Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a break ▬ A&A, Kenya, Roxeban - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Take a break ▬ A&A, Kenya, Roxeban
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Auprès de Roxanna, la jeune femme l'aida à préparer les cocktails, à vrai dire, les deux gigolos qui lui servaient de meilleurs amis se pensaient vraiment dans un bar quant à Anastasiya , elle ne savait faire aucun de ces cocktails Humm ... Rox, tu sais comment on fait toi un Atlantis ? dit-elle en grimaçant un peu Je pense que je vais me contenter de te passer les bouteilles Haussant une épaule, elle souria à l'autre blonde, c'était déjà généreux de sa part on ? Kenny & Roxanna s'envoyaient gentiment des pics, Andy & Apple étaient encore tout chamboulés par les premiers mots que Cora venait de dire et Esteban, il dévorait littéralement Roxanna du regard. Rieuse à cette vue, elle lui lança un torchon en pleine tête en lui mimant de fermer la bouche. Faut bien que je t'éduque un peu dit-elle en souriant de toutes ses dents avant de lui tirer la langue. Es tu trabajo hombre ! dit-elle en faisant référence au repas, en même temps, Anastasiya n'était en aucun cas un cordon bleu, la seule chose qu'elle savait faire c'était des salades. Regardant Kenny boire cul sec, elle arqua un sourcil, mais ne pipa mot, après tout ils étaient là pour se détendre et elle n'avait pas à être sur son dos, cependant, lui, ne semblait pas penser la même chose car il lui disait clairement, que c'était plus raisonnable si elle ne buvait pas. Heureusement qu'il avait chuchotait ses derniers mots dans le creux de son oreille, tranchant un citron en même temps, elle souria en essuyant le couteau, plantant son regard dans le sien - PSYCHOPATHEON- Il me semble que t'étais dans le même cas que moi mon amour, alors ça vaut pour toi aussi dit-elle en attrapant son verre pour en boire une longue gorgée, ses yeux plantés dans les siens avec un air de défis et de satisfaction Je lève mon verre à nos petite vacances, à ton île Keanu dit-elle avec un grand sourire A nous et à moi plus particulièrement dit-elle en haussant les épaules tout en buvant une gorgée avant d'aller mettre un peu de musique en fond. Posant son verre sur la table, elle attrapa les mains de Coraleen, tout sourire, pour danser avec elle


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum