Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLAL ZAHER ✧ Tamino
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
    Voir le deal
    26.90 €

    SOLAL ZAHER ✧ Tamino
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesegyptian and belgian

    feat. Tamino

    birthday
    né le neuf janvier 1998 à Al Uqsur, الأقصر, Egypte
    nationalité
    possède les trois nationalités égyptienne, américaine et belge mais prince amer vise la lune
    situation
    cœur volage, parle d'amour comme les poètes et fuit à l'aube des prémices. sait pas si il aime les femmes ou l'idéal qu'elles représentent
    études
    dernière année de master ((septième année)) en double cursus architecture et philosophie.
    statut social
    la bouche dit rien mais se trahit, père ambassadeur d'Egypte sur le territoire, il méprise les hautes sphères mais y brille comme un diamant
    Le caractère
    il se ravage la tête à coups d'excès pour oublier qu'il a la haine, la fumée de cigarette vient cacher son visage en permanence et renforcer le dramatique. un personnage halluciné de l'i n f e r n o,, c'est l'égo des héros tragiques qui brûle dans la pupille enhardie - et on sait jamais trop si c'est à cause du manque de sommeil ou de la drogue encore, toujours - il est magnétique, beau la folie et de sagesse il n'en a que l'idée, susceptible batard. il captive quand il parle ((une voix grave qui s'arrache sur les consonnes, fredonne chaque parole)) et c'est qu'il aimerait presque s'écouter, l'orateur de la révolution, assomme de culture et de mépris incapable de se dévoiler lui, dévoré par l'anxiété. vénale - on achète son attrait au dépit de la morale - détracteur de la bienséance, il aime les âmes cassées, le réel et le sale comme tous ces gosses de riches ingrats ancrés dans leurs privilèges, qui vivent pour les caméras, cherchent le frisson de l'interdit dans une misère qu'ils fuient à la moindre incartade. que le monde est beau solal, que le monde est brutal. garçon-lune brille comme un soleil, est un mystère social, méprise un élitisme souverain les mains jointes en prière aux vieux grecques - platon, platon si tu écoutes - paradoxe interminable d'un esprit malade aux traits tirés à l'extrême.
    Les anecdotes
    • ( 01 )il toise blasé, rictus aux lèvres et clope au bec. si haut qu'il frôle le ciel. il a une silhouette de géant d'argile, des mains immense aux phalanges sèches et des traits grattés au fusain. la stature dégingandé d'un dieu antique, il a grandit trop vite - on le pense dessiné par un gosse - les membres droits, maigres et noueux. mi homme-mi diable. tout son physique hurle le colosse, les joues creuses accentuent ce nez aquilin qui lui dévore le visage, la bouche fine, les sourcils épais. il a des paupières lourdes, des cernes sous les yeux, l'iris vitreux - un mélange indescriptible d'or et de suif - l'air malade. toujours habillé d'un immense manteau noir, il aime se prétendre voyageur du temps.
    • ( 02 )joueur de عود, l'oud, petit luth populaire des pays arabes. il vit pour le mélancolique des chants posés sur les mélodies que lui chantait sa nourrice des éternités de ça. oh crains ces dieux, révère ces hommes qui font subir un amour contrarié par des obstacles invisibles, chante le beau comme se vomit la haine solal. il aime en jouer dans ses nuits d'insomnies, composer sur l'instant en se rappelant le pays.
    • ( 03 )peint sur tout ce qui lui tombe sous la main, sent l'acrylique et l'odeur un peu âcre de l'huile. peint sur ses chemises blanches des scènes de goya - il aime ses monstres, jure par le rouge et le noir et merde qu'il est cliché parfois, pur produit de l'esthétique stendhalien - griffonne à l'arrache sur ses lettres et ses journaux les personnages de junji ito et klimt. il aime cuisiner aussi, passe des heures futiles et lasses à se rappeler les saveurs d'orient, vit d'épices et de قهوة.
    • ( 04 )fils ainé des Zaher. la déception du siècle - fils j'ai échoué - progéniture pourrie du paternel, bien la seule marquée au fer. son frère et sa sœur sont restés en egypte, terminent leur éducation. sa mère est une socialite américaine d'origine belge, personnalité mondaine du grand new-york qui préfère ses galeries à ses gosses. son père est ambassadeur d'egypte sur le territoire, prince de washington. ancien militaire, il est la rage il est la haine. vieille carne au faciès dur discipline par la peur de l'après, par le mépris et l'indifférence. solal fait c'qu'il veut tant que ça ne remonte pas à lui, entache son aura.
    • ( 05 )passe sa fortune en voyage, part sur des coups de tête sans jamais prévenir personne. il garde les carnets de ses histoires, écrit tout le temps - relis souvent - les routes qu'il parcourt avec l'arrogance de ulysse. il aime les suds, de l'europe et de l'amérique latine. il aime brûler au soleil. il aime l'afrique, son egypte et le peu d'asie qu'il a pu voir. il vit pour l'euphorie des moussons, l'insolence de la pluie de boston et le gris des hivers froids. les voyages le construisent, éprouvent sa passion pour l'architecture et la philosophie et le noient sous des émotions qu'il est incapable de ressentir correctement. homme-golem.
    • ( 06 )parle arabe, sa langue paternelle et celle qui l'a élevé, la langue de marwa la ممرض et des souvenirs d'été. parle un anglais parfait, teinté d'accent parfois quand il fatigue ou qu'il est saoul, high ou énervé. parle néerlandais de manière si bancale que ça fait rire, l'idiome apprit quand il était petit garçon à chercher l'attention de sa mère, flamande d'origine. maîtrise le grec ancien.
    • ( 07 )et dans les tripes, ce besoin viscéral d'être apprécie, admiré par ses paires et par les lettrés, par les émissaires du savoirs et les porteurs de culture. d'être écouté par les élites et de naviguer dans les cercles sociaux les plus privés de ses professeurs, avec qui il entretient pour la plupart des relations particulières, à la limite de l'intime. il dine avec eux, les retient après leurs lectures, connaît certains secrets, affabule en invente d'autres. garçon-lune voue un culte à son professeur de philosophies antiques, une entité plus qu'un homme dont chaque mot aime en vapeur toxique à lui monter à la tête. partenaire illégal de la plupart de ses rails de coke.
    • ( 08 )« Aujourd’hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. » il se retrouve dans l'absurdisme d'un meursault perdu au tribunal, dans la langueur du temps. le matériel l'emmerde mais il passe son temps à dépenser, la plupart de ses écrits lui viennent sous l'influence de la drogue, de l'alcool ou de quoique ce soit qui puisse le défoncer un peu et oublier qu'il se déteste comme un raskolnikov de bas étage, un naufragé émotionnel capitalisé à l'encre carmine. il exagère tout mais le réalisme est âpre. ah, qu'admirent les braves âmes, ce meurtre de la personnalité destructrice.  
    • ( 09 )
      solal مَا شَاءَ ٱللَّٰهُ
      élevé avec la foi musulmane et si il croit en Dieu il a toujours souffert de ne jamais vraiment s'être senti en accord avec ses croyances. la religion l'afflige, le berce et l'étouffe sans qu'il sache si c'est la pression sociale ou l'angoisse des réponses. enlisé dans des questions de morale perpétuelles, il est mauvais servant. respecte pas les cinq piliers de l'islam, sauf le ramadan peut être - plus par habitude, par plaisir de la tradition que par besoin de se purifier - trop de pêchers pour prétendre au royaume d'après si il veut vraiment être honnête. il est pas pieux mais respecte l'existence du tout-puissant, jamais remise en question à ses yeux. trop d'égo pour pas en avoir peur.
    • ( 10 )c'est qu'un tox, un de ces énièmes déchets avec un peu plus de thune pour supporter l'addiction surtout. la coke poussiéreuse sur l'arc de ses lèvres, exalté par la poudre, l'exta, la molly et les médicaments. par l'alcool, la clope et le mensonge. par tous les high high et les low low qui l'emmènent d'un extrême à l'autre pour éviter de penser. il garde les yeux ouverts il arrive plus à les fermer. l'insomnie se fait si violente qu'elle décide d'en devenir pathologique, il est accro à un traitement mal dosé qui lui fait plus effet depuis des années. mais le docteur aussi le prend pour un tox. faut l'enfermer, le faire dormir de force mais même ça il fait plus. il tombe doucement dans la folie, savoure l'agonie sirupeuse qui lui coule entre les doigts et lui macule la bouche. le sommeil est une bénédiction qu'il attend même plus, à survivre sur trois pauvres heures de paix noire toutes les quarante huit heures, soixante seize pour sa pire crise. il dort plus. il dort plus.
    • ( 11 )il aime à conjuguer ses amoures au féminin, en appuyant sur le pluriel avec une ironie travaillée de faussaire parce que la grande aventure de son adolescence décousue s'est terminée sur une virgule et que la rage il l'a encore, l'amant lâché. romantique à problème qui préfère noyer ses états d'âmes dans le paraître, il est séduit par un pauvre sourire mais part avant l'aube. c'est lui, le démon des poèmes, l'âme avide qui happe et ne relâche qu'après avoir terminé de sucer la moelle jusqu'à la dernière goutte de sang. il laisse exsangue les nuques les plus tendres, accro à des idéaux plus qu'au tangible.  
    Groupe
    à harvard par convention, parce qu'il passe son temps entre louxor et manhattan, que l'amérique lui file entre les doigts, chasseur d'or. il aurait voulu le romantisme des arches d'une ancienne medersa en egypte ou les pierres immortelles d'oxford pour compléter son obsession de l'esthétique - pour sortir d'un tableau de maître comme dorian gray - et faire du prestige européen sa plus belle scène de théâtre. il aurait voulu être submergé par les fantômes du millénaire, s'étourdir de l'élitisme shakespearien ou des mânes de najm. érudit enflammé, amoureux des lettres, enfant terrible excelle en classe. démentiel poète réussit les sats, séduit par son essay, charme de son discourt. son père désapprouve ses choix et dieu qu'il s'en fout, lui, le damné aux philosophes, à ses hantises d'architecture. il vit de nuits blanches, de cierges éteints et de langues mortes.

    GROUPE ✧ les rictus parlent pour lui, confiant connard, oh les microcosmes de sociétés qui s'évertuent à tout savoir, c'est pas sa came. se retrouve dans un tout, aime se savoir sans rien. trop d'monde, ça l'angoisse, devenir invisible, ça l'agace. il veut pas se retrouver dans l'unité fictive, dans le carcan de règles que personne respecte. puis y'a les problèmes d'égo évidemment. 
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoneon acid trip
    Age22 y.o
    Nationalitéfr en espagne
    Multicomptes//
    Crédits des imagesheliswicked
    Nombre de mots par rpça varie
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">TAMINO</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Solal Zaher"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoiremotherfucking starboy
    AFTER THE FIRE

    You ever think you could cry so hard that there'd be nothing left in you, like how the wind shakes a tree in a storm until every part of it is run through with wind ? i live in the low parts now, most days a little hazy with fever and waiting for the water to stop shivering out of the body. funny thing about grief, its hold is so bright and determined like a flame, like something almost worth living for.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SOLAL ZAHER ✧ Tamino YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SOLAL ZAHER ✧ Tamino UNLERImi_o SOLAL ZAHER ✧ Tamino DMOe94qI_o SOLAL ZAHER ✧ Tamino S5kIdeOR_o

    SOLAL ZAHER ✧ Tamino Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SOLAL ZAHER ✧ Tamino Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SOLAL ZAHER ✧ Tamino VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SOLAL ZAHER ✧ Tamino G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : SOLAL ZAHER ✧ Tamino Tumblr_pki5ky5xVT1xkujkto9_100
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : lumos solem (avatar) ; alittlebitofrain (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; annabeth ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 12
    Messages : 4578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Gracie von HabsburgMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gracie von Habsburg
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
    Date d'inscription : 16/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : SOLAL ZAHER ✧ Tamino GG56TTO7_400x400
    Avatar utilisé : scarlett leithold
    Crédits : pretty nympheas (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
    Multicomptes : quincy, haze
    Description un :



    SOLAL ZAHER ✧ Tamino 92d3f4cf7e2e65cf6eec449e3e9c33285c0cb814 SOLAL ZAHER ✧ Tamino 83a52bfe876400ab6c16c120213feffb5a2ba263
    24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG
    ASTROPHYSICS NERD - SINGLE

    ■ ■ ■ ■









    Spoiler:
    Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
    RPS : 54
    Messages : 3992
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164635-gracie-von-habsburg-scarlett-leithold
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494724
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164687-meetsachussets-gracievonhab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:




    tell me i can't and
    that's why i will

    - - - -



    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : SOLAL ZAHER ✧ Tamino Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 651
    Messages : 16291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, l'Égypte...

    C'est, vraiment, très joliment écrit. J'ai hâte de lire ce qu'il te reste à remplir pour m'en faire une plus large image. Mais, ouais, j'aime beaucoup.

    Bienvenue à ton personnage, et à toi également.

    Je te souhaite une bonne suite de rédaction et de t'amuser à nos côtés.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, retour à la case départ, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SOLAL ZAHER ✧ Tamino 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    SOLAL ZAHER ✧ Tamino C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 224
    Messages : 39035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155798-jude-meaghan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ta plume SOLAL ZAHER ✧ Tamino 1365124802
    Bienvenue ici :heaart:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce personnage promet SOLAL ZAHER ✧ Tamino 1365124802
    Bienvenue :heaart:
    Jasiah LarssonMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasiah Larsson
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Mademoiselle laissez moi vous séduire j’aimerai tellement surfer sur les vagues de vos rires.
    Études & Métiers : Étudiant en animation 3D le jour, courses illégales la nuit.
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : SOLAL ZAHER ✧ Tamino 1705575585-img-0514
    Avatar utilisé : Keith Power
    Crédits : Avatar : Mykidlady - Monocle - Lumos Solem
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Warning : Alcoolisme, violences psychologiques, violences physiques, bagarres, violences verbales, langage vulgaire, langage cru, sexe +18, actes illégaux, tromperies, drogues
    RPS : 8
    Messages : 6992
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi, j’ai l’impression que tu lâche un rap quand tu écris, ça me fascine. J’adore !


    Jasiah
    Don’t cheat with me.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum