Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 1:52:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'crois que j'avais les nerfs vifs. Sinon, j'lui aurai pas balancé tout direct, j'serai pas en train de limite pleurer et détruire mon maquillage. Ou alors, autre version et cela voulait dire que j'me voilais la face.. c'est que même si on était à l'opposé, mais jor vraiment, on peut pas faire pire j'crois bien, Andy comptait. Ouai, ça craint, j'm'en rends compte merci. Mais ça expliquerait pourquoi j'suis autant affectée, là maintenant. J'voulais pas te blesser, et j'aurais pas du m'servir de toi. C'est vrai. Biiien. Il a mis sa fierté de côté pour reconnaître au moins ça. Et ça m'enlevait un poids sur le coeur, j'dois l'avouer. Et puis ? On va continuer à se chamailler comme un vieux couple ? Te voile pas la face Briony. Tu hais les snob et j'en suis un. Je déteste les drogués et même si tu le fais pas sous mon nez, j'suis pas idiot. Pas la peine d'enfoncer le clou, j'sais bien qu'on est radicalement différent et que sur papier, on peut pas s'entendre. Mais c'est ça la vie. C'est fait de paradoxes et de choses auxquelles on s'attendait pas du coup. Comme des rencontres. Puis t'as raison, j'achète souvent des cadeaux aux gens qu'j'aime pas, c'est un passe-temps. Je releva mon regard vers Andy et resta silencieuse quelques secondes, songeant à ce qu'il venait de dire. Il t'nait à moi ? J'en sais rien. Est-ce que je m'en soucie ? Ouai. Pourquoi j'ai besoin de savoiiir ? J'suis faible. Tu t'contredis. Il faisait pire que moi. Tu parles de snob, de drogués, en disant que ça pourra pas l'faire. En le sous-entendant. Puis juste après tu m'offre un cadeau pour mon anniversaire.. Ca m'dit pas c'que tu penses. Ca m'dit encore moins c'qu'on est censés faire la suite. S'ignorer, être comme des inconnus ? Ou bien, s'lancer des piques et rentrer dans le stéréotype de la guerre Mather/Eliot ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 2:10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Quelle horreur, j'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement je me posais des questions par la faute de Briony. Je ne la quittais pourtant pas des yeux, j'avais la sensation que si je dérivais le regard, j'avais perdu. Que si je cessais de la regarder, c'était fini, la guerre reprendrait, comme avant... Mais en avais-je vraiment envie ? On était passé au stade supérieur tous les deux, on ne pouvait pas l'ignorer. Et on ne pourrait probablement pas faire marche-arrière non plus, quand bien même ce serait plus simple... je n'avais pas les réponses à ses questions. Alors profitant que le couloir soit vide, je me rapprochai d'elle et plaquant une main ferme dans son dos pour la maintenir, je me collai à elle, le visage proche du sien, à seulement quelques centimètres au point que je sentais son souffle sur ma peau. Je n'allais rien faire, j'aimais Apple, elle aimait Hendrix et la seule fois où c'était arrivé, ça avait été une connerie. Je faisais pourtant remonter les souvenirs comme ça, la regardant toujours droit dans les yeux, sans trop savoir ce que je faisais ; pourtant, j'avais l'air confiant, c'était l'essentiel. Mais on se mentirait pas, comme ça. On ferait pas semblant. Ça a vraiment commencé comme ça Briony. Est-ce que tu crois vraiment que ça vaut le coup ? Ouais. Elle était la meuf qui avait cocufié Hendrix et baisé l'ex-copain et futur mari d'une pote à elle. J'avais été l'amant qui s'tape la pote à son ex. Et c'était après cette nuit passée ensemble, parce que j'lui avais pris sa deuxième première fois comme elle dit, que ça avait changé, qu'on s'était parlé sur la plage, que je l'avais emmenée faire la moto. Tout était parti de là. Apple en gardait un goût amer. Hendrix rêvait de me péter la gueule. Cette relation, elle avait rien de saint, ambiguë comme elle l'était, et pourtant malgré moi, j'y tenais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 2:27:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'étais paumée, j'savais pu quelles réactions avoir face à Andy. J'avais pas imaginé la discussion des réglements de compte. J'avais été beaucoup trop sentimentale sur le coup. A croire que sa tentative de suicide avait profondément changé mon attitude vis-à-vis de lui. J'pourrais pu la jouer en mode présidente ennemie, ni même mather. C'était pas possible. Pas après l'avoir vu sur le point de jeter dans le vide, les larmes le long des joues. Pas après lui avoir dit sur le coup de la peur que j'tenais à lui alors que si on respectait les règles, on aurait jamais dû être amis. Tout aurait dû rester comme l'année dernière ? J'en sais rien mais.. nan, en fait rien, j'allais encore dire un truc sur le coup de l'émotion. J'étais pitoyable et j'avais quasi rien bu pour l'instant. J'quittais pas du regard Andy. Pu maintenant. J'pouvais pas, j'avais l'impression qu'on avait pas l'droit. C'était s'montrer faible. C'est pour cela que j'le vis pas venir. L'Eliot plaça sa main dans mon dos pour m'rapprocher de lui et j'pus rien faire que déjà on était à quelques centimètres l'un de l'autre. Même si j'avais voulu m'débattre et m'éloigner de lui direct, c'était pu possible maintenant. On s'regardait dans les yeux, fixement et j'étais comme paralysée. J'pouvais pu rien faire si ce n'est laisser les souvenirs du spring break remonter. Le champagne, la chantilly, le strip-tease... Tout y passait.. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? A m'rendre mal ? On était en couple, tous les deux et si quelqu'un nous surprenait, on était vraiment mal barrés. Again. Ça a vraiment commencé comme ça Briony. Est-ce que tu crois vraiment que ça vaut le coup ? J'avala avec difficulté ma salive, ne baissant toutefois pas le regard. Et qu'est-ce que j'suis censée dire ? Il avait raison. Notre relation était beaucoup ambigue, avec trop de non-dit. Elle allait faire du mal aux gens qu'on aimait si jamais elle était dévoilée au grand jour.. et j'y tenais vraiment. Oui. Rien de plus, rien d'moins. Mais la question, c'est d'savoir c'que toi tu penses.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 2:43:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Evidemment, cette relation n'avait rien de normal. On se détestait, on s'bourrait la gueule, on finissait au pieu ensemble et nous voilà attirés comme des aimants, à se parler, se confier, partager des moments qui nous tenaient à coeur et s'acheter des cadeaux pour nos anniversaires. Ce n'était pas étonnant qu'Apple ait pu croire que je l'avais trompée avec Briony le soir de Charle's River, ce n'était pas comme si cette relation était innocente. Depuis le Spring Break, elle ne l'était plus, et elle ne pourrait plus l'être. Briony me fixait également, mais l'expression de son visage avait changé. Mon geste l'avait surprise bouleversée. C'était un imprévu, les souvenirs remontaient autant chez elle que chez moi, je me revoyais l'asseoir sur un meuble de la cuisine pour lécher le champagne sur son corps, je me souvenais de tout, et elle aussi. Un détail de cette nuit qu'on gardait bien pour nous, dont personne n'était au courant, parce que ça rendait notre relation plus ambiguë qu'elle ne l'était déjà... Pourtant, son "oui" fut implacable. Certain, confiant. La situation était des plus déstabilisante et portait à confusion si quelqu'un passait. Ça dépend. T'attends quoi de moi ? Dans cette guerre mather/eliot ? J'avais eu l'idée générale, mais je voulais qu'on se dise les choses clairement, qu'on joue cartes sur table. Après tout, cette discussion était pour ça... qu'on mette les choses au clair. Chose que finalement, nous n'avions jamais faite jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qu'on était vraiment, en fait ? Des potes ? Des amis, des confidents ? Des sortes d'amants sans le sexe ? J'étais incapable de nous qualifier. C'était juste... trop bizarre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 2:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Je m'étais ouverte à lui, j'lui avais confié que j'm'étais attachée à lui sans même me poser de questions. C'était plus fort que moi. Je l'aimais pas comme j'aimais Hendrix. Ni même comme j'aimais Alexander mon meilleur ami. Mais.. il avait sa place dans mon coeur, dans mes pensées, même si j'aurai dû l'enlever dès le début. C'trop tard désormais. Où est-ce que tout ça va nous emmener ? J'en sais fichtrement rien. Et j'en avais rien à faire, temps qu'on avancé encore ensemble. Il m'tenait toujours ses bras, nos lèvres à quelques centimètres les unes des autres, et avait l'air surpris par mon "oui". Ca valait le coup de s'y accrocher, j'en étais certaine. On pouvait passer par dessus les préjugés que les autres peuvent avoir. Mais est-ce que lui partage mon avis ? J'suis incapable de le dire. Ça dépend. T'attends quoi de moi ? Dans cette guerre mather/eliot ? La question qui tue tout. Je me mordais la lèvre un instant et soupira. J'baissa finalement les yeux une seconde. J'avais perdu. Que tu me manipules pas. C'tout. On était obligés de s'en prendre aux proches de chacun, c'était de bonne guerre. Mais qu'il se serve de moi.. j'peux pas cautionner.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 3:08:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Que je ne la manipule pas... c'était sa seule condition. Finalement, je ne pourrais pas poser la mienne, parce que la seule qu'elle me posait était... normale ? Oui. Je n'aurais pas aimé non plus qu'elle se serve de moi pour atteindre l'Eliot House, même si c'était l'option de facilité. Elle avait baissé les yeux finalement et glissant une main sur sa joue, je lui relevai doucement le visage pour trouver à nouveau son regard. Peut-être pensait-elle avoir perdu, et pourtant... J'suis désolé. J'le ferai plus. Parce que je mesurais qu'elle tenait à moi, et je comprenais que ça ait pu la blesser, quand bien même je considérais que ça avait été pour la bonne cause, j'aurais pas du l'impliquer. Cette guerre mather-eliot ne devait pas empiéter sur notre relation, sinon, c'était foutu d'avance et on le savait pertinemment, tous les deux. Mon regard dévia lentement jusqu'à ses lèvres que je fixais un instant avant de soupirer doucement et desserrer mon étreinte sur Briony jusqu'à la lâcher complètement, reculant d'un pas pour rétablir une distance convenable entre nous deux. Après un silence, je repris. Alors comme ça j'aurai l'impression de passer sous la douche, si j'monte sur scène.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 3:22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'allais m'en prendre à un moment donné à ceux qu'ils aimaient. Ptete pas Apple mais c'était sûr pour Candice par exemple. J'le sentais venir le fight avec elle. Il avait attaqué Alex, dans le futur ça sera peut-être Hendrix -même si ça a été déjà fait dans le passé indirectement- ou bien Tenessee. J'pouvais pas lui en vouloir. J'me vengerai sur les Eliots, c'est tout. Mais pas à lui. Notre relation était bien trop.. spéciale pour que je la gâche pour ces conneries.. Andy passa doucement sa main le long de ma joue et m'obligea à le regarder, tandis qu'il prononçait ces quelques mots J'suis désolé. J'le ferai plus. Je le dévisagea un instant, mesurant alors la conséquence de ce qu'il venait de dire. Il mettait vraiment sa fierté de côté pour m'dire ça et j'suppose que ça lui arrachait la gorge d'avouer ça. Mais ça m'touchait.. sincèrement. Le regard d'Andy descendit doucement et s'arrêta plusieurs secondes devant mes lèvres. Mon rythme cardiaque s’accéléra et je pouvais pas m'empêcher de me demander quelle serait ma réaction si il viendrait m'embrasser. Finalement, il s'écarta de moi, laissant le silence s'installer entre nous, me laissant le temps de replacer une mèche de mes cheveux correctement. Mon regard vint à nouveau se poser sur l'Eliot, attendant qu'il prenne la parole. Qu'il réponde à ses propres questions. Mais il n'en fit rien. Alors comme ça j'aurai l'impression de passer sous la douche, si j'monte sur scène. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je la referma aussitôt. Y a pas que moi qui doit répondre aux questions. On est deux.. Est-ce que un "nous" vaut le coup ? Toi, qu'est-ce que tu attends de moi ? Dans la vie sur Harvard ou même dans cette guerre.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 3:58:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    C'était si facile de tout foutre en l'air. Si facile de détruire alors qu'il est si difficile de construire. Quand bien même les souvenirs de notre nuit me hantaient, je ne ferais rien et pourtant, ça aurait été si simple. Certains mecs auraient tenté. Mais j'avais la sensation de trahir Apple rien qu'en me souvenant de cette nuit avec Briony et en continuant de lui parler, parce que c'était différent des autres, différent de mes anciennes Sexfriends, comme Aspen à qui je parlais toujours... Non, Briony n'était juste pas comme les autres, et je me demandais comment Apple réagirait si elle savait tout. Mais soit. Briony avait raison, on pouvait essayer après tout. Quand bien même ce ne soit pas très saint, ce n'était pas comme s'il y avait un risque de dérapage, alors pourquoi pas ? Essayer de comprendre une mather, apprendre à la connaître... en voilà un défi, et j'aimais les défis. Briony se garda bien de répondre à mon commentaire et je fronçai doucement les sourcils, légèrement, juste assez pour montrer ma contrariété. On peut essayer oui. Si ça valait le coup, oui. J'trouvais aussi. J'te demande rien de plus que toi... juste... Je baissai les yeux une seconde. Dira, dira pas ? J'voudrais que t'arrêtes de prendre de la drogue. Je relevai les yeux vers elle, plantant à nouveau mon regard dans le sien et on ne peut plus sérieux. Si t'as pas envie que j'saute d'un pont demain, moi j'ai pas envie de t'enterrer après une overdose. Mais bon on sait comment les gens qui se droguent sont, et le simple fait que je demande ne suffirait probablement pas. J'suis prêt à négocier.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 17:50:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'avais pas répondu à son commentaire car j'voulais à mon tour savoir c'qu'il pensait. Que j'sois pas la seule à dire ce que j'ressentais et ce que j'avais sur le coeur. Pis, qu'il commence pas à essayer de me soutirer des informations à mon insu alors qu'il vient tout juste de me promettre qu'il me manipulerait pu. Andy eut l'air contrarié de ne pas avoir ce qu'il voulait mais j'passa outre. Il m'en faudrait beaucoup plus pour que j'lui dise vraiment ce qui allait s'passer, m'voyez ? On peut essayer oui. J'inclina un peu la tête, ne le quittant pas du regard, surtout pas maintenant, intriguée par ce qu'il allait bien pouvoir m'dire. J'te demande rien de plus que toi... juste... Je passais ma langue entre mes lèvres, attendant de savoir ce qu'il allait bien pouvoir m'demander, ce qui lui donnait tant d'hésitation. D'façon, ouai, je le manipulerais. J'en prendrais un autre, pas de problème là dessus. J'suis sûre que ça peut l'faire avec Leyna si je la joue fine. J'voudrais que t'arrêtes de prendre de la drogue. What da fuck ? Can you repeat please ? I think I didn't understand. Il s'fout de moi c'est ça ? Il est concrètement bien en train de me demander d'arrêter de me shooter ? En quel honneur ? Et l'pire c'est qu'il avait l'air sérieux. On pouvait croire tellement facilement qu'on était en couple tous les deux, ayant une discussion, des demandes de sacrifices pour l'avenir de l'histoire commune. C'est weird. Si t'as pas envie que j'saute d'un pont demain, moi j'ai pas envie de t'enterrer après une overdose. Ca c'est de la déclaration d'amour. J'suis prêt à négocier. J'arqua un sourcil en entendant ça et ris nerveusement un instant, passant ma main sur mon visage. J'suis en train de rêver.. c'pas possible. T'es vraiment en train de me demander d'arrêter de me droguer pour.. nous ? C'était irréaliste.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Je savais pas si ça avait été une bonne idée de le lui demander, mais après tout... j'avais quoi à partir ? C'était maintenant la meilleure occasion de le lui demander, elle savait que j'avais ça en horreur, on en avait parlé au Spring Break lors de notre première escapade. Néanmoins, j'esquissai un léger sourire en l'entendant parler, un peu amusé, pour le coup. Comment tu m'dis ça, on dirait un couple. C'était trop bizarre. Comment on en était arrivés là déjà ? Je balayai les couloirs du regard, suivant des yeux une étudiante qui passait un peu plus loin puis reportai mon attention sur Briony quand l'inconnue fut hors de portée. Mais ouais, c'est un peu ça l'idée. Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais. Ca me faisait terriblement chier, quand je la voyais, de me demander quelle merde elle avait pu sniffer ou à quand remontait sa dernière piqûre, c'genre de choses. C'était désagréable, j'aimais vraiment pas ça et j'espérais qu'on puisse trouver un terrain d'entente. Après tout si on essayait de bien s'entendre, ça passait par ça aussi, un ami peut s'inquiéter d'avoir un proche qui se drogue non ? Je pinçai les lèvres sans rien ajouter, attendant la potentielle monnaie d'échange, parce qu'évidemment elle pouvait me demander. Déjà que je payais son année de fac, j'étais plus à ça près vous voyez.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum