Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEryn Pearl Owens ✧ Viktoria Odintcova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Eryn Pearl Owens ✧ Viktoria Odintcova
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesJe suis d'origine russe du côté de sa mère et américaine du côté de son père

    feat. Viktoria Odintcova

    birthday
    je suis née le 27 Août 2000 à Boston
    nationalité
    Je suis totalement américaine
    situation
    Elle est lesbienne et célibataire
    études
    J'étudie en cinquième année de droit pour devenir avocate.
    statut social
    Elle est pas riche, ni pauvre.
    Le caractère
    Je suis une personne qui aime énorme la fête (Fêtarde). La franchise est pour moi l'une de mes meilleure qualité, car je déteste le mensonge ! On dit souvent que je suis Attachiante est-ce un vilain défaut ou une qualité ?  Avec moi on peut surtout parler de tout, même de sujet tabou tellement mon esprit est ouvert. Par contre, je ne peux pas me lasser de mon sport. Étant sportive c'est ma seul adrénaline.

    Au niveau de mes défaut, je suis quelqu'un de très Impatiente. Par contre, je suis quelqu'un de têtue donc j'espère que vous allez vous accrocher parce qu'un mot de travers et je deviens rancunière. Est-ce que perfectionniste est considéré comme un défaut ? Je suis mitigé mais je le suis ! Défois, je peut être susceptible.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Je suis fan de sport
    • ( 02 )J'aime beaucoup jouer au jeu vidéo
    • ( 03 )Je ne passe pas une journée sans regarder les réseaux.
    • ( 04 )Je suis allergique au chocolat
    • ( 05 )Il m'est arrivée de crier au cinéma quand j'ai vu conjuring
    • ( 06 )Je ne loupe aucune soirée que l'on me propose
    • ( 07 )Un été, mon maillot de bain c'est totalement retiré lors d'une vague
    • ( 08 )J'aime aider mon prochain et fait partie d'une association humanitaire
    • ( 09 )Je ne sais pas faire de vélo. J'ai tout le temps peur de tomber.
    • ( 10 )J'aime beaucoup dessiner. Défois je vend mes oeuvres en freelance.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Pendant toute mon enfance, j'ai toujours été bonne élève. Ayant comme projet d'être avocate internationale, j'ai toujours voulu intégrer les meilleures écoles pour réussir mes études et réaliser mon projet. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé l'université où mon père est allé pour ses études: Harvard, qui est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé. C'est à ce moment-là que j'ai dit : " Ça ! C'est pour moi "

    Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème du sport. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.

       GROUPE ✧ J'ai choisi la maison Dudley tout eimplement parce que la définition me correspond. Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit et qui aime faire la fête. en voyant la description, je me suis dit que c'est cette maison qui me correspond. Plus je lisais, plus je me voyais dans cette maison. J'avais la sensation d'y être depuis des années. Et surtout, j'ai le pressentiment que l'on ne va pas être juger, que l'on peut tout dire se que l'on pense.  
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoLineascap
    Age26 ans
    NationalitéFrançaise
    MulticomptesAucun
    Crédits des imagesCramberry.
    Nombre de mots par rp300 minimum
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
       
    Code:
    <div class="card-user-bottin-  dudley ">< dudley  class="text-s-bebas text-upper">Viktoria Odintcova <  dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Eryn Pearl Owens"</span></div>
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireUne citation ici
    27 Août 2000  est le jour de ma naissance, où toute ma famille attend mon arrivée avec impatience. Nous sommes une famille très soudée et heureuse. Chaque jour, est un moment rempli de joie.

    Vous voulez connaître mon enfance. Elle n'est pas très joyeuse pourtant. Entre mes six et dix ans, j'étais une fille un peu trop enveloppée. J'aimais beaucoup manger à cette période (bonbon, gâteau, Mcdonal'd, etc.) et j'ai pris énormément de poids à cause de ça. Mes camarades s'amusaient beaucoup à m'humilier et à me critiquer, vu que je n'étais pas mince comme une fille devrait l'être aux yeux de nombreuses personnes. Ma mère ne supportait plus de me voir pleurer tous les soirs en rentrant, alors elle m'a inscrite dans un centre d'amaigrissement à Londres. Je suis restée six mois et depuis, j'ai un corps de "rêve", plus personne ne se moque de moi au contraire, ils essaient tous de m'avoir en ami.

    Au niveau de mon adolescence, je n'ai pas grand-chose à raconter. J'ai été une bonne élève. Et c'est même à cette période que j'ai voulue faire le même métier que mon père. Vous allez me demander : pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jour il m'a raconté comment il a défendu une jeune femme qui s'est fait battre par son mari et l'histoire de la jeune femme m'a tellement touché que j'ai décidé de sauver plein d'innocent comme lui, un héro à mes yeux.

    J'ai eu une relation amoureuse qui a durée pendant un an avec une fille. Je l'ai rencontré en ligne via un site de rencontre. La relation était super, mais elle n'arrive pas à le dire à ses parents qui sont totalement homophobe. Alors elle a préféré que l'on arête là. Même encore aujourd'hui, je pense à elle.  

    J'oubliais de préciser que mon père est décédé à l'âge de mes 20 ans. Il avait un cancer qu'il a caché à tout le monde, mais le cancer était plus fort que lui. Il m'a laissé une lettre m'expliquant que j'ai une demi-sœur à Paris. Depuis ce jour, j'essaie de la retrouver.

    Pour finir je suis rentrée à Harvard à l'âge de mes 21 ans. Ça fait maintenant 1 an que je suis à Harvard et que je me sens bien. Au début, ça n'a pas trop été facile de m’intégré, puisque l'université est GIGANTESQUE ! Puis, je me suis fait des amis, des ennemies, des exs, des soirées etc. Harvard et la confrérie est un peu comme une famille maintenant pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  2109348208
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ainsi qu'à ton personnage !

    Que d'événements marquants pour une jeune femme, mais j'espère qu'elle sait aussi reconnaître ce qu'elle a vécu de bien. Le meilleur est à venir, j'espère 😉

    Bonne suite de rédaction et je te souhaite de te plaire parmi nous



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu à la maison, bonne rédaction à toi Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  152426858 Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  2109348208
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  UNLERImi_o Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  DMOe94qI_o Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  S5kIdeOR_o

    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOW ! Elle est sublime ! Bienvenue sur ILH. Eryn Pearl Owens ✧  Viktoria Odintcova  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum