Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse
    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 11 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Piste de danse

    Une des bleus m'interpella, visiblement énervée de se faire traiter de Schtroumpfs. "Qu'elle va s'faire prendre par le grand Schtroumpf ?" Enfin, j'ai pas eu le temps de lui sourire que je voyais Kenny frapper Jude. WTF ? Enfin, il n'avait pas à attendre bien longtemps pour que Jude se mette à lui rendre le coup. Bah normal quoi, c'est pas on t'frappe à une joue qu'il faut tendre l'autre ici. C'est plutôt oeil pour oeil, dent pour dent. En tout cas, il avait bien répliqué le Jude et ça faisait plaisir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt avait décidé de se ramener pour essayer de calmer les tensions qui y régnaient. C'était une mauvaise idée, elle était enceinte. Je la pris donc doucement par le bras. « Fais attention à toi. » Tout le monde intervenait de partout, moi je fixais toujours Andy, Apple et Anya. La réaction d'Apple me fit alors rire. « Oui, c'est vrai, Dixie n'aurait pas dû faire ça. Mais elle, elle n'a pas employé son poing. Elle a juste arrosé ta robe. Tu n'auras pas à finir à l'hôpital, comme elle! Et aussi. Franchement Apple, tu crois vraiment qu'on va se venger pendant notre bal, organisé par nos soins?! S'il te plait, tu te fais trop d'idées. » Je me tournais ensuite vers Blue: « Ne sais-tu pas que jeter de l'eau peut faire calmer les tensions. Et puis, un peu de bière sur une robe. OH MON DIEU, c'est la fin du monde, je vais devoir passer au pressing! C'est vrai que c'est plus grave que de finir la nuit en observation dans un hôpital!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un bruit de chaise qu'on traine. Malicia était entrée, et s'était rapprochée du groupe - encore le même apparemment - qu'elle venait de quitter à peine quelques minutes, une chaise qu'elle avait ramenée totalement par hasard et qu'elle avait trainée jusque là... d'abord juste pour s'y assoir parce que sa cavalière n'était pas là, mais finalement ...
    C'était trop fort ça, Jude venait de se prendre un coup de poing en pleine figure par Kenny, et personne ne réagissait ? A croire qu'ils étaient tous aveugles.
    Oh mon dieu, ils ont tué Kenny

    Heureusement que Jude était assez grand pour se défendre tout seul...

    Cela dit...
    Malicia lâcha sa chaise, non parce qu'elle n'avait pas eu envie de s'en servir, mais parce qu'une pouffe venait de se pendre au cou du jeune qui venait de massacrer Jude. Elle chopa Kenny par l'épaule et le tourna vers elle juste assez pour lui mettre son poing dans la figure.
    Et sans laisser le temps à qui que ce soit de lui en coller une à elle, elle attrapa le dossier de sa chaise et la brandit en l'air, manquant d'en mettre un coup à ceux qui se trouvaient sur le chemin.
    " Le premier qui bronche, je lui fous un coup dans la figure. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Il était venu pour protéger sa sœur au début pas pour se battre seulement il avait pas envie qu'on insulte Anastasiya. Il se prenait pour qui celui là. Son poing c'était abattu sur la tête de Jude avant qu'Anya le tire vers elle pile au moment ou Jude tapait dans le vide. "Il sait pas visé ma chérie, j'ai rien à craindre..." Amusé, Kenny éclatait de rire en voyant le jaune se battre avec l'air. "Décidément tu tiens pas l'alcool ou alors tu es myope comme une taupe mon pauvre !" dit il en se foutant de la gueule de Jude. Kenny l'avait dans le nez c'était clair et net ce mec un jour il allait le tabasser dans une ruelle. "Je vais te faire bouffer le bitume toi un jour, tu vas rien comprendre la vie !" dit il en fermant brièvement les yeux. Kenny sentait sa tête lui faire affreusement mal décidément il aurait du rester tranquille chez lui ce soir seulement Kenny ne réchappait pas au coup de Malicia qu'il ne voyait pas venir à cause de sa migraine trop importante. Le jeune Kovalevski ne s'en relevait pas tout de suite.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, ma pauvre ! Et tu vas bien là ? Tu es sûre ? Tu veux que je fasse quelque chose ? Je souriais en la voyant s'inquiéter pour moi, elle était adorable. Non t'en fais pas mais un peu de glace pour mon doigt je dis pas non ! dis je en lui montrant mon doigt enflé, celui avec la bague de fiançailles of course. Je vis Jude et Kenny commencer à se taper dessus et Eva me poussa pour que je ne me prenne pas un coup au passage. Je rêve ou Alexander se permet d'insulter ma belle soeur ?! Wtf ?! Alex tu as d'autres remarques de ce genre ? Hilarant vraiment. Là je voyais que Ely s'en prenait à ma bff Blue ça ne se passerait pas comme ça. Je me rapprochais de ma meilleure amie en entrainant Eva avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de danse

    Putain de bordel de merde. A peine eus-je le temps de tenter de calmer les gens que Kenny - évidemment - vint foutre son poing dans la face de mon ex. Great, je le connaissais assez pour savoir qu'il allait répliquer. Et paf, une deuxième droite, une. Je lâchais ma tentative d'apaiser la situation avec les autres pour me précipiter vers eux, alors qu'une blondasse foutait également son poing dans la face de Kenny. Non mais DE QUOI JE ME MELE TOI? Je me postais directement devant le frère de ma meilleure amie, tenu par Anya. CA SUFFIT MAINTENANT! Vous savez pas vous occuper de vous même et vous amuser, juste pour un PUTAIN de soir? Contenez vous comme des adultes merde, ignorez vous! Je gueulais, vraiment énervée. Je ne voulais pas que Kenny prenne de coups. Ni Jude. J'en avais juste marre de tout ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les insultes commençaient à fuser de partout, ben forcément lorsque des Mathers et des Eliots se retrouvent, il faut forcément que ça parte en cacahuète. Je crois que cette petite guerre ne finira jamais, je ne me mêlais pas à toutes ces histoires, mon seul problème ce soir c'était le comportement d'Apple, tout ses amis avaient rappliqués, et ne se fit pas prier pour me dénoncer comme étant la responsable de tout cette histoire face à Andy Forcément ! C'était couru d'avance qu'elle aille se plaindre à lui. Sur le coup je ne pourrais compter que sur la présence d'Elysia Franchement tout cela devenait désespérant. " Je t'ai simplement accusée d'avoir toucher à ma cousine, déformes pas mes propos veux tu. Je crois que j'ai le droit de défendre ma famille après tout, je pense que tu ferai la même chose que moi donc me fait pas porter le rôle de la méchante. " Ouais là je commençait sérieusement à m'énerver. Je tournais la tête lorsque je voyais que ça commençait à se taper dessus avant qu'une Cabot se ramène vers Elysia, pour se vanter d'avoir elle aussi frappée Dixie. Non mais c'est un cauchemar sérieusement. Je m'adressais donc à elle Blue " T'avais pas d'autres choses à faire que de taper une personnes au bal ? Tu t'ennuyais ou quoi ? " Heureusement que je sais me tenir et que j'ai pas les poings faciles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Erreur, grosse erreur je vous l’assure. Du moins, deux grosses erreurs même, de un, y’a Esteban qui vient se ramener avec une phrase toute faite. J’m’apprêtais à lui sauter dessus lorsque je vis Jude me faire un signe de tête voulant me dire de ne pas bouger pour le moment, je l’écoutais. Et sans trop comprendre, Kenny se ramena et mis son point dans la gueule de Jude, point qu’il lui rendit sans aucun problème. J’le savais, me tournant vers Rory, je lui fis un signe de tête qui voulait tout dire. Me tournant vers Esteban je savais très bien qu’il n’allait pas regarder son pote se faire frapper, et moi non plus… « Toi le bouzeu tu fermes ta gueule et tu bouges pas. » Lui avais-je dit. J’regardais Jude et la conversation qu’on avait eu chez lui me revenait soudainement. Alors, allant à ces côtés, un large sourire de psychopathe sur les lèvres, je pris la parole. « J’crois qu’on va pas avoir le choix en fait… Tu prends le barbu et j’occupe l’autre tâche ? » J’vous dit, j’étais chaud, je ne savais pas me battre, mais j’étais chaud, alors le premier qui se ramenait, j’le mangeais. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après le bar, la piste de danse. Tu espérais juste que l'ambiance allait être meilleure là bas. Tu ne cherchais pas à avoir un cavalier pour une danse, tu te rendais directement sur la piste, sans ton cavalier oui et alors ? Il allait bien coucher avec des mathers non ? Bref ! Tu devais pas t'énerver pour ça.. Tu avançais au rythme de la musique, reconnaissant quelques visages. D'un coup, tu apercevais Jude et Kenny en train de - quasiment - se battre. Mais WTF c'est quoi ce bal ?! Tu t'approchais d'eux et du reste des personnes présentes. HEEEY c'est quoi ce bordel encore ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2013 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année

    Ok, je venais de choquer littéralement Jude et pour le coup, j'eus envie d'exploser de rire mais ce fut de bien courte durée quand j'entendis la réponse d'Elysia. Je soufflai longuement, gonflant les joues. Est-ce qu'elle se rendait compte à quel point elle était chiante et instable sérieux ? Je reportai mon attention sur Apple. Ah ok, une pute avait aspergé ma femme de bière. Et Briony avait eu des emmerdes avec Candice. Comment ça une femme enceinte frappée ? Je me pris l'arrête du nez entre deux doigts, tout allait trop vite, tout l'monde gueulait, ils me donnaient mal au crâne tous ces enculés sérieux. Et je peux savoir qui c'est la meuf enceinte ? Elle était là ? Sérieux faut être débile aussi pour chercher la merde en étant enceinte, ou alors faut s'prendre pour Piper Halliwell en mode invincible, bébé m'protège ! Nevada, calme-toi, ça sert à rien de faire péter un scandale au bal. Je me mordis la langue, exaspéré par tous ces fouteurs de merde. Dites ça vous direz pas tous d'aller regarder le flashmob des Lowells ? Ils doivent se sentir un peu seuls là.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum