Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a break ▬ A&A, Kenya, Roxeban - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Take a break ▬ A&A, Kenya, Roxeban
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a Break


    Un travelo qu'ils avaient cotoyés? Esteban ? Andy ? Anya ?Tandis qu'elle lui racontait l'histoire Kenny regardait les deux hommes avant d'éclater de rire. Andy avait une touche le petit coquin. Kenny était soulagé au moins il n'aurait pas a craindre qu'Anya se fasse draguer mais sa sœur devrait faire attention a ce fameux homme qui voulait Andy. "Ça fait quoi de se faire désirer par les deux sexes Andy ?" plaisantait Kenny. Il souriait, tout ceci était un petit jeu d'enfant mais c'était trop amusant pour lui puis Anya se penchait vers lui, il déposait un bisou sur sa joue en regardant Apple et Coraleen ensemble ainsi que Roxanna pas très loin. La petite avait pleins de sable dans la bouche, Kenny fut attendrit et il avait envie de s'occuper de sa petite nièce seulement il osait pas demander, pas tout de suite alors il se contentait de serrer Anastasiya. "Tu mangeras pas de viande je suppose, tu veux que je te fasse un truc ?" Tout doux, le brun posait son menton sur l'épaule d'Anya en sentant son odeur quelques secondes. Elle n'avait pas honte, elle avait l'air vraiment épanouie et sans complexe devant les autres alors que lui n'osait pas vraiment faire plus de geste. "Apple ? Si tu veux un peu plus de liberté durant le séjour enfin... je peux garder Coraleen, si Andy est d'accord aussi ça me dérange pas !" Kenny se jetait a l'eau autant être fixé tout de suite au lieu de se faire des plans sur le sujet. Anya et lui avait déjà gardé la petite quand les parents de cette dernière n'avaient pas été présent, il se souvenait que ça c'était bien passé même si Kenny avait tendance a céder un peu au demande du bébé notamment en ce qui concernait les bonbons. Grand gourmand comme lui, il avait trouvé une personne qui aimait autant les cochonneries que lui.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Dans le sable, genoux regroupés contre ma poitrine, je regardais Apple qui s'efforçait de garder Coraleen en place, tandis que je lui disais d'à l'avenir me rappeler de ne plus refuser ce genre de sortie. Tu m'diras pas ça deux fois ! Ahah Je ris légèrement, avant de reporter mon attention sur Anya, qui parlait d'un certain Bobby à Andy et Esteban. J'arquais un sourcil, visiblement intriguée par qui pouvait bien être ce type. J'éclatais de rire lorsqu'Anya expliqua qui il était, en même temps que Kenny qui riait de bon coeur. C'est sympathique tout ça, j'ose à peine imaginez vos tête quand vous avez découvert que c'était un mec. Surtout connaissant le trio. Je tournais la tête vers Apple, qui avait disparu de sa place, mais se trouvait plus loin, Coraleen ayant visiblement voulu goûter au sable de la plage. J'éclatais de rire à nouveau, voyant que la petite n'était visiblement pas ravie du goût du sable. Ah ben oui Cora chérie, c'est meilleur le lait ! Dis-je en riant, avant de me lever pour attraper la bouteille d'eau qu'Anya tendait pour la faire passer jusqu'à Apple, le tout accompagné d'une serviette pour qu'elle l'essuie bien. Puis, j'allais chercher des verres qu'on avait apporté au passage avec tout le reste. Bon, pendant que ces messieurs font les cuistots, je m'improvise barmaid! Qui boira quoi? J'essayais de m'imposer un peu, peu habituée à être avec tout le monde comme ça, si je continuais j'allais finir par m'enterrer dans le sable.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Tandis que j'avais rejoindre Andy, Anya me répondit "C'est parfait Keanu, comme à chaque fois qu'on vient. J'aime ton île" ce qui me mit le smile! Ensuite elle vint faire chier Andy un coup (pour changer) ce qui me faisait d'avantage marrer. Apple se battait avec la petite qui avait apparemment des envies de fuite et nous on continuait la cuisson. Pauvre Apple la végétarienne, Kenny proposa alors de lui préparer un petit quelque chose et je proposais également "Ouais si tu veux un plat végé' Apple, j'ai tout ce qu'il faut à la maison t'as cas demander à Lili." oui la pauvre! Nous on allait se gaver elle avait bien le droit à un petit quelque chose aussi. Puis Anya raconta la fameuse histoire de Bobby et là j'éclatais de rire "Ralala... Bobby, sacré Bobby! Il nous a vendu du rêve celui là.. Eurk!" oui je finissais ma phrase d'une grimace car merde dire que j'avais dragué ça! Puis Kenny proposa aux mariés de garder la petite durant le séjour, là je ne pu m'empêcher de regarder Andy d'une moue admiratif, bah ouais, c'était cool de sa part fallait l'avouer! Et Roxanna se décida à jouer les Barmaid en nous demandant ce qu'on désirait boire, réfléchissant quelques secondes, je fini par répondre "Moi je veux bien un cocktail Atlantis s'il te plait. On doit avoir tout ce qu'il faut pour en faire.", oui on avait vraiment de tout ici car mon père était grand fan de boissons alcoolisées en tout genre et notamment des cocktails.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break


    Je crachouille et passe mes mains sur ma bouche, essayant de retirer le sable comme je peux, sauf qu'évidemment, j'en ai plein les mains, alors c'est assez difficile pour moi. Je me sens soulever dans les airs et c'est maman qui me porte, mais moi je n'ai qu'une envie, qu'on me retire toute cette bave sablé ! Maman nous approche de papa et je le regarde toujours en grimaçant à cause du sable, Regarde-là ! T'es pas l'seul à manger des trucs dégueulasse J'entends Roxanna ajouter en riant un peu Ah ben oui Cora chérie, c'est meilleur le lait ! Fort heureusement, maman retire enfin le sable que j'ai à la bouche, Vas-y ! Fais un bisou baveux plein d'sable à papa ! Je retrouve très vite le sourire, et commence à agiter les bras en direction de mon papa, le sourire aux lèvres, commençant à dire un tas de trucs incompréhensible, sauf une chose " Pa-Pa ! ", dis-je en basculant la tête sur le côté et en continuant de lever mes deux bras en sa direction.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a Break

    Apple avait été assez brève et me regardait d'un œil un peu bizarre, me disant que j'avais bien intérêt à lui faire un bisou pour me faire pardonner. Mince, l'odeur la gênait vraiment tant que ça ? Je hochai la tête avec un sourire alors que Kenny lui proposait de lui faire quelque chose à manger, Keanu renchérissant en lui disant qu'il avait tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse se régaler autant que nous en mangeant végétarien. Normal mec, on est chez toi à Hawaï, y a tout sur ta putain d'île parfaite ! J'allais vraiment finir par établir campement ici, ça m'plairait bien d'y vivre. Mais n'importe quoi, elle est très belle ma chemise à fleurs. Puis Ken, j'me permets de te corriger, il TE vendait du rêve, c'est toi qui fantasmais sur lui ! Je grimaçai en m'occupant de la viande puis éclatai de rire. Non sérieux, y a des mecs on dirait des nanas c'est franchement flippant, il aurait pas dit son prénom j'aurais pas deviné perso, c't'affreux. C'est un habitué d'cette boîte en plus, j'y suis retourné y a pas longtemps c'est là que j'l'ai recroisé bourré. J'y vais plus jamais j'vous jure, sait-on jamais qu'il me sorte des menottes de ses fesses ! Uuughh s'faire violer par un travesti, vous imaginez ? Dégueulasse ! Je relevai les yeux vers Roxanna en l'entendant proposer de servir à boire et après un coup d’œil à Ken, je souris. Piña Colada pour moi. Et puis, mon regard se posa sur Cora, pleine de bave et de sable, miam ! Elle a mis la tête dans le sable ou quoi ? C'est deg, j'mange pas du sable moi. Je souris en voyant ma fille tendre les bras vers moi, essayer de me parler et... omg. Elle a dit quoi là ? J'ouvris de grands yeux et posai mon équipement de barbeuc pour me rapprocher de Coraleen, un grand sourire aux lèvres. Heey ma puce, t'as dit quoi ? Comment ça j'étais gourmand et je voulais qu'elle le redise ? Bon okay. Je cédai donc à ses grands yeux et la pris dans mes bras pour lui faire un câlin, la serrant contre moi et levant les yeux vers Kenny. Désolé, j'vais plus la lâcher pour toute une semaine maintenant qu'elle m'a appelé papa, j'suis trop niais.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Ils étaient là, à parler d’un certain Bobby pendant que je m’étais mise à la recherche de Coraleen. Kenny me proposa un menu végétarien et Keanu avait renchérit derrière, en insistant sur le fait qu’il avait de vraiment tout chez lui. Mais je secouai la tête de gauche à droite. Non merci ça va... J'ai pas faim. À m’entendre parler, je n’ai jamais faim ! Mais c’est le cas. J’avais beau me sentir mieux là, je n’avais pas encore retrouvé l’appétit. Roxanna nous a demandé ce que l’on voulait boire et j’haussais les épaules. De l'eau ! Faut bien quelqu'un d'sobre pour veiller sur bébé pleine de sable... Je riais doucement en attrapant ma petite. Puis Kenny s’est proposé pour garder Coraleen, je levai les yeux vers Andy : Regard qui voulait tout dire, hum. Je n’allais tout de même pas accepter en ne sachant pas l’avis de mon mari quand même ! Et là… Coraleen s’est mis à balbuter, pour finalement dire : Pa-Pa ! Oh mon dieu, dites-moi que je rêve ! Pour le coup, Andy avait raison d’être fou de joie. Je le regardais avec les yeux tout brillants, notre fille venait de prononcer son premier mot ! Il tentait d’ailleurs de la faire répéter et la pris dans ses bras, en envoyant limite chier la proposition de mon frère mais pour le coup je pouvais comprendre. Je me glissais dans les bras d’Andy en regardant notre petite Cora, puis lui attrapai sa petite main. Aller chérie... Dis "pa-pa" !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    La jeune femme riait de bon coeur à ce que disait Andy et Esteban, c'était le bon vieux temps ça, quoi qu'il n'était pas encore vieux, mais c'était juste qu'à cette époque là, tout était plus facile. Regardant Kenny, un instant, elle souria en l'entendant parler à Andy, l'animosité qui les reliait semblé s'atténuer de jour en jour et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Kenny émit le désir de garder Coraleen, car oui même si il cachait ça, derrière une certaine forme de service qu'il pourrait lui rendre, il savait bien qu'il en avait envi. Moi je prendrais bien un Mojito dit-elle en se tournant vers Roxanna avec un grand sourire avant de se tourner à nouveau et de faire face à une image attendrissante. Cora venait de dire son premier mot et c'était autre que Papa, un large sourire se lisait sur son visage, cependant, pour le coup, elle n'osait pas regarder Kenny. Elle avait peur que ce genre de moment lui rappel, ce qu'ils manquaient jour après jour. Elle, n'avait pas se problèmes, car elle ne s'était jamais faite à l'idée d'avoir un bébé, mais Kenny, lui, oui. Se levant face à cette scène, elle se mit aux côté de Roxanne Je vais t'aider dit-elle avec un petit sourire, oui elle avait fuit face à ça, mais c'était une protection comme une autre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a Break

    Kenny savait pertinemment qu'il ne garderait pas Coraleen, il pensait qu'elle allait lui dire non seulement c'est Cora' qui parlait pour la première fois et c'est un Andy très heureux qui refusait de lâcher sa fille désormais. Il était pas déçu, il était plutôt content pour eux puis il faut bien dire que les bébés c'étaient en quelque sorte son truc, il aimait tout ceci même si ces derniers temps il avait du mal. Oui parce qu'il repensait à la fausse couche d'Anastasiya, c'était comme si on lui renvoyait tout le temps des images. "Pas grave, je comprend !" souriait le jeune homme. Il était heureux de les voir ainsi et quand les filles partaient mise à part Apple, faire des cocktails c'est Kenny qui se levait à son tour pour chercher à manger à l'intérieur de la villa d'après ce qu'Esteban lui avait dit. Il trouvait la fameuse personne qui lui donna alors tout un tas de légumes et autres sauce pour les végétariens. Apple ne voulait pas manger mais Anastasiya surement bien qu'elle n'avait rien dit, il allait lui faire, ça lui permettrait de penser à autre chose, au fait que d'abord elle fuyait son regard suite à la déclaration de la petite Coraleen. Il comprenait pas vraiment mais bon il était pas ici pour se prendre la tête alors il réunissait le tout sur un plateau pour retourner vers le barbecue ou il commençait à couper des tomates sauf que très rapidement, Kenny sentit l'appel de l'alcool. Pas besoin de faire des mixte y avait qu'une chose qui pouvait faire fondre le brun est c'était bien un bon verre de wiski. "Je pense que vous devriez pas boire le ventre vide les filles, c'est bien connu vous êtes des petites natures alors allez manger un truc !" plaisanta le jeune homme. Rien de bien méchant dans sa phrase.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    J'étais partie sortir des verres de mon côté, fouillant dans les bouteilles pour préparer ce que chacun me demandait. Bon, déjà, Apple et son verre d'eau, ça n'allait pas être compliqué, je le servais donc en premier. Je le posais en face de moi, suivant du coin de l'oeil la scène entre les parents et la petite, jusqu'à ce que j'entende cette dernière articuler un "Papa". Wtf? J'avais bien entendu ou je perdais les pédales? Mais vu la tronche du concerné, j'étais pas en train de divaguer. Andy, en revanche, devint complètement gâteux, prenant Coraleen dans ses bras pour aller ronronner plus loin avec Apple. Anya, de son côté, m'avait rejoint pour m'aider à préparer les cocktails. Merci... Lui dis-je avec un petit sourire, me doutant qu'elle agissait comme ça parce que la situation la mettait mal à l'aise. Après tout, nous étions tout au courant de son accident ici. Je me préparais également de mon côté une Piña Colada, un de mes cocktails préférés - sans abus sinon ça me rendait vite malade - ainsi que celle d'Andy. Kenny qui avait disparu à l'intérieur, revint pour nous dire de ne pas boire le ventre vide. Moi, petite nature ? Tu ne m'as jamais croisée dans un bar, Kovalevski! Dis-je en riant légèrement, avant de venir apporter à Andy et Ken leurs cocktails. Et sinon, plutôt que dire des bêtises, dis à ta douce ce que tu veux boire, sinon ça sera un verre d'eau!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a Break


    Kenny connaissait ce que l'alcool pouvait faire sur des ventres vides mais aussi et surtout sur des femmes. Le brun en profitait en plus pour se moquer des filles qui faisaient les cocktails. Il ne connaissait pas Roxanna, juste brièvement a l'hôpital alors il ne voulait pas faire trop de blague de mauvais goût seulement le nature taquin de l'anglais reprenait le dessus. Les yeux rieurs, le brun hochait la tête a ce qu'elle disait. La défier il avait envie de voir comment elle réagissait a l'alcool seulement le médecin aurait été contraire et Anastasiya était présente en plus, elle était en quelque sorte sa gardienne vu qu'à tout moment, elle pouvait décider de son sort. "je crois que j'aurais l'occasion de te voir bourré durant ce séjour, je manquerai pas le spectacle !" plaisanta Kenny avait de regarder Anyachouchou. "Ma douce, ma douce, elle me frappe celle la, je suis un homme battu regarde je lui fais même a manger !" Rieur, Kenny se reculait vivement comme pour échapper a un coup. Il était de bonne humeur aujourd'hui d'ailleurs il s'installait prêt du bar pour prendre la bouteille de Whisky. Excellent dit donc ! Il avait beau goût ! Kenny prit un verre qu'il bu cul sec. C'était fort, trop fort par moment. "Je pense pas que tu devrais boire, boire toi ! La dernière fois tu as pensé qu'une mouette nous attaquait !" chuchota le jeune homme en direction de la blonde. Kenny n'avait pas forcément envie de rentrer avec une Anya bourrée car c'était lui qui dormait avec elle rappelons le.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum