Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'lui avais juste demandé de ne pu me manipuler. Juste ça. Et pour ma part, ça me suffisait pour qu'on parte.. sur de meilleures bases si j'peux le dire comme ça. Mais lui.. ahaha. Il ose me demander d'arrêter la drogue. Là, comme ça, sans problème, alors que j'avais déjà tenté la cure de désintoxe sans succès vu que j'avais pas la force nécessaire mentale pour y aller jusqu'au bout. Il s'fout de moi, c'pas possible.. Mais d'un autre côté, si j'essayais de me mettre à sa place, me demander ça, ça voulait dire quelque chose. Soit, il s'foutait de ma gueule et tentait de savoir jusqu'où il avait de l'influence sur moi. Soit, il tenait vraiment à moi et voulait pas m'voir crever d'une overdose, même si c'est ce que j'avais prévu.Comment tu m'dis ça, on dirait un couple. Je plussoie et je m'étais rendue après coup de mes paroles. Je me mordis la lèvre et suivis le regard d'Andy pour voir une étudiante passer dans l'coin. Erm. En espérant qu'elle ait rien entendu ou chais pas quoi. Mais ouais, c'est un peu ça l'idée. Comment on en est arrivés à c't stade déjà tous les deux ? A cause du spring break comme il me l'avait très bien rappelé y a quelques minutes. Le soucis, c'est que j'sais pas si t'essaies de tester ton influence sur moi ou pas.. Ouai, j'ai toujours ce putain de problème. Comment est-ce que j'pouvais savoir si il se jouait pas de moi ? Et même lui, comment pouvait-il le savoir, si j'me foutais pas de lui ? Bon, okay, j'suis un peu plus expressive. Si tu prononces un discours en faveur des gays, si t'es élu ce soir, quelque chose de positif, n'est-ce pas ? Sans aucune allusion dont t'es capable, quelque chose de classe, comme tu peux le faire, okay ? Eh bien, j'saurai que tu.. t'inquiètes pour moi et j'essayerais d'arrêter. Il pourra pas faire semblant là. Soit il tenait à moi et le montrer -sans qu'ils le sachent- à tous les étudiants. Soit, on restait là.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Briony semblait perplexe, mais au fond je la comprenais, ce n'était pas comme si j'étais l'homme le plus fiable de la terre n'est-ce pas ? J'avais déjà trahi des gens, j'avais déjà fait croire que je tenais à eux pour avoir ce que je voulais, j'tenais rarement mes promesse. Sauf avec les gens à qui j'tenais vraiment... c'était quitte ou double disons, ou Briony préférait ne pas se lancer, ou elle acceptait de me faire confiance et me croire quand je disais que je ne la manipulerais plus. De toute manière, ce n'était pas dans mes intentions, mais elle avait toutes les raisons du monde de douter de ma sincérité. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle me confirma quand elle m'avoua ne pas savoir si je ne cherchais pas uniquement à tester mon influence sur elle. La suite, en revanche, me laissa perplexe... Je haussai les sourcils en la fixant. Sérieusement ? Y a la catégorie du plus snob cette année, c'est évident que j'vais être élu, t'es une peau d'vache. Je soupirai et me passai la main dans les cheveux avant de reprendre. Tu m'demandes de mentir là. Et puis, tout l'monde sait parfaitement que j'suis homophobe. En gros t'es en train d'me dire, 'si t'acceptes de t'faire humilier devant tout Harvard Andy, peut-être bien que j'vais considérer la question d'arrêter la drogue'. J'suis pas d'accord. J'arquai un sourcil. Euh, non quoi, il était pas question que j'me fasse humilier devant tant d'gens en lançant des fleurs aux gays, manquerait plus qu'après ils s'imaginent que j'sois leur ami quoi. Ca t'suffit pas de comploter avec tes potes pour me doucher dès que j'mettrai un pied sur scène, tu veux en plus que l'homophobe que j'suis jette des fleurs aux gays en étant couvert de peinture ou je ne sais quoi d'autre ? Ce sera sans moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Y a la catégorie du plus snob cette année, c'est évident que j'vais être élu, t'es une peau d'vache. Oh tient, j'y pensais même pu à c'te catégorie. En effet, c'est clair qu'il va être élue là dedans. J'vois personne de plus snob que lui. Nan, rectification : je voyais personne de plus snob que lui. Tout a changé. Encore. J'le vois pu comme quelqu'un d'hautain en fait.. c'est terrible. Tu m'demandes de mentir là. Et puis, tout l'monde sait parfaitement que j'suis homophobe. En gros t'es en train d'me dire, 'si t'acceptes de t'faire humilier devant tout Harvard Andy, peut-être bien que j'vais considérer la question d'arrêter la drogue'. J'suis pas d'accord. Si voilà, c'était bien ça le concept. Tester ces limites, jusqu'où il est prêt à aller. Ca t'suffit pas de comploter avec tes potes pour me doucher dès que j'mettrai un pied sur scène, tu veux en plus que l'homophobe que j'suis jette des fleurs aux gays en étant couvert de peinture ou je ne sais quoi d'autre ? Ce sera sans moi. J'souris doucement ne serait-ce qu'en imaginant ce que ça aurait pu être. Rho, il est chiant de tenir autant à sa réputation sérieux. Qu'il ouvre un peu son esprit quoi. Dans c'cas, prouves moi juste que tu veux que j'arrête la drogue parce que j'compte un peu pour toi. De n'importe quelle façon, le temps que j'puisse pu avoir de doutes sur toi, car désolée, c'est plus fort que moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Mon dernier commentaire arracha un petit sourire à Briony et je arquai un sourcil. Evidemment, elle trouvait ça drôle l'idée de me voir dire "JE VOUS AIME" aux gays en étant couvert de peinture, mais dans mon cas, c'était une toute autre histoire. Puis je voulais pas avoir affaire aux tronche de Ken et Anya. Autant Apple était amie avec Briony, autant les deux autres c'était autre chose hein, et j'me voyais pas leur dire que je m'étais humilié dans tout harvard pour la présidente mather. Puis même, de façon générale, mon égo prendrait un trop gros coup, j'pourrais pas. T'excuses pas va, on sait tous les deux que j'suis pas le mec en qui on peut avoir confiance, tout Harvard le sait. J'avais mes proches, ceux que je trahissais pas, pour qui j'donnerais tout. Et puis il y avait les autres, ceux que je manipulais sans ressentir une once de culpabilité, ceux que je défendais jamais quand toutefois je ne les enfonçais pas, ceux pour qui, finalement, je n'avais aucune estime... Normal que Briony ne soit pas en confiance. Je finis par décroiser les bras, reprenant la parole. Sois prête demain en début d'après-midi alors. J'passerai t'prendre. Ce fut à mon tour de sourire et je tournai les talons en sortant mon paquet de cigarettes et mon briquet de ma poche, regagnant l'extérieur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'avais beau l'apprécier, sincèrement, le considérer comme plus qu'un pote, j'sais pas j'avais un blocage avec la confiance et lui. C'est comme une équation qui veut pas marcher. J'le connais depuis pas longtemps. Fin si. Mais pas de manière positive, m'voyez ? C'est assez étrange, je le conçois mais zut hein. Andy, c'est Andy et l'premier étudiant qui m'dit qu'à la réputation du Eliot, il lui fait confiance.. je le crois pas tout simplement. T'excuses pas va, on sait tous les deux que j'suis pas le mec en qui on peut avoir confiance, tout Harvard le sait. Au moins, il a capté le problème que j'avais. Parce que vous voyez, arrêter la drogue c't'une chose que j'ferai que pour une personne proche. J'avais essayé avec Jude. Mais ça n'avait pas été le bon moment, j'étais encore mal. Mais maintenant.. ? Est-ce que j'y arriverai mieux ? J'en sais rien. Sois prête demain en début d'après-midi alors. J'passerai t'prendre. Je fronça des sourcils, tout en le regardant partir de l'endroit dans lequel on était. Tu vas venir me chercher à la Mather House ? Sérieux ? Ouai bah en attendant, j'sais pas si j'dois avoir peur de ce rendez-vous du coup.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Au fond, ça m'amusait quand même un peu de voir comment j'arrivais à la faire tourner en bourrique. Au fond... elle arrivait pas tant que ça à me cernait. Je n'arrêtais pas à la cerner de jour en jour et chaque fois qu'elle croyait m'avoir, je lui filais entre les doigts ; je la décevais, ou je la surprenais, et la voilà qui préférait jouer la carte de la méfiance parce qu'elle ne savait pas sur quel pied danser avec moi. Alors ? Où était son esprit aventurier et téméraire ? J'étais peut-être un trop grand défi, allez savoir. Je m'étais retourné, prêt à partir, mais elle reprit bien vite la parole, apparemment surprise -encore- par le fait que je vienne la chercher. A la Mather House, en territoire ennemi. Je me retournai, enlevant la cigarette que je venais de me sortir d'entre mes lèvres pour lui répondre. Chuis pas suicidaire non plus. Je resterai à l'entrée et avec mon casque sur la gueule. Non mais on allait pas se voiler la face non plus, il y avait tellement de mathers qui rêvaient de m'offrir un ravalement de façade qu'il n'était pas question que je vire mon casque, c'était une invitation à se faire casser la gueule par les centaines de personnes résidant à la MH sinon. J't'enverrai un sms avant. Passe une bonne soirée ! Ah, si j'avais su que les minutes qui allaient suivre elle allait se battre avec Candice, je me serais probablement passé de ce dernier commentaire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.


    J'avais juste terriblement envie de l'croire, d'me dire que ça pouvait marcher entre nous (*toussote*) mais par moment.. j'me dis que c'est de trop. Que j'dois m'éloigner de lui, qu'il va rien m'apporter de positif. Il s'ra toujours associé à ma faiblesse par rapport à Hendrix. C'est à cause de lui que j'ai fait du mal à l'homme que j'aime et en soi, j'devrais le détester et le haïr. Mais j'y arrivais pas. C'était beaucoup plus fort que moi. Y a un truc qui s'passe, j'saurais pas l'décrire mais vouala.. j'en perds mes moyens et c'est de trèèèès mauvaise augure. Dans tous les cas, maintenant que j'lui avais demandé de me prouver son amour, Andy m'avait donné rendez-vous demain. C'qui m'avait étonné. Lui, venir à la MH ? Dans l'contexte actuel ? Et si il voit Hendrix ? Oh gosh, si il le voit déjà ce soir, ça craint limite pour sa vie. Chuis pas suicidaire non plus. Je resterai à l'entrée et avec mon casque sur la gueule. Je souris doucement en entendant ça. Tu m'étonnes qu'l vaut mieux qu'il ait le casque pour l'coup. J'en connais un bon paquet qui voudrait frapper l'ancien président Eliot et si j'me réveillais, j'le ferai aussi. J't'enverrai un sms avant. Passe une bonne soirée ! J'acquiesçais, ne me doutant absolument pas, ou alors très peu, de ce qui allait s'passer ensuite. Et qui aurait encore des conséquences sur notre relation. Toi aussi. Je le regarda une dernière fois avant d'finalement partir de mon côté, faire ce que j'avais à faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum