Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    J'y ai vraiment cru. Mais tu gâches tout. ❖ Briandy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas censé être reconnaissant ?

    J'avais enfin présenté Hendrix à Jude, mon cousin. Depuis le temps que j'étais censée le faire.. Novembre quoi. Avec la rupture qu'on avait eu suite au spring break, j'avais cru que jamais j'aurai eu l'occasion de le faire. Mais mon chéri m'avait pardonné et j'crois que ça avait été l'un des plus beaux jours de toute ma vie, m'voyez ? A un moment donné de la soirée, je m'excusa auprès des gens de ma table, en prétextant que j'devais aller fumer un coup, que j'étais en manque. Oh bah ils comprirent assez rapidement vu que la plupart était des mathers et me proposèrent même de venir avec moi. Nion, c'est bon, ça devrait être rapide.. Puis, j'ai besoin par moment d'être seule. Pour repenser à des trucs et tenter de voir comment j'pouvais réagir. J'étais paumée par rapport à certains Eliots. Parce que ce soir, il risque d'y avoir.. quelques petits imprévus lors de la remise de prix à cause de leur saccage de la Mather House. En soit, ça m'dérange pas du tout, m'voyez ? Mais chais pas.. j'voudrais juste en épargner quelques uns. Ouai, nan, à la base, j'aurai dit Andy et Apple mais en fait, sont même pas fichus d'être reconnaissants envers moi parce que j'avais "sauvé" Andy d'une mort certaine. Surtout le principal concerné. J'y avais cru, à ptete une potentielle amitié.. comme quoi, faut jamais faire confiance à un Eliot. Il m'avait manipulé par sms et ça, j'pouvais pas le concevoir. J'bifurqua vers la gauche pour aller dans le couloir menant à une sortie et faillis rentrer dans quelqu'un. Ironie du destin. Bien l'bonsoir. Andy. J'arqua un sourcil et le fixa avec un air provocateur, rien que pour voir ce qu'il allait pouvoir m'sortir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Candice était fiancée à Xaver. OKAY. Je l'avais absolument pas vu venir, surtout après leur break et... quoique j'pouvais parler, c'était après une rupture aussi qu'Apple et moi nous étions mariés, comme quoi il s'agit de se perdre pour mieux se retrouver... On s'était finalement séparés pour retourner à la soirée, j'avais fait un tour aux toilettes pour m'asperger le visage d'eau, traînant un peu de la patte. Normal quoi, vu l'ambiance pourrie à la table 5, j'avais pas hâte d'y retourner. J'avais finalement décidé de sortir fumer, et c'est dans le couloir que je bousculai une jeune femme, qui s'avéra être... Oh tiens, Briony. J'arquai un sourcil en l'entendant parler, son ton était bien loin d'être amical et je n'avais pas besoin qu'on me fasse un dessin. Quoi, t'as pas aimé la visite surprise des Eliots l'autre soir ? On s'est pourtant donné du mal. Je fourrai les mains dans les poches en la dévisageant. J'suis pas allé dans ta chambre, alors que me vaut ce ton désagréable ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'supportais pas l'idée que j'avais pu commencé à lui donner un peu de mon amitié et que lui.. il foute tout en l'air. Il a oublié qui lui a sauvé la vie ptete ? Ca m'dégoûte. J'avais pas été du coup foireux chez les Eliots, il aurait dû rester dans son coin et laisser faire. Rien que pour cette fois, qu'on puisse ne serait-ce voir un peu de reconnaissance quoi. Quoi, t'as pas aimé la visite surprise des Eliots l'autre soir ? On s'est pourtant donné du mal. Mais il s'en vante en plus ce crétin ? C'est pas possible d'être à ce point idiot.. j'me suis tellement trompée sur lui ? J'suis pas allé dans ta chambre, alors que me vaut ce ton désagréable ? Awwww quel honneur. Andy McDougall a eu la bonté de ne pas tagger ma chambre de choses stupides et de pas foutre de mites dans mes vêtements. Il irait au paradis. J'vois que t'as pu envie de crever mais que t'es en forme.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    C'était vraiment ça qu'elle pensait ? Suffit de rigoler, faire des coups d'pute, laisser croire que tout va bien pour que ça y est, elle s'imagine que c'est dans la poche, le problème est réglé ? Pourtant, j'étais toujours mal. Pourtant, au moindre problème, je pourrais y retourner et cette fois-là elle ne serait pas présente pour m'en empêcher... Pour nous en empêcher, parce que j'avais promis à Apple de ne rien faire sans elle. Je restais silencieux en la fixant droit dans les yeux ; que pouvais-je bien lui répondre ? C'était si facile de se voiler la face. Quand bien même ça me blessait moi personnellement, j'étais trop fier pour le laisser paraître. Puis si ça pouvait soulager sa petite personne de croire qu'elle avait résolu le problème, grand bien lui fasse. C'est pathétique. Va t'faire foutre. Me faire plaindre ? Pas question. Perdre mon temps non plus, et c'est pour cette raison que je sortis les mains des poches et la poussai, plus ou moins doucement, pour qu'elle me laisse passer. J'en avais déjà suffisamment entendu, il n'était pas question qu'elle se serve de Charles River contre moi. Alors là... pas question.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    J'étais véritablement blessée par l'attitude de l'ancien président Eliot. J'vous promets que ça m'faisait mal au ventre, rien qu'en le regardant. Parce que j'avais cru qu'on pourrait aller au delà de ces putains de clichés Mather/Eliot. Mais nion. Il était bien trop attaché à sa maison bleue, à ses snobs, à tous ces gens qui vont l'abandonner un jour ou l'autre. J'y ai vraiiiment cru. Mais il a tout gâché et j'veux qu'il s'en rende compte ce soir. C'est pathétique. Va t'faire foutre. Aw. Bien le langage châtier, biiien. Les Eliots sont pas censés être la représentation de l'Elite Sociale ? Non ? Oui ? Peut-être ? J'pense vraiment pas personnellement. Andy sortit les mains de ses poches pour m'pousser légèrement pour pouvoir passer mais j'resta en place, le fixant dans les yeux. J'craignais de pleurer c'est ça le pire sûrement. J'voulais pas dire ça Andy. Mais j'croyais vraiment qu'on pourrait aller de l'avant ensemble.. sérieux. Que j'pourrais t'aider. Et toi.. toi tu trouves rien d'mieux que d'aller saccager ma maison pour une.. vengeance ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Et en plus, elle ne voulait pas me laisser passer ? Je fronçai les sourcils, prêt à la pousser plus violemment mais elle prit la parole à nouveau, essayant brièvement de se rattraper, à me dire que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire et tenter de s'expliquer. Je retirai ma main de son épaule. Elle ne comprenait pas comment j'avais pu faire ça ? Pourtant, ça me semblait tellement évient. Mais j'ai rien fait de plus que ce que tu es en train de faire en ce moment-même, Briony. Je marquai un léger silence, cherchant mes mots en la regardant toujours droit dans les yeux. Ils ont agressé Apple et Candice. Apple est ma femme, Candice est comme une petite soeur. J'les ai défendues. Au même titre que là, tu défends tes potes mathers. Parce que concrètement j't'ai rien fait à toi. T'es vexée parce que c'est ta famille qui s'est faite attaquer. Et tu vois, c'est exactement ça que j'ai ressenti moi aussi quand j'ai su que tes potes avaient transformé ma femme et Candice en poulets verts. Je secouai doucement la tête de gauche à droite. J't'ai pas attaquée personnellement et j'l'aurais pas fait. Si ça te suffit pas, alors effectivement, on ira pas de l'avant. Parce que les gens que j'aime, j'les défends. Quoiqu'il arrive. Et il est hors de question que j'me contente de sortir les pompoms quand ceux que j'aime ont besoin d'aide.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Briony et Andy. Personne y aurait cru si tout le monde aurait été au courant. Et ils auraient eu raison. On était pas fait pour s'entendre. Incompatibles comme on pourrait le dire, beaucoup trop différents. Faut croire qu'en effet les maisons disent tout sur les personnes. Mais j'ai rien fait de plus que ce que tu es en train de faire en ce moment-même, Briony. Je ne baissais pas le regard lorsqu'il m'parla, curieuse de savoir ce qu'il allait pouvoir m'dire là. Ils ont agressé Apple et Candice. Apple est ma femme, Candice est comme une petite soeur. J'les ai défendues. Au même titre que là, tu défends tes potes mathers. Parce que concrètement j't'ai rien fait à toi. T'es vexée parce que c'est ta famille qui s'est faite attaquer. Et tu vois, c'est exactement ça que j'ai ressenti moi aussi quand j'ai su que tes potes avaient transformé ma femme et Candice en poulets verts. Ca m'fait penser que j'dois toujours voir avec Gwen si elle a pris des photos de tout ça. Ca serait tellement kweul pour afficher dans ma chambre dans la Mather House. J't'ai pas attaquée personnellement et j'l'aurais pas fait. Si ça te suffit pas, alors effectivement, on ira pas de l'avant. Parce que les gens que j'aime, j'les défends. Quoiqu'il arrive. Et il est hors de question que j'me contente de sortir les pompoms quand ceux que j'aime ont besoin d'aide. J'haussais un sourcil, prise de court par la défense qu'il avait, j'ai l'impression, déjà préparé. Hm. Mise à part ça, l'Eliot House est pas censée rester classe dans toutes les situations ? Non ? Des mites, des stylos UV. Sérieux. Si y aurait eu une quelconque attaque de notre part, on s'rait pas allés à.. ça. Pis les dessins hein.. Enfantins et puériles. J't'avouerai que ça m'a blessé toute cette histoire. Vraiment pas à cause de cette revanche, même si ça m'fait chier pour mes potes, mais parce que.. nan chais même pas quoi dire. J'me suis trop attachée, débile que j'suis. Alors j'le prends personnellement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Elle changeait de sujet, déviant sur le fait que l'Eliot House était censée rester classe en toutes circonstances. Alors on en était rendus là. J'avais défendu Apple et Candice, alors Briony m'attaquait aussi. Finalement, ouais, on ne pourrait pas s'entendre. Comme quoi, les maisons creusaient vraiment un fossé... à moins que ce ne soit simplement notre façon d'être, qui creusait cet écart. Je ne bronchai pas. Pourtant, la fin de ses paroles me laissèrent perplexe et je baissai les yeux vers ses lèvres une fraction de seconde, avant de les relever vers les siens. Non. T'es pas trop attachée. Sinon tu m'attaquerais pas, tu comprendrais. Alors j'crois qu'effectivement ce n'est plus la peine d'essayer, on n'y arrivera pas. Je soupirai et jetai un oeil à mon portable pour en regarder l'heure, reportant ensuite mon attention sur la présidente mather. Parce que la guerre, aussi puérile soit-elle, en restera pas là et tu l'sais aussi bien que moi. Tes potes, ils sont encore en train de comploter. Apple et moi on en est la cible, une surprise nous attend si on est élu roi et reine. Je sais pas c'que c'est, mais quoiqu'il en soit, si j'me prends quoique ce soit dans la tronche ou s'ils touchent encore Apple, je resterai pas les bras croisés à attendre que le temps passe. Rangeant mon téléphone, je haussai les épaules. J'pars une semaine à Hawaï à partir de lundi, j'te filerai ton cadeau dimanche quand tu seras dispo, j'voudrais quand même pas l'avoir acheté pour rien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Non. T'es pas trop attachée. Sinon tu m'attaquerais pas, tu comprendrais. Alors j'crois qu'effectivement ce n'est plus la peine d'essayer, on n'y arrivera pas. J'suis attachée parce que sinon, j'l'aurai pas pris aussi personnellement voyez vous ? Il veut pu essayer ? Il veut avorter notre début d'amitié, aussi sèchement ? Greaaat. Parce que la guerre, aussi puérile soit-elle, en restera pas là et tu l'sais aussi bien que moi. Tes potes, ils sont encore en train de comploter. Apple et moi on en est la cible, une surprise nous attend si on est élu roi et reine. Je sais pas c'que c'est, mais quoiqu'il en soit, si j'me prends quoique ce soit dans la tronche ou s'ils touchent encore Apple, je resterai pas les bras croisés à attendre que le temps passe. J'quittais pas Andy des yeux et j'savais pu où m'mettre, sincèrement. Parce ouai, si ils sont roi et reine cette année, ils prendront cher niveau vestimentaire, on est clairs sur ce point. J'dis toujours rien, attendant qu'il finisse complètement ce qu'il tenait à m'dire. J'pars une semaine à Hawaï à partir de lundi, j'te filerai ton cadeau dimanche quand tu seras dispo, j'voudrais quand même pas l'avoir acheté pour rien. Il est sérieux une nouvelle fois ? Il tient toujours à m'offrir les cadeaux malgré tout ça ? J'passa une main dans mes cheveux, regardant dans le vide un instant. Tu m'laisses répondre à chaque truc un par un ? Question rhétorique, je n'attendis pas sa réponse. En premier on parlait de quoi ? Ah oui de l'attachement. Alors pour toi, j'tiens pas à toi parce que là, j'viens de voir et j't'attaque un peu ? Tu peux pas essayer de voir l'autre point de vue ? C'est à dire que j'me suis sentie vraiment blessée quand j'me suis rendue compte que c'est par mes sms que j't'avais envoyé que vous avez vu que la Mather House était vide et que vous avez pu attaqué. C'est même pas le fait que tu défendes ta famille car ouai, comme t'as dit, j'ferai la même chose. C'est parce que j'tiens à toi, que j'prends cette putain d'histoire à coeur, sinon j'en aurai rien à foutre. Je m'arrêta deux secondes, refusant de laisser couler une larme pour lui. Ensuite on disait quoi ? Ah ouai, toi roi. Bah écoutes, tout ce que j'peux te dire c'est que ouai, vas pas sur scène, sinon t'auras l'impression d'passer sous la douche. Maintenant, que tu sois élu deux ans d'affilé, ça m'semble gros. Y a des mecs plus populaires que toi j'crois bien. La même pour Apple. J'baissais les yeux un instant avant de terminer. Et pour mon cadeau.. t'sais quoi ? T'as qu'à le garder. J'veux des cadeaux que des gens qui tiennent un minimum à moi et j'pense pas que ce soit ton cas.. C'est fou comme j'peux me contredire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'y as cru, j'ai tout gâché.

    Est-ce qu'on était vraiment en train de se prendre le bec pour une histoire de vengeance ? Qui aurait cru qu'on en arriverait là ? Parce que ouais. C'était pas une engueulade, une baston comme on en avait l'habitude entre Eliots et Mathers... non, ça n'avait même rien à voir, c'était beaucoup plus personnel. C'était de la déception, peut-être même de la tristesse, et après coup, j'en ressentais presque de la culpabilité. Ou non, en fait, j'en ressentais. Parce que je n'aurais pas cru que ça la toucherait tant que ça... Vous savez, on dit beaucoup de choses sous le coup de la peur. et je n'aurais pas pensé qu'elle puisse être aussi sincère lorsqu'elle m'avait dit qu'elle s'était attachée. Après tout... on s'envoyait toujours chier. J'me foutais toujours des Mathers. J'détestais toujours la drogue, elle détestait toujours les snobs... on avait vraiment rien pour s'entendre, à part la moto. Et c'est pour ça que finalement, lui acheter une moto et payer des cours, ça avait été le seul cadeau que je lui avais trouvé... ça semblait être notre seul point commun et l'unique moyen de nous comprendre vraiment. Ses yeux s'étaient embués et elle semblait se retenir de pleurer alors que je la fixais en silence, sans rien dire, pensif. Ça l'étonnerait que je sois élu roi du bal. On était deux... mais ça ne changeait rien aux préparations. J'voulais pas te blesser, et j'aurais pas du m'servir de toi. C'est vrai. Les mots ne me venaient pas, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre tant la situation prenait une tournure que je n'avais pas du tout prévue. Et puis ? On va continuer à se chamailler comme un vieux couple ? Te voile pas la face Briony. Tu hais les snob et j'en suis un. Je déteste les drogués et même si tu le fais pas sous mon nez, j'suis pas idiot. Puis merde quoi. Ca m'écorcherait la gorge de lui dire que je tenais aussi à elle, pourtant j'avais essayé de lui passer le mot en parlant du cadeau, mais elle avait tapé dedans comme dans une balle de base-ball en m'disant qu'justement, j'tenais pas à elle. Vie de merde quoi. Puis t'as raison, j'achète souvent des cadeaux aux gens qu'j'aime pas, c'est un passe-temps.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum