Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse
    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2013 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il la regardait depuis une dizaine de secondes à peine qu'elle le remarqua à son tour. Troublant échange lorsqu'on connaissait leur passé, il savait depuis peu qu'elle était à Harvard, mais il n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Pas même lorsqu'il venait faire affaire avec ses Lowells, oui parce que Elizabeth en faisait partie et qu'il ne pourrait pas l'éviter indéfiniment. Ceci dit, il aurait bien volontiers éviter d'attirer son attention en ce soir de bal, ouais c'était sans doute le pire moment pour ça et il s'éclipsa aussitôt. Il détourna les yeux et partit faire un petit tour dans la salle, ne s'intéressant que peu aux conversations voisines. Pour tout dire il s'ennuyait, mais bon, il était tenu de participer à l'évènement alors il faisait bonne figure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Je m'étais arrêtée de danser l'espace d'un instant, en revoyant mon ex dans la même salle que moi, avant de reprendre ma danse. J'avais guère apprécier notre séparation et la façon dont il avait fuit, il me pouvait pas continuer indéfiniment, nan ? Je repris le flashmob avec les autres pour me changer les idées mais elle revenait sans cesse vers le jeune homme que je guettais discrètement du regard. Quand soudain je vis Deaclan s'éloigner. Que devais-je faire le rejoindre ou rester ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Nous étions de plus en plus à danser malgré le fait que quelques Lowells étaient absents. Je regarda Jeremiah et Lizie tout à tour lorsque je vit que Liz était déconcentrée. Le professeur en charge de la maison était là et je savais que c'était l'ex à la jeune fille. Je fixait Liz, je ne voulais pas qu'elle arrête le flashmob, sans elle moi j'allais être perdu ! Mais si elle voulait le voir, je n'allais pas la retenir ! Lorsqu'elle tourna son regard vers moi j'en profita pour lui parler, ou plutôt lui crier :

    -VAS-Y SI TU VEUX !

    La musique était quand même assez forte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Nous étions à fond, Edel, Lizzie, Kae et moi, on était peu nombreux mais notre enthousiasme comblait l’absence des autres.
    Je ne m’étais presque pas trompé dans les pas encore, je me concentrais pour pas faire une connerie, même si dans le fond ce n’était pas très grave on était là pour s’amuser surtout !
    J’aperçu Deaclan dans la foule, c’était notre prof référant, un mec bien ! J’entendis alors Kaelyn dire à Liz de le rejoindre quand il s’éloigna. Je ne compris pas tout de suite, il y avait un truc entre eux ? J’étais pas au courant.
    Les autres s’agglutinaient autour de nous, surpris ou amusé, on voyait un peu de tout. Nous on s’amusait c’était le principal !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashmob des Lowells !



    Je voyais peu de Lowell, qu'est-ce qu'ils faisaient les autres? Bon après, c'est pas grave, on s'amuse tout aussi bien que si on était plus. Soudain Lizzy sembla déconcerté, je lui souris et me joignis à Kae.

    -T'inquiète pas on gère.

    J'espérais vraiment que je disais vrai. Je continuais de faire mes pas, faisant attention à tout, surtout à ne pas me tromper ou tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tahnee Հ Bal de fin d’année.

    Alors que je lui remettais le compliment qu’elle venait de me donner, Alicia me dit qu’il n’y avait pas beaucoup de garçons qui étaient venus lui parler jusqu’à présent. Mais elle ne semblait pas trop s’en faire avec ça, disant que la soirée ne faisait que commencer et qu’elle avait encore en masse de temps pour trouver quelqu’un. Elle parla même de se trouver une fille s’il fallait. Elle me fit rire lorsqu’elle me dit qu’elle aimerait se taper une fille homophobe des Eliot et de la faire changer d’avis. « Ça pourrait être assez drôle oui! ». Oui, Alicia est bisexuelle, mais ça ne me dérange pas du tout. Elle a le droit d’aimer qui elle veut ça ne me regarde pas et tant mieux si elle peut être heureuse, ça ne change rien à notre amitié. Puis, mon amie me dit que moi non plus je n’avais pas trouvé personne. Je fis un petit sourire un peu gêné. Je ne suis pas du genre à aller parler aux gens que je ne connais pas et encore moins tenter de séduire un garçon… « J’ai pas vraiment cherché ! » Pour ma part, je ne crois pas pouvoir trouver qui que ce soit ce soir, la plupart des gars avaient déjà une fille avec eux, et même parfois plus ! Puis, pour les autres, je n’aurai jamais le courage d’aller les voir.
    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    Flashmob des Lowells !



    J'avais secoué légèrement la tête pour m'enlever l'image de Deaclan et me résigner à aller le voir pour l'instant Je pense pas que se soit une bonne idée Kae lui avais-je dis. Avant de reprendre de plus belle notre chorégraphie avec Jerem, Kae, Edel et moi on rigolait bien et on passait un bon moment entre Lowell même les autres n'étaient pas encore arrivé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alicia Հ Bal de fin d’année.

    Qu'il aille se faire voir Travis avec son espèce de truc qu'il m'a donné du style, je te donne ça donc t'es à moi tu m'accompagne et tu cherche personne d'autre. Je sais qu'il n'est pas du style à être du genre je t'invite mais je viens pas comme ça c'est cool tu te retrouve seule, enfin j'espère pas, je pense juste qu'il à changé d'avis. Le truc qui me dérange c'est qu'il ne m'ai pas prévenu et je trouve ça vraiment désolent mais bon on ne refera pas l'homme. Je lui ai donné sa chance, plusieurs fois mais là c'était de trop, et il valait mieux que je mettes les choses au claire maintenant histoire de ne pas plus s'attacher et souffrir plus tard. Mais pour le moment je suis avec Tahnee sur la piste de danse à discuter et a vrai dire j'ai envie de rigoler un peu avec elle, et de m'amuser, je la prend pas la main et l’emmène sur la piste de danse, je sais qu'elle n'est pas aussi avenante que moi envers les garçons et que c'était un des raisons pour laquelle elle est seule ce soir mais c'est bien par ce que je peux profiter d'elle. "Allez viens darling, on va danser!"
    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tahnee Հ Bal de fin d’année.

    En y repensant, si Alicia ne m’avait pas envoyé un message texte pour que je la rejoigne, je ne sais même pas si je serais encore au bal à cette heure. Même s’il était encore assez tôt, je me serais ramassée tout seule dans une foule de gens que je ne connais pas tant… Tant qu’à me sentir rejetée ainsi, je serais surement partie de bonne heure… Mais pour une certaine raison, mon amie était là et j’avais bien l’intention de m’amuser et de ne pas passer la soirée à m’apitoyé sur mon sort. Alicia me prit par la main pour s’assurer que je la suive vers la piste de danse. « Attends. ». Je la traînai vers le bar où je pris un shooter, puis nous nous sommes rendues vers la piste de danse. C’était mon premier verre de la soirée, contrairement à bien des gens sur la piste de danse qui semblaient déjà saouls.

    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alicia Հ Bal de fin d’année.

    Elle ne voulait pas danser de suite, aussi dans mon élan je fus coupé et contrebalancé dans l'autre sens un peu à la façon d'un accident de la route, un coup en avant, un coup en arrière, mais bon la c'était pour aller au bar donc c'était une bonne décision je la suis donc et nous demandons chacune un shoot, je n'ai pas encore trop bus ce soir, c'est seulement mon 3éme verre, oui je n'ai pas encore bus d'alcool a ma table, en même temps ils sont tous en train de faire 'coin coin' avec leur partenaire et moi qui suis seule ça devient gênant. Ainsi chacun avec notre petit verre on se rend sur la piste et trinquons ensemble avant de se faire un cul sec je grimace un peu, oui parce que j'alcool pur ça pique et ça brûle. Puis me met à danser sur la musique en toujours en tenant la main de ma cavalière d'un soir. Je lève donc nos bras pour montrer que nous sommes aussi de la partie.

    code par ARCHITECTURE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum