Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a break ▬ A&A, Kenya, Roxeban
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Take a break ▬ A&A, Kenya, Roxeban
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2013 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 1

    Heure : Vers 22h
    Lieu : Plage de Honolulu
    Contexte : BARBEUC SUR LA PLAGE WESH
    Participants : Andy, Apple, Anya, Kenny, Esteban, Roxanna (Coraleen en guest *baf*)


    Take a Break

    Je n'avais su notre destination qu'au moment où on arriva à l'aéroport et qu'on prit le chemin de l'avion menant à Honolulu. Des vacances à Hawaï, chez Esteban... j'aurais du m'en douter, mais surtout, ça me ferait le plus grand bien. j'avais passé le trajet en silence à regarder par le hublot en tenant la main d'Apple. C'était calme, pour l'instant, et tant mieux... Kenny était de la partie aussi. C'était une bonne idée, sans doute... Pourvu qu'il ne fasse pas chier, y a pas de raison. On était alors descendus de l'avion après nos quelques heures de trajet, direction chez Keanu où on avait pris le temps de bien s'installer avant de décider ensemble de commencer notre semaine détente avec un bon barbecue -de luxe, attend, on déconne pas là- sur la plage en bas de l'immense villa. Et nous voilà désormais, les pieds dans le sable et face à l'océan, une délicieuse odeur de barbecue dans les narines. Coraleen aussi était de la partie, jouant dans le sable, faisant ses grands sourire pour avoir ce qu'elle voulait alors que je passais mon temps avec Apple à surveiller qu'elle bouffe pas du sable; erk. Apple, Coraleen va faire une connerie j'le sens. Je retournai les saucisses et me tournai vers la petite assemblée, regardant Coraleen McDougall qui semblait essayer de se faufiler derrière Anya.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2013 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Putain, enfiiiiiin enfin enfin enfin le bal est fini, les examens aussi, on peut s’barrer en paix. Je ne savais pas plus que tout le monde où on allait, malgré le fait que j’ai aidé à l’organisation. Faut dire, Esteban était à fond sur l’idée de faire une surprise et je lui faisais tout à fait confiance. Dix heures d’avion, il nous a dit… Il nous emmène où exactement ? En Australie ? Presque. C’est en voyant les panneaux à l’aéroport que j’ai compris qu’il nous emmenait faire un tour chez lui. Andy a été silencieux dans l’avion, s’est contenté de me prendre la main… Oh mais pas Coraleen, hein. Elle n’a pas arrêté de rire ou pleurer par période. Heureusement, j’suis toujours arrivée à la rassurer très vite.

    La chambre était juste parfaite. Spacieuse, luxueuse et surtout très bien équipée. J’avais déjà hâte de tout essayer, mais ce serait pour plus tard puisque j’étais fatiguée et que pour le moment nous devions rejoindre les autres sur la plage pour un Barbecue.

    J’étais assise tout près de Roxanna et surveillait Coraleen du regard. Ce n’est qu’en la quittant une seule seconde que j’entendis Andy me dire : Apple, Coraleen va faire une connerie j'le sens. Je tournais la tête vers ma fille et l’attrapai au passage. Hoooop là bébé tu n'iras nulle part. Je riais doucement avant de lui faire un bisou. Puis, je levai les yeux vers Roxanna, en sentant l’odeur des saucisses. Ugh. Déjà que je n’avais pas faim, c’t’odeur là me répugnait un peu en tant que végétarienne. J'suis contente que tu sois venue.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2013 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    C'est à l'aéroport qu'ils découvrirent enfin la destination du voyage. Hawaï, chez Keanu. Cela faisait un petit moment qu'ils n'y étaient pas allés. La blonde montra d'un signe du menton ses valises à Esteban avec un large sourire, ceci était les conséquences de son silence. Il allait devoir les trimballer jusqu'à destination. Le vol fut relativement long, Assise près de Kenny, la jeune femme en avait profité pour dormir contre son épaule, main dans la main, puis pour regarder un film, discuter lire, à vrai dire l'avion était le genre de transport qu'Anastasiya aimait bien, c'était relaxant et ce qu'elle adorait par dessus tout c'était être près du hublot, bien entendu, il fallait qu'elle embête son monde, lançant quelque m&m's que Kenny mangeait - pourpas changer- sur Andy et Keanu en riant.

    Enfin arrivés chez Keanu, après s'être un peu rafraîchir, ils décidèrent de faire un barbecue. Assise aux côtés de Kenny, elle avait comme l'impression que tout allait bien se passer, que tout allait être parfait et qu'ils allaient pouvoir enfin se détendre et autant dire que touts, aussi bien l'un que l'autre, en avait fortement besoin. Tandis qu'elle servait à boire à tous le monde, mettant une paille dans chacun des verres, prenant là blanche pour elle , elle regarda Andy à ses paroles puis c'est là qu'elle sentit Coraleen derrière elle. Tournant un peu le visage, elle regarda la petite fille avec large sourire et alors qu'elle allait la prendre dans ses bras, Apple vint la récupérer. Okaaay ... Se raclant un peu la gorge, elle attrapa une serviette pour faire une toque de chef, qu'elle attacha avec son chewing-gum -glaaaam- puis la mit sur la tête d'Andy avant d'attraper une serviette et de la lui passer autour du corps. Attend un peu avant de te mettre à poil en dessous dit-elle en riant avant de retourner vers Kenny pour se poser sur ses genoux. Raaar j'ai faim ça suffit pas les m&m's dit-elle en mordant la bouche de Kenny avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Bon les gars, c'est quand qu'on va voir Bobby ? dit-elle en regardant à tour de rôle Esteban et Andy en riant légèrement.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2013 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Hawaï, la destination était la plus belle qu'il ne pouvait se l'imaginé. Esteban était corvé de bagage ce que Kenny n'avait pas manqué de plaisanter dessus seulement le brun avait gagné le fait de porter la russe sur son dos, finalement tous les deux étaient en quelque sorte punis. Désormais assis à coté de sa fiancée dans l'avion, Kenny regardait le hublot. Il aimait l'avion, il trouvait ça apaisant puis voir les nuages en dessous c'était assez drôle mais le plus c'était qu'il avait une bonne raison de manger. Oui, oui Anya ne pouvait pas dire qu'il ne devait pas manger de cochonneries car là il faut bien reconnaitre que Kenny avait carrément vidé le rayon des bonbons. Dans son sac, il y en avait des tonnes, vraiment plein, trop pour un seul homme et il avait partagé avec Anya laissant les autres avec le choix aussi de prendre ce qu'ils voulaient. Kenny n'avait pas tout de suite dormit. Coraleen était là, ce petit bout de chou était tellement mignon qu'il avait envie de la croquer ou la prendre dans ses bras, il avait pas cessé de regarder sa sœur avec sa nièce. Mon dieu ce qu'il en crevait d'envie, seulement il était pas en position pour demander quelque chose vraiment pas même si la soirée d'hier c'était bien passé.

    Arrivé chez Esteban, le jeune homme se changeait rapidement pour aller à la plage avec les autres et c'est très à une vitesse grand V que ses pieds touchaient le sable fin. Il faisait beau, chaud, un barbecue les attendaient que demander de plus ? Coraleen s'approchait d'Anastasiya, Kenny souriait machinalement en la voyant gambadé mais Pomme la prenait rapidement dans ses bras. Dommage, il aurait bien aimé lui faire un câlin seulement Andy se transformait rapidement en un cuisinier qui faisait rire Kenny. "Tu en as gobé trois normal fallait en prendre plus comme moi, en plus il en reste pleins !" dit il en enroulant ses bras autour de la russe qui était sur ses genoux. Un mordillement, le brun regardait un peu autour de lui, il était pas très à l'aise à vrai dire pour une fois que c'était lui seulement le petit bisou changeait tout, Anya voulait vraiment qu'ils s'affichent ensemble. Kenny posait son menton sur l'épaule de la russe puis les fixaient un par un qui rigolait. "Qui c'est Bobby ?" demanda t'il en regardant les 3 personnes.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Passé le bal, les exams, tout, nous étions enfin tranquilles, et Apple m'avait finalement bel et bien convaincue de l'accompagner pour ce voyage destiné à remonter le moral d'Andy, avec elle, Anastasiya, Kenny, et bien sur Esteban. Personne n'avait la moindre idée de la destination, du moins, surtout pas moi, en fait. Ce n'est qu'une fois arrivée à l'aéroport, traînant ma valise, que j'ai compris qu'Esteban nous emmenait chez lui : Hawaï... Jamais je n'avais été aussi loin en avion. Et j'avoue que sur tout le trajet, je n'avais pas été franchement rassurée, regardant soit le hublot, soit mes genoux... Jusqu'à ce que je m'endorme.

    Quelques heures après l'atterrissage, le soir venu, nous avions décidé de faire un barbecue sur la plage. Assise dans le sable, le regard tourné d'un air pensif vers l'océan, je ne fus tirée de ma rêverie que par Apple, juste à côté de moi, qui rattrapait Coraleen. Hoooop là bébé tu n'iras nulle part. Je regardais ma meilleure amie et sa fille, avant de faire un sourire léger, enfonçant d'avantage mes pieds dans le sable frais. J'suis contente que tu sois venue. Me dit alors Apple, agrandissant mon sourire, néanmoins toujours intimidé. Et j'suis contente d'être venue... Cet endroit est magnifique. Je tournais de nouveau mes yeux autour de moi, comme pour décrire ce que j'entendais par magnifique. Idyllique. Ça sentait les vacances, vraiment. Glissant un doigt dans la toute petite main de Coraleen, je me penchais vers cette dernière pour lui faire un bisou sur le front. Je me laissais basculer sur le côté, appuyant ma tête contre l'épaule d'Apple. Rappelle moi de ne jamais te tenir tête quand tu veux me traîner quelque part, tu veux bien?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Ça y est le bal était fini et il était temps pour moi d'embarquer ma petite troupe chez moi, dans mon petit paradis perso'. Autrement dit Hawaï, la destination surprise de mon voyage organisé. Après avoir trainé le peuple à l'aéroport, j'enregistrais nos billet ce qui avoua enfin notre destination à tout le monde. Apparemment contente, Anya en profita tout de même pour me remettre son trip des bagages sur le tapis ce qui me fit bien rire et je ne pu m'empêcher de lui répondre "Ok! Très bien mais en arrivant je te jure que tu les portes toi même sinon tu dors dehors!", bah ouais attend fallait pas trop rêver non plus je lui offrais déjà un voyage de rêve! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Enfin bref, on embarquait pour plus de 10 heures de route mais moi j'en avais l'habitude alors j'étais zen, me marrant avec Andy et esquivant les tires de m&m's d'Anya en lui re-balançant entre deux regards vers Roxanna pour finir par m'endormir malgré les pleure de la petite Coraleen (ouais je sais je suis imperturbable).

    Enfin après une longue route on arrivait enfin à destination, les 35 degrés nous sautant à la gueule à peine sorti de l'avion. Hmmm ce putain de bon soleil, cet air chaud, cette odeur! Que tout ça m'avait manqué bordel! Embarquant (again) ma troupe jusqu'à mon chauffeur privé, on allait enfin à ma villa en limousine. À peine je sortais de la voiture que je m'exclamais "Raah putain! Que c'est bon de rentrer à la maison!", laissant le soin à Lili et Bane le soin de s'occuper du plus gros des bagages. Prenant le temps de nous installer tranquille j'avais déjà demandé à Bane de sortir tout ce qu'il fallait pour notre barbecue prévu en bas à la plage et c'est après avoir fini l'installation et avoir enfilé une chemise et un bermuda (pour être plus à l'aise m'voyez) que j'allais rejoindre ma troupe déjà installé confortablement dans le sable au bord de l'eau. Andy s'occupait de la cuisson de la viande tandis que Kenny et Anya roucoulaient dans leur coin et que les best sista s'occupe de Cora' "Alors ça vous plait? En plus on a de la chance, ils ont prévus une super météo pour toute la semaine mais parcontre il va faire super chaud alors faudra faire gaffe à la petite.", je rejoignais Andy pour l'aider.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Le voyage a été assez long pour moi ! Je marche à quatre pattes depuis peu de temps, alors autant vous dire que je ne veux qu'une chose, me déplacer partout partout ! J'ai passé pas mal de temps dans les bras de maman, jusqu'à ce qu'elle craque et me pose enfin au sol pour mon plus grand bonheur ! J'ai tout de même fini par être épuisé et me suis endormi jusqu'à la fin du voyage !

    Après l'heure du biberon, nous arrivons sur la plage, endroit que je découvre pour la toute première fois. Maman me dépose sur la serviette, au début je reste quelques secondes, histoire d'observer un petit peu mon environnement, mais je me lasse très vite, alors je commence à gambader hors de ma serviette jusqu'à tatie Anya, mais très vite j'entends papa, Apple, Coraleen va faire une connerie j'le sens. Un petit sourire malicieux, je sens qu'on me soulève et c'est maman, Hoooop là bébé tu n'iras nulle part. Forcement pas contente, je décide de retirer mon petit chapeau qui me protège du soleil et le laisse tomber par terre, commençant à babiller quelque truc incompréhensible pour les adultes. Jouant sagement sur la serviette avec un des jeux que maman a apporté. Je souris au bisous de Roxanna, puis pendant que maman discute, je décide de repartir en escapade, sauf que j'arrive directement sur le sable, alors là je fais une drôle de tête, presque de dégoût au contacte du sable contre ma peau, mais décide tout de même dans prendre dans ma main pour m'en mettre à la bouche. Faisant une drôle de tête de nouveau, je crache automatiquement le sable, mais bon, c'est bien connu le sable sa colle, j'en ai pleiiiin la bouche en plus de bavouiller!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a Break

    Putain que c'était bon d'être en vacances quand même ! Ca ne faisait qu'une soirée qu'on était là et pourtant, je me sentais déjà mieux... loin de tout le monde, loin de tous nos problèmes... ou presque. Loin d'Harvard, loin de tous ces cons de mathers, on était enfin tranquilles, on pouvait souffler un coup et ça me faisait le plus grand bien, surtout dans un aussi bel endroit qu'Hawaï. Je m'occupais des saucisses et brochettes, les retournant avant de vérifier que Coraleen n'allait pas mettre la tête dans le sable comme une autruche et s'étouffer avec, mais Apple venait de la récupérer rapidement. Putain quand elle va savoir marcher elle va nous épuiser ! Je souris et tournai la tête vers Esteban qui m'avait rejoint, veillant avec lui à ce que la bouffe ne crâme pas, mais bien vite, Anya s'approcha et... me mit sur la tête une serviette enroulée de façon à me faire une toque, et m'enrouler une deuxième autour de la taille. Je ris à son commentaire et me tournant à nouveau vers le barbecue dans ma nouvelle tenue de chef cuisinier, je dandinai les fesses. Anya, on avait dit qu'on se donnerait pas en public, évidemment que j'vais pas me foutre à poils tout de suite ! Je ris et levai la tête vers Keanu. On est tranquilles. On va cramer au soleil je sens, on va finir rouge écrevisse. Enfin sauf toi évidemment. Je m'humidifiai les lèvres à la vue des saucisses presque prêtes et me tournai vers Apple en grimaçant. Désolé pour l'odeur de viande chérie. J'te ferai un bisou après avoir tout mangé pour m'faire pardonner. Mmh, quoique j'aurai une haleine de viande ! Je jetai un bref coup d'oeil à Kenny et reportai mon attention sur Anya en haussant les épaules. Bobby ? Pourquoi, il te manque ? La dernière fois que j'l'ai vu il était ivre mort et m'a dragué. Si vous voulez le revoir, ce sera sans moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    Coraleen s’apprêtait à faire des conneries, c’est pourquoi je l’ai pris dans mes bras. J’ai d’ailleurs pas du tout remarqué la tronche qu’Anya avait tirée quand je lui ai « piqué » la petite, mais si je l’avais vue je lui aurais sans aucun doute redonné Coraleen. Et j'suis contente d'être venue... Cet endroit est magnifique. Rappelle moi de ne jamais te tenir tête quand tu veux me traîner quelque part, tu veux bien? Tu m'diras pas ça deux fois ! Ahah Ouais, parce que ça concerne Esteban et que j’aime bien les pousser l’une vers l’autre ! Putain quand elle va savoir marcher elle va nous épuiser ! Gra... ve ! Même pas l’temps d’terminer ma phrase, je me suis mise à la recherche de Coraleen qui avait disparu. What the hell ? Un peu trop ninja à mon goût. Alors ça vous plait? En plus on a de la chance, ils ont prévus une super météo pour toute la semaine mais parcontre il va faire super chaud alors faudra faire gaffe à la petite. Je riais jaune, en cherchant Coraleen, j’étais un peu nerveuse. Où s’était-elle cachée ? Ouais, ouais ! À vrai dire, je répondais à Esteban sans même l’avoir écouté. Andy et Anya parlaient aussi, Kenny aussi, puis je ne sais pas trop en fait… Les voix devenaient floues, tant que je cherchais ma fille. Puis, sans m’y attendre, Andy se tourna vers moi en me faisant une grimace pour me taquiner. Désolé pour l'odeur de viande chérie. J'te ferai un bisou après avoir tout mangé pour m'faire pardonner. Ah il croyait que c’était l’odeur là qui me dérangeait ? Ugh… Okay. Je lui souriais légèrement. T'as intérêt à ne pas l'oublier ! J’préférais le voir comme ça, tout souriant à rire avec ses amis plutôt que s’inquiéter comme moi pour Coraleen. D’ailleurs, je me levai pour me mettre à sa recherche et là… Ouf. Je l’ai trouvé ! Elle était juste dans le sable, pas trop loin mais… Eurk ! Elle est pleine de sable et plus particulièrement à la bouche. Je l’avais pris dans mes bras et retournai près d’Andy en rigolant. Regarde-là ! T'es pas l'seul à manger des trucs dégueulasse Take a break ▬ A&A, Kenya, Roxeban 1001568715 Bien sûr, je plaisantais, la viande c’est bien moins dégueux que du sable… Je commençais à essuyer sa bouche mais le sable restait collé à sa bave, eeeerk ! Vas-y ! Fais un bisou baveux plein d'sable à papa !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break

    C'est parfait Keanu, comme à chaque fois qu'on vient. J'aime ton île dit-elle en riant. C'était un peu comme dire à un Corse, que la Corse était une simple île, autant dire que c'était un sacrilège. Assise sur les genoux de Kenny, la blonde se leva pour concocter une tenue de cuisinier digne de Top Chef à Andy. Oui mais j'arrive pas à retenir mes pulsions, tu le sais ça dit-elle en riant avant de retourner sur les genoux de son fiancé mais ça c'est qu'avec toi  dit-elle au creux de son oreille, continuant la phrase qu'elle avait dite à Andy. Oui mais ce genre de chose, sa tombe directement sur les hanches et sur les fesses, bientôt tu pourras flotter sur l'eau, je vais avoir ma bouée personnalisée dit-elle en l'enlaçant avant de poser ses lèvres contre les siennes, pour l'embrasser rapidement. Ici, avec eux, elle se sentait tellement bien, ils étaient sa famille et elle ne voulait pas se cacher devant eux. Elle avait choisi Kenny et elle ne le regrettait pas. Aucunement. Alala, si tu savais, Bobby c'est quelqu'un. Esteban pensait que c'était une femme, il a commencé à la draguer et en fait, cette fameuse femme ... Bien disons qu'il s'avérait que c'était un travesti qui se serait bien fait Andy. dit-elle en riant Je pense que c'était à cause de ta chemise à fleur d'ailleurs . Un clin d'oeil en direction d'Andy, la jeune femme se tourna vers Apple, Rowanna et Coraleen et lorsqu'elle vit la petite plein de sable, elle se pencha sur Kenny pour attraper une bouteille d'eau et tendre cette dernière à Apple.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum