Spring Break. Lorsqu'il mentionna même qu'il allait me laisser conduire à un moment, je ne pu m'empêcher de relever la chose comme si j'étais étonnée. Il n'avait pas peur que je casse tout ? "Bah ouais! Et puis ça va c'est un 4x4 on risque pas grand chose!" J'éclatais de rire, ah oui, c'est comme s'il me laissait conduire un tank en fait, ça aurait été autre chose, j'aurais même pas touché le volant ! Ah oui, je comprend mieux ! Répondis-je alors en pinçant mes lèvres, retenant un rire. Après un moment d'hésitation pendant lequel je regardais la mer, je me risquais alors à demander au jeune homme si Hawaï ne lui manquait pas... La beauté du paysage, cette liberté qu'on a pas à Cambridge.. Evidemment, l'ambiance était moins au rire, puisque Esteban retrouva son sérieux, me regardant un instant avant de reporter son regard sur la route en soupirant. "Oui c'est vrai que ça me manque souvent mais je me dis que peut-être, je reviendrais vivre ici, une fois mes études terminées, enfin j'sais pas encore... On verra!" Je hochais la tête. C'est vrai que d'une certaine manière, tout dépendait de l'avenir, de son emploi, tout ça... D'ailleurs je sais même pas quelles études tu fais, c'que tu veux devenir.. C'est vrai ça, il m'avait parlé d'où il venait, de sa famille.. Mais pas de ses études. Après un moment d'hésitation et de silence, je me permis même d'ajouter que j'étais contente de passer du temps avec lui, et donc qu'il m'ait invitée. Il fit un sourire avant de reporter son attention sur la route. Tant mieux puisque je sentais mes joues rougir surtout lorsqu'il dit "Il y a pas de quoi... J'avais envie de passer ma journée avec toi." tout en venant prendre ma main d'une caresse. Je baissais les yeux sur celles ci un petit moment, avant d'entrelacer mes doigts aux siens en relevant la tête vers lui. La dernière fois que je lui avais donné la main, c'était au bal. C'est réciproque. Dis-je plus bas, absolument pas sure de ce dont je parlais. Je regardais la route, demandant enfin On est loin?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Riant à ma réponse vis à vis du 4x4 elle répondit coonfiante Ah oui, je comprend mieux !, ça allait lui plaire de délirer un coup quand on serais du côté sauvage de l'île je le sentais. Puis toujours en roulant elle finie par me demander mon ressenti vis à vis de mon île, si elle me manquait, je lui expliquais donc que oui mais que j'y reviendrais surement un jour. Et de ce fait, en parlant d'études, elle profita pour me demander D'ailleurs je sais même pas quelles études tu fais, c'que tu veux devenir.., souriant un coup je répondais donc "Ah oui c'est vrai qu'on a jamais parlé de ça. Je fais des études de relations internationales mais je suis aussi quelques courts d'arts visuel. Et toi?". Après un moment, elle me dit être vraiment contente de cette sortie ensemble, compliment que je lui retournais sans crainte car c'était vrai, après tout Apple l'avait invité pour ça, pour qu'on puisse se rapprocher loin du campus et mes best s'étaient tout deux mis d'accord pour me pousser vers elle et j'étais loin d'être contre alors... Pourquoi m'en priver? Non j'en profitais justement et c'est pour ça que je venais même prendre sa main pour lui faire quelques caresses de mon pouce. Elle fini par même entrelacer ses doigts aux miens pour me répondre C'est réciproque., lui faisant un beau sourire je reposais mon regard sur la route, gardant sa main dans la mienne, c'est après un petit temps de silence qu'elle fini par demander On est loin?, lui lançant un nouveau petit regard je répondais "Non on arrive dans 5 minutes, je suis sûr que tu vas adorer!" oui car je lui réservais une surprise de taille et ça tombait bien, elle avait mis son maillot. Après ces fameuses dernières minutes, je fini par quitter la route principale pour prendre un virage qui nous amenait dans un parc aquatique bien spécial et normal puisque c'était le delphinarium le plus réputé de l'île Waikiki, le seul bassin sauvage où l'on pouvait se baigner avec les dauphins et hélas le grand panneau sous lequel on passait venait me trahir. Je dis alors en me garrant "TADAAAAM! J'espère que tu n'as pas peur de nager avec de grosses bêtes marines?", un grand sourire aux lèvres.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2013 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Progressivement, j'apprenais à connaître Esteban, encore une fois un peu plus aujourd'hui en découvrant l'endroit où il avait grandit. Et pourtant... Je ne savais même pas quelles études il faisait à Harvard ? Je profitais alors qu'on aborde le sujet pour le lui demander, esquissant un léger sourire. "Ah oui c'est vrai qu'on a jamais parlé de ça. Je fais des études de relations internationales mais je suis aussi quelques courts d'arts visuel. Et toi?" Je hochais la tête en l'écoutant, wow, relations internationales, le genre d'études qui feraient vite exploser ma pauvre petite tête. Je me pinçais les lèvres avant de répondre en esquissant un sourire : Eh bien, ça doit pas être de tout repos ! Hm pour ma part en bonne ex Lowell, je fais de la danse, et en mineur je fais de la photographie. Que du domaine artistique, en somme, mais c'était dans ce domaine que je me sentais comme un poisson dans l'eau... Surtout la danse. Après avoir manifesté combien j'étais contente d'être avec lui aujourd'hui, je gardais avec un petit sourire sa main dans la mienne, demandant au bout d'un moment si nous étions encore loin de notre destination. "Non on arrive dans 5 minutes, je suis sûr que tu vas adorer!" Je fis un grand sourire, impatiente de voir le décor, bien que je me régalais déjà de la vue devant moi ! Au bout de quelques minutes cependant, je remarquais enfin que nous nous dirigions en réalité vers un parc aquatique. Non... Sérieusement ?"TADAAAAM! J'espère que tu n'as pas peur de nager avec de grosses bêtes marines?" Je tournais la tête vers lui, alternant entre la route devant nous et son visage, bouche bée. Oh mon dieu … C'est sérieux ? Je fis un rire nerveux, me penchant pour mieux regarder en me mordant la lèvre, le regard pétillant. C'est .. C'est absolument génial ! Moi qui adorais nager en plus.. J'en revenais pas. J'ai genre .. Jamais vu de dauphin de ma vie. En vrai, j'veux dire.. Même pas dans un aquarium, comme si mon père pouvait prendre le temps de m'y emmener. Je serrais la main d'Esteban dans la mienne. C'est une super surprise.. Merci  Dis-je en me penchant légèrement vers le siège du conducteur pour poser mes lèvres sur la joue d'Esteban.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxeban à Hawaii


    Suite à lui avoir répondu au sujet de mes études, elle souriait pour répondre à son tour au sujet des siennes Eh bien, ça doit pas être de tout repos ! Hm pour ma part en bonne ex Lowell, je fais de la danse, et en mineur je fais de la photographie., riant au début de sa phrase "Ouais ça c'est clair.", je fini par faire une petite moue "Ow de la danse carrément? Faudra que tu me montre, je veux voir ça! Et puis ça nous fait un point commun car j'adore la photo aussi.", lui affichant un beau sourire avant de me retourner vers la route pour continuer notre chemin. C'est qu'elle était de la Lowell avant, ça me faisait bizarre sur le coup mais à mieux y penser en fait c'est vrai qu'elle était chez les bleus il fut un temps lointain et qu'elle nous était revenu après un séjour chez les violets. Comme quoi, c'était bien à la Eliot qu'était sa place. Après un moment, main dans la main, on arrivait enfin à destination, tournant au parc aquatique spécialisé dans la baignade avec les dauphins, le plus célèbre de l'île! Toute folle elle me dit alors Oh mon dieu … C'est sérieux ?, riant à la voir aussi enthousiaste, je me garais tout en répondant "Oui oui j'suis sérieux!", tout en retirant ma ceinture. Le regard pétillant, elle riait nerveusement en ajoutant C'est .. C'est absolument génial !, riant encore, content que ça lui plaise autant, je rangeais mon téléphone portable dans la boite à gants car faut le dire il n'allait pas servir! Tandis qu'elle continuait J'ai genre .. Jamais vu de dauphin de ma vie. En vrai, j'veux dire.. , lui souriant, je l'admirais un instant répondant calme "Tu sais que t'es vraiment belle quand t'es toute excité comme ça? Enfin moi j'adore.", me serrant fort la mimine elle ajouta C'est une super surprise.. Merci , pour venir déposer ses lèvres sur ma joue. Lui répondant un beau sourire je lui dis alors "Il y a pas de quoi...", avant d'ouvrir ma portière et de lâcher sa main pour descendre et passer à l'action! Marchant jusqu'à l'entrée, je passais voir le comptoir quand un des maitres des lieux nous interpela et pour cause je le connaissais, c'était un vieil ami de mon père! "HEY KEANU! Te voilà enfin j'ai cru que j'allais jamais te revoir! Oh et puis en charmante compagnie en plus, enchanté mademoiselle! .. Roh et puis qu'est ce que tu as grandit...", souriant je lui répondais "Ouais je sais! Je mange bien à la cantine. Dis moi tu aurais des places de dispo pour une baignade avec tes bébés?", nous invitant à le suivre d'un geste de la main il répondit tout content "Oh mais oui bien sûr! On a ouvert il y a peu, venez venez je vais vous préparer ça de suite!", et c'était parti, souriant à Roxy on se dirigeais vers les bassins qui n'attendaient plus que nous.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum